jord2412 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 La team de tueur . Park va pouvoir bien les presser et c'est ce qui me rassure dans ce match sans compter son apport offensif non-négligeable. Le reste c'est habituelle : du très costaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Voilà Bobby: Liverpool 25 Reina 02 Johnson 05 Agger 22 Insua 23 Carragher 08 Gerrard 17 Maxi 20 Mascherano 21 Lucas 09 Torres 18 Kuyt Substitutes 01 Cavalieri, 16 Kyrgiakos, 34 Kelly, 04 Aquilani, 15 Benayoun, 19 Babel, 24 Ngog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 J'ai un anniversaire à 15h30 C'est une boum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 C'est une boum !!! ou un thé dansant? au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Le banc déborde de créativité avec 3 génie qui peuvent faire la différence au cas ou ! Youp !!!! pas de Gibson !! Sa c'est plaisir on aura pas droit a sa rentrer et ses frappes de loin qui trouve le cadre une fois sur 10. La pression monte et je commence a stresser. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Dommage qu'on ne joue pas en 4 4 2, surtout à domicile... Sinon, je suis très content qu'on ait remis park dans le milieu, il va leur faire mal. J'aurais préféré un petit scholes à la place de carrick et giggs titulaire mais bon, pas grave, ça nous fait tout de même une équipe très compétitive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Ou une sauterie, enfin bref Merci yactiano7 =) En espérant que l'on assistera à un super match, jouer contre Liverpool a toujours une saveur particulière pour moi, un de mes matchs préférés, vivement le coup d'envoi, j'ai trop hâte !!! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Excellente compo' Par contre trop dégouté, je vais chez ma grand mère aujourd'hui donc je vais rater la deuxième MT YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Le banc fait plaisir à voir. 3 points et rien d'autres même si c'est du dégueulasse, pour les matchs qui restent, il y a juste les victoires qui comptent ! C'MON UNITED ! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Fait ***** pour Berba mais cette compo était à prévoir vu qu'on a perdu en 4-4-2 au match allé et que le 4-3-3 marche bien en ce moment...Bon match à tous: notre banc est assez impressionnant aujourd'hui, rien que ça me redonne le sourire !!! :united: "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 (modifié) encore 30 minutes :D Si rooney me plante un doublé je sort a poil Modifié le 21 mars 2010 par FCUnited IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 ça sera du Carragher Vs Rooney . Et un Vidic Vs Torres . Moi ce dont j'ai peur, c'est un stress et panique de Nani pendant les 30 premières minute du match, car c'est pas le match ou il faut perdre des minutes de jeu . J'aurais beaucoup préféré Giggs a sa place, en titulaire, sa qualité de passe et de centre dépasse celle de Nani, ou bien un Park a sa place et Scholes titulaire au milieu . On fait confiance a Ferguson, a l'équipe, a la magie d'Old Trafford et a Rooney ! :united: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Chacun sa vie, mais pour moi, la boum ou autre attendra ! Me dérranger qu'en cas d'extrème urgence !!! Normal UNITED coule dans mes veines ! ! Encore une demie heure ......... "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 ça sera du Carragher Vs Rooney . Et un Vidic Vs Torres . Moi ce dont j'ai peur, c'est un stress et panique de Nani pendant les 30 premières minute du match, car c'est pas le match ou il faut perdre des minutes de jeu . J'aurais beaucoup préféré Giggs a sa place, en titulaire, sa qualité de passe et de centre dépasse celle de Nani, ou bien un Park a sa place et Scholes titulaire au milieu . On fait confiance a Ferguson, a l'équipe, a la magie d'Old Trafford et a Rooney ! :united: :united: ne t'inquiete pas nani gère bien les gros match, ont l'a vus contre arsenul , moi le seul dont j'ai peur c'est bel et ben torres :s IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 encore 30 minutes :D Si rooney me plante un doublé je sort a poil J'aimerai bien voir ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Leur banc n'est pas mal non plus offensivement. 04 Aquilani, 15 Benayoun, 19 Babel, 24 Ngog **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Si rooney me plante un doublé je sort a poil Pourquoi jamais une femme ne sort une telle phrase ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 (modifié) J'aimerai bien voir ça! hop hop hop, avant sa j'irais un peu me chauffer avec quelques bière ^_^ j'ai tellement de fan de liverpool autour de moi, les nargué me ferait tellement de bien ^^ Pourquoi jamais une femme ne sort une telle phrase ??? qui te dis que c'est pas moi sur l'avatar ??? Modifié le 21 mars 2010 par FCUnited IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Très bonne compo, je m' attends à un match dur mais j' ai confiance en nos Red Devils. COME ON UNITED!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 (modifié) Pourquoi jamais une femme ne sort une telle phrase ??? Tu pourras demander à nos membres féminins, si tu veux, ça serait pas de refus Allez j'arrête PS: C'est seulement de la plaisanterie, pas de machisme en cours Modifié le 21 mars 2010 par Mido717 **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 qui te dis que c'est pas moi sur l'avatar ??? Parce qu'elle est dans mon plumard !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 (modifié) Bon aller un peu de serieux, vous n'avez qu'a devenir naturiste ^^ En tout cas je prendrais un bonne mine, histoire d'être joyeux une dernière fois avant une semaine longue, répétitive et barbante ^^ Cmon United, ont a une bonne compo, ont peut gagner ce match, et reprendre la tête du championnat non ? vus que sur telefootix ils se sont attardé sur arsenul ce matin . Parce qu'elle est dans mon plumard !!! Je sens dans ta phrase tu fait référence à des allusions malsaines oO ? lol ^^ Modifié le 21 mars 2010 par FCUnited IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Magnifique compo si avec ça on leur fout pas la dose Bon match à tous Il faut quand même prendre garde à ce Torres.. Go United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Très bonne compo!! Et à noter que c'est la même équipe de Poule qui a joué contre Lille sauf que Babel était titulaire à la place de Maxi Rodriguez, donc on pourra s'attendre à un coup de pompe de leur part!! J'aime beaucoup notre banc aussi GGMU "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Ont peut s'attendre a voir Park a gauche et Nani en soutien de Rooney dans les phases offensives vue que le portugais aime rentré dans l'axe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés