Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Le milieu offensif sera libre en juin prochain et possède l'avantage de pouvoir évoluer dans l'axe et sur le côté droit. Il retrouverait à Marseille Dominique Cuperly qui l'avait dirigé à Lyon.

:D :D

 

Obertan à Lorient ?

 

Selon notre correspondant à Bordeaux, Gabriel Obertan serait proche de rejoindre Lorient sous forme de prêt.

 

Alors qu'il devrait se prononcer définitivement dans les prochaines heures, Gabriel Obertan serait apparemment proche de rejoindre Lorient. L'attaquant bordelais, en manque de temps de jeu, serait prêté pour les six prochains mois, sans option d'achat puisque Laurent Blanc compte sur lui pour l'avenir. La confirmation de ce prêt devrait être effective dès le début de la semaine.

 

sport24.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour lui , lorient c'est un bon petit club familial ou il aura du temps de jeu tout bénef pour lui et pour son expérience ,chose qu'il aura bien besoin pour l'année prochaine avec bordeaux s'il veut si imposer . Mais sage décision de blanc ,que d'envoyer obertan en prêt à lorient ou je pense il joueras assez souvent .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 ME pour Podolski c'est pas cher payé je trouve. Il n'a que 23 ans et c'est un tres bon gaucher avec une bone frappe.

Bizzard qu'il n'y ai pas plus de club qui s'interesse a lui c'est un bon joueur.

 

C'est clair que c'est pas beaucoup 10M pour Podolski. Quand je pense que Lyon voulait refiler Fred à Paris pour 15M l'année dernière...

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

05/01/2009 11:18

Foot - Transferts - Une offre du Milan pour Agger

 

Malgré l'arrivée de Thiago Silva, l'AC Milan n'a pas renoncé à recruter Daniel Agger pour faire face à une cascade d'indisponibilités en défense centrale. Les Rossonneri seraient même sur le point de formuler une offre à Liverpool pour s'attacher les services du Danois. C'est ce que rapporte La Gazetta dello Sport dans son édition de lundi. Selon le quotidien italien, les dirigeants milanais souhaiteraient négocier le transfert d'Agger contre une indemnité de 8 millions d'euros.

 

l'Equipe.fr

 

aaahhh, un bon joueur qui quitterait un de nos concurrents, ça serait super ça :bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

05/01/2009 11:30

Foot - Transferts - Utaka de retour à Rennes ?

 

Selon une information du quotidien britannique The Times, John Utaka pourrait revenir à Rennes et ce dès le mercato d'hiver. L'attaquant international nigérian de 26 ans n'a guère brillé depuis le début de la saison en Premier League (aucun but cette saison), où il est barré à Portsmouth par Peter Crouch et Jermaine Defoe. Le coût de son transfert est estimé à 5,5 millions d'euros.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais j'ai lu (je sais plus où :unsure: ) que agger était heureux à Pool et qu'il voulait continuer l'aventure à Anfield. Ils étaient sur Mexès et Cannavaro aussi

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Defoe s'en va, ça serait peut être une occasion pour lui de briller à Pompey, il aurait surement sa place au coté de Abigay, euh de Peter

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

05/01/2009 19:42

Foot - Transferts - Appiah bientôt chez les Spurs?

 

Sans contrat depuis son départ de Fenerbahçe, Stephan Appiah s'entraîne actuellement avec Tottenham selon Skysports. Le milieu de terrain international ghanéen (26 ans) souhaite taper dans l'oeil de Redknapp qui cherche à renforcer son entrejeu.

 

 

05/01/2009 19:12

Foot - Transferts - Boro tient à Downing

 

Stewart Downing veut quitter Middlesbrough mais le club souhaite absolument le garder. «Lundi matin, Stewart nous a écrit pour nous faire part de son envie de départ. On en a parlé, mais cela a été rejeté, a expliqué Keith Lamb, directeur du club. Avant de recevoir ce mot, nous avions eu une offre de Tottenham pour lui mais elle a été rejetée. Stewart n'est pas à vendre.» Le milieu international (21 sélections en équipe d'Angleterre) souhaite rejoindre un plus grand club que Boro.

 

l'Equipe.fr

 

eh ben, Tottenham est déchainé

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

06/01/2009 10:52

Foot - Transferts - Defoe retourne à Tottenham

 

L'attaquant anglais Jermain Defoe s'apprête à rentrer au bercail. Après six mois passés dans le sud du pays, à Portsmouth, le joueur va bientôt retrouver Londres et son club de coeur, Tottenham. Un accord, confirmé sur les sites internet des deux formations, a été trouvé mardi entre les différentes parties. Chez les Spurs, Defoe va aussi retrouver un entraîneur qu'il connaît bien, Harry Redknapp, qui a notamment lancé sa carrière professionnelle à West Ham. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué, pas plus que la durée du contrat.

 

 

06/01/2009 07:44

Foot - Transferts - Fred convoité par Tottenham

 

Selon les informations de L'Equipe, Tottenham est revenu à la charge dans l'optique du recrutement de Fred. Un an après les premières négociations, l'attaquant lyonnais est de nouveau dans le viseur du club londonien, qui aurait mandaté un agent brésilien pour tenter de convaincre le joueur. En janvier 2008, Fred n'avait pas succombé aux avances des Spurs malgré une offre financière alléchante. L'international brésilien sera en fin de contrat avec l'OL en juin prochain.

 

l'Equipe.fr

 

 

City : 26M pour Yaya Touré 06/01/2009 11:15

 

À la recherche d'un milieu défensif de haut niveau, Manchester City ne ménage pas ses efforts. Après avoir tenté une approche avec Marcos Senna de Villarreal, les Citizens auraient formulé une offre de 26 millions d'euros pour s'attacher les services de de l'international ivoirien du FC Barcelone, Yaya Touré, selon une information du quotidien britannique The Sun. Par ailleurs, City assurerait un doublement de salaire à l'ancien Monégasque. Encore buteur ce week-end pour la reprise de la Liga (succès du Barça 3-1 sur Majorque), Touré est une des grandes satisfactions catalanes et une des raisons essentielles à la stabilité tactique retrouvée des Blaugrana.

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManCity: Trezeguet pisté

 

Bientôt de retour à la compétition, David Trezeguet est déjà sollicité. L'attaquant de la Juventus est sur les tablettes de Manchester City.

 

Le nouveau riche du football anglais souhaiterait recruter le tueur des surfaces français et pourrait sortir 19 millions d'euros de son portefeuille.

 

http://www.eurosport.fr/football/mancity-t...flashnews.shtml

 

Ca commençait à manquer City et sa tirelire..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManCity: Trezeguet pisté

 

Bientôt de retour à la compétition, David Trezeguet est déjà sollicité. L'attaquant de la Juventus est sur les tablettes de Manchester City.

 

Le nouveau riche du football anglais souhaiterait recruter le tueur des surfaces français et pourrait sortir 19 millions d'euros de son portefeuille.

 

http://www.eurosport.fr/football/mancity-t...flashnews.shtml

 

Ca commençait à manquer City et sa tirelire..

 

:ptdr: :ptdr:

en fait c'est pas étonnant mais depuis aout il a pas joué et il a toujours la cote :bj:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr:

en fait c'est pas étonnant mais depuis aout il a pas joué et il a toujours la cote :bj:

 

:cherche: Bizarre moi j'aurais plutôt dis qu'il est en fin de cycle à la Juve & que Manchester City essaye de lui offrir un dernier challenge sportif avant qu'il mette fin à sa carrière... :P

 

Honnêtement j'ai hâte de voir les joueurs que vont recruter Manchester City pendant le mercato (enfin s'ils arrivent à en recruter :rolleyes:)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cherche: Bizarre moi j'aurais plutôt dis qu'il est en fin de cycle à la Juve & que Manchester City essaye de lui offrir un dernier challenge sportif avant qu'il mette fin à sa carrière... :P

 

Un tueur reste toujours un tueur et même à City donc tant qu'à faire autant qu'il marque contre l'Inter que contre Mu ;):P

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham ressemble vraiment à rien, les mecs qui dépensent des sommes folles pour des joueurs qui ne jouent pas ou bide...

 

et la Defoe revient après 6 pauvres mois, alors que si ils l'avaient gardés ils seraient pas si mal classés

 

presque pire que Chelsea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal négocie pour Arshavin 06/01/2009 18:23

 

Les dirigeants du Zenith Saint-Petersbourg ont confirmé à la chaîne Sky Sports, ce mardi, être entrés en négociations avec Arsenal concernant un éventuel transfert d'Andreï Arshavin. Ils espèrent arriver à un accord d'ici la fin du mois, ont-ils ajouté. Le Zenith, rappelons-le, demande 20 millions de livres pour son attaquant-vedette, révélé lors de la dernière campagne de Coupe de l'UEFA. Quant à Arsene Wenger, il a laissé entendre ce week-end qu'il projetait de faire signer un attaquant de «grande classe», et que sa non-qualification pour disputer une campagne européenne ne serait pas un souci. A suivre, donc.

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont le sens des affaires à Tottenham. Faut le faire, acheter un type à £15M alors qu'ils l'ont vendu pour £7.5M, y a quelques mois :D

et c'est Portsmouth qui se frotte les mains, tout comme avec diarra, acheté pour rien et revendu à prix d'or au Real :rolleyes:

 

Arshavin ça va être le feuilleton de cet hiver !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juventus pense au Parisien Sakho

 

A même pas 19 ans, Mamadou Sakho est un des piliers du Paris-SG. Capitaine l'an passé lors de la période noire traversée par Paris, le défenseur central a attiré l'œil de plusieurs grands clubs étrangers (Arsenal, Newcastle...). Selon L'Equipe, c'est désormais la Juventus qui pense sérieusement à engager lors de l'été prochain le jeune joueur de la capitale à qui il ne reste qu'un an et demi de contrat. Sakho, qui négocie une prolongation de bail avec son club formateur, souhaite rester à Paris. Mais le PSG, qui veut le garder, ne lui propose pas pour le moment de conditions satisfaisantes.

 

L'équipe.fr

 

 

Frekoding, dis-moi que c'est pas vrai ?!

Ce serait vraiment une grosse perte pour le PSG.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont le sens des affaires à Tottenham. Faut le faire, acheter un type à £15M alors qu'ils l'ont vendu pour £7.5M, y a quelques mois :D

 

Je rappellerais juste qu'ils nous on vendu Berba pour un certain montant de 40M que beaucoup (dont moi) trouvait que c'était vraiment abusé en + du pret de Fraizer donc bon :rolleyes:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denilson à l'essai 07/01/2009 14:40

 

Denilson joue toujours au football, et pourrait même signer chez un club de Premier League. Transféré le plus cher de l'histoire en 1997 (30 millions d'euros versés par le Betis Séville), le milieu offensif, as du passement de jambes, se trouve actuellement à l'essai à Bolton.

 

Depuis son départ de Bordeaux en 2006, le Brésilien a visité trois continents. Après un séjour chez les Saoudiens d'Al Nasr, l'ex du Betis Séville s'est envolé pour le FC Dallas, pensionnaire de la MLS, avant un retour au bercail, à Palmeiras. Il a été laissé libre par le club brésilien en décembre. Denilson a 31 ans. (Avec AFP)

 

francefootball.fr

 

 

07/01/2009 15:24

Foot - Transferts - Portsmouth songe à Barton

 

Avec le départ de Lassana Diarra et la blessure longue durée de Pape Bouba Diop, Portsmouth est à la recherche d'un milieu de terrain travailleur, agressif et qui aime se battre (pour le ballon). Selon le site internet de Sky Sports, Tony Adams aurait donc jeté son dévolu sur le sulfureux milieu de terrain de Newcastle Joey Barton, qui répond parfaitement aux critères de recrutement. Reputé pour son tempérament violent et ses frasques extra-sportives, Barton n'en reste pas moins un talentueux joueur de football et Tony Adams, qui s'y connaît en terme de problèmes hors du terrain, serait l'entraîneur idéal pour cadenasser le caractère bouillonnant de l'actuel Magpie. Adams avait en effet passé deux mois en prison après s'être fait arrêté pour ivresse au volant au mois de décembre 1990. L'ancien Gunner devrait rapidement formuler une offre auprès de dirigeants de Newcastle. En besoin de fonds pour recruter, le manager des Magpies Joe Kinnear pourrait être tenté de vendre son joueur en cas d'offre intéressante.

 

 

07/01/2009 14:57

Foot - Transferts - Y.Touré pense à Arsenal

 

Yaya Touré a révélé mardi soir, à la suite du succès du Barça face à l'Atetico Madrid en coupe du Roi (3-1), qu'il était flatté que son nom soit associé à de grands clubs anglais mais qu'il se sentait bien actuellement en Catalogne. «Quand un grand club vous appelle c'est une très bonne chose. Car je suis un joueur africain et quand un grand club comme Arsenal ou Manchester City m'appelle, cela me rend heureux parce que tous les joueurs africains veulent jouer dans un grand club. Mais pour l'instant je joue à Barcelone et je veux que cela marche bien donc on verra plus tard», explique l'ancien Monégasque.

 

Si un transfert lors du mercato hivernal, voire à l'été prochain, est donc à mettre aux oubliettes, il ne serait pas impossible de voir un jour Yaya Touré poser ses valises en Angleterre, et plus particulièrement du côté d'Arsenal, où évolue son frère Kolo. «Si j'y allais je pourrais jouer avec mon frère et cela fait longtemps que j'y pense», continue-t-il, avant de prévenir Arsène Wenger à l'avance, «mais le plus important, c'est que je veux jouer».

 

l'Equipe.fr

 

Yaya Touré à Arsanal, ça serait une mauvaise nouvelle ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tottenham signed Jermain Defoe yesterday from Portsmouth for just £6 million.

 

The Mirror says Defoe signed a five-year deal worth £60,000 a week – nearly DOUBLE what he was on at Spurs just 12 months ago.

 

Tottenham have got the 26-year-old England star on the cheap. They will only pay around £6million for him as Portsmouth still owe them £7m from the original deal and on their other Spurs signings Younes Kaboul and Pedro Mendes.

 

It is an incredible piece of business by Tottenham chairman Daniel Levy.

 

Defoe quit Spurs a year ago as one of the lowest earners and was sold to Portsmouth for £9m.

 

He now returns as top earner in the club’s rigid wage structure.

 

TF.com

 

Plus d'info le transfert serait de 6M£ une somme ridicule pour ce joueur bravo Tottenham qui devient le boss des négociations Berba 40M£ Defoe 6M£ what else :D

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frekoding, dis-moi que c'est pas vrai ?!

Ce serait vraiment une grosse perte pour le PSG.

 

La Juventus est à la recherche d'un defenseur d'avenir, donc qu'elle se soit positionner pour Sakho me semble logique, mais bon l'achat d'un defenseur n'est pas une priorité, je pense que Sakho restera donc un petit moment à Paris (ou du moins ne quittera pas Paris pour Turin).

Et puis Sakho n'est pas le choix préféré, il me semble que Manuel Da Costa ou encore Zapata (si cette piste n'est pas abandonné) sont les premiers choix de la société, après bon on a bien vu avec le cas Poulsen que ce nétait pas forcemment le premier choix qui était recruté.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...