Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Est ce que l'apport sportif de C.Ronaldo cette saison nous donne raison d'avoir refusé un transfert qui aurait pu s'élever à 90 millions d'euros? C'est discutable..

 

c'est sur que quand je vois comme on s'est démené pour garder le joueur, et la manière dont on est "récompensé" (je parle de sa future crise d'ado cet été), je me dis qu'on est parfois des pigeons. Kaka dans son attitude est quand même vachement plus pro,

 

sinon le Daily mirror a fait un top 10 des transferts les plus chers de l'histoire (ya deux de nos joueurs dedans, Ferdinand et Berbatov)

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/pic...15875-21040552/

 

Kaká à City pour 120 millions?(16/01/2009)

 

 

L'improbable transfert du Ballon d'Or 2007 vers le nouveau club "le plus riche du monde" va-t-il se conclure dans les prochains jours?

 

 

MILAN Selon la presse italienne et anglaise, le Milan AC a accepté l'offre de 120 millions d'euros formulée par Manchester City pour son Brésilien et a autorisé ce dernier a entamé les palabres avec le club anglais. Si les discussions autour du salaire ne devraient pas poser de problèmes (City est prêt à lui offrir 18.000.000 nets par an ce qui en ferait le joueur de loin le mieux payé au monde), il reste une grosse pierre d'achoppement : la 15e place occupée par les Citizens en Premier League.

 

Le joueur, comme d'autres avant lui, n'est pas chaud à l'idée de ne pas lutter pour la Ligue des Champions. Si le transfert se réalise, il deviendrait le plus gros transfert de l'histoire. Jusque-là, le record appartenait à Zidane avec 75 millions (de la Juventus au Real Madrid).

 

source: la DH

 

120 millions maintenant :wacko:

Modifié par Chizza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je laisse encore 10 ans au foot avant que la FIFA mette ne place des grosses règle qui reglerons le problème des transfert ( salaire fixe, la valeur marchande des joueurs fixe et ne pouvant pas dépasser une certaine sommes etc... ), parce que la c'est n'importe quoi 105 M d'€, franchement heureusement que ce n'est que city car si c'était liverpool, arsenal ont ne serait pas dans la mrde, car eux peuvent plus attiré les joueurs...

 

Le football tombe en ruine sous le poid des £$€ ... heureusement qu'il y a la ligue 1 :D :D

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le président de Fluminense, Roberto Horcades, Fred rejoindra son club en juin prochain. «Avec Alexandre Faria et l'attaquant de l'OL, nous sommes d'accord sur tous les points», a-t-il affirmé au journal sportif brésilien Lance. Le club tricolor n'a pas voulu payer les 5 millions d'euros demandés par Lyon pour transférer le buteur brésilien immédiatement et Flu attendra donc la fin de son contrat. Avec le risque qu'une autre équipe mette l'argent sur la table pendant le mercato d'hiver actuellement ouvert.

 

Francefooball.fr

 

Aulas va pas accepter de le voir partir sans touché le moindre sous sous :ptdr: !!

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Lyon veut recruter Savidan

 

Face à la blessure de Sidney Govou et aux velleités de départ de Fred (Stoke city), l'Olympique Lyonnais est en quête d'un attaquant. Selon les informations de L'Equipe, le club de Jean-Michel Aulas aurait jeté son dévolu sur Steve Savidan, une idée de Sonny Anderson. Le Caennais, âgé de 30 ans, offre plusieurs perspectives intéressantes.

 

D'abord, il semble être complémentaire de Karim Benzema, comme le prouve leur association lors de la seconde période des Bleus contre l'Uruguay (0-0). Autre avantage non négligeable pour l'OL, le joueur peut jouer la Ligue des champions puisque Caen ne dispute pas de Coupe d'Europe cette saison. Et dernier atout du joueur, il est un parfait camarade de vestiaire. Bon vivant et capable de mettre l'ambiance, l'ancien joueur de Valenciennes pourrait aider à fédérer un groupe lyonnais qui manque parfois de solidarité.

 

Mais il reste à l'arracher à Caen, qui a dépensé pour lui 5 millions d'euros l'été dernier. Les dirigeants du Stade Malherbe et Savidan discutent d'ailleurs en ce moment d'une prolongation de contrat. L'avant-centre a cette saison inscrit sept buts en 20 journées de Championnat. Si cette piste devait échouer, Lyon étudie les profils des deux Brésiliens Keirrison (Palmeiras) et Guilherme (Cruzeiro).

 

L'équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Makukula à Bolton

 

L'ancien attaquant de Nantes, Ariza Makukula, est prêté au club anglais de Bolton pour six mois (avec option d'achat de 5 millions d'euros). Appartenant au Benfica, avec qui il a signé il y a un an un contrat de quatre ans et demi et qui touchera 800 000 euros dans cette affaire, le buteur portugais était tout proche de West Bromwich Albion il y a quelques jours. Mais un revirement de situation a eu lieu concernant l'attaquant qui n'a jamais été retenu dans le groupe lisboète cette saison.

......................................

Confirmation sur l'équipe :

 

Foot - Transferts - Milan ok pour céder Kaka

 

L'impossible va t-il se réaliser ? Face à l'offre faramineuse de Manchester City, 120 millions pour Kaka, l'AC Milan a décidé de répondre favorablement au club anglais. Le record du transfert de Zidane (75 millions d'euros) de la Juventus au Real Madrid n'a vraisemblablement que quelques jours à vivre. City et Milan sont tombés d'accord sur cette somme de 120 M d'euros et même sur les modalités de paiement de la transaction, étalées sur quatre échéances.

 

Le club lombard, qui a longtemps repoussé les avances de Chelsea et du Real Madrid, a dit oui en ces temps de crise et d'endettement (316 M d'euros). La deuxième raison est que l'AC Milan a peut-être senti que c'était le bon moment de se séparer de son Ballon d'Or France Football. Malgré ses 7 buts en 15 matches de Serie A, l'influence de Kaka dans le jeu des Rossoneri a quelque peu diminué, surtout depuis son opération au genou gauche, le 23 mai dernier.

 

Aujourd'hui, il ne reste que l'accord de Kaka pour la transaction se fasse définitivement. L'ancien de Sao Paulo, joueur le mieux payé de Milan (près de 9 M net par an) se verra proposer un salaire de près de 18 millions net par an par Manchester City. Peut-il refuser après le « oui » de son club ? A vingt-six ans, l'aspect sportif compte également pour Kaka. Le Brésilien voudra certainement avoir des assurances quant à la compétitivité de City (15e de Premier League) la saison prochaine. Aux dernières nouvelles, le club mancunien compte dépenser près de 500 M d'euros sur le marché estival...

 

........................................

Foot - Transferts - Wenger critique M. City

 

Le manager français d'Arsenal, Arsène Wenger, a commenté avec un certain recul l'offre de 110 millions d'euros de Manchester City pour s'attacher les services du milieu de l'AC Milan, Kaka. Pour le technicien, les Citizens ne vivent tout simplement pas dans le monde réel. «Je ne me sens pas concerné par les enchères effectuées par City. Tout simplement parce que je dirige un club qui, lui, vit dans le monde réel, a-t-il confié sur le site du club londonien. Nous, nous sommes dans un monde où nous vivons de trois sortes de revenu - la billetterie, les sponsors et les droits télé-. City, lui ne vit pas de ses propres revenus». Si ce transfert venait à aboutir, Wenger estime que cela aurait «des conséquences sur le marché».

 

L'équipe.

 

........

 

Wenger qui y va de sa petite critique , en même temps je trouve qu'il a pas tord .Pour une fois qu 'il dit quelque chose d'intéressant et de cohérent !! :lol:

 

................

Foot - Transferts - Pennant bientôt à Portsmouth

 

Portsmouth a vu son offre d'environ 2 millions d'euros pour Jermaine Pennant être acceptée par Liverpool. Pompey doit maintenant trouver un accord avec le milieu offensif des Reds, qui arrive en fin de contrat en juin prochain.

 

L'équipe.

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première réaction a été la surprise comme tout le monde mais maintenant c'est le dégout qui prime...je pense que c'est du 50-50 pour ce transfert vu que le Milan a accepté l'offre des dirigeants de Shitty mais j'ai du mal a imaginer que Kaka aille dans un club comme ça juste pour l'argent car il a des principes et puis les shittizens flirtent avec la zone de relégation il lui faut des challenges sportifs (par contre pourquoi est ce que pour Robinho ça ne m'a pas étonné :rolleyes: ) surtout qu'il ne jouerait pas la CL car City est très loin d'en avoir le niveau ils sont trop inconstant!!

Mais ce qui me commence à me faire peur c'est qu'avec ce genre de transfert et tout l'argent qu'ils ont tous leurs problemes pourraient etre résolu la saison prochaine...faut vraiment que les instances du foot fassent quelque chose de bien POUR UNE FOIS et mettent une limite en terme de transferts sinon les mercato vont commencer à ressembler à du grand n'importe quoi et il n'y aura plus qu'un seul club sur le marché...dès qu'ils vont voir un bon joueur ils vont vouloir l'acheter vu que leur pouvoir d'enchère/surenchère est illimité....

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan: Palacios rejoindra Tottenham

 

Après l'arrivée de Jermain Defoe au début du mois, en provenance de Portsmouth, Harry Redknapp tient une nouvelle recrue. L'entraîneur de Tottenham devrait en effet obtenir, dans les prochaines heures, la signature de Wilson Palacios en provenance de Wigan. "Les deux clubs sont tombés d'accord, il ne reste désormais plus qu'à attendre que les Hotspurs paient", précise Steve Bruce, le coach des Latics. Arrivé il y a un an contre environ 5 millions d'euros, le joueur originaire du Honduras repart contre une indemnité avoisinant les 16 millions d'euros.

 

football

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première réaction a été la surprise comme tout le monde mais maintenant c'est le dégout qui prime...je pense que c'est du 50-50 pour ce transfert vu que le Milan a accepté l'offre des dirigeants de Shitty mais j'ai du mal a imaginer que Kaka aille dans un club comme ça juste pour l'argent car il a des principes et puis les shittizens flirtent avec la zone de relégation il lui faut des challenges sportifs (par contre pourquoi est ce que pour Robinho ça ne m'a pas étonné :rolleyes: ) surtout qu'il ne jouerait pas la CL car City est très loin d'en avoir le niveau ils sont trop inconstant!!

Mais ce qui me commence à me faire peur c'est qu'avec ce genre de transfert et tout l'argent qu'ils ont tous leurs problemes pourraient etre résolu la saison prochaine...faut vraiment que les instances du foot fassent quelque chose de bien POUR UNE FOIS et mettent une limite en terme de transferts sinon les mercato vont commencer à ressembler à du grand n'importe quoi et il n'y aura plus qu'un seul club sur le marché...dès qu'ils vont voir un bon joueur ils vont vouloir l'acheter vu que leur pouvoir d'enchère/surenchère est illimité....

 

franchement je suis pas d'accord avec toi , regarde ils ont investie dans City et il sont remplie de fric , si il veulent recruter des joueur avec des somme astronomique ont peut pas leur en vouloir , si il les ont moyen qu'il recrute moi j'aimerai bien que des gent comme sa viennent en France Franchement moi sa me choque pas plus que sa

Modifié par Zidane94

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le transfert de Kaka, faut préciser aussi qu'il fait partie d'une Eglise au Brésil (on pourrait dire une secte) qu'il finance beaucoup, nul doute que les gens de cette église le poussent dans ce genre de transfert pour toucher la pogne et profiter de la foi de Kaka. c'est triste car c'est de la manipulation mais bon

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais les sectes c'est mortel ça, des vrais manipulateurs, comme dans Plus Belle La Vie avec la pauvre Mélanie qui s'était faite avoir :P J'espère que Kaka n'est pas aussi naïf qu'elle sinon c'est mal barré ( bon allez j'arrête ).

 

Pour reprendre son sérieux, la somme du transfert est énorme et si transfert y a, Shity réaliserait un gros coup, mais comme Luca Toni l'a dit c'est pas avec Robinho et Kaka que t'as une équipe. Et même si comme tu le dis ericantona ils ont Bojinov, Ireland, Kompany ou encore Elano ça change pas grand chose car il suffit de regarder leur place au classement pour se rendre compte que cette équipe n'a rien d'extraordinaire ( enfin pour l'instant...).

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec Kaka Robinho et la puissance financière, c'est tout de suite attractif pour d'autres "grands" joueurs qui souhaitent commencer un nouveau projet sportif (et surtout financier).

C'est finalement plutôt positif ce recrutement de Kaka si ça va au bout : peut être que ça ouvrira les yeux aux instances dirigeantes et que ça les incitera à mettre en place des dispositifs de contrôle....sinon c'est toujours bon pour la PL et le spectacle au sein du championnat.

Vous imaginez d'ici à 5 ans, lutter pour le titre avec Shitty, ce serait jouissif!!!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs apparemment Adriano Galliani, l'administrateur-délégué de l'AC Milan, a été menacé de mort par des tifosi milanais, apprend-t-on sur le Daily Mail. La conséquence, selon le tabloïd britannique, d'avoir autorisé Manchester City à négocier avec le milieu de terrain brésilien, Kaka. Des gardes du corps assurent désormais la protection de l'homme fort des Rossoneri dans ses déplacements.

 

Franchement moi ce transfert de Kaka' me fait plus rigoler qu'autre chose, City achète 1 "méga-star" par mercato c'est super (et encore Robinho c'est parce que le Real n'en voulait plus vraiment puisqu'il voulait nous l'échanger et Kaka c'est qu'il ne vaut absolument pas cette somme donc le Milan AC en profite pour le vendre), mais pensez vous vraiment que cette équipe fera quelque chose ? personnellement j'en doute mais bon on en débattra plus tard sur le topic en question.

 

Et puis, la FIFA va faire quelque chose de toute façon (je crains que le 6+5 s'appliquera pour minimiser les transferts de ce genre, bref la non plus ce n'est pas le bon topic pour en parler)

 

Voyez le bon côté de la chose, au moins quand on jouera City, ce sera le plus grand derby en Angleterre ^_^

 

Sinon concernant le transfert de Kaka' à Manchester City, mise à part dire que c'est un pléonasme, j'attends avec impatience de voir leur équipe devenir de plus en plus forte jusqu'à ce que les émirs soient obligés de vendre le club, j'espère que j'aurais un bon caméscope ce jour là, car je risque de bien me marrer...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniere dans tout ça ..je regarde un seul truc..l'avenir de city et j'en voit pas???!!!!

 

Au final c'ets juste un emir qui est entrain de se la raconter et de jouer avec son fric ...et quand il va comprendre comme abramovitch que meme avec de grosses stars et beaucoup d'argent..gagner les plus gros trophées c'etst pas automatique...il s'en lassera et partira ...et laissera City dans une situation deplorable avec des mercenaires venu pour la thune et qui se casseront sans scrupule!

 

Tant que UNITED gere son club comme au jour actuel...City restera tjrs derriere nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud à Milan, les supporters sont furieux contre les dirigeants, depuis hier ils sont devant le siège du club...ils auraient fait un appel à tous ceux qui se rende au stade dimanche pour qu'ils mettent un maillot de Kaka sur leurs épaules, et ainsi montrer leur mécontentement...

p***** même Maldini s'y met :blink: il critique le choix des dirigeants.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Foot - Transferts - City offre 15M pour De Jong

Manchester City continue son marché. Hambourg a affirmé avoir reçu une offre pour Nigel De Jong de la part du club anglais. Les médias allemands estiment que la somme doit être voisine de 15 millions d'euros pour l'international néerlandais qui n'a plus qu'un an de contrat.

 

l'équipe.

 

 

 

Décidément City veut être (c'est réussi) l'acteur majeur de se mercato hivernal.

-------

Mais du coup on n'en n'est où pour kaka, a t-il vraiment signer comme le dit RMC ?

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est fait, Ferguson vient même de commenter ce transfert...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est fait, Ferguson vient même de commenter ce transfert...

 

J'avoue être un peu perdu aussi mais Ferguson n'a-il pas plutôt commenté la somme mise sur la table par City ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si il signe las-bas ça devrait se faire lundi si je me trompe pas, ça ferait en quelques sorte un déclique, parce que Kaka c'est pas n'importe qui et ça montrerai les ambitions de City et si Kaka y va vraiment, plusieurs "stars" pourraient le rejoindre tout de suite après..

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff mais quel crétin, signer à City quand on joue à Milan, surtout après avoir dit "Je veux grandir à Milan" patati et patata... Qu'est-ce qu'il croit, qu'il va gagner la LDC avec City??? J'aimais déjà pas Kaka avec ses airs de sainte-nitouche mais j'éta obgée de reconnaître que ça avait pas l'air d'être un mercenaire... Finalement les footeux se ressemblent vraiment tous :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de "cracher" sur le joueur, faudrait déjà connaitre exactement comment cela s'est passé, car à mon avis les "fautifs" la dessus, sont plus les dirigeants du Milan AC que Kaka...

 

De toute façon, tout les grands clubs qui négocieront avec City & qui vendront leur star seront mal vus par leurs supporters, vu la tournure des évènements en ce moment en Italie, je doute que ce genre de transfert se reproduise souvent...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vendent kaka, mais vous inquiétez pas, ils vont se refaire une équipe aussi Milan, puis on peut pas leur en vouloir, une somme pareille ça ne se refuse pas. Ils ont gagné maintes et maintes fois la CL, Kaka a tout gagné sous leurs couleurs, donc c'est pas une énorme perte. Puis, bon, pour ceux qui critiquent cette nouvelle politique de transfert, je tiens à rappeler que c'est quand même Chelsea qui a lancé le mouvement, quand Abramovitch est arrivé, i mla bouleversé l'équipe, en commençant par le choix de l'entraineur.

 

 

A cette allure là, Man City va recruter Ibrahimovic aussi. Je suis sure qu'ils sont capables de faire une équipe avec Kaka, Messi et Ronaldo. Puis de faire sortir Zidane de sa retraite, sans oublier Ribery.

 

Mais plus sérieusement (quoique j'étais sérieus jsuque là), faut se mettre à la place des supporters citizen. Club moyen qui voit débarquer Ali Baba, Kaka joue pour eux...je me met à leur place, je pense à tous ces petits ouvriers.

 

Puis pour la première League, et pour le spectacle c'est tout bénef, quand je vois le spectacle des matchs en France, j'entends déjà les réactions des Aulas et compagnie. En attendant on est sur de voir plus d'un but par match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...