Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

ouias c'est vrai que c'est bizarre, tout comme Heskey qui part de Wigan pour signer à Aston Villa !

 

Emile Heskey, l'attaquant de Wigan, devrait rejoindre Aston Villa dans les heures qui viennent. Les deux clubs seraient parvenus à un accord pour le transfert de l'international anglais.

 

Emile Heskey se rapproche d'Aston Villa. Selon Sky Sports, Wigan aurait accepté l'offre de 4,5 millions d'euros pour le transfert de l'attaquant international anglais

 

footanglais.com

 

c'est quand meme un peu plus logique de Wigan vers Aston Villa que ce que n' a fait Bullard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que ce n'était pas logique. Le truc qui m'étonne c'est que Villa se renforce avec Heskey. Heskey quoi, c'est pas un foudre de guerre

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même carrément n'importe quoi, je trouve que y'a aucune cohérence avec les autres arrivée (Sidwell , Milner par exemple.)

Mais bon O'neill dois savoir ce qu'il fait.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - C.Sanchez à Valence

 

Depuis la blessure de son gardien titulaire Renan Brito, Valence cherche un nouveau portier. Celui-ci sera l'Espagnol de Tottenham, Cesar Sanchez (37 ans), qui doit signer vendredi après avoir passé sa visite médicale.

 

L'équipe.

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - C.Sanchez à Valence

 

Depuis la blessure de son gardien titulaire Renan Brito, Valence cherche un nouveau portier. Celui-ci sera l'Espagnol de Tottenham, Cesar Sanchez (37 ans), qui doit signer vendredi après avoir passé sa visite médicale.

 

L'équipe.

 

Bonne nouvelle mais il a déjà signé vive L'équipe est ses infos ...

 

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fréKOdinG!!!! tu ma pas répondu :( ?!?

 

A oui désolé, j'avais juste lu l'article...Giovinco au départ il devait assurer un roulement avec Nedved : le tchèque ayant 36 ans on pensait faire un roulement pour qu'il n'ait qu'un match à jouer par semaine...mais bon physiquement il s'avère que Nedved est une bète et que même à 36ans il joue plus de match que tous les autres joueurs de l'équipe ; donc en gros pour l'instant Giovinco fait de la figuration...mais bon ça fait plus de 10 ans qu'il est au club, il sait qu'il doit attendre son tour et il sait que la Juventus n'hésite pas à faire confiance à ses jeunes lorsqu'elle les juges aptent (cf Marchisio, Ariaudo, De Ceglie,...) donc Giovinco attend son tour et il sait qu'il arrivera d'un moment à l'autre...il y a de grande chance pour qu'il joue à la place de Nedved, mais moi je l'aime bien à la place de Del Piero : en espoir il a souvent joué second attaquant dérrière Acquafresca et ça marche plutôt bien, en plus Giovinco préfère joué à ce poste...

Quoi qu'il en soit il faudra nécéssairement recruter un joueur de classe mondial pour pallier au départ de Nedved, même avec Giovinco....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui désolé, j'avais juste lu l'article...Giovinco au départ il devait assurer un roulement avec Nedved : le tchèque ayant 36 ans on pensait faire un roulement pour qu'il n'ait qu'un match à jouer par semaine...mais bon physiquement il s'avère que Nedved est une bète et que même à 36ans il joue plus de match que tous les autres joueurs de l'équipe ; donc en gros pour l'instant Giovinco fait de la figuration...mais bon ça fait plus de 10 ans qu'il est au club, il sait qu'il doit attendre son tour et il sait que la Juventus n'hésite pas à faire confiance à ses jeunes lorsqu'elle les juges aptent (cf Marchisio, Ariaudo, De Ceglie,...) donc Giovinco attend son tour et il sait qu'il arrivera d'un moment à l'autre...il y a de grande chance pour qu'il joue à la place de Nedved, mais moi je l'aime bien à la place de Del Piero : en espoir il a souvent joué second attaquant dérrière Acquafresca et ça marche plutôt bien, en plus Giovinco préfère joué à ce poste...

Quoi qu'il en soit il faudra nécéssairement recruter un joueur de classe mondial pour pallier au départ de Nedved, même avec Giovinco....

 

Merci pour ta réponse :)

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cudicini, de Chelsea à Tottenham 26/01/2009 12:34

 

Remplaçant à Chelsea où il est barré par Petr Cech, Carlo Cudicini s'est engagé librement avec une autre formation londonienne : Tottenham. La durée du contrat n'a pas été révélée. Cette saison, le portier italien n'a disputé que deux rencontres de Premier League.

 

Da Costa et l'Angleterre... 26/01/2009 12:23

 

La Fiorentina, désireuse de recruter le défenseur serbe de Chelsea Branislav Ivanovic, a proposé au club londonien de lui céder Manu Da Costa en échange et d'ajouter une somme de 7 millions d'euros dans la transaction. Mais l'ancien joueur de Nancy, très peu utilisé cette saison en Toscane, est également pisté par Sunderland, une destination qui lui garantirait davantage de temps de jeu. V. V.

 

Albin Ebondo vers Newastle 26/01/2009 12:28

 

Formé à Toulouse, Albin Ebondo s'apprête à changer d'air. Apparu seulement à neuf reprises cette saison avec le TFC, le défenseur de 24 ans est une des cibles de Newcastle en Angleterre. Le nouveau manager des Magpies, Joe Kinnar, a révélé l'information à The Journal : « J'ai identifié Albin quand je l'ai vu jouer à Toulouse il y a quelques semaines et il sera un excellent joueur pour nous. J'espère qu'il sera là dès ce lundi et qu'il s'entraînera avec le reste de l'équipe après. »

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cudicini c'est un bon gardien, il aurait pu avoir sa place dans n'importe qu'elle grande équipe (en tant que numero 2) et aurait pu être un titulaire dans pas mal d'équipe dite "challenger", pour moi Gomes a énormement de soucis à se faire...

 

Manuel Da Costa c'est une énigme pour moi : il a joué un match à la Fiorentina, il n'est jamais utilisé et pourtant tout le monde le veut, Chelsea, Sunderland,...et la semaine dernière la Juventus a fait par de la vue qu'elle avait sur lui...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Blanc (Photo Presse-Sports) et Bordeaux, ça continue. Lors d'une conférence de presse à M6, l'actionnaire majoritaire des Girondins, Jean-Louis Triaud, le président du club, a annoncé que l'entraîneur français avait prolongé de deux ans son contrat.

 

Triaud a tenu à expliquer son choix à la presse : «Nous avons été séduits par l'homme, on connaissait sa carrière, son tempérament, on savait que c'était l'homme de la situation. On connaît ses qualités: il est droit, compétent, intelligent, il a du caractère, il prend ses responsabilités et gère avec talent et autorité son groupe.» Et de rajouter : «Laurent c'est le premier entraîneur à chatouiller Lyon, il s'agit avec lui d'un projet d'entraîneur, pas de résultats.»

 

Cette prolongation concerne également l'adjoint de Blanc, Jean-Louis Gasset. Pour rappel, Bordeaux est actuellement deuxième de Ligue 1 à un point de Lyon. Laurent arrivé au club en juin 2007 a dirigé les Girondins 82 fois et compte 46 victoires, 19 nuls et 17 défaites.

 

Francefootball.fr

 

Bon j'ai chercher mais j'ai trouvé aucun topic de Bordeaux mais bon comme on l'envoyé un peut partout blanc je prend sa pour un transfert :ptdr: désoler...

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : Chimbonda a signé

Rédaction 365 - lundi 26 janvier 2009 - 16h39

 

Harry Redknapp, le manager de Tottenham, a confirmé le retour chez les Spurs de Pascal Chimbonda.

 

Pascal Chimbonda est de retour à Tottenham. Le défenseur français a signé avec le club qu'il avait quitté cet été pour Sunderland, a confirmé Harry Redknapp sur la BBC. Agé de 29 ans, l'ancien joueur de Wigan est apparu à seize reprises sous le maillot des Black Cats.

 

footanglais365.com

Modifié par nani_ronaldo

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comique quand même de faire revenir d'anciens joueurs du club qui venaient juste de partir (Defoe, Chimbonda) :lol:

 

Oui oui,mais le boss Redknapp sait bien ce qu'il fait je pense,reconstruire sur les bonnes bases,parce que Ramos c'était vraiment pas ça,rien que son choix qui était d'écarter Defoe je trouvait ça dingue.

 

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers un retour de Robbie Keane à Tottenham ?

 

Harry Redknapp a déclaré qu'il serait intéressé par un retour de Robbie Keane, en grande difficulté à Liverpool, dans son club de Tottenham.

 

logo_lequipe_ft.gif

 

:D Tout les anciens reviennent (peut-être) :D ... Redknapp répare les bêtise de Ramos enfaite ....

 

 

D'ici peux de temps on va évoqué un retour de Berbatov à Tottenham aussi :D ... :P

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle équipe ils en alignent une depuis plusieurs saisons déjà, même si je pense que leur recrutement est bon (Cudicini il est discret mais expérimenté, le retour de Defoe aussi), ça reste un club mal géré et constamment sur le fil du rasoir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda prêté à la Juve ?

 

Comme annoncé par L'Equipe il y a quelques jours, la Juventus s'intéresse de près à Florent Malouda. L'ailier gauche de Chelsea aurait fait l'objet d'une demande de prêt de la part de la Vieille Dame selon Skysports. Turin cherche un joueur capable de prendre la suite de Pavel Nedved, en fin de contrat cet été, et songe donc à l'ancien Lyonnais.

 

francefootball.fr

 

Tiens, c'est pour toi Frékoding! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26/01/2009 23:51

Foot-Transferts - Archavine : Accord Zenith - Arsenal

 

Cela fait des semaines que le dossier traîne mais il semble qu'un transfert d'Andreï Archavine vers Arsenal soit imminent. Le club russe a annoncé lundi soir avoir trouvé un accord avec Arsenal pour le transfert du joueur offensif international russe. Le montant de la compensation financière n'a pas été divulgué mais le Zenith estime qu'il est à la hauteur de la valeur du joueur sur le marché.

 

Mais l'équipe coachée par Dick Advocaat se montre prudente quant à l'issue de la transaction, annonçant que le joueur a beaucoup de mal à se mettre d'accord avec les Gunners.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robbie Keane n'ira pas a tottenam, il a toujours déclaré vouloir aller chez les Red's c'est pas maintenant qu'il y ai et qu'ils sont plus proche du titre qu'ils ne l'ont jammais étaient qu'il va changer d'avis, sans compter qu'ils sont encore en course en Fa cup et en CL!

 

Pour Heskey c'est pas étonnant, okay c'est pas le meilleur, mais pour se pris la je pense qu'il vaut le coup !

 

Bonne recrue pour Arsenal, reste a voir ce que wenger va en faire, si comme la moitiée de ses joueurs il le place mal sur le terrain ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton veut Veloso

 

Le milieu défensif du Sporting Lisbonne, Miguel Veloso, intéresse Bolton. «Nous essayons de le faire venir. Reste à voir si cela aboutira», a confirmé l'entraîneur des Wanderers, Gary Megson. Le technicien a précisé avoir entamé des discussions avec le Sporting concernant le joueur de 22 ans. (Avec AFP)

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot-Transferts - Archavine : Accord Zenith - Arsenal

Accord zenith Arsenal oui, mais toujours pas d'accord entre le Zenith et Arshavin (le Zenith veut la moitié de la prime de 5M€ qu'ils lui avaient filé quand il a signé en 2006) et entre Arsenal et Arshavin (trop gourmand le russe).

lu dans eurosport

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...