Aller au contenu

Manchester United 2-1 Liverpool


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


3525.jpg "Vidic ne sera pas affecté"
Sir Alex Ferguson estime que Nemanja Vidic ne sera pas hanté par son ennemi juré de Liverpool à Old Trafford aujourd’hui. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/premier-l...377/story.shtml

 

:blush::wub:

 

Vous etes trop en confiance en ce moment , sa sent le GROS flop pour vous .

 

T'as quitté solo toi ? :D

 

Je ne suis pas sûr qu'on soit en confiance. On est en train de retrouver notre réel niveau, on est conscient de cela, ni plus, ni moins. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quitté solo toi ? :D

 

Je ne suis pas sûr qu'on soit en confiance. On est en train de retrouver notre réel niveau, on est conscient de cela, ni plus, ni moins. ;)

 

 

En même temps après la défaite 4 0 on comprend qu'il soit jaloux de nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe :wub:

 

Pour êtes franc je m'attendais exactement à cette compo et je suis très content surtout qu'on a un super banc dans n'importe quelle situation :)

 

Merci justk :bj2:

 

(si tu as aussi celle de Liverpool, n'hésites pas ;))

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool:

 

25. Jose Reina

2. Glen Johnson

23. Jamie Carragher

5. Daniel Agger

22. Emiliano Insua

20. Javier Mascherano

21. Leiva Lucas

18. Dirk Kuyt

8. Steven Gerrard

17. Rodriguez Maxi

9. Fernando Torres

 

SUBS

1. Diego Cavalieri (GK)

4. Alberto Aquilani

15. Yossi Benayoun

16. Sotirios Kyrgiakos

19. Ryan Babel

24. David Ngog

34. Martin Kelly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouep j'apprécie, merci justk.

Revoir Parky dans l'axe, c'est cool. En revanche, je suis pas forcément aussi optimiste que d'habitude, et je suis franchement pour laisser le jeu aux scous'. Premio, c'est pas le schéma dans lequel ils sont le plus à l'aise, et ça permettrait à Torres de bénéficier de bien moins d'espace qu'en contre attaque. Là il fait très mal.

Maintenant Ferdi est de retour, et il pourra le concurrencer niveau vitesse pure.

Super super emballé par ce match en tout cas, ça va être un grand moment :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super justk :)

 

Moi aussi j'ai hâte que le match commence, vu les deux compos alignés, le match devrait aller d'un but à l'autre, et vivement le duel Rooney vs Torres !! :united:

 

We love United, we do, we love United, we do, Ohhhhhhh United we love you !! ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIZARRE de ne pas aligner scholesy!!! il est important dans ce genre de match!!!

 

Park a été choisi pour marquer gerrard, c'est la seule solution crédible à son positionnement dans l'axe!!!

 

Sinon les cousers ont aligné la même équipe que celle qui avait battu lille sauf maxi qui suplée babel!!!

 

Come on united, we'll keep the red flag flying high

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quitté solo toi ? :D

 

Je ne suis pas sûr qu'on soit en confiance. On est en train de retrouver notre réel niveau, on est conscient de cela, ni plus, ni moins. ;)

 

Si car c'est justement en retrouvant votre réel niveau que vous serait en confiance , ce qui est le cas en ce moment :) .

 

Edit : C'est juste que je suis amoureux de Torres pour sa que j'ai poster l'article :D

 

En même temps après la défaite 4 0 on comprend qu'il soit jaloux de nous!!!

 

Ce serait sympa de ne pas provoquer Merci <_<

 

patoeborriello_322164.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-1 ...... :kill:

 

On les laisse jouer ou bien ?

 

:(

 

PS: tête de Torres pas plus gêné que ca ....

 

Bonne action de Valencia qui repique et penalty pour nous :bj:

 

Rooney ! On remet le match à zéro et on les éclate maintenant !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme la pression est perceptible...Les passes ne sont pas précises, les prises de balle ne sont pas sereines...Il nous faudrait un petit but pour qu'on pose plus notre jeu :) !

 

PS : C'est quoi cette manie de balancer des ballons devant ? Ce n'est pas notre jeu ça...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, première mi-temps finie...

 

Alors j'ai envie de dire que ce n'est pas trop Liverpool qui nous pose problème par leur talent et leur emprise sur le jeu, mais plutôt que nous n'affichons pas le réalisme et la rigueur habituelle...C'est certes lié, mais personne ne me contredira, je pense, lorsque je dis que nous avons la maîtrise du jeu et que le ballon circule bien mieux de notre côté.

 

Reste maintenant à enlever le frein à main serré par l'ampleur de l'enjeu et par le fait qu'on joue contre notre bête noire de ces dernières années !

 

Allez Manchester United, un petit but juste à la reprise, et ça devrait aller comme sur des roulettes...C'est d'autant plus important que nous ne sommes pas l'abri d'un coup de génie de la blondinette ;) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que l'équipe se reprenne en deuxième période.

 

Cela arrive assez souvent que l'on monte notre niveau de jeu après la mi-temps...

 

Je pense qu'il y a quelques changements à faire dans l'équipe: Park se défonce toujours autant mais il n'apporte pas assez de danger et Carrick n'est pas trop en vue.

 

Il faut se reprendre ou faire des changements ! Ils ont trois joueurs avec des cartons jaunes c'est le moment d'en profiter et de mettre la pression dans leur partie de terrain !

 

:united:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai envie de dire que ce n'est pas trop Liverpool qui nous pose problème par leur talent et leur emprise sur le jeu, mais plutôt que nous n'affichons pas le réalisme et la rigueur habituelle...C'est certes lié, mais personne ne me contredira, je pense, lorsque je dis que nous avons la maîtrise du jeu et que le ballon circule bien mieux de notre côté.

Plutôt d'accord avec toi, mais je pense que c'est une réelle volonté de surtout pas se découvrir qui rend ce match un peu "ennuyeux" aux yeux de certains. Pas une question de manque d'envie ou d'implication.

Evra est vraiment excellent aujourd'hui, on retrouve le Evra offensif et infiltreur, avec un Nani qui peut faire basculer la rencontre.

On fait une prestation solide, avec 66% de possession, et 7 tirs je pense, pour 1 seul côté espagnol.

Ce qui peut jouer aussi, c'est la jaune de l'autre poilu d'argentin. J'suis sur qu'il finira pas le match, surtout si l'on marque un but.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

owkay!! comme presentie liverpool est entrain de bien comme jamais dansla saison :blink:

le but de torres m'a vraiment refroidie tellemnt c'etait inattendu(belle tete au passage)..vds n'y puvait pas grand chose

Rooney m'a fait quand meme peur sur le péno mais bien,il s'est rattrapée..c'est là que le match c'est vraiment resséré pr toutes les 2equipes surtout dans le milieu.Vidic est entrain de faire un bon match contre torres qui apres le but a disparu(ou presque) ferdinand assez tranquille et Neville tres bon! carrick lui est assez invisible par contre Park malgres ces 2 occaz de téte je trouve que n'est pas bon au milieu:tros de pertes de balles!! Le meilleur pour le moment je trouve que c'est valencia

esperons que la 2eme mi temps ne sera pas comme celle de l'annee derniere ou le score à la mi temps etait le meme et peut etre 2changement tactiques de la part du boss qui nous fera gagner le match

bonne 2eme mi temps!!

:united:

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park n'est pas assez percutant et décisif malgré le volume de jeu qu'il abat...Op Giggs, rentre !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, ravi qu'il me donne tort ;) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala !!!!! Et moi qui disait que Park ne pesait pas assez sur le jeu :wub:

 

J'adore ce joueur !!!!!!!!!!! :bj:

 

:united:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parler pas d'un joueur avant la fin du match point final

 

Je vois pas ce que ca change... Park ne pesait pas assez avant son but c'est mon point de vue.

 

Maintenant comme je le dis à chaque fois il se défonce a chaque titularisation et c'est ca qui est agréable.

 

Je suis très content qu'il ai marqué :united:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...