Aller au contenu

Manchester United 2-1 Liverpool


R.G.S

Messages recommandés

Je pense que la clé du match réside principalement dans notre defense et la manière dont on va contenir torres, et annihiler leur premières attaques, après je pense que notre milieu prendra possession du ballon et mènera le jeu à notre avantage. Pourquoi pas un retour comme un mort de faim de giggs qui nous distribue des ballons comme lui seul à le secret.

Je pense que si notre défense résiste aux premiers assauts, on fera un autre clean sheet en les ecrasant au milieu de terrain et en leur marquant un but, ensuite il restera qu'a enfoncer le clou (pourquoi pas 33 et 34eme buts de rooney...^^).

 

 

Je pense que tout bon supporter de Man Utd attend ce sursaut d'orgueil afin de nous ramener enfin une vicotire contre 'pool. J'ai hate de voir ce match.

 

 

Je l'espère. De toutes les facons dans leur équipe à par Torres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c est le money time

 

Liverpool , Barcelone , Chelsea , West ham , Bolton quelles que soit l équipe faut gagner

 

Rooney est en feu actuellement , faut qu il continue

 

Faut plus perdre de point en PL et le 19e titre sera la

 

une belle victoire a la United 2-1ou3-2 avec un scénario comme contre Villa l an passé avec un but de Macheda :) ( encore une fois )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est le meme genre de faute, quoique je me demande se qui est passé dans la tete de gerrard, parce qu'il l'enchaine ^^.

Et il y aurait plus qu'un soucis s'il n'y a pas de sanction ('pool serait capable de se défendre en disant qu'il l'ont fait sortir tout de suite après) mais honnetement sanction obligé match contre M.U ou pas... Que la FA se penche un peu sur les autres clubs plutot que Man.U;

 

c'est scandaleux Gerrard est passé au travers il aura rien,apres un doigt d honneur a l arbitre contre Wigan et le coup de coude a Brown il sera pas suspendu.Si la FA nie encore ne pas nous aimé ben elle devra vraiment le justifiée.Enfin au moins si on les tape il n y aura pas d'absent donc pas d'escuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scandaleux, rien à voir avec l'arbitre, ce sont les vidéos qui parlent et là gerrard doit être suspendu!!

 

Une enquête sera ouverte surtout qu'on en parle dans tous les journaux anglais!!!

 

Sinon il faut les écraser, j'étais à old trafford l'an dernier, quelle humiliation ce 1-4!!!!

 

Bref un mot d'ordre REVENGE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère de tout coeur cette victoire mancunienne, mais pas comme certain qui arrivent à en espérer un liverpool pas très bon ou une blessure de Torres !

Personnellement je préfère voir jouer Liverpool de leur plus beau football et je serai encore plus content et fière de la victoire de Manchester United !

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère de tout coeur cette victoire mancunienne, mais pas comme certain qui arrivent à en espérer un liverpool pas très bon ou une blessure de Torres !

Personnellement je préfère voir jouer Liverpool de leur plus beau football et je serai encore plus content et fière de la victoire de Manchester United !

 

+1 La victoire ne pourrait être que plus savoureuse si Liverpool joue au complet et ne se marche pas dessus comme ces derniers temps. A ce sujet SoFoot relate dans un article d'aujourd'hui (fin du premier paragraphe) que Gerrard n'aura pas de sanction (lien: http://www.sofoot.com/les-reds-et-le-filet...3-article.html). Je me répète mais quand je vois que certains d'entre nous espèrent des blessures, des joueurs sanctionnés ou amoindris côté Liverpool, j'ai l'impression d'avoir à faire à des supporters de l'ASSE. Et encore un "vert" fait surement preuve de plus de dignité.

 

A Manchester United et sa flamboyante brigade d'écraser Liverpool dans sa plus grande forme... je ne dis pas que je cracherai sur une victoire de raccro, mais je ne prendrai pas mon pied de la même façon. Ils peuvent et doivent le faire!

 

:united: :united:

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je me dis qu'après leur défaite face à Lille Liverpool signe là sa grande baisse de forme en cette fin de saison, autant j'me dis : ils risquent d'être d'autant plus remontés s'ils pouvaient aligner une victoire écrasante face à Man-U.

 

Une seule certitude : Rooney est en forme. Park "est revenu" (même si je n'avais pas vu son "absence" ^^) et le reste de l'équipe est au top. Nous aurons un très beau match !

Cherche à regrouper les forumeurs de STRASBOURG =)

rooney10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match d'autant plus que les deux équipes seront motivées à fond:

Liverpool sera soit motivé par sa victoire contre Lille ou voudront prouver qu'ils ont leur place au top niveau(en cas de défaite)

Manchester sera motivé par leur premiere defaite contre Liverpool cette saison ainsi que laver l'affront de l'année passée ^^

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au match aller, on était en pleine bourre, eux de leur côté n'étaient vraiment pas au top et la suite hélas on la connait...

 

C'est d'ailleurs ce qui fait la saveur de ce genre de match, le classement n'existe plus, l'écart de niveau entre les deux équipes non plus, qu'on soit ou top ou non, équipes types ou pas, on doit gagner et cela s'applique également de leur côté, ce match signifie bien + que 3 points !!

 

Comme la dit rooneydu93500 (il me semble ^_^), c'est l'heure des revanches, on a corrigé le Milan AC, on a corrigé Fulham, on doit corriger Liverpool à présent.

 

De leur côté comme d'hab, faudra faire gaffe au duo de feu Gerrard-Torres (:wub:), que Vidic ne se fasse pas expulser (:D) et logiquement à Old Trafford on devrait gagner ce match tant attendu et d'une pierre deux coups, on enfoncerait Liverpool et de notre côté on atteindrait encre d'avantage les sommets.

 

Dernière remarque, si Liverpool est en manque de points pour la quatrième place dans les dernières journées, cela serait vraiment magnifique (d'où la double importance de gagner ce match) car ils affronteront Chelsea, et je doute que Liverpool laissera une telle chance de jouer la LDC leur filer entre les doigts.

 

Ce match contre eux tombe au meilleur des moments, on peut le faire, on doit le faire, on va le faire, allez Manchester United ! :united:

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon que ce soit liverpool ou stoke, il faut tout gagner!!!!

 

Arsenal a un calendrier facile, nous compliqué!! Le moindre point de perdu peut-être fatal pour le titre!!!

 

Pis liverpool a joué 90 minutes hier, physiquement on se doit de prendre le dessus!!

 

En attendant, dans 2h40 tirage au sort des 1/8 de finale de LDC!!!

 

En espérant éviter le barça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3510.jpg Interview : Thomas vs Kennedy
Mickey Thomas (United 1978-81) et Alan Kennedy (Liverpool 1978-85) ont joué l’un contre l’autre dans les United-Liverpool de la fin des années 70’ et du début des années 80’. Maintenant bons amis, la paire s’est exprimé sur le gros match de dimanche sur ManUtd.com. Cliquez ici pour aller à l'article

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur c'est le retour en forme de torres,car vidic fasse a lui devient fou 2 expulsions je croit,mais bon apart lui c'est pas l'équipe qu'on doit redouté.vidic et ferdinand en centrale et rooney devant ça devrait passé.Il faut leur foutre une raclée pour la défaite que l'on a subi au début du championnat.la revanche va etre énorme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon que ce soit liverpool ou stoke, il faut tout gagner!!!!

 

Arsenal a un calendrier facile, nous compliqué!! Le moindre point de perdu peut-être fatal pour le titre!!!

 

Pis liverpool a joué 90 minutes hier, physiquement on se doit de prendre le dessus!!

 

En attendant, dans 2h40 tirage au sort des 1/8 de finale de LDC!!!

 

En espérant éviter le barça...

il faut prendre une revanch parce que le 1~4 qu'on a pris l'an dernier n'est toujour pas digiré et pour la LDC j'aurai voulu tomber sur le barça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 1-0 suffira à mon bonheur. Ce qu'il faut, c'est confirmer nos récentes performances : de la maitrise collective, une assise défensive, du mouvement devant. Si on arrive à réaliser cela, je signe. Ca voudra dire qu'on a franchi un cap et qu'on est réellement prêt à tout gagner. Et si en plus Vidic parvenait à calmer Torres, ça me ferait réellement plaisir (sans prendre un carton, ou alors il embarque le Torres avec lui :P)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3521.jpg Preview : United - Liverpool
Match phare de cette 31ème journée de Premier League, United reçoit Liverpool dans son antre d’Old Trafford. Actuels leader du championnat avec 2 points d’avance sur Chelsea, nos Red Devils tenteront de conserver leur avance alors que Liverpool cherchera à décrocher la 4ème place, qualificative pour la Ligue des Champions. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3517.jpg Réactions d'avant match
Comme souvent avant les grands matchs, les déclarations vont bon train avant le coup d'envoi, soit pour tenter d'intimider l'adversaire, soit pour essayer de minimiser l'évènement. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match difficile demain pour UNITED car liverpool est un peu la bète noir des reds devils et en plus ils ont fait le plein de confiance avec leur victoire contre lille en EUROPA LIGUE .

mais si MU veut etre champion il faut absolument gagner pour rester dans la course au titre, surtout avant le face àface de la semaine prochaine face à chelsea.

allez MU!!!!!!! :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match difficile demain pour UNITED car liverpool est un peu la bète noir des reds devils et en plus ils ont fait le plein de confiance avec leur victoire contre lille en EUROPA LIGUE .

mais si MU veut etre champion il faut absolument gagner pour rester dans la course au titre, surtout avant le face àface de la semaine prochaine face à chelsea.

allez MU!!!!!!! :united::united::united:

 

 

 

oui c'est vrai!!!!!!!

 

 

:united::united::united::united::united::united::united::united::united:

ROONEY EST LE MEILLEUR!!!!!!!!!!!!

 

 

 

AU FOOT LES MANCUNIENS SERONT TOUJOURS LES MEILLEURS!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'on va se les faire...c'est un match trop important, on ne peut pas se permettre de flancher face à eux ( ni face à personne d'ailleurs ), d'ailleurs avec leur 3 dernières victoires à 2 balles, où on avait vu un MU méconnaissable, complètement à la masse, cette fois-ci les joueurs seront déterminés à faire percuter à ces reds de pacotille ( qui nous surnomment "manure" au passage ) qui sont les vrais chefs et surtout les vrais REDS. Ils ont trop parlé depuis les dernières confrontation, ils ont trop pris le melon par rapport à nous, malgré leur parcours médiocre cette saison, pour un club de leur ambition. Faisons comprendre à ces branques qui sont les patrons de la Premier League !

Une belle victoire comme nos 4 victoires d'affilées sur deux saisons ( 2006-2007 et 2007-2008 ) ce serait le top, d'ailleurs on a encaissé aucun but sur ces 4 matchs, un super clean-sheet ! C'mon Red Devils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce grand derby face à Liverpool,dimanche après-midi à Old Trafford,United devra impérativement gagner pour retrouver leurs fauteuil de leader du Championnat et mettre la pression sur ses poursuivants directs qui sont Chelsea et Arsenal.United devra donc dans tout les cas ramener les trois points pour ainsi se donner confiance pour cette dernière ligne droite vers la conquête du titre en Premier League.

Pour ce match qui va être un match à intensité jusqu'à la dernière minute,Sir Alex devra,je pense,aligner un milieu renforcé.Selon moi,le meilleur XI de départ seraient:

Van der Sar

Rafael

Vidic-Ferdinand

Evra

Nani

Fletcher-Carrick-Scholes

Park

Rooney

 

Un milieu à trois avec comme joueur devant la défense Michael Carrick et comme relayeur Scholes et Fletcher serait vraiment le meilleur milieu pour ainsi la fameuse "bataille du milieu de terrain" qui sera l'une des clés du match.Un grand match aussi de la paire Ferdinand-Vidic sera aussi primordial pour la conquête des trois points,espérons qu'ils presseront et essouffleront bien un Torres qui revient en grande forme depuis quelques jours.

Espérons donc un grand match,une victoire avec la manière et une grande ambiance pour ce grand derby!!!!!!Come on United!!!!!!!!! :united:

gd6189762manchesterunit.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...