Aller au contenu

Manchester United 2-1 Liverpool


R.G.S

Messages recommandés

Ze big match du weekend, la réception de notre pire adversaire qui est vraiment en baisse de forme cette saison. Maintenant ils ont la tête dans le seau, il faut les enfoncer encore plus. Une victoire devrait définitivement leur plomber le moral à défaut d'autre chose.

 

La saison dernière on avait perdu 4-1 avec un rouge pour Vida et des buts de Torres, Gerrard, Aurélio et Dossena. Vu la forme des deux équipes, on devrait les dévorer mais vu que le foot n'est pas une science exacte...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai pas envie d'etre vue comme une relou ou comme pessimiste..mais j'apprehende enormement les match contre les scousers,ils peuvent etre les derniers du chamionnat mais ils peuvent nous sortir le meilleur match de la saison contre nous,et j'ai peur que les defaites subies contre eux ne soient un handicap dans notre tete dès l'entame du match...

nous sommes les meilleurs en ce moment,et ils sont tres mal en point,on devrait gagner.. et je sens que le titre se jouera sur le sort de ce match

 

p.s:celui qui sera notre bete noire ne sera pas liverpool,mais Torres(je l'adore :wub: ce joueur) et une petite blessure avant le match ne sera pas de refus

 

:united:

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que cela fait quelques matchs qu'on arrive plus à les battre, je pense que celui-la on va gagné puisque Liverpool va jouer 2 matchs cette semaine ( portsmouth demain et lille jeudi ) , donc ils devront cravacher pendant que nous, nous pourrons bien préparer ce match et on enregistra le retour de giggs.

 

Et puis liverpool est pas très bon à l'extérieur, donc on peut que gagner ce match avec tout l'engouement historique de cette rencontre . Mais attention tout de même ...

 

Je vois un 2-0 doublé de ... Rooney :lol:

 

Go United :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que cela fait quelques matchs qu'on arrive plus à les battre, je pense que celui-la on va gagné puisque Liverpool va jouer 2 matchs cette semaine ( portsmouth demain et lille jeudi ) , donc ils devront cravacher pendant que nous, nous pourrons bien préparer ce match et on enregistra le retour de giggs.

 

Et puis liverpool est pas très bon à l'extérieur, donc on peut que gagner ce match avec tout l'engouement historique de cette rencontre . Mais attention tout de même ...

 

Je vois un 2-0 doublé de ... Rooney :lol:

 

Go United :united:

J'espère que l'on vas le gagner ce match, mais bon, Liverpool ce fait atomiser par des tocards tel que Blackburn, mais contre nous ils vont jouer le match de leurs vie, surtout si ce résultat peux nous priver du 19eme titre qui ferai de nous le club le plus titré du royaume, de toute facon c'est bien connu, les scousers ne jouent que 2 matchs dans l'année, c'est à dire contre nous, aller-retour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on vas le gagner ce match, mais bon, Liverpool ce fait atomiser par des tocards tel que Blackburn, mais contre nous ils vont jouer le match de leurs vie, surtout si ce résultat peux nous priver du 19eme titre qui ferai de nous le club le plus titré du royaume, de toute facon c'est bien connu, les scousers ne jouent que 2 matchs dans l'année, c'est à dire contre nous, aller-retour....

 

 

 

+10000

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prudence Prudence on parle de liverpool meme s'il joue la relegation c'est notre pire adversaire depuis tjr mais je fais confience a Sir alex ferguson et il faut marquer dés le debut pour ne pas rendre le match plus difficile en plus avec vida et rio de retour tt ira bien et vida si tu m'entend ne commé pas de faute et evite le carton rouge on a besoin de toi pour la derniere ligne droite de la season :lol::lol: !!!

 

 

:united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le dites il va falloir faire très attention ...

 

Même si la forme des deux équipes est en notre faveur nous ne sommes pas à l'abris.

 

Toutes les victoires sont impératives, la fin de saison approche et on risque de regretter chaque point perdu.

 

Je pense tout de même que nous allons gagner ce match, l'équipe est forte et déroule bien son jeu en ce moment !

 

:united:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je redoute toujours ces matchs contre pool... Mais bon, je me dis que vu notre forme actuelle, cette fois ça devrait aller :blush: Faut aussi voir au bout de combien de temps vidic recevra son rouge annuel contre pool :lol:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est du match de liverpool que je méfie le plus car au vu de la grande rivalité entre les deux clubs on ne peut pas du tout deviner le résultat du match par rapport a la forme des deux équipes souvenez vous du match aller liverpool était sur une série catastrophique et malgré cela a nous battu et juste après ils ont perdu la match qui suivait

Alors Méfiance

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, je dois dire que je crains aussi davantage le match face à Pool que celui face à Chelsea.

Les blues nous réussissent +/- bien, quand on compare à nos rencontres avec les scousers, qui nous foutent régulièrement la honte.

Liverpool c'est un chasseur de gros, et se référer à la forme du moment des 2 équipes serait une erreur je pense. Le plus efficace serait peut être de livrer un vrai match de LdC, en jouant compact et défensif. Leur laisser l'initiative, et profiter de notre grosse efficacité pour leur en coller un.

Ou bien on les rince totalement, au choix :P

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

Le choix n'est pas difficile :P !

Et c'est vrai que je crains plus ce match que celui de Chelsea, comme vous tous ! Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Le problème va être que nous sommes favoris et qu'eux n'ont rien a perdre, ils vont essayer de nous plomber ce qui est totalement logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a mis l'équipe type ce soir contre portsmouth :

J.Reina

G.Johnson

D.Agger

J.Carragher

E.Insua

S.Gerrard

J.Mascherano

M.Maxi Rodriguez

A.Aquilani

R.Babel

Fernando Torres

 

Et cette équipe sera reconduit contre lille qui j'espère va pousser pool dans leurs derniers retranchements .

 

Je pense vraiment que cette semaine à 3 matchs pour eux va vraiment les handicaper contre nous ( surtout en 2ème mitemps) , tant mieux pour nous .

 

Go United !! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match contre portsmouth et ils ont vraiment bien joués,c'etait leur équipe type et le premier changement a eu lieu a la 70eme donc c'est bon pour la fatigue avec le match important contre Lille ou ils devront se déchirer vu le match aller c'est tout benef pour nous qui pouvons preparer tranquillement ce match.J'avoue que je les crains sur un match,j'espere que Vida va éteindre Torres car il lui a fait du mal sur les dernieres fois en plus souvent expulsé contre eux.

Gerrard a mis un coup a Brown contre Portsmouth un peu comme Rio a Fagan donc il devrait etre suspendu de la meme maniere que Rio et Vieira 3matches y a une chance que ça commence contre nous sauf si il fait appel j aimerai que ça se passe comme avec Rio un match de plus si il fait un appel frivole.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de coude de gerrard n'a rien à voir avec le coup qu'a donné ferdinand, j'espère que la FA prendra des mesures, cela montrerai que la FA n'a pas une dent contre nous!

Sur le match, je suis assez ccnfiant, de toute maniere si on veut gagner le titre ça doit passer par une victoire ce week end alors la balle est dans notre camps.

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de coude de gerrard n'a rien à voir avec le coup qu'a donné ferdinand, j'espère que la FA prendra des mesures, cela montrerai que la FA n'a pas une dent contre nous!

Sur le match, je suis assez ccnfiant, de toute maniere si on veut gagner le titre ça doit passer par une victoire ce week end alors la balle est dans notre camps.

 

oui mais c'est le meme genre de faute et c'est ce que je me suis dit pour la punition si il y echappe y a un vrai souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est le meme genre de faute et c'est ce que je me suis dit pour la punition si il y echappe y a un vrai souci.

oui c'est le meme genre de faute, quoique je me demande se qui est passé dans la tete de gerrard, parce qu'il l'enchaine ^^.

Et il y aurait plus qu'un soucis s'il n'y a pas de sanction ('pool serait capable de se défendre en disant qu'il l'ont fait sortir tout de suite après) mais honnetement sanction obligé match contre M.U ou pas... Que la FA se penche un peu sur les autres clubs plutot que Man.U;

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle sera la clé du match selon vous ?

 

En tout cas j'attends une revanche, même si après 3 défaites consécutives maintenant je ne fais plus l'erreur de les sous estimer, car qu'ils soient au fond du trou ou pas, tout est possible dans un Derby !!!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle sera la clé du match selon vous ?

 

 

En tout cas j'attends une revanche, même si après 3 défaites consécutives maintenant je ne fais plus l'erreur de les sous estimer, car qu'ils soient au fond du trou ou pas, tout est possible dans un Derby !!!

 

 

Je pense que la clé du match réside principalement dans notre defense et la manière dont on va contenir torres, et annihiler leur premières attaques, après je pense que notre milieu prendra possession du ballon et mènera le jeu à notre avantage. Pourquoi pas un retour comme un mort de faim de giggs qui nous distribue des ballons comme lui seul à le secret.

Je pense que si notre défense résiste aux premiers assauts, on fera un autre clean sheet en les ecrasant au milieu de terrain et en leur marquant un but, ensuite il restera qu'a enfoncer le clou (pourquoi pas 33 et 34eme buts de rooney...^^).

 

 

Je pense que tout bon supporter de Man Utd attend ce sursaut d'orgueil afin de nous ramener enfin une vicotire contre 'pool. J'ai hate de voir ce match.

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...