Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

J'ai aussi vu la news sur Eurosport c'est pour ça que je comprenais plus rien, moi en vous lisant hier je pensais qu'il avait déjà signé et tout que c'était officiel... En tout cas, s'il va vraiment à City, il s'y prend pas très bien en disant qu'il préfère United :D

Modifié par Laudys

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce salaire exorbitant ?? Kaka pourrait se payer une Mclaren SLR 722 chaque semaine avec cet argent ! ! En plus de primes à côté c'est hallucinant . C'est grave ce qui se passe là , ils vont rien remporter avec des mercenaires . A leur place je mise sur les jeunes qui vont progresser ensemble ... Comme Arsanal mais sans les vendre par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Sun (tabloid), Scolari serait prêt à offrir 15 millions + Nicolas Anelka, Florent Malouda, Salomon Kalou et un défenseur central*, en échange de Robinho.

(Scolari a aussi invité tous les clubs intéressés à faire des offres pour ses joueurs, ils sont tous en vente...)

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais tu as raison, le Milan doit recruter en defense et c'est d'ailleurs ce qu'ils vont faire, pour ma part je méterais une petite pièce sur une proposition milanaise pour Méxès et pour Agger qui sont depuis quelques saisons continuellement annoncé là-bas...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Sun (tabloid), Scolari serait prêt à offrir 15 millions + Nicolas Anelka, Florent Malouda, Salomon Kalou et un défenseur central*, en échange de Robinho.

(Scolari a aussi invité tous les clubs intéressés à faire des offres pour ses joueurs, ils sont tous en vente...)

C'est quand meme incroyable cette atmosphère qui règne à Chelsea.

C'est de pire en pire là, quand je pensent qu'ils deroulaient comme jamais en Aout...

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars je croie que ses officiel que Kaka va aller a City j'ai regarder Milan Fiorentina , et Kaka a saluer le public et a était embrasser et saluer par tous les joueur du Milan

Modifié par Zidane94

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Sun (tabloid), Scolari serait prêt à offrir 15 millions + Nicolas Anelka, Florent Malouda, Salomon Kalou et un défenseur central*, en échange de Robinho.

(Scolari a aussi invité tous les clubs intéressés à faire des offres pour ses joueurs, ils sont tous en vente...)

 

Une news carrément bidon, enfin si c'est vraiment ce qu'il veut, c'est une vraie arnaque. Non mais Anelka, Malouda et Kalou pour Robinho déjà c'est énorme, mais 15M en plus ! :blink: City rêve de construire une grande équipe, ils ne vendront jamais (enfin pas tout de suite) leurs "stars". Et en plus de ça, Chel$ki est au plus mal en ce moment, et sont en manque d'attaquants (Drogba à la ramasse, est proche du départ), il resterait qui s'ils se séparaient de Anelka, Malouda et Kalou ? C'est infaisable pour le moment pour eux...

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, et c'est d'ailleurs ce que j'ai dis quelques posts plus haut, mais je parlais de proposition concrète fait par le Milan, pas de transfert de ces deux joueurs...

 

Pour revenir sur le mot bétail employé par Chizza notamment, c'est vrai qu'a première vu la façon un peu sèche qu'on les dirigeants milanais de traiter Kaka peut surprendre, mais d'un autre côté il faut se rappeler des manières de Kaka lorsqu'il était en position de force dans ce club....ce n'était vraiment pas un ange, combien de fois il a utilisé le Réal pour augmenter son salaire, combien de fois il a fait des caprices comme celui d'éxiger que le club lombard recrute son frère...Je suis loin d'être un fan de ce club et pourtant j'ai toujours trouvé que les manières de Kaka manquait vraiment de classe...

A un moment ce club dépendait vraiment de lui, il le savait et il en a bien profité, donc je peux comprendre la manière un peu sèche des dirigeants milanais de lui faire comprendre qu'ils se sépareraient volontier de lui contre un chèque de 120 millions d'euros....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi nikeshow , je vois l'intêret pour chelsea de se séparer de trois joueurs pour en recruter un seul !! Déjà qu'en attaque c'est pas trop ça pour eux alors si ils affaiblissent en terme d'effectif , ils n'iront pas bien loin cette année.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis compte tenu des performances d'Anelka et de Drogba sous les commandes de Scolari, si celui-ci devait faire une sorte de panier de joueur à virer, il y mettrait Drogba et pas Anelka, enfin je pense..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'il y a quelques années, leur défense était réputé l'une des meilleur du monde (Maldini, Kaladze, Nesta, Cafu,...), et quand je vois son état actuel avec des joueurs cramés :joueurs vieillissants et bléssés. Après ça, on les vois recruter Senderos et s'intéresser à Gallas, moi ça me fait carrément halluciner.

Alors ok Thiago Silva arrive, ok Mexés est convoité (même si rien est fait), mais faut tout de même avouer qu'il y a un sacré contraste d'ambition entre la défense actuelle milanaise et celle qu'on a pu connaitre.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18/01/2009 00:33

Foot - Transferts - Kakà père à Milan lundi

 

Adriano Galliani, administrateur délégué de l'AC Milan, confirme que le père de Kakà arrivera à Milan lundi dans le cadre du possible transfert de son fils à Manchester City. «Mais je ne crois pas que la journée puisse être décisive», a-t-il précisé, comme pour confirmer les informations venues d'Angleterre sur le fait que la négociation va durer. «Dans tous les cas, la décision qui sera prise sera commune au club et au joueur, a-t-il poursuivi. Il n'y a aucune rupture entre les deux parties, nous réfléchirons et nous parlerons.»

 

Confronté à la grogne des Ultras, qui ne veulent pas entendre parler du départ du Ballon d'Or France Football 2007, Galliani répond : «Je suis un supporter comme les autres. Mais je dois aussi faire appel à la raison afin d'équilibrer les comptes. Mais aujourd'hui, ni Milan ni le joueur n'ont encore signé quoi que ce soit.» «Un club avec un bilan sain a plus de garanties pour l'avenir, développe le bras droit de Silvio Berlusconi. Mais il ne faut pas penser que celui qui dirige le Milan n'a pas de sentiments.»

 

Des gestes comme un adieu

Le chef du gouvernement italien et propriétaire de l'AC Milan avait assuré plus tôt dans la journée qu'il serait «très difficile de conserver» Kakà. L'offre de Manchester City atteindrait 120 millions d'euros et la rémunération du Brésilien pourrait tourner autour des 550 000 euros par semaine. A l'issue de la rencontre contre la Fiorentina (1-0), Kakà a enlacé la plupart de ses coéquipiers. Des gestes qui ressemblaient à des adieux. (Avec AFP)

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florent Sinama-Pongolle, l’attaquant de l’Atletico Madrid, pourrait revenir en Angleterre. Sam Allardyce, le manager de Blackburn, convoite l’international français.

 

Florent Sinama-Pongolle pourrait revenir jouer à Blackburn, club dans lequel il a déjà évolué dans le passé (en 2006) sous forme de prêt. Sam Allardyce, le manager des Rovers souhaite s’attacher ses services affirme le News of the World. Selon le journal, il se trouvait dans les tribunes pour superviser le joueur lors du match entre l’Atletico Madrid et Barcelone la semaine dernière en Coupe du Roi. Match pendant lequel, le Français a inscrit le but de son équipe.

 

Football anglais 365 .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais ils sont ravis, tu crois quoi ???? ils s'en foutent absolument de l'éthique, de l'authenticité et de tout ça. ils sont tellement désespérés qu'ils sont prêts à tous les moyens pour revenir au premier plan et nous battre, ils sont extatiques, c'est pareil que quand Robinho est arrivé, fallait les voir comment ils étaient le jour où il a signé

Oui je suis d' accord avec toi et c'est compréhensible, depuis je ne sais combien d' années ils sont considérés comme des losers et nous leur rival, on est sans aucun doute la meilleure équipe anglaise de la dernier décennie.

Pour moi ce sera comme Chelsea, ils vont bien s' amuser avec leur jouet, vont aparaître une multitude de supporters de City sortis de nulle part et quand le président se sera ennuyer de son jou-jou, le club déprimera.

je suis bien sûr contre l' achat avec autant de millions mais ce ne fera qu' augmenter le niveau de la PL qui sera impressionant si ces jouers viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque, que l'on parle beaucoup de Kaka et Man City, mais discrètement Arsenal fait un (gros?) coup avec l'acquisition de Arshavin.

D'après footanglais365, il devrait signer au courant de la semaine prochaine, pour un montant de 15Millions. Ça fait plaisir de voir des transferts avec des sommes raisonnables :P

 

 

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que tous les journalistes ont dit que kaka avait fait ses adieux au public et le milan aurait même déclaré qu'il ne pourrait pas le retenir vu la somme donnée pour son transfert

 

pour city, il est également question de rumeurs sur le recrutement de buffon et celui de bénitez qui aurait refusé de prolonger avec les pools

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakà, l'ombre d'un doute 18/01/2009 18:38

 

L'affaire du possible transfert de Kakà à Manchester City est devenue tellement sensible que les journaux anglais, italiens et orientaux rédigent sur le sujet en citant des sources... anonymes. Dimanche, The Observer cite sans le nommer un proche du propriétaire de Manchester City qualifiant de «ridicule» l'hypothèse de recruter le Brésilien pour plus de 100 millions d'euros, ou de le rémunérer 550.000 euros par semaine. Le journal s'interroge sur la possibilité que cette affaire ait été montée de toute pièce par Silvio Berlusconi afin de soigner sa popularité.

 

«Les informations sont absolument ridicules, si loin des standards, c'est irréel, aurait dit ce proche du cheikh Mansour, dont la fortune est estimée à 20 milliards d'euros. Plus de 100 millions, en livres ou en euros, c'est ridicule. C'est presque le double du record pour un transfert et dans la situation économique actuelle, comment pourrait-on verser un salaire hebdomadaire de 500.000 livres. On peut faire tellement de choses avec cette somme d'argent.»

 

Un coup de Berlusconi ?

The Observer écrit que cela donne «encore plus de poids aux rumeurs naissantes en Italie sur la possibilité que l'affaire ait été montée par le propriétaire de l'AC Milan, Silvio Berlusconi, afin de devenir plus populaire quand le transfert de Kaka sera avorté.» Le propriétaire de l'AC Milan a déclaré samedi qu'il serait difficile de conserver Kakà face à de telles sommes. L'entraîneur de Manchester City, Mark Hughes, a prévenu que l'affaire ne se règlerait pas rapidement. Le père du joueur brésilien arrivera à Milan lundi pour évaluer la faisabilité du transfert. (Avec AFP)

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podolski ira à Cologne 19/01/2009 10:29

 

« Les rumeurs me concernant vont enfin pouvoir cesser ». L'international allemand du Bayern Munich, Lukas Podolski, a annoncé lundi qu'il porterait à nouveau le maillot de Cologne, son club formateur, à partir de juillet prochain. Incontournable en sélection allemande (60 sélections, 31 buts), le buteur de 23 ans, aurait signé un contrat de trois ans, comprenant une clause d'annulation en cas de relégation de Cologne en 2e division en fin de saison. Le montant du transfert s'élèverait à 10 millions d'euros.

 

francefootball.fr

 

non mais lui comment il commence déjà à flinguer sa carrière :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellamy à M.City 19/01/2009 10:51

 

Et une recrue pour City, une ! L'attaquant gallois Craig Bellamy devrait rejoindre Manchester City après l'accord donné lundi à son transfert par son club actuel, West Ham. Agé de 29 ans, Bellamy a inscrit cette saison 5 buts en Premier league (sur 13 titularisations). Vainqueur de la Coupe d'Ecosse en 2005 avec le Celtic Glasgow,le joueur avait été transféré de Liverpool à West Ham à l'été 2007. Manchester City sera son huitième club.

 

Manchester City poursuit son marché. West Ham a accepté une offre de 15,5 millions d'euros des Citizens pour leur attaquant gallois Craig Douglas Bellamy. Agé de 30 ans, Bellamy avait été transféré de Liverpool à West Ham à l'été 2007. Il devrait passer la visite médicale dans la journée de lundi après s'être mis d'accord avec le club de Manchester.

 

francefootball.fr

 

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...