Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

D'après la Gazetta dello Sport la Juventus serait en train de réétudier l'option Diego, l'année dernière les discussions étaient assez avancées mais le montant demandé par le Werder (25 millions d'euros) rompa toutes discussions, aujourd'hui ce montant ne semble plus éffrayer la société qui aurait comme seul objectif pour les mercato à venir de trouver un remplacant à Pavel Nedved...Suite au recente performance de l'équipe Diego semble quant à lui de plus en plus intérréssé par ce transfert...

Des noms comme Silva ou encore Babel ont été donné mais la solution la plus crédible semble celle de Diego...

 

 

Alexandros Tziolis, le milieu de terrain du Panathinaikos, figurerait en très bonne position sur les tablettes du Werder Brême. Le Werder Brême serait très intéressé par le profil du milieu international grec Alexandros Tziolis (23 ans, Panathinaikos), dont le contrat expire en juin 2010. Les négociations porteraient sur un prêt avec option d’achat ?

 

(Rédaction Football365.fr)

 

En espérant que ce ne sois pas ce que je pense...

Même si je dois avouer que cela serait surement bénéfique pour Diego mais pitié ne va pas là-bas :cry:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

08/01/2009 12:55

Foot - Transferts - L'OM entre autres sur Sanogo

[boubacar Sanogo est pisté par l'OM (L'Equipe)]

 

Si la neige paralyse la ville de Marseille, les dirigeants olympiens continuent de travailler. En cas d'échec des négociations avec le Brésilien du Chakhtior Donetsk, Brandao, les Phocéens auraient plusieurs solutions. La première mène à Boubacar Sanogo qui évolue au Werder Brême et où il joue très peu (un seul match titulaire cette saison en Bundesliga).

 

L'Ivoirien sait que l'OM le surveille. Il l'a déclaré jeudi dans L'Equipe : « Marseille est un club qui fait rêver tous les Africains. Je connais bien Charles Kaboré. On va voir ce qui se passe. Mon représentant est au courant. Moi, je n'ai rien demandé. Je veux réussir au Werder, mais pour cela, il faut jouer. Si ce n'est pas le cas... » ... L'attaquant de 26 ans pourrait bien atterrir sur la Canebière.

 

Enfin, les réseaux marseillais travaillent sur d'autres pistes. Antonio Farias (28 ans) de Porto mais également Nabil Baha de Malaga et passé par Créteil suscitent l'intérêt des dirigeants marseillais.

 

08/01/2009 11:02

Foot - L1 - Marseille - Da Costa est apprécié

[L'Olympique de Marseille se serait renseigné sur le Florentin Manuel Da Costa (L'Equipe)]

 

Formé à Nancy, Manuel Da Costa, qui avait récemment révélé qu'il discutait surtout du côté de l'Angleterre et l'Allemagne, intéresserait, selon les informations de L'Equipe, l'Olympique de Marseille. Le joueur de 22 ans n'a disputé qu'un seul match de Championnat depuis son arrivée à la Fiorentina en janvier 2008. Comme l'OM, la Juventus Turin garde un oeil sur ce défenseur central originaire du Portugal.

 

l'Equipe.fr

 

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - City : Forcing pour Santa Cruz

 

Manchester City est très intéressé par la venue de Roque Santa Cruz. Mais le buteur paraguayen est retenu par son club de Blackburn. Les Rovers viennent de refuser deux offres de suite, très conséquentes selon le manager des Citizens, Mark Hughes. «Nous n'avons pas encore décider de notre décision à venir le concernant. Nous le voulons vraiment mais Blackburn refuse toute offre», a regretté Hughes sur Sky Sports

 

L'équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Le Bayern oublie Gomez

 

Mario Gomez, le buteur de Stuttgart, ne devrait plus faire l'objet d'approches de la part du Bayern Munich. «L'été dernier, nous avons proposé un peu plus de 25 millions et cela a été refusé. Cette offre, nous ne le ferons pas deux fois», a expliqué Franz Beckenbauer, le président du club, dans Sport Bild.

....................................................

Foot - Transferts - Poldi proche de Cologne

 

Le feuilleton Lukas Podolski va-t-il prendre fin très prochainement avec son départ du Bayern vers Cologne ? C'est en tout cas ce que croit Karl-Heinz Rummenigge, l'un des dirigeants de Munich. «Cologne est revenu nous voir avec une offre améliorée par rapport à la première qu'il avait faite. Les négociations se passent bien et la différence entre les 10 millions d'euros que nous voulons et ce qu'ils proposent n'est pas très grande. On devrait se mettre d'accord rapidement», a expliqué l'ancien international allemand à Sport Bild.

.....................................................

Foot - L1 - Le Mans - Le Celtic Glasgow aime Pelé

 

Apprécié par de nombreux clubs anglais, Artur Boruc pourrait quitter le Celtic Glasgow en juin prochain. En conséquence, Gordon Strachan, l'entraîneur du club écossais étudierait, selon les informations de L'Equipe, alors la possibilité de faire venir Yohann Pelé pour remplacer le gardien de but polonais. L'international français du Mans, qui a envie, à 26 ans, de rejoindre l'Angleterre ne serait plus très loin de réaliser son souhait.

 

L'équipe.

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Sanogo, serait un renfort intéressant. C'est un joueur très athlétique avec un bon jeu de tête. Avec les crevettes qu'ils ont devant, ça devrait les changer un peu et apporter un plus.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shity s'est pris trois bides pour Santa Cruz, Bellamy et Parker :D et aurait fait une belle offre pour Taiwo :cherche: quelle utilité ? ils ont déjà des latéraux gauche et surtout viennent de recruter Bridge, ils font quoi là ?

 

City a échoué sur Santa Cruz 09/01/2009 10:26

 

13,5 millions d'euros : tel était le montant proposé par Manchester City à Blackburn pour enrôler son attaquant Roque Santa Cruz. Une offre refusée, selon la BBC ce vendredi. «On veut toujours le faire venir au club mais c'est un joueur de Blackburn, et le club refuse de négocier au niveau que nous proposons. C'est leur droit », a déclaré le manager de City, Mark Hughes, qui a également confirmé que des offres pour les deux joueurs de West Ham Craig Bellamy et Scott Parker avaient, elles aussi, été refusées.

 

 

City offre plus de 15 M pour Taiwo 08/01/2009 21:57

 

Quand on devient le club le plus riche d'Angleterre, devant le Chelsea de Roman Abramovitch, on peut tout se permettre. Manchester City l'a bien compris. Après avoir engagé la star brésilienne Robinho cet été, et avoir fait signer Wayne Bridge jeudi, le club de Mansour Bin Zayed Al-Nahyan fait désormais son marché en France, et plus particulièrement du côté de l'Olympique de Marseille.

 

En effet, City a multiplié ces derniers jours les approches avec Taye Taiwo (Photo Presse-Sports), unique satisfaction du début de saison marseillais. Mieux encore, le nouveau riche anglais a déjà fait deux propositions aux dirigeants phocéens. La première, aux alentours de 15 millions d'euros, a été refusée il y a quelques jours. La deuxième, plus alléchante, pourrait avoir connu le même sort, sachant que City vient d'engager le latéral anglais des Blues : Bridge. Mais ce gaucher est aussi polyvalent que le Nigérian. Une association des deux joueurs ne serait donc pas impossible.

Benjani ou Jô en attaque ?

 

L'OM tiendra-t-il alors encore longtemps le coup ? Comme on le sait, Marseille a urgemment besoin d'argent pour faire venir son fameux tueur en attaque. La somme proposée par City, sachant que Taiwo a été acheté 180 000 euros en 2004, constitue une formidable opportunité pour conclure l'affaire (Brandao ?). Et ce n'est pas tout. City, dans l'optique d'un dégraissage, pourrait proposer un de ses deux buteurs à l'OM : le Brésilien Jô, qui possède le profil recherché par Gerets, ou l'ancien auxerrois Benjani, longtemps pisté par l'OM à l'époque où le joueur évoluait encore à l'AJ Auxerre et à Portsmouth.

 

Une chose est sûre :Taiwo, qui avait pourtant resigné jusqu'en 2011, partira. S'il ne prend pas la direction de City cet hiver, il le fera de toute façon en juin prochain...

 

François Verdenet et John Ferreira

 

francefootball.fr

 

 

 

Puygrenier prêté à Bolton 09/01/2009 08:35

 

Sébastien Puygrenier sera présenté officiellement à Bolton, où il est prêté jusqu'à la fin de saison,en début de semaine prochaine, indique L'Equipe ce vendredi. Le Zénith Saint-Pétersbourg et le club anglais sont tombés d'accord et attendent la réouverture de la Fédération russe de football, lundi, pour finaliser la transaction. L'ancien Nancéien, arrivé cet été au Zénith où il s'était engagé pour quatre ans, y a disputé neuf matches de Championnat et quatre de Ligue des champions. Le défenseur central, pas encore au point physiquement,commencera l'entraînement ce mardi. et accompagnera son équipe à Londres ce week-end, où elle affrontera Arsenal.

 

francefootball.fr

 

j'en reviens pas, quel mercenaire ce Puygrenier !!! il ne signe pas à Sainté mais se barre au Zénith pour la thune, puis il se rend compte de son erreur et file à Bolton (une des pires "équipes" d'Europe qui ne sert qu'à entasser les pseudo bons joueurs, à part Elmander bien sûr :P) pour toucher encore plus de thune. non mais quel blaireau celui là ! qu'il assume son choix de se barrer sur un coup de tête et sans réfléchir en Russie !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus: Offre refusée pour David Silva

 

Bien que Valence aille très mal sur le point de vue financier, le club Ché ne vendra pas ses stars, à savoir David Villa et David Silva. Après avoir refusé une offre de plus de 45MEuros provenant du Barça pour David Villa, la presse italienne indique que la Juventus de Turin a également tenté le coup pour s'attacher les services de David Silva. Bien que le montant proposé n'ait pas été divulgué, le finaliste de la C1 en 2000 et 2001 a tout simplement refusé l'offre transalpine.

 

Football.fr

 

Tant mieux :D

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soriano ne vendra pas ses cracks, sauf si offre monstrueuse d'un grand d'Europe se présente (minimum 60M quoi). Et encore.

 

S'ils devaient etre vendus, ca se fera surement lors du mercato d'été. Et à ce moment la je suis pas sur que les dettes de Valence soient encore si énormes.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis de mon côté je suis persuadé que la Juventus ne ferais pas une proposition de 45 millions d'euros pour un joueur....la presse italienne doit surement s'appeler Tuttosport...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis de mon côté je suis persuadé que la Juventus ne ferais pas une proposition de 45 millions d'euros pour un joueur....la presse italienne doit surement s'appeler Tuttosport...

 

45M c'est pour Villa :ptdr: est c'est le Barca qui à fait cette offre !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10/01/2009 08:49

Foot - Transferts - Mexès - Milan, accord cet été ?

[Mexès, l'un des défenseurs les plus convoités de la Serie A.]

 

L'intérêt de l'AC Milan pour Philippe Mexès n'est pas nouveau. Depuis que le défenseur français s'est imposé comme un patron l'AS Roma et l'un des meilleurs arrières de la Serie A, la possibilité de ce transfert est régulièrement évoquée dans les gazettes. L'Equipe révèle ce samedi que tout semble en place pour que l'ex-Auxerrois rejoigne la Lombardie pour de bon cet été.

 

Mexès aime son club. Il y a prolongé son contrat jusqu'en 2011, il y jouit d'un bon traitement et d'un cadre de qu'il apprécie. Trois éléments, cependant, pourraient faire pencher la balance. Le premier, c'est la situation financière de l'AS Roma, qui pourrait bien ne pas avoir le choix. Le deuxième, c'est l'urgence absolue pour l'AC Milan de reconstruire sa défense centrale pour la saison prochaine, l'arrivée programmée de Thiago Silva n'étant qu'une partie du dispositif.

 

Valeur : 16 millions d'euros, ou plus...

Le dernier, enfin, c'est que le terrain est mûr sur le plan économique et juridique. Le contrat de Mexès stipule qu'un départ est possible contre 16 millions d'euros. Si Adriano Galliani, l'administrateur délégué milanais, a dit ne pas avoir l'intention de s'appuyer sur cette clause, il concède l'éventualité de «négociations» entre les deux clubs. Celles-ci auraient commencé hier, écrit L'Equipe, l'illustrant par un long entretien entre l'agent du joueur, Olivier Jouanneaux, et Daniele Pradè, le directeur sportif de l'AS Roma.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Galliani est soit très naif, soit très malin, parce que pour penser que la Roma est prète à négocier le départ d'un de ces meilleurs élément...à mon avis il veut faire croire qu'il est réglo en disant "je pourrais utiliser la clause mais je suis gentleman : je négocie avec la Roma" tout en sachant très bien que pour la Roma Méxès est intransferable...donc au final il utilisera la clause tout en faisant passer les romains pour les fautifs (car ils récolteront les 16 millions alors que Galliani leur avait proposé beaucoup plus au départ).

Maintenant je me pose la question du souhait de Méxès : pour moi il n'a aucunement l'intention de quiter la Roma, ça fait longtemps qu'il est convoité mais il n'a jamais laissé transparaitre la moindre volonté de partir...s'il décide de partir ça me surprendrait beaucoup....sans compter qu'il passerait sans aucun doute ennemi public numéro un à Rome, et détronerait ainsi Cassano :D

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10/01/2009 14:12

Foot - Transferts - Sanogo, ses «repères» à l'OM

[L'agent de Sanogo conseille à l'OM de ne pas tergiverser.]

 

Boubacar Sanogo à l'OM : la piste n'est pas encore prioritaire pour le club phocéen mais elle pourrait le devenir en cas d'échec de la négociation avec Brandao (Donetsk). Quid de l'intérêt de Sanogo pour l'OM ? Celui-ci existe, nous a confié son agent Jean Werth, mais le joueur «est quand même dans un bon club donc il ne va pas faire n'importe quoi», d'autant qu'Eric Gerets semble être le moins convaincu, parmi les décideurs maraseillais, de la nécessité de sa venue.

 

«Le seul problème au Werder, nous a expliqué l'agent de l'Ivoirien, c'est qu'il y a quatre attaquants internationaux (Rosenberg, Almeida, Pizarro et Sanogo) et que l'entraîneur ne joue qu'avec deux pointes. Il a un petit problème de temps de jeu, mais ça n'a rien à voir avec la qualité du joueur». En outre, selon Werth, l'OM ne serait pas le seul club sur les rangs pour s'attacher les services de l'international ivoirien, actuellement en stage en Turquie avec le Werder. Un club espagnol et des formations anglaises seraient également attentifs à sa situation. «Mais pour la Premier League, il vaut voir s'il peut bénéficier du permis de travail. Il n'est international que depuis un an».

 

« A l'OM de ne pas trop tergiverser »

Pour lui, un départ pour Marseille conviendrait davantage, d'autant qu'il rappelle que Sanogo «a déjà des repères là-bas». «Il avait déjà failli signer à Marseille en 2005, raconte Werth. Il connaît également très bien Bakari Koné et Charles Kaboré. De tous les attaquants cités pour rejoindre l'OM, je pense que c'est sans doute celui qui s'adaptera le plus rapidement. Tous les ingrédients sont réunis pour qu'il s'impose là-bas, mais c'est à l'OM de ne pas trop tergiverser. Pape Diouf sait ce qu'il peut apporter. José (Anigo) aussi, mais ce n'est pas le cas d'Eric Gerets... En tout cas, ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas un dossier compliqué à boucler. Pape Diouf et Klaus Allofs (secrétaire général du Werder) sont deux garçons intelligents. Ils n'auront pas de problèmes pour discuter».

 

Un prêt pourrait être à l'étude pour celui qui est, au mieux, la troisième piste de recrutement phocéenne. Après avoir échoué dans sa tentative de faire venir Henrik Larsson, Marseille espère finaliser l'arrivée de l'attaquant brésilien du Chakhtior Donetsk, Brandao. Les autres solutions en réserve seraient le Lensois Aruna Dindane, le buteur de Malaga Nabil Baha et éventullement Boubacar Sanogo. - Avec E. T.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brandao, très proche de l'OM 11/01/2009 08:29

 

L'information se chuchotait, samedi, dans les couloirs de L'Abbé Deschamps. L'arrivée de Brandao serait imminente sur la Canebière, les dirigeants marseillais se montrant de plus en plus optimistes sur le dénouement de la transaction. Le montant du transfert de l'attaquant du Chakhtior Donetsk avoisine, selon L'Equipe de dimanche, les 5 millions d'euros. Une affaire qui pourrait être conclue dans la journée, voire lundi.

 

francefootball.fr

 

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Stuttgart veut garder Gomez

 

L'été dernier, le Bayern Munich était disposé à débourser plus de 25 millions d'euros pour s'attacher les services de Mario Gomez. Mais l'attaquant allemand n'est pas prêt d'être libéré par les dirigeants de Stuttgart. «Nous voulons le garder. Je souhaite qu'il reste plus longtemps, affirme lundi Horst Heldt, le directeur sportif du VFB, dans le magazine Kicker. Il n'y a pas de raison que Stuttgart le laisse partir. Nous sommes financièrement bien placés et s'il y a des intéressés, ce n'est pas l'acheteur qui fixera le prix en dernier recours. » Gomez est lié au champion d'Allemagne 2006 jusqu'en juin 2012.

 

............................................

Foot - ALL - Bayern - Klinsmann déçu par Podolski

 

Barré par le duo Luca Toni-Miroslav Klose en attaque, Lukas Podolski souhaite quitter le Bayern Munich pour retrouver du temps de jeu. Une situation déplorée par Jürgen Klinsmann, l'entraîneur bavarois. «C'est navrant de voir un tel talent baisser les bras et ne par accepter la concurrence de deux joueurs, a déclaré l'ancien sélectionneur de la Mannschaft sur le site du club. J'aurais préféré qu'il exprime sa colère sur le terrain en se se disant : "Je vais leur montrer ce que j'ai dans le ventre". Le Bayern est un club où chaque joueur doit se battre pour l'équipe. Sinon, il est préférable de changer d'environnement.»

 

L'équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après le bon coup Etherington, Stoke continue de s'étoffer dans l'optique du maintien

 

12/01/2009 23:53

Foot - Transferts - Beattie rejoint Stoke City

 

L'attaquant anglais James Beattie a signé lundi soir un contrat de deux ans et demi avec le club de Stoke City, indique le site internet des Potters. Le joueur de 30 ans, passé notamment par Blackburn, Southampton et Everton, évoluait jusque-là en deuxième division anglaise, à Sheffield United. Mais les dirigeants ont accepté de le laisser partir en échange d'une somme proche de 4 millions d'euros.

 

l'Equipe.fr

 

c'est pas un des meilleurs buteurs qui existe mais c'est un attaquant valeureux habitué à la PL, il avait de bonnes stats à Southampton et je me souviens de matchs pas dégueulasses avec Everton contre nous

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après le bon coup Etherington, Stoke continue de s'étoffer dans l'optique du maintien

 

12/01/2009 23:53

Foot - Transferts - Beattie rejoint Stoke City

 

L'attaquant anglais James Beattie a signé lundi soir un contrat de deux ans et demi avec le club de Stoke City, indique le site internet des Potters. Le joueur de 30 ans, passé notamment par Blackburn, Southampton et Everton, évoluait jusque-là en deuxième division anglaise, à Sheffield United. Mais les dirigeants ont accepté de le laisser partir en échange d'une somme proche de 4 millions d'euros.

 

l'Equipe.fr

 

c'est pas un des meilleurs buteurs qui existe mais c'est un attaquant valeureux habitué à la PL, il avait de bonnes stats à Southampton et je me souviens de matchs pas dégueulasses avec Everton contre nous

 

Oui il est pas mauvais du tout Beattie c'est une bonne recrue pour eux!!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel. Le buteur brésilien de Donetsk, Brandao, rejoint Marseille. L'OM a annoncé avoir trouvé un accord avec le club ukrainien pour le transfert du joueur de 28 ans. L'ancien attaquant de Sao Caetano à est attendu sur la Canebière dans les prochaines heures pour passer sa visite médicale et signer son contrat.

 

Francefootball.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis l'OM vient de réaliser le transfert qui lui fallait : pas une star mais un super joueur qui va significativement améliorer l'équipe et la tirer vers le haut. je ne l'ai vu que lors de la double confrontation contre le Barça et sur quelques autres actions de cette LDC et franchement il m'avait impressionné, c'est un monstre ce gars, il lâche rien, un peu un Tevez (toutes proportions gardées bien sûr !) mais avec un physique impressionnant. s'il arrive à s'imposer, l'OM a une chance de titiller Lyon et Bordeaux car il ne leur manque pas grand chose (les soucis défensifs devraient être réglés avec le retour de Rodriguez)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manchester city

 

Les propriétaires émiratis de Manchester City sont prêts à verser 100 millions d'euros à l'AC Milan pour recruter leur milieu brésilien Kaka, ce qui représenterait, de très loin, un record pour un transfert. La star se verrait de son côté offrir un salaire hebdomadaire de 500.000 livres (550.000 euros), ce qui en ferait le joueur le mieux payé de la Premier League. Pour l'heure, le transfert le plus cher de l'histoire reste celui du Français Zinedine Zidane, acheté à la Juventus Turin par le Real Madrid en 2001 pour 75 millions d'euros. Agé de 26 ans, Kaka est en contrat jusqu'en 2013 avec l'AC Milan.

 

 

West Bromwich

 

L'attaquant de l'AS Nancy-Lorraine, Marc-Antoine Fortuné a été prêté jusqu'à la fin de la saison au club anglais de West Bromwich Albion. Le prêt de six mois est assorti d'un option d'achat avoisinant les 3 millions d'euros.Fortuné, 27 ans, n'a marqué qu'un but depuis la reprise du championnat. Il est arrivé à Nancy en janvier 2007 en provenance du FC Utrecht

 

source: rtbf sport

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiltord est proche de l'OM 15/01/2009 08:32

 

L'Olympique de Marseille a fait signer l'attaquant Brandao mais n'a pas fini son marché hivernal pour autant. Le club phocéen cherche encore un renfort offensif et la piste menant à Sylvain Wiltord semble éminente à aboutir, selon les informations de L'Equipe. Le joueur s'est entretenu avec les dirigeants marseillais et les deux parties se sont mis d'accord sur le volet sportif. Reste désormais à boucler l'aspect financier.

 

Du côté de Rennes, on ne semble pas vouloir bloquer le joueur, libre de s'engager où il veut. De toute façon, Guy Lacombe ne compte plus du tout sur lui et l'envoie jouer avec l'équipe de CFA. Mais il reste un point à éclaircir : Wiltord avait négocié lors de son arrivée à l'été 2007 une reconversion au sein du club. Une issue doit être trouvée très vite sur ce point, l'ancien Gunner ayant prévenu son avocat de se tenir prêt pour une signature à Marseille dans les heures qui viennent. L'OM attend de Wiltord qu'il apporte son expérience et qu'il encadre des joueurs comme Ben Arfa, dont il était proche à Lyon.

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - Marseille - Wiltord prêté à l'OM

 

Interrogé jeudi matin après l'entraînement, Eric Gerets a confirmé que Sylvain Wiltord arrivait à la Commanderie vers 13 heures. Il devrait signer dans la foulée pour un prêt de six mois avec l'Olympique de Marseille.

 

L'équipe.

 

C'est désormais officiel , l'om a trouvé son deuxième renfort offensif , sous forme de prêt.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...