Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Liverpool: Pennant prêté à Portsmouth

 

L'ailier de Liverpool Jermaine Pennant a été prêté jusqu'à la fin de saison à Portsmouth, a annoncé mardi le club du sud de l'Angleterre.

 

Très peu utilisé cette saison, Pennant, 26 ans, avait exprimé sa réticence à rejoindre Portsmouth alors que les deux clubs s'étaient mis d'accord. Il a refusé un transfert définitif mais a finalement accepté un prêt.

 

Recruté en 2006, Pennant a disputé 81 matches pour Liverpool, dont la finale de la Ligue des champions 2007 à Athènes, perdue contre l'AC Milan. Fifa.com

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spurs ont un oeil sur Materazzi

 

Mis sur la touche depuis le début de la saison, Marco Materazzi (seulement 5 matches disputées en Serie A) pourrait quitter l'Inter Milan. L'International Italien intéresse particulièrement Tottenham. Claudio Vigorelli, l'agent du joueur, l'a annoncé au site internet italien Calciomercato : « Il y a des touches en Angleterre et je peux vous dire que récemment, Tottenham s'est montré très intéressé. » Le défenseur est sous contrat avec l'Inter jusqu'en juin 2010. Le transfert est évalué à dix millions d'euros.

 

Francefootball.fr

 

Avec la dureté des matchs en premier league et la souplesse des arbitres, il va casser une jambe à chaque match le matrix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : « Super offre » pour Robinho

 

Chelsea serait prêt à faire une offre de 20 millions d'euros plus Anelka, Malouda et Kalou pour acheter Robinho.

 

Selon le journal espagnol Mundo Deportivo, les Blues de Chelsea pourraient mettre sur la table 20 millions d'euros et y inclure les Français Nicolas Anelka et Florent Malouda ainsi que l'Ivoirien Salomon Kalou pour s'attacher les services de Robinho. Le club de Scolari saisirait là une opportunité alors que Robinho est en froid avec ses dirigeants depuis le transfert avorté de son compatriote du Milan AC Kaka.

 

 

source: Rédaction Football365 -

 

 

euh ... OMG :blink: Chelsea en liquidation ?!

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, mis à part le coup Kaka qui apparemment était un coup monté par Berlusconi, ils ont quand même Bridge et Bellamy qui, sans être d'excellent joueurs, sont des joueurs plus que corrects et qui connaissent bien la PL, avec de l'expérience, c'est pas rien. et De Jong c'était un grand espoir à l'Ajax (d'ailleurs on était sur lui avant qu'il aille à Hambourg), faut voir s'il va confirmer, un peu comme Kompany qui est dans la même situation

donc pour le moment, leur recrutement n'est pas dégueulasse, mais je doute que ça améliore significativement leur saison

 

Oui d' ailleurs Bellamy à chaque fois que je l' ai vu cette saison m' avait fait bonne impression bon après Liverpool, il va à city, c' est dommage pour lui, mias bon étant donné que les hammers sont très mal financièrement, cette vente peut se comprendre mais ils perdent gros je pense là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon que Robinho aille à Chelski, c'est pas une surprise, tout le monde savait que son transfert à Shity n'était que temporaire, le temps qu'il se sorte du Real et s'adapte à la PL, avant d'aller chez les Blues. le transfert se fera cet été, c'est certain.

par contre l'offre me semble abracadabrantesque, Anelka fait une superbe saison et représente l'avenir du club par rapport à un Drogba sur le départ, et Kalou répond aussi toujours présent. Malouda à la limite ok, mais ces trois joueurs en plus d'argent, ça semble être n'importe quoi

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emerson voit Kaka au Real

 

Dans un entretien accordé mardi à As, Emerson, le milieu de terrain de l'AC Milan est revenu sur le transfert avorté de Kaka vers Manchester City. « Kaka a vécu des moments difficiles, toute le monde parlait de son probable départ ces jours-ci. Mais Kaka est toujours milanais, et s'il part ce sera pour un grand club. Il ne pouvait pas aller décemment à Manchester City, qui ne joue même pas la Ligue des champions et qui n'est pas un grand club. Kaka est un phénomène et s'il s'en va, ce sera pour une équipe de standing. »

 

Lorsqu'on lui parle de l'intérêt du Real pour le Brésilien, Emerson considère que la tunique merengue conviendrait à merveille à son compatriote : « Pour devenir une joueur reconnu, il faut passer par le Real. Il n'y aurait rien d'étonnant que Kaka rejoigne Madrid mais encore faut-il qu'il le souhaite. Le Milan, c'est le haut niveau, mais le Real, c'est encore un ton au dessus. Tu ne peux pas dire non au Real.

 

Emerson, qui a joué au Real, l'aurait même encouragé dans cette voie : « hier soirje lui ai dit : «il faut qu'en juin tu ailles à Madrid !» Il m'a répondu en riant : « arrête, ne parle pas de ça,tout le monde a besoin de calme en ce moment ! ». Kaka va-t-il suivre les conseils de son coéquipier? Rendez-vous en juin.

 

francefootball.fr

 

Si même ces partenaires s'y mettent... :rolleyes:

 

Pour réagir au propos d'Emerson, même si le Milan Ac est le club que je déteste le plus, je vois pas en quoi il est inférieur au réal de Madrid. Et oui, on peut dire non au réal, la preuve Manchester l'a bien fait.

 

Par contre je suis bien d'accord sur l'avis qu'il a de City. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crystal Palace : Watson vers Middlesbrough

Rédaction 365 - mercredi 21 janvier 2009 - 20h17

 

 

 

Le milieu de terrain de Crystal Palace, Ben Watson, est sur le point de rejoindre Middlesbrough après que l'acception de son club d'une offre de 3 millions d'euros.

 

 

Crystal Palace a accepté l'offre de 3 millions d'euros de la part de Middlesbrough pour le transfert du milieu de terrain Ben Watson. Agé de 22 ans, cet ancien international espoir avait refusé cet été une prolongation de contrat de la part du club londonien.

 

 

 

Chelsea : Intérêt pour Da Costa

Rédaction 365 - mercredi 21 janvier 2009 - 19h12

 

 

 

L'agent de Manuel Da Costa a confirmé que le joueur intéressait Chelsea. Le défenseur portugais a déjà évolué en sélection sous les ordres de Luiz Felipe Scolari.

 

 

 

Manuel Da Costa serait convoité par Chelsea. L'agent de l'international portugais confirme sur Setanta Sports l'intérêt du club londonien : « Scolari connaît très bien Manuel qui a joué deux fois pour le Portugal » a déclaré Franck Peslerbe. L'ancien joueur du PSV Eindhoven, aujourd'hui à la Fiorentina, serait également convoité par Sunderland.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En qui concerne Robinho à Chelsea j'en suis pas aussi certain moi. Je doute que les proprios le laisse filer comme ça. Ce n'est pas dans leurs projets et vu la thune dépensée pour lui, Chelsea va devoir aligner un gros gros chèque. Et vue leur situation faudra s'accrocher..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City veut sa majesté le roi Henry en juin. Ils offrent 10M€ à Barcelone :D

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009...le-de-city.html

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City veut sa majesté le roi Henry en juin. Ils offrent 10M€ à Barcelone :D

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009...le-de-city.html

 

:ptdr: mais ou est l'offre astronomique de City ^_^ hahaha ridicule de vouloir acheter ce joueur !

 

--------------------

 

AC Milan star Kaka isn't the only big name to turn down Manchester City this month, it has been revealed.

 

The Guardian says the full extent of Manchester City's ­difficulties in the transfer window were revealed last night when it emerged that the club had also tried and failed to sign David Villa, Gianluigi Buffon and Thierry Henry before their aborted £91m world-record bid for Kaka.

 

Backed by their billionaire owners in Abu Dhabi, a delegation from Eastlands went to Valencia in December to make it known they wanted to sign Villa and his Spain team-mate David Silva from the La Liga club. City were willing to pay around £100m but pulled out, as a point of principle, when Valencia asked for £135m.

 

"They wanted us to bankroll their club for the next four seasons," said one of the men involved in the deal.

 

A City delegation also travelled to Turin to open talks with Juventus for Buffon, the Italy goalkeeper. Juventus wanted a figure close to £100m and, again, City withdrew from the negotiations, suspecting the Italian club were trying to take advantage of what has become known in football circles as "the Manchester City effect".

 

Tribalfootball.fr

 

hahahaha :ptdr: ben quoi qui l'aurait pas fait on essaye non :D^_^

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The management team of Liverpool hitman Dirk Kuyt have denied reports that their client is set for a big money move to Italian giants Juventus, reports Goal.com

 

Il Corriere dello Sport reported that Juventus are ready to launch a 30million euro bid for the 28-year-old, and that Kuyt’s agent Robert Jansen has already spoken to the club.

 

"Nothing has happened," a high profile member of Kuyt’s management team, who wished to remain anonymous, exclusively told Goal.com.

 

"They write so many things. We don’t know anything. I think it is all lies."

 

When asked specifically if Jansen had met with Juventus, and was due to commence transfer talks, the official replied:

 

"We don’t know anything about these rumours. We know nothing about the whole situation.

 

"A lot of things could happen, but at the moment we know nothing. There is no news."

 

Tribalfootball.fr

 

La Juve a vraiment du mal à trouvé un remplaçant à Nedved mais dit moi fréKOdinG!!!! le petit Giovinco il peut pas jouer à ce poste ??

Sinon sur l'article les 30M€ sa me parait trop est je le trouve pas si bon que sa Kuyt :S

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais précisé il y a 2 mois, la Juventus ne devrait enregistrer qu'un seul transfert durant ce mercato, et c'est chose fait : la Juventus vient de faire signer le gardien du Slavia Sofia pour 1.5 millions d'euros (transfert et cinq ans de salaire compris), il est titulaire indiscutable dans l'équipe des espoirs bulgares, d'après les recruteurs il est l'un des plus prometteurs à son poste et certains disent même qu'il pourrait prendre le relai de Buffon...une chose est sûr il aura tout le temps de cotoyer Gigi à l'entrainement et apprendra énormement à ses côtés...j'ai oublié de donner son nom : Mario Kirev.

 

 

Tuttosport

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben tu vas être content fréKOdinG!!!! :D

 

23/01/2009 09:36

Foot - Transferts - Malouda très convoité

 

Après l'intérêt de Villarreal pour Florent Malouda, révélé il y a quelques jours, c'est celui de grands clubs italiens qui est annoncé. Selon L'Equipe, la Juventus de Turin voit en lui un possible successeur à Pavel Nedved. La Vieille Dame a déjà pensé à lui par le passé. Mais le milieu international français serait également dans le viseur de l'AC Milan, qui vient de se pencher sur son cas.

 

l'Equipe.fr

 

Malouda pour remplacer Nedved, ben voyons :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda à la Juve :D pourquoi faire? Et Kuyt ne quittera jamais Liverpool, c'est l'un de leurs tout meilleurs joueurs, de loin le joueur que je respecte le plus dans cette équipe d'ailleurs.

 

Emerson voit Kaka au Real

 

Dans un entretien accordé mardi à As, Emerson, le milieu de terrain de l'AC Milan est revenu sur le transfert avorté de Kaka vers Manchester City. « Kaka a vécu des moments difficiles, toute le monde parlait de son probable départ ces jours-ci. Mais Kaka est toujours milanais, et s'il part ce sera pour un grand club. Il ne pouvait pas aller décemment à Manchester City, qui ne joue même pas la Ligue des champions et qui n'est pas un grand club. Kaka est un phénomène et s'il s'en va, ce sera pour une équipe de standing. »

 

Lorsqu'on lui parle de l'intérêt du Real pour le Brésilien, Emerson considère que la tunique merengue conviendrait à merveille à son compatriote : « Pour devenir une joueur reconnu, il faut passer par le Real. Il n'y aurait rien d'étonnant que Kaka rejoigne Madrid mais encore faut-il qu'il le souhaite. Le Milan, c'est le haut niveau, mais le Real, c'est encore un ton au dessus. Tu ne peux pas dire non au Real.

 

Emerson, qui a joué au Real, l'aurait même encouragé dans cette voie : « hier soirje lui ai dit : «il faut qu'en juin tu ailles à Madrid !» Il m'a répondu en riant : « arrête, ne parle pas de ça,tout le monde a besoin de calme en ce moment ! ». Kaka va-t-il suivre les conseils de son coéquipier? Rendez-vous en juin.

 

francefootball.fr

 

Si même ces partenaires s'y mettent... :rolleyes:

 

Pour réagir au propos d'Emerson, même si le Milan Ac est le club que je déteste le plus, je vois pas en quoi il est inférieur au réal de Madrid. Et oui, on peut dire non au réal, la preuve Manchester l'a bien fait.

 

Par contre je suis bien d'accord sur l'avis qu'il a de City. :lol:

<_< Mais casse toi Emerson! Le mec il joue au Milan AC et il encourage son coéquipier à aller au Real, quel traitre! Et là sérieux je comprends pas bien ce délire général autour du Real. En quoi ils sont "encore un ton au dessus" d'un club comme le Milan AC??? Faut arrêter avec ce mythe du Real, club auquel on serait obligé de dire oui, même quand on joue à MU, au Milan ou au Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est une magouille de "l'équipe" pour faire croire qu'un joueur francais sur le départ est demandé de partout :D franchement j'ai jamais entendu Ranieri, Cobolli Gigli, ou même Blanc parler de Malouda....hier encore Ranieri affirmait au micro de Juventus Chanel que Diego est un joueur qui lui plait énormement...

Oui la rumeur de Kuyt je l'ais lu également, elle m'a bien fait rire...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait City veut tout le monde :rolleyes:

 

Au tour du duo Drogba Mourinho :rolleyes:

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009...a-mourinho.html

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve a vraiment du mal à trouvé un remplaçant à Nedved mais dit moi fréKOdinG!!!! le petit Giovinco il peut pas jouer à ce poste ??

Sinon sur l'article les 30M€ sa me parait trop est je le trouve pas si bon que sa Kuyt :S

 

fréKOdinG!!!! tu ma pas répondu :( ?!?

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée, Bullard signe à Hull !!!! :o :o :blink:

 

Bullard rejoint Hull City 23/01/2009 16:12

 

C'est le transfert record chez les Tigers. Pour un peu plus de 6 millions d'euros, Jimmy Bullard a été transféré de Fulham à Hull City ce vendredi. Longtemps blessé à un genou, l'attaquant international anglais a joué dix-huit rencontres de Premier League cette saison pour un but inscrit.

 

francefootball.fr

 

je comprends pas ! comment ça se fait ??? il joue beaucoup à Fulham, Fulham fait une bonne saison (en grande partie grâce à lui), qu'est ce qu'il va foutre à Hull ? c'est pas un club mieux côté, il ne devrait pas y toucher beaucoup d'argent en plus, il s'est passé quoi là ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouias c'est vrai que c'est bizarre, tout comme Heskey qui part de Wigan pour signer à Aston Villa !

 

Emile Heskey, l'attaquant de Wigan, devrait rejoindre Aston Villa dans les heures qui viennent. Les deux clubs seraient parvenus à un accord pour le transfert de l'international anglais.

 

Emile Heskey se rapproche d'Aston Villa. Selon Sky Sports, Wigan aurait accepté l'offre de 4,5 millions d'euros pour le transfert de l'attaquant international anglais

 

footanglais.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah Hull se fait une équipe quand même, presque du même niveau que Fulham

 

mais le choix de Bullard est étrange ouais, surtout qu'il aurait tout intérêt à rester un peu patient, je pense qu'il a le niveau pour jouer plus haut dans les saisons à venir...

 

Heskey ca m'étonne qu'il intéresse toujours autant de clubs, c'est quand même pas de la dynamite ce mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham a peut être besoin d'argent ericantona

 

En plus

 

Hull City: Le club signe Zayatte

 

Prêté depuis le début de la saison par le club suisse des Young Boys de Berne, le défenseur guinéen Kamil Zayatte a été définitivement acheté par le club anglais de Hull City. Le club, promu en Premier League cette saison, où évoluent notamment Bernard Mendy et Daniel Cousin, a déboursé environ 2,5 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ancien Lensois.

 

Football.fr

 

Les dirigeants on sortie le chéquier pour ce mercato !

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...