Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

J'en reviens pas là :blink: C'est sûr qu'en signant à Cologne il est sûr de jouer tous les matchs mais au vu des noms prestigieux qui le voulaient, j'en reviens pas qu'il signe là bas !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final c'est assez impressionnant ce que fait Manchester City vous trouvez pas ? Et ils sont 15ème de PL ............... moi je dis ça laisse reveur !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Bellamy à M. City (Officiel)

 

Malgré une dernière surenchère de Tottenham, l'attaquant gallois de West Ham, Craig Bellamy, s'est officiellement engagé pour quatre saisons et demi avec Manchester City. L'information a été confirmée sur le site officiel des Citizens. L'attaquant de 29 ans rejoindra sa nouvelle équipe dans la semaine à Tenerife où elle est actuellement en stage.

 

«Je suis enchanté de travailler de nouveau avec Craig, a commenté Mark Hughes, qui a déjà dirigé le joueur à Blackburn lorsqu'il y officiait. C'est un joueur très talentueux qui va combler par ses qualités certaines de nos lacunes. C'est quelqu'un de très enthousiaste, qui affiche une attitude irréprochable lors des entraînements. Il sera à coup sûr une plus value pour le groupe». Le montant du transfert avoisinerait les 15,5 millions d'euros, soit deux de moins que ce que les Spurs ont offert aux Hammers dans les dernières heures.

 

L'équipe.

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - Kaka reste à Milan

 

Eurosport - lun, 19 janv 23:48:00 2009

 

Kaka a décidé de repousser l'offre mirobolante de Manchester City. C'est Silvio Berlusconi qui a mis fin aux rumeurs en annonçant à la télévision italienne que la star brésilienne, Ballon d'Or 2007, resterait fidèle au Milan AC. Le club anglais a confirmé la fin des négociations.

 

 

C'est un coup de théâtre. Alors que les médias anglais annonçaient que les négociations se poursuivaient entre Manchester City et Kaka, Silvio Berlusconi a mis fin à toutes les spéculations à la télévision italienne. "Kaka est et restera à Milan" , a déclaré le propriétaire du club sept fois champion d'Europe, en expliquant être intervenu lundi auprès du joueur pour s'assurer que le Brésilien ne quitterait pas Milan. "Quand je l'ai entendu dire qu'il préférait rester, qu'il se sentait privilégié de pouvoir porter le maillot, qu'il privilégiait la proximité et l'amitié, la chaleur et l'affection que les supporteurs lui ont montrées ces derniers jours, j'ai dit 'Alleluia' et nous nous sommes tombés dans les bras l'un de l'autre", a fièrement raconté Berlusconi.

 

Les spéculations sur un départ de Kaka allaient bon train depuis l'offre astronomique - évaluée entre 100 et 150 millions d'euros - formulée par Manchester City, propriété de la famille régnante des Emirats arabes unis, pour engager le Brésilien. "Pour Kaka, le salaire ne fait pas tout. Il y a des choses qui sont plus importantes de l'argent : nous sommes heureux", a encore expliqué Berlusconi qui estimait pourtant la semaine dernière qu'"on ne peut pas refuser une telle offre" alors que les Rossonerri croulent sous les dettes

 

http://fr.sports.yahoo.com/19012009/70/tra...este-milan.html

 

 

en Berlusconi a fait passer tous le monde des con comme a dit Dider Mingot

Modifié par Zidane94

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faubert va peut être relancer sa carrière qu'il a commencé à flinguer à West Ham :

 

Faubert arrive, Fred vers Palmeiras 19/01/2009 23:49

 

Le dossier Fred semble proche de son dénouement. Déclaré officiellement persona non grata par le président Aulas, le Brésilien est sur le point de rentrer au pays où Palmeiras souhaite l'accueillir. Dans le club de Sao Paulo, le buteur retrouverait Vanderlei Luxemburgo, entraîneur qui l'apprécie et ancien sélectionneur de la Seleçao.

 

L'OL et Palmeiras doivent toutefois s'entendre sur le rachat des six derniers mois de contrat de l'attaquant. En parallèle, Lyon négocie avec West Ham pour le prêt de Julien Faubert (Photo Presse-Sports). La polyvalence de l'ancien Bordelais, qui peut évoluer sur tout le flanc droit, intéresse Claude Puel dans le contexte lyonnais actuel. Ces deux mouvements pourraient se décanter très rapidement.

F.V.

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silvio Berlusconi aura été grillé par les médias en tout cas, ça casse un peu tout :D Quel coup de pub il s'est fait là quand même : "le gentil Milan qui vient repousser le méchant City"

 

Le plus important dans l'histoire, c'est que les citiziens passent vraiment pour des gros blaireaux à la fin..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, mis à part le coup Kaka qui apparemment était un coup monté par Berlusconi, ils ont quand même Bridge et Bellamy qui, sans être d'excellent joueurs, sont des joueurs plus que corrects et qui connaissent bien la PL, avec de l'expérience, c'est pas rien. et De Jong c'était un grand espoir à l'Ajax (d'ailleurs on était sur lui avant qu'il aille à Hambourg), faut voir s'il va confirmer, un peu comme Kompany qui est dans la même situation

donc pour le moment, leur recrutement n'est pas dégueulasse, mais je doute que ça améliore significativement leur saison

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HaHaHa ... C'est là où l'article posté par C_Ronaldo_30 prend tout son sens... Sacré Berlusconni

 

J'aurais bien voulu voir KaKa à Shitty. On aurait pu mettre une branlé à FC Brésil tout en regardant leur déchéance en se pavanant dans le gazon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que De jong sera très bon chez shity, je l'espère pour lui car c'est un bon joueurs, et heureusement que kaka reste, car sinon les marché des transfert serait complètement bouleversé à cause de ce riche pourri

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle pour le monde du foot, l'amour du maillot est encore en vie. Je n'aime pas vraiment le Milan (surtout à cause de Berlusconi et les magouilles sans oublier le 3-0) et Kaka en particulier mais il a refusé deux très grosses offres du Réal et de City c'est tout à son honneur (Même si je me demande comment on peut vouloir jouer pour ces deux clubs) En tout cas ça montre aux propriétaires de City q'ils ne pourront pas boulverser le marché des transferts avec leurs millions (A part pour ce bouffon de Robinho)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, mis à part le coup Kaka qui apparemment était un coup monté par Berlusconi, ils ont quand même Bridge et Bellamy qui, sans être d'excellent joueurs, sont des joueurs plus que corrects et qui connaissent bien la PL, avec de l'expérience, c'est pas rien. et De Jong c'était un grand espoir à l'Ajax (d'ailleurs on était sur lui avant qu'il aille à Hambourg), faut voir s'il va confirmer, un peu comme Kompany qui est dans la même situation

donc pour le moment, leur recrutement n'est pas dégueulasse, mais je doute que ça améliore significativement leur saison

 

 

De toute façon l'objectif de cette saison c'est de ne pas descendre et pas plus , ils ne peuvent rien espérer d'autre ..... Mais ce qui me fait plaisir c'est qu'il y a encore des joueurs qui préfère le challenge sportif au fric .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka pense au Real 20/01/2009 09:51

 

Si l'épisode Kaka-Manchester City a tourné court hier après les déclarations de Silvio Berlusconi, le départ du brésilien est toujours d'actualité. Selon le site internet du quotidien espagnol AS, le Milanais penserait au Real Madrid. Au sein du club espagnol, Kaka est perçue comme «une recrue fantastique ». Sa venue au sein de la Maison Blanche «nous aiderait plus qu'aucun autre pour la Ligue des Champions et même plus que Cristiano Ronaldo car le Portugais a besoin d'une équipe pour briller alors que Kaka fait briller l'équipe. » (Source as.com)

 

francefootball.fr

 

:lol: alors celle-là elle est excellente.

 

confirmé par Becks himself:

 

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009...ur-a-parle.html

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est des conneries mais Becks n'est pas très malin sur ce coup. De toute façon ça ne colle pas avec ce qu'on a vu hier..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, pas forcément. Man Shity ne représente absolument rien pour lui alors que si il faut, comme Cristiano, son rêve c'est de jouer au Real. donc pour cette saison, le coeur parle et il ne va pas à Shity, mais effectivement il a fait le tour et va rejoindre le club de ses rêves cet été

 

si en plus le Real essaie de débusquer Fabregass, alors là on serait vraiment tranquille pour Ronaldo

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais quand tu as l'intention de partir au Real tu ne fais pas tout un cinéma devant ton balcon avec le maillot de ton équipe actuelle tout en faisant une déclaration d'amour au club et aux supporters. Je ne parlerais en revanche pas des propos de Berlusconi. Et puis cette déclaration de Beckham est bizarre quand même..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan's Palacios officially a Tottenham player

21.01.09 | Ian Ferris

 

Wilson Palacios is officially a Tottenham player after agreeing terms on a £14million switch from Wigan.

 

SunSport reveals that Spurs finally got their man after thrashing out terms on Tuesday afternoon.

 

A Tottenham insider confirmed: "A deal has been agreed with Wilson. He’s now a Spurs player."

 

It is understood Palacios will sign a four-year deal worth around £55,000 a week.

 

Tribalfootball.com

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oliveira sur les tablettes de l'OL 21/01/2009 08:44

 

Bientôt handicapé par le départ imminent de Fred et la blessure de Govou qui met un terme à sa saison, l'OL va devoir se renforcer pour tenir son rang. Selon l'Equipe ce mercredi, le club rhodanien serait très intéressé par Ricardo Oliveira.L'attaquant brésilien évolue à Saragosse (D2 espagnole) et est sous contrat jusqu'en 2013. Il a joué au Milan AC (2006-2007) et a inscrit 17 buts la saison passée en Espagne. Il peut également participer à la Ligue des champions.

 

A propos de Savidan l'OL déclare : « Le joueur peut potentiellement intéresser l'OL. » Concernant Julien Faubert, le milieu de terrain de West Ham, l'un des directeurs généraux du club, Marino Faccioli, a affirmé qu'aucune décision n'avait été prise et que les discussions à son sujet suivaient leur cours. Son entraîneur actuel à Londres, Gianfranco Zola, souhaiterait, lui, continuer à le voir évoluer au sein de son groupe : « Je crois en lui. Il peut être un joueur important pour nous. S'il est prêt à rester, j'aimerais bien le garder. »

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - David Villa au Real, c'est non

 

David Villa au Real Madrid, c'est non. Le représentant du joueur, José Luis Tamargo l'a annoncé mardi lors du programme télévisé «Punto Pelota» : «Il ne jouera pas à Madrid pour cinq millions d'euros.» Les Merengue essayent depuis longtemps d'arracher l'international espagnol à Valence, un club qui connaît de gros problèmes financiers.

 

L'équipe .

 

Et bien tant mieux car villa est très bien à valence .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...