Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Foot - Transferts - Givet prêté à Blackburn (officiel)

 

Jamais entré en jeu cette saison avec l'Olympique de Marseille, Gaël Givet change d'air. L'ancien défenseur de Monaco est prêté avec option d'achat jusqu'à la fin de la saison à Blackburn annonce le site officiel phocéen.

L'équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recrutement assez interessant pour l'Om avec Brandao qui avait fait de bonnes prestations en CL et l'expérience de Wiltord pourra peut etre compter en cette fin de saison car il a déjà gagner de nombreux titres donc c'est assez intelligent de l'avoir fait signer.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka « très proche » de City 15/01/2009 11:24

 

Et si c'était le transfert du siècle ? A en croire Mark Bowen, l'entraîneur adjoint de Manchester City, le milieu offensif brésilien de l'AC Milan, Kaka serait « très proche » de signer en Angleterre. A la BBC, il a même déclaré : « Nous attendons toujours sa signature mais il y a une grosse probabilité pour que Kaka rejoigne Manchester City. »

 

Pour rappel, les Citizen proposeraient environ 100 millions d'euros au club lombard et un contrat à 500 000 euros la semaine pour le joueur. Des sommes record. Le plus gros transfert de l'histoire reste celui de Zinedine Zidane lorsqu'il était passé de la Juventus Turin au Real Madrid pour 75 millions d'euros.

 

Négociations «en cours» pour Kaka 15/01/2009 21:30

 

Les négociations entre l'AC Milan et Manchester City pour un transfert de Kaka «sont toujours en cours», a affirmé jeudi l'entraîneur du club anglais, Mark Hugues. Celui-ci a tenu à démentir les informations venues d'Abou Dhabi selon lesquelles le transfert aurait avorté. Il a jugé que ceux qui les avaient véhiculées «ne devraient pas se voir offrir de tribune, parce que dans le cas échéant, c'est complètement faux car les négociations sont toujours en cours.»

 

«Il serait naïf de penser que je n'ai pas été impliqué dans les discussions sur ce transfert, a-t-il indiqué. J'ai eu des réunions à ce sujet et j'ai eu une influence. C'est impossible de savoir si cela va aboutir. Nous ferons savoir quand il y aura quelque chose à dire.» Les nouveaux propriétaires de Manchester City, la famille régnante d'Abou Dhabi, aurait proposé 100 millions d'euros au club lombard et un salaire hebdomadaire de 550.000 euros au Brésilien, ce qui représenterait des records absolus. Kaka avait indiqué mercredi avoir rejeté une première offre de Manchester City. (Avec AFP)

 

francefootball.fr

 

eh bien, c'est en réussissant des transferts de ce genre que Manchester City peut éventuellement devenir vraiment un des plus grands clubs du monde, les quelques prochains mois vont être décisifs pour voir si des transferts comme ça vont être réussis, mais j'en doute, je vois mal Kaka (et d'autres, mais on verra) aller à Shity

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y crois pas pour Kaka ! manchester city a peut etre l'argent mais qui voudra aller la bas après ???

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka fait bien ca qu'il veut après tout s'il a envie d'aller s'enterrer dans un club sans relief mais avec de l'argent c'est son problème . Après il se rapprocheras des grands clubs de la PL , comme robinho , pour peut être y signer un jour !!! Mais sincèrement je vois mal kaka venir à shity juste pour l'argent , venant de lui je serais drôlement surpris !!! Après on ne sait jamais .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sans blague !!!! C'est pas parce que tu as plein d'argent que tu peut acheter tout le monde !! Certains ont une conscience professionnelle et les autres ne sont pas non plus idiots , de la a allez jouer dans une équipe qui na jamais terminée dans les 6 premiers du championnat , je vois pas trop l'interet . Mais chacun fais ses choix , mais lui je le vois vraiment pas à shity.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me jette le boule en l'air que ce transfert semble en bonne voie!

Alors d'accord l'argent ne peut pas tout acheter, surtout une histoire, mais donnez des moyens illimités à des gens compétents et professionnels, donnez aux potentielles recrues l'envie de rejoindre le club en leur présentant un projet ambitieux et concis, et voilà quand même de bonnes bases pour construire une nouvelle équipe.

Après je ne pense pas que City soit vraiment capable de hisser leur niveau au nôtre, mais le fait qu'ils puissent ne fut-ce qu'avoir une petite chance de recruter des Kaka et co., ben ça casse les noisettes!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le Milan a besoin d'argent afin de renforcer sa défense (Mexès en été selon Galiani), et avec le retour de Gourcuff ils reviendront à un système 4-3-1-2...

 

perso City me fera pas plus peur, 17ème avec Robinho, 10ème avec Kaka ? par contre c'est vrai que ça tourne la tête tant de fric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club peut accepter mais je vois mal Kaka accepté le contrat, il veut devenir capitaine du Milan, si il part a Shity il passera pour quelqu'un qui n'est normalement pas

Oui enfin avec l'offre faite (selon l'équipe et RMC) de 91M pour Milan et 550 000 € par semaine à Kaka, ça fait réfléchir...

 

çà à l'air sérieux et ça pourrait se conclure d'ici fin janvier puisque Milan accepte le prix, mais bon c'est pas 2 types (Kaka et Robinho) qui te font une équipe...

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ils peuvent faire un début d'équipe, Robinho hier, Kaka aujourd'hui, Buffon, Eto'o, Aguero demain ? avec déjà Richards, Kompany, Hart, Ireland, Johnson, Bojinov, ça fait une équipe faite de plein de jeunes talents, qui peut à l'avenir s'améliorer et attirer encore plus de grands joueurs. là il peut y avoir quelque chose de gros qui démarre sous nos yeux.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois pas.

Kaka il débarque ok, 550 000 € par semaine pendant que les tauliers de City eux palpent quoi 200 000/mois € ?

ça créer pas un bon climat au sein de l'équipe, qu'on le veuille où non, l'argent c'est le nerf de la guerre, jalousie etc...

 

Et puis bon, entasser des stars comme à PES, c'est pas bon pour l'équilibre d'un groupe.

 

Mais bon si les Emirs font comme ça, Ok ça sera un très gros coup mais là ils tuent le marché du football.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Didier Mingot sur Rmc Le transfert de Kaka a City et fait , et le montant du transfert se fera au alentour de 105 Million d'euro , et sont salaire sera de 15 Million soit 550 000 euro par semaine

 

moi j'y croie vraiment je pense que Kaka ira a City une offre de 105 Million peut pas être refuser , meme si ses que City une offre comme sa pour lui(kaka) sa se représentera plus jamais

Modifié par Zidane94

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'écoute aussi, le salaire ça fait 80 000 € / Jour :o C'est un truc de fou, surtout que ça s'présise là, des personnes très proches du club on annoncé que rien que par rapport au salaire et au montant du transfert, Milan ne peut pas refuser l'offre.

De plus, Robinho est l'un des meilleurs amis de Kaka.. Donc malgré la vie particulière de Kaka, le transfert le plus fou de la planète foot est sur le point de conclure.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est sûr c'est qu'une offre pour Kaka à 105M, ça s'accepte, il n'est que l'ombre de lui même depuis le Ballon d'Or, il a déjà tout gagné là bas, il a fait le tour, et ils ont un remplaçant tout trouvé avec Gourcuff (si Kaka se barre, il devrait être intéressé par un retour à Milan finalement)

 

après lui, c**-béni comme il est, ça serait étonnant de le voir signer là bas, mais bon pour 15M par an, pourquoi pas.

 

et pour la jalousie à City, je crois qu'ils s'en foutent, ils ont tout l'argent qu'ils veulent donc ils mettent tout le monde à 500000€/mois et puis voilà

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le gain de crédibilité serait énorme par contre

la ou ils luttaient pour faire venir Buffon ou même Santa Cruz, avec un effectif pareil les joueurs seraient plus tentés, et ils se prendraient plus autant de vents

 

mais je sais pas, ça parait trop gros et trop beau (façon de parler) cette histoire, surtout que choper d'un coup pas mal de stars, faudra des résultats directs

 

et qui pour les entrainer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sport-index2_710218a.jpg

 

The sun parle d'une offre record de 243m£

108m£ pour le joueur :blink:

108m£ comme frais de salaire du joueur :wacko:

un salaire de 13.28m£ par an :blink:

255.000£ par semaine :blink:

26m£ pour son agent et les négociateurs :blink:

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka ira à City, mais c'est pas son choix, c'est surtout celui du Milan AC. Comme quoi, dans le football les joueurs sont du bétail (du luxe). Est-ce que Milan fait un boulette? Je sais pas, je pense que Kaka est jeune, attaché à Milan, donc vaut mieux qu'il tente l'expérience anglaise maintenant, plutot que de faire l'erreur de Scheva. Au moins, si ça lui plait pas et qu'il revient dans deux ans, ya un espoir pour qu'il retrouve ses sensations.

 

 

Mais je dois avouer que le Milan AC me déçoit un peu sur ce coup, nous on n'a pas cédé à la pression madrilène pour CR, alors qu'ils étaient deux (CR et le Real) contre un (MU).

 

 

Manchester est en train de faire un coup à la Chelsea, mais avec des joueurs plus impressionnant, en plus ils font bien de recruter Kaka maintenant, vu que l'équipe n'est pas au top, que ya beaucoup de nouveaux joueurs (Kompany, Robinho, Jo), ils ont quelques mois encore pour s'adapter à la PL, et à mona vis l'année prochaine ça devrait commencer à faire mal.

 

S'ils réussissent à avoir Kaka, alors à mon avis, ils peuvent arracher n'importe quel autre joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110M d'euros pour Kaka c'est quand même largement abusé j'en reviens pas :o . C'est 2 fois plus que sa valeur réelle. D'accord il a été ballon d'or mais depuis.... plus grand chose si ce n'est rien. Même Ronaldihno est plus décisif que lui cette année pour le moment. City va complètement déréglé le marché avec des offres mirobolantes, j'ai peur que les prix des joueurs augmentent considérablement. City balance l'argent par les fenêtres et c'est dangereux pour le foot et son image. Pour ce qui est du Milan, bien évidement qu'une offre pareil les fait réfléchir, c'est du jamais vu. Après cela va être au joueur de prendre une décision, opter pour l'argent et l'ambitieux projet de City, ou alors le choix du cœur et rester fidèle au club qui la révélé.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est en bonne voie. Tout de même super étonné mais après tout ça ne me choque pas plus que ça. City va quand même gagner en crédibilité. Si Kaka, Robinho ont signé là-bas d'autres suivront c'est certain.

Faut maintenant que le Milan s'active pour lui trouver un successeur !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part les dernières infos que j'ai sont que cette nuit le père de Kaka s'est rendu en Angleterre pour négocier avec les dirigeants de City, et Kaka ce serait faché avec son père pour cela : il n'aurait aucune envie de partir à City, il a confirmé ce qu'il avait dit il y a deux jours c'est à dire que son objectif est de rester à Milan jusqu'a la fin de sa carrière et d'en devenir le capitaine...

 

Mais je dois avouer que le Milan AC me déçoit un peu sur ce coup, nous on n'a pas cédé à la pression madrilène pour CR, alors qu'ils étaient deux (CR et le Real) contre un (MU).

 

Est ce que l'apport sportif de C.Ronaldo cette saison nous donne raison d'avoir refusé un transfert qui aurait pu s'élever à 90 millions d'euros? C'est discutable..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...