Aller au contenu

Manchester United 2-1 Liverpool


R.G.S

Messages recommandés

Yes trop bon cette victoire face à nos ennemis de liverpool :bj:

 

Je n'ai pas pu suivre le match aujourd'hui mais en voyant le résumé sa devait être énorme et stressant à suivre ce match.

Deuxième bonne nouvelle c'est le nul de chelsea, maintenant plus qu'a tout gagner et c'est bon, 19 ème titre dans la poche.

 

Cette semaine repos, et on rattaque avec un déplacement à bolton qui s'annonce piégeux mais j'espère une victoire :)

 

Glory Glory United :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yes trop bon cette victoire face à nos ennemis de liverpool :bj:

 

Je n'ai pas pu suivre le match aujourd'hui mais en voyant le résumé sa devait être énorme et stressant à suivre ce match.

Deuxième bonne nouvelle c'est le nul de chelsea, maintenant plus qu'a tout gagner et c'est bon, 19 ème titre dans la poche.

 

Cette semaine repos, et on rattaque avec un déplacement à bolton qui s'annonce piégeux mais j'espère une victoire :)

 

Glory Glory United :united:

 

J'attends encore un peu on c'est jamais on peut lâcher des points comme face à Bolton à l'extérieur surtout car dans notre jardin on est invincible .


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends encore un peu on c'est jamais on peut lâcher des points comme face à Bolton à l'extérieur surtout car dans notre jardin on est invincible .

 

Oui oui je suis d'accord c'est pas encore fait, c'est pour ça que j'ai dit que ce déplacement à bolton va être piégeux surtout que il ya 2 ans on avait perdu 1-0 la bas (anelka) et l'année dernière on avait gagné le match 0-1 à la dernière minute ( tête de berba sur centre de tevez).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match, enfin nous arrivons à les battre c'est pas trop tôt.

Avec le résultat de Chelsea, nous avons notre destin en main pour obtenir un nouveau et 19e titre de champion!

 

N'empêche, quelle aberration le but de Liverpool, je ne comprends pas comment on peut laisser Torres aussi seul au point de penalty et se préoccuper uniquement de la balle!

 

Nous avons quand même pris la mesure de notre adversaire et l'avons complètement asphyxié physiquement, c'était beau à voir. Une égalisation méritée (pour moi il y a penalty), et un super but de Park pour sceller la victoire.

 

Une bonne défense (sauf sur le but concédé bien sûr), un super milieu de terrain (Fletcher fantastique, bon match de Carrick, j'ai bien aimé Valencia, un peu moins Nani et Scholes a fait une bonne rentrée en fin de match pour réorganiser notre mileu un peu trop brouillon à ce moment-là... Et bien sûr WHAT A GOAL FROM PARK!) et un boulot extraordinaire de Rooney (revenir en défense pour récupérer le ballon et calmer le jeu quand c'était la folie dans la défense, j'ai trouvé ça hallucinant; un vrai meneur).

 

 

Bref très belle victoire, de bon augure pour la fin de saison et pour le prochain match face à Bolton.

17195095:jpeg_preview_medium.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un match réference pour la fin de saison.L'équipe respire la sérinité.Nous avons retrouvée notre défense type(enfin!!!) rooney au top ,park et notre milieu de terrain super solide bref a nous le championnat!!!!!!!!!

8d670ecbb5a1c1853da73ac69a67eaa9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GLORY GLORY MAN UNITED :)

 

j ai vu que la 2e période

 

Torres a la balle du 2-2 OUF on a eu chaud

 

les joueurs on été énorme

 

Chelsea fait nul et a donc 4 pts de retards avec un match en moins :)

 

On est 1er si on perd le titre ce sera notre faute

 

AUCUN DROIT A L ERREUR POSSIBLE MAINTENANT SINON ARSENAL RISQUE D EN PROFITER

 

MANCHESTER UNITED - CHELSEA du 3 avril c est la finale du Championnat

 

GOOOOOOOOOOOOOO UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un peu ***** en fin de match , mais sinon nous avons réussi a bien contenir les assauts de liverpool en début de match a part le goal concédé

sinon pour le reste on a fait le reste du travail comme il le fallait :)

 

Vds bon match

la défense superbe match a part le goal encaissé !!! On critique neville et il fait un match plus que superbe :)

et sinon pour le milieu de terrain il s'est bien débrouillé pour l'entierté du match

et PARK ET ROONEY quelles malades ces joueurs !!!

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le triomphe pour le centenaire! aucun autre match ne faisait aussi peur que celui ci... mal débuté mais j'ai vu l'allure des notres, ça puait une ***** de glorieuse victoire!

Fletch! Il a pris un volume de jeu incroyable. Rooney a a vite fait de remettre la pression sur les épaules de Gerard, et cette fois on les a eu. Pour une fois j'ai du me lever pour saluer ce Chinois de Park! contrairement à Valencia Nina était absente. Le reste de l'équipe, à l'image de captain Gary étaient de vrais diables. le titre est à nous

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup se focalise sur chelsea..... <_<<_<<_<

 

C'est clair que 1 faut pas mercredi a portsmouth, ou face a villa samedi...associée a une defaite chez nous, il pourront dire adieu au championnat, d'autant qu'il doive se farcir liverpool qui se bat tjr pour une place en C1...

 

l'adversaire le plus dangereux c'est arsenal pour moi.... surtout que leur calendrier est plus "facile" que ManUtd et Chelsea

 

n'oublions pas que nous devont aller a blackburn et city ( qui se bat aussi pour la 4e place)....

 

tout le monde perdra encore des points d'ici le 09 mai, ca va se jouer dans les 2e derniers matchs cette saison...

bon je ne vais pas cracher sur deux defaite d'arsenal et chelsea d'affilée associée a deux victoire pour nous; lors des deux prochain match.... histoire d'avoir un peu d'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends encore un peu on c'est jamais on peut lâcher des points comme face à Bolton à l'extérieur surtout car dans notre jardin on est invincible .

 

Tu connais mal United alors. dans le sprint final on est intraitables. Chelsea en fera les frais bientôt. Et imaginez la pression dans les têtes de chaque joueur qui pense au centenaire! Non il fallait pas qu'on nous laisse en tête. United va montrer son visage de diable à toutes les équipes qui vont êtres sur son chemin

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est un prétendant sérieux maintenant

 

mais avec comme je l ai dit plus haut dans un message si on perd ce titre ce sera notre faute

 

on est devant meme si chelsea gagne son match en retard

 

c est vrai qu on est en position de chassé et que derriere au moindre faux pas ils nous doublent a nous d assurer ces 8-9 derniers matchs de PL et c est dans la poche

 

LA DEFENSE TYPE EST AU COMPLET ET C EST TRES BIEN POUR LA FIN DE SAISON

 

ON Y EST PRESQUE ENCORE UN EFFORT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois la facilité que nous avons eu pour dominer l'hiver poule et les battre ce week-end et que chelsea font le nul contre blackburn en jouant vraiment comme des b****, je vois vraiment ce 4ème sacre consécutif se rapprocher à grand pas ! :) Surtout que comme souvent, nous faisons une fin de saison de dingue et que Chelsea panique souvent à la fin... Je pense que comme on l'a dit plus haut, ça sera Arsenal les plus dangereux vu leur calendrier qui n'est non pas plus facile mais moins dur que le nôtre mais bon ils vont craquer à cause de leur manque d'expérience... Donc--------> Man u champions ! :united:

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenul ne tiendra pas le coup. cette année ne les concerne pas. et on sait qu'ils n'ont pas le coffre

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match: On a bien reagi apres les but qu'on a pris tres tot... Mais je m'en rend compte qu'a Old Trafford nous sommes invincibles ;) Maintenant a Bolton, sa va etre dur. Chelsea a fait un match nul parfait :P On est premier meme si ils gagnent leur match What Else? Sinon le calendrier est vraiment chaud pour nous....

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3529.jpg Report : United 2 Liverpool 1
United reprend la première place du classement avec un point d’avance sur Arsenal, faisant un pas significatif pour se rapprocher d’un 19ème titre de champions et d'un quatrième titre consécutif en Premier League, grâce à une victoire 2-1 bien méritée sur nos grands rivaux de Liverpool. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael Benitez l'a mauvaise. Le coach de Liverpool estime que l'ailier mancunien Antonio Valencia a simulé une faute pour obtenir le penalty de l'égalisation dans le choc qui opposait son équipe à Manchester United.

 

Rafael Benitez est formel. L'entraîneur de Liverpool accuse l'ailier Antonio Valencia d'avoir simulé une faute dans la surface de réparation pour obtenir le penalty qui a permis à Rooney d'égaliser. Sur un ballon en profondeur, Mascherano était à la lutte avec l'attaquant mancunien. "Peut-être y a-t-il contact" admet le technicien espagnol, "mais la manière dont il tombe est bizarre. J'ai vu trois ralentis et le dernier est très suspicieux. Le pire est que ce penalty a fait la différence."

 

La décision d'accorder le penalty a provoqué un face-à-face musclé entre Rafael Benitez et son homologue de Manchester Alex Ferguson: "Quand on a une opinion différente, il faut la signifier. De plus, Jamie Carragher revenait sur Valencia et pouvait le stopper." De son côté, le coach mancunien a tranché : "C'est impossible. Carragher ne pouvait l'arrêter de manière licite car Valencia est trop rapide pour lui. De plus, il y avait carton rouge pour Mascherano." Les deux hommes avaient déjà eu un différent concernant la non-sanction de Gerrard suite à ses égards de comportement.

 

Chrono foot.

Je c'est pas si la source est sèrieuse mais en tous cas il est fou ce bénitez,il est jaloux pour dire ça!!si la il voit pas une faute,il faudrait qu'il mette des loupes a ses lunettes.Fergie l'a pas loupé en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute ou pas faute,il y a aura toujours débat,(moi même j'ai quelques doute quant au lieu exact de la faute).

Apres,les erreurs d'arbitrages existent et rythment le foot.Mais le point où je suis d'accord avec SAF c'est que si Valencia n'était pas tombé il y aurait eu goal ;)

:united:

 

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3530.jpg Réactions : United 2 Liverpool 1
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Ji-sung Park, Rio Ferdinand, Darren Fletcher et Rafael Benitez - qui aurait mieux fait de se taire -, après l’importante victoire de United sur Liverpool, synonyme de première place de la Premier League après le match nul de Chelsea. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute ou pas faute,il y a aura toujours débat,(moi même j'ai quelques doute quant au lieu exact de la faute).

Apres,les erreurs d'arbitrages existent et rythment le foot.Mais le point où je suis d'accord avec SAF c'est que si Valencia n'était pas tombé il y aurait eu goal ;)

:united:

Personne ne peut etre sur que valencia aurait marqué et on ne le saura jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester s'est fait peur en début de match avec ce but concédé suite à un égarement des défenseurs centraux. J'ai très bien vu, sur le ralenti, que vidic et ferdinand regarde le ballon à partir du moment ou il part du pied de kuyt, et quand torres met la tête, ils sont toujours en train de vérifier l'état des coutures du cuir :P

 

Par la suite, fletcher et carrick ont redoublé leurs efforts et ont empêchés gerrard et kuyt d'être approvisionnés en ballon et tout le monde sait ce qu'il se passe quand ces deux là ne touchent pas la balle... Vient cette intrusion de valencia entre carragher et mascherano, quel coup de génie cette feinte de passe avant de démarrer! il a laissé tout le monde sur place, obligeant mascherano à le retenir par le bras. Il a été très intelligent en attendant de franchir la limite de la surface avant de tomber, ce qui a influencé webb, parce que soyons objectifs, la faute est commise en dehors... tout le monde connait la suite.

Perso, j'ai du passé du rouge, au vert puis au blanc avant de redevenir rouge sang en voyant le ballon revenir sur Roo.

 

La suite du match, je l'ai vu comme un combat de gladiateurs ou chacun faisait tout pour empêcher les offensives de l'adversaire; en d'autres termes, tactique mais peu spectaculaire.

 

le décalage de Roo pour fletch est somptueux et nous prouve toute sa capacité à analyser le jeu. Ensuite, l'appel que fait nevilles sur la droite de fletch est d'une intelligence époustouflante! Il force insua a faire ce pas de trop qui permet à fletch d'envoyer le ballon dans la surface. Et là, mon Ji Sung, qu'on a pas beaucoup vu et qui a raté pas mal de choses dans ce match, s'arrache, passe devant tout le monde et fusille reina! J'étais heureux de le voir courir devant stretford end en tapant sur son cœur comme pour dire qu'il bat pour United. Enorme!

 

Durant le reste du match, hormis les deux gros loupés de torres et la tête de crevette de benayoun, United a dominé le débat. Il est clair qu'on a ressenti l'accumulation de match de pool en seconde période. Il n'arrivait plus à remonter leur bloc de leur moitié de terrain.

 

Une victoire importante dans la course au titre car comme le disait evra pendant l'interview, "c'est juste une des 8 finales qu'il nous reste à jouer de gagnée".

 

Petit point noir, la douleur de Roo après le match. Espérons qu'il n'y a rien de dramatique et que ce n'est pas son genoux qui s'aggrave...

 

:united: :united:

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont des doutes sur la validité du Penalty en voici la plus grande preuve

 

sanstitre3pg.png

 

 

On voit tres bien que le bras de Mascherano attrape celui de valencia en dehorsdu grand rectangle....... pour moi il n'a pas pénalty,

 

mais bon, c'est pour toute les fois ou on n'en a pas sifflé pour nous ^_^^_^^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Valencia joue bien le coup, il est conscient que Mascherano est en train de commettre une faute donc il résiste suffisamment pour être dans la surface puis se laisser "enfin" tomber.

 

C'est d'ailleurs une des raison qui font qu'il n'a pas pris un rouge, après Valencia partait quand même seul face au but et se serai retrouver en 1 vs 1 contre Reina, donc siffler juste un CF + un jaune n'aurait pas été assez lourd comme sanction.

 

La décision de Howard Webb est donc la plus juste, d'ailleurs il a effectué un super match, 90% des arbitres aurait attribué un jaune à Neville, et un jaune à Kuyt & Fletcher, c'est franchement pour moi LE meilleur arbitre en Angleterre.

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...