Aller au contenu

Manchester United 2-1 Liverpool


R.G.S

Messages recommandés

Il est bien effronté ce petit Nakamura :)...A aucun moment il n'est spécifié qu'on a pas le droit de donner son avis, aussi subjectif et erroné soit-il ;) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match terminé et victoire pour l'équipe !

 

:bj:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park a fait un énorme travail je trouve, illustré par son but et sa dernière action sur le terrain avec Rooney : fluide et efficace.

 

Evra et Valencia sont aussi à féliciter, chacun ayant abattu un travail monstre : j'adore.

 

Quant à Wayne, je suis sûr qu'il se réserve pour le Bayern ;) Sans être brillant, il a été présent et efficace.

 

Un très beau match, que Manchester a, à mon sens, largement dominé.

Cherche à regrouper les forumeurs de STRASBOURG =)

rooney10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeees enfin on a pu battre ces Reds apres 3 defaites

a noter le big match de Valencia,Park,Rooney,et fletch et aussi que vidic n'a pris qu'un carton jaune lol

mais tjrs ce torres qui vient mettre les pieds dans le plat

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

glory glory Man united!!!

 

gros match de park et rooney devant, ces deuc savent ce que mouiller le maillot veut dire!! dérriére Neville m'a beaucoup plus.

resultat parfait si il n'y avait pas eut cette erreur defensive qui permet a l'autre blondasse de marquer. mais bon le pénalty (généreux quand même faut avouer) a remis les scouser a leur place, et qu'es ce qu'il est jouissif de voir mascherano et sa sale tronche se prendre un jaune :bj:

 

voila qui met de bonne humeur pour toute la journée, ya plus qu'a aller voter

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahhh enfin on les a eu ces vieilles poules, ces fuckin' scousers ! Jdois que ce fût un peu dur, mais on arrache une précieuse victoire...ces 3 pts valent de l'or ! Et en même temps on remet les pendules à l'heures contre Poule.

Mention spéciale à Fletcher et Park, de véritables métronomes, surtout Fletcher qui allait au charbon, qui se battaient sur tous les fronts, et qui au final délivre une superbe passe (centre) décisif pour Park. Rooney, un peu moins étincelant que d'habitude, mais l'équipe a également tenu la baraque grâce à lui et à ses bons replis défensifs. Une assez bonne démonstration collective, une équipe sereine qui sait se booster bien comme il faut. Merci pour ce beau duel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes!!!!! we did it!!

ma pauvre tante était super effrayée lorsque j'ai crié et sauté sur le but de park,j'ai vraiment pas pu me contenir!!!

mais quel gnac sur ce but,quel envie ,quel celebration ce but est magnifique dans tous les sens du terme B)

Fletcher je l'aimeeeeee c'est fait il fait parti now de mes best player il s'est carremnt donné MAN OF THE MATCH DEFINITELY!! le decla s'aurait été qu'il pete le visage a kuyt :wow:

bref l'equipe a tbien joué en general sauf carrick qui été 1peu en dessous et Neville plus fort que jamais je l'adore

et pour une fois je trouve qu'une equipe a trouvé comment bien museler rooney car il a un peu peiné en attaque,mais bon il s'est rattrapé en defense

et Benitz is the most stupid coach i've ever seen:comment il peut sortir Kuyt si lui etait presque le meilleur scouser du match...mais tantmieux pour nous

Howard :wub: a été extra et a tbien géré le match et quel jouissance de voir gerrard dans une bonne mais bonne baisse de forme,INEXISTANT contre nous...ils etaient ridicules :P

la premier league est à nous,à coup sur on va battre chelski

 

i love you UNITED,hellyeah i do!!

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United l'a fait !!!!! :):united:

(pour info, avant le match, j'ai donné le score du match avec le nom des buteurs, je devrai me lancer dans une carrière de devin ^_^)

 

Une très bonne entame de match, hélas la superbe action de Gerrard-Torres-Kuyt nous as directement contraint a forcer la décision.

 

Sur le centre de Kuyt, Torres était tout seul, tout seul... -_-

 

Après heureusement que Mascherano a commit une bête faute sur Valencia, le pénalty nous as directement relancé même si Reina était au bord de l'exploit.

 

En seconde période le centre de Fletcher pour la tête victorieuse de Park, l'homme du match en passeur pour le second en buteur en somme :)

 

Pour la fin du match, l'entrée de Scholes nous as été bénéfique car l'on se contentait de balancer n'importe comment devant en attendant que l'horloge tourne, il a tranquillement posé le jeu, nous étions un peu plus serein à la fin, par contre Torres a manqué clairement la balle de l'égalisation, qui aurait survenu vraiment mais alors vraiment contre le cours du jeu tellement ils ne méritaient pas de repartir avec le moindre point, heureusement il a dévissé, la chance du champion dira t'on :)

 

Ps : Et seulement un jaune pour Vidic contre Torres !! :yesss::D

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur, ça faisait longtemps qu'on attendait cette victoire contre Liverpool et ça fait vraiment du bien :rolleyes:

Le 33ème but pour Rooney, j'espère qu'il va continuer à planter comme ça jusqu'à la fin de la saison :wub:

Maintenant il va falloir continuer sur cette lancée et ne plus perdre de points car chaque points va être important pour la fin de saison

Glory Man U :united:

rooneycity.gif

 

fergieyada.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand match de l'equipe, avec une maitrise incontest¨¦ de l'adversaire, avec une circulation de balle nette et precise. Fletcher etait dans tout les coups, vraiment chapeau ¨¤ lui. Ce united de ce soir peut battre toute les equipes et nous donner le doubl¨¦ en fin de saison.

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match dans l ensemble , Fletcher MAGNIFIQUE :D la rage de vaincre .. il est sur tout les ballons ,

Ca fait plaisir de voir la defense VDS NEVILLE FERDINAND VIDIC EVRA , efficace hormis sur le but de torres qui est vraiment tout SEUL !!!!

une petite peur sur le penalty de WR10 , 33 eme but encore 10 et il bat ronaldo :D

 

ET merci Park :D

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que Gerrard avait dit à la fin du match "Glory glory man united", c'est vrai ?

en vu de l attachement de gerrard pour liverpool je ne crois pas trop possible d entendre ca de lui


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...