Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Sérieux ? Oh p***** le pauvre, qu'il retourne en L1, pour ça faudrait qu'il accepte de moins toucher mais ça lui permettra de plus jouer, faut faire des choix parfois. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 http://www1.skysports.com/football/news/11679/9887395/manchester-city-make-raheem-sterling-bid-in-region-of-16340m Offre de €50 millions des Citizens pour Sterling (Sky) Le mercato va enfin devenir intéressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 mdr je sais pas si c'est plus malin de mettre 50M sur Sterling ou sur D.Luiz. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 c'est chaud! ils y vont très fort dis donc Mais je pense qu'objectivement l'equipe de City lui va mieux que la notre, tout simplement parc qu'il ya pas assez de place,et je prefère garder Nani de loin que de recruter Sterling... meme avec ses qualités (rapide, percutant)... attention au passe en retrait pour aguero pendant nos derby... Après il est nul comme finisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Telegraph Football @TeleFootball #AVFC manager Tim Sherwood to make #MCFC defender Micah Richards his first summer signing - http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/aston-villa/11680634/Aston-Villa-manager-Tim-Sherwood-makes-Manchester-City-defender-Micah-Richards-his-first-summer-signing.html… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 (modifié) Guardian sport @guardian_sport Liverpool reject Manchester City’s improved £40m bid for Raheem Sterling http://gu.com/p/49qat/stw (Pic: BPI/REX) Malgré le fait qu'il soit les seuls sur Sterling, ils se sont encore fait jeter avec £40M On dirait que pool etait bien serieux avec cette histoire de £50M Et puis cette rivalité, c'est pas seulement entre United et Pool? ou est ce plutôt Manchester et Mersey? Modifié le 17 juin 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Ils n'aiment pas les mancuniens en soit car à cause de la ville de Manchester, on leur a envoyé un immense chômage. Pour faire court, Liverpool a un immense port et les marchandises pour Manchester passait par le port de Liverpool donc argent et boulot pour Liverpool. Plus tard, on a construit un canal ou je ne sais quel structure qui permet aux marchandises de ne pas passer par Liverpool donc chômage misère etc. Ca c'est la partie histoire. Côté sportif, c'est d'abord nous car on les a rejoins puis devancés avec les 20 titres de champions mais actuellement, ils ne voient pas d'un bon oeil de lâcher une pépite qui pourrait réussir dans un club qui rivalise pour le titre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Encore moins United... Pourtant les relations entre Everton et United sont pas aussi tendues, en fin coté sportif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Everton n'en a rien à foutre tant qu'ils peuvent en tirer un max sur la vente d'un joueur et United est un bon client pour surpayé, enfin je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 SkySports annonce Cédric Soares à Southampton pour 5M. C'est un latéral droit qui joue au Sporting, il lui restait un an de contrat. Il a été suivit par le Barça, son prix est vraiment très bas sachant que c'est un des joueurs majeurs du club. Il est également titulaire en sélection. Ça m'étonnerait donc qu'il ait été recruté pour se retrouver sur le banc. Ça signifie peut-être que Clyne va finalement partir... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Cédric est vraiment pas dégueu, il met Clyne sur le banc sans problème. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 (modifié) Encore moins United... Pourtant les relations entre Everton et United sont pas aussi tendues, en fin coté sportif Officieusement Everton considère United comme un de ses principaux rivaux, mais ça reste assez léger par rapport à Liverpool voire Tranmere (mais bon, vu qu'ils sont désormais en D5, ça s'est bien atténué). Modifié le 17 juin 2015 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 (modifié) Sur le forum francophone de la Juve ils annoncent Mandzukic chez eux, relayés par pas mal de médias, pour environ 18M d'€. Tevez devrait donc vraiment partir après cette arrivée et celle de Dybala. L'article parle aussi de l'attaquant Zaza de Sassuolo qui pourrait signer à la Juve (mais ça me parait faire beaucoup du coup..). http://www.juventus-fr.com/mario-mandzukic-bianconero/ Modifié le 19 juin 2015 par Rooney_24 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Llorente va partir aussi je oense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Tabanou signe avec Swansea : https://twitter.com/SwansOfficial/status/611859256422346752 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire achille7h Posté(e) le 19 juin 2015 Message populaire Partager Posté(e) le 19 juin 2015 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Mdr c'est des fake quotes. Mais que ça aurait été beau. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 (modifié) Guardian sport @guardian_sport Borini wants to leave Liverpool and 'feels like a lion in a cage', claims agent http://gu.com/p/4ax93/stw oh dis donc, y a en de très bonnes sur pool aujourd'hui Modifié le 19 juin 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Pete O'Rourke @SportsPeteO Tottenham have signed defender Kieran Trippier from Burnley on a five-year deal. #THFC #twitterclarets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 BBC Sport @BBCSport Liverpool have completed the signing of highly-rated England youngster Joe Gomez http://bbc.in/1RiVuVg #lfc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 (modifié) BBC Sport @BBCSport Liverpool have completed the signing of highly-rated England youngster Joe Gomez http://bbc.in/1RiVuVg #lfc #UneAnnéeDePlusSansTitre Modifié le 20 juin 2015 par Roo-10 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Liverpool ont toujours pas compris la leçon... Ca sert à rien d'acheter 20 joueurs par mercato.Rodgers va pas faire long feu j'pense, allez je lui laisse jusqu'à Février pour se faire virer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 #UneAnnéeDePlusSansTitre Faut pas se moquer... Ils sont quand même plus actif que nous actuellement Ils veulent faire dans la "Quantité", par contre nous je suppose vu notre silence qu'on veut faire dans la "Qualité", sinon je pense qu'on aurait pu facilement faire venir Simon Kjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Je préfère être passif à notre façon (agir en sous-marin) que d'être actif à la façon de Liverpool personnellement. Au final je reste persuadé que notre mercato sera meilleur que celui de Looserpool. Louis sait nos lacunes et je pense qu'il sait déjà les joueurs qu'il veut. Je suis vraiment pas inquièt, je m'inquiéterai vraiment si on a aucune recrue pour la tournée.. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés