Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Chelsea: Une offre mystère pour Cech...

 

Mardi matin, dans la presse britannique, Pavel Zika, l'agent de Petr Cech, faisait état d'une proposition de 40 millions d'euros pour s'attacher les services du portier international tchèque, émanant "d'un très grand club européen". Selon toute vraisemblance, cette offre mirobolante arriverait du Bayern Munich, désireux de faire de l'ancien Rennais le successeur du légendaire Oliver Kahn, qui raccrochera les crampons au terme de l'exercice en cours.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitter Chelsea pour le Bayern, ça m'étonnerais beaucoup même si le Bayern reste le Bayern

 

Mais c'est sur que financièrement c'est surement la meilleur offre pour Chelsea, parce que je pense pas que le Barca ou le Milan qui recherche un gardien de sa trempe, peuvent aligner autant de blé, pour un gardien qui puis est.

 

A la limite pour les catalans, il y'a une mini chance, vu qu'ils vont se faire plaisir cet été sur le marché des transferts mais ils ont aussi d'autres priorités.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même 40 millions je pense que Chelski ne le laissera pas partir, ce gardien doit faire partie des trois meilleurs du Monde et il sera très difficile pour les Blues de le remplacer. Et puis je le vois mal quitter Chelsea pour le Bayern, je vois mal un club dépenser autant pour un gardien, à part peut être une équipe où il y aura de nombreux départs. (Barça ?)

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces derniers temps il est un peu en perte de vitesse le Cech quand même, il se prend de plus en plus de buts stupides (Babel en 1/4 ou l'egalisation de Bolton la dernière fois...)

 

en ce moment, il ne peut pas figurer dans le trio de tête, rien que Van der Sar est bien plus decisif que lui

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça-Juve : Vers un échange Trezeguet-Eto'o ?

 

:ptdr:

 

Vers rien du tout, Trezeguet restera à la Juventus à vie, il est encore en course pour devenir capocannoniere, comment Ranieri pourrait ce séparer de ce joueur...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle: Owen vers le Japon ?

On lit de ces conneries quand même :rolleyes: Owen chez le dernier du championnat japonais :marmotte:

 

Chelsea: Une offre mystère pour Cech...

 

Mardi matin, dans la presse britannique, Pavel Zika, l'agent de Petr Cech, faisait état d'une proposition de 40 millions d'euros pour s'attacher les services du portier international tchèque, émanant "d'un très grand club européen". Selon toute vraisemblance, cette offre mirobolante arriverait du Bayern Munich, désireux de faire de l'ancien Rennais le successeur du légendaire Oliver Kahn, qui raccrochera les crampons au terme de l'exercice en cours.

.:football:.

 

ça m'étonnerai que le Bayern mettre un si gros prix dans un gardien. A coup sûr, un coup de l'agent de Cech, pour faire augmenter le salaire de ce dernier, et empocher la commission au passage :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète (je sais, ca va être saoulant pour les habitués qui y allaient), mais ne compter pas sur Football.fr pour avoir des garantis sur les transferts, quand je lis Owen au Japon...rien que sa...

chelseajoie060508mw4.jpg
plnz9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diané vers Newcastle ?

 

Joueur fantasque mais irrégulier, Amara Diané devrait vraisemblablement quitter le PSG cet été, après deux années en dents de scie passée dans la capitale. L'international ivoirien, qui intéresse notamment Newcastle, se verrait bien rejoindre le Nord de l'Angleterre.

 

«Je suis au courant qu'il y a un contact entre les deux clubs. S'ils parviennent à se mettre d'accord, j'irais à Newcastle», a indiqué l'attaquant parisien, supervisé par Kevin Keegan lors de la venue de Saint-Etienne (1-1) samedi dernier. «Keegan est un entraîneur qui fait rêver. Son équipe joue un football offensif et jouer en Angleterre serait une belle opportunité».

 

Arrivé à Paris en provenance de Strasbourg en 2006, le buteur n'a jamais réussi à vraiment s'imposer dans la capitale, n'inscrivant que 14 buts en 70 matches. Diané se verrait donc bien tenter l'aventure outre-Manche, où il retrouverait un autre grand buteur, après deux saisons passées aux côtés de Pauleta : «Jouer avec Michael Owen serait super et il y a également Obafemi Martins, qui est un attaquant de grande qualité. La Premier League est très attrayante et plusieurs de mes amis ivoiriens y évoluent donc je serais en bonne compagnie», explique Diané, en faisant allusion à Didier Drogba ou encore Salomon Kalou.

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel Eto'o aimerait jouer en Premier League :

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_3565448,00.html

 

Eto'o déclare :

 

"La Premier League est un grand championnat alors y jouer serait fantastique et un excellent challenge."

 

"Je veux être le meilleur buteur, je suis un grand joueur, je peux jouer dans n'importe quel pays."

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Diané il est clair qu'il sera en Angleterre dans peu de temp (peu importe les résultats de Paris) je me souviens d'une interview qu'il avait donner après un match ou il avait mis un doublé: la première chose qu'il avait dit c'est "la premièreleague me plait énormement, j'espère que mes performances à Paris me permettront de jouer la bas"

 

Quant à Eto'o: oui je pense qu'il a les qualités pour jouer en angleterre mais pour moi il n'y a de la place dans aucune équipe du big four, ou alors peut être à Chelsea si Drogba venait à partir, à Arsenal aussi mais je ne vois pas Wenger aligner des dizaines de millions pour lui, comme pour n'importe quel autres joueur.

Il reste les autres équipes mais connaissant l'orgueil et l'ambition du joueur: je doute qu'il accepte de partir du Barca pour rejoindre City ou Blackburn (ce qui pourtant ne serait pas une si mauvaise chose je pense)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Diané il est clair qu'il sera en Angleterre dans peu de temp (peu importe les résultats de Paris) je me souviens d'une interview qu'il avait donner après un match ou il avait mis un doublé: la première chose qu'il avait dit c'est "la premièreleague me plait énormement, j'espère que mes performances à Paris me permettront de jouer la bas"

 

S'il compte sur ses performances qu'il a réalisé à Paris pour aller jouer en Premier League alors c'est rapé, je dois dire qu'il me consterne de plus en plus, cette façon de foirer des occasions alors qu'il n'est qu'a 2 mètres de la ligne but est abominable, sans parler qu'il beaucoup trop de déchet dans son jeu, s'il part à Newcastle, bonne chance à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel Eto'o se croit super fort et donc il est sur de s'imposer en Angleterre mais moi quand je pense à Shevchenko... Du coup, j'espère qu'il se plantera et qu'il ne s'imposera jamais en Angleterre car il a cru que le championnat Anglais c'était un jeu d'enfant :grr:, en tout cas je pense qu'il ira à Chelsea à la place de Drogba !

Et si c'est le cas et bien j'espère encore plus qu'il ne persera pas en Angleterre.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est quand même un joueur de qualité, un des meilleurs attaquants même s'il a été cette saison un peu en dessous. En tout cas j'espère pas qu'il ira jamais à Chel$ki, ni aucun des autres clubs Anglais. De toute façon même s'il part, ça m'étonnerait vraiment qu'il veuille se lancer dans un club comme Tottenham après avoir joué tant de temps au Barça. S'il part ce sera l'Italie et l'Inter mais bon, lui et Ibrahimovic...

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu dire sur RMC par le correspondant italien, que Gilardino + de l'argent servirait de monnaie d'échange pour que le Milan AC achète Frey à la Fiorentina, en gros, ces 2 joueurs se croiseraient.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle : Keegan dément pour Owen

 

Le week-end dernier, la presse anglaise a fait état de contacts entre Manchester United et l'attaquant de Newcastle Michael Owen. Une information que dément Kevin Keegan.

 

Kevin Keegan dément tout contact entre Manchester United et Michael Owen. L'avenir du joueur à Newcastle fait l'objet de spéculation, d'autant que l'international anglais n'a pas prolongé son contrat avec les Magpies. De son côté Kevin Keegan fait le maximum pour convaincre ses dirigeants de faire un effort pour pouvoir garder l'ancien joueur de Liverpool.

 

FootAnglais

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newacstle fait vraiment des recrutements bizarres... Diané sort de bons dribbles de temps en temps, il a de bons coups de rein, mais il est tellement inefficace devant le but et il a tellement de déchet dans son jeu que ça reste un joueur moyen pour l'instant. Bonne chance à lui si il va là-bas, mais pour Newcastle je vois pas trop l'intérêt de le recruter...

 

Eto'o risque d'aller à Arsenul ou Liverpool si il va en Angleterre. Je le vois pas aller à Tottenham alors qu'il dit vouloir gagner des titres absolument et vouloir quitter Barcelone si ils ne peuvent pas les lui offrir. Mais Arsenul c'est possible, surtout si Hleb part à l'Inter, et puis une attaque Adebayor-Eto'o aurait de la gueule... :( Et puis vu que Benitez va vouloir recruter à nouveau et que hormis Torres voire Crouch il n'a pas de grand attaquant, il y a des chances pour qu'il se jette sur Eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ransferts - OM - 14/05/2008

Kim d'accord avec l'OM

 

«Pour moi, c'est bon.» Joint au téléphone, l'attaquant nancéien Kim a confirmé avoir trouvé un accord avec l'OM pour un contrat de quatre ans. Son agent a rencontré cet après-midi, durant quatre heures, José Anigo le directeur sportif marseillais et Julien Fournier, directeur administratif du club marseillais, dans un hôtel parisien. Demain, le manager général de l'ASNL Gérard Parentin doit rencontrer ce même Julien Fournier pour évoquer la transaction entre les deux clubs. Une somme comprise entre 8 et 9 millions d'euros est avancée pour le transfert du Brésilien.

 

Yohann HAUTBOIS

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ransferts - OM - 14/05/2008

Kim d'accord avec l'OM

 

«Pour moi, c'est bon.» Joint au téléphone, l'attaquant nancéien Kim a confirmé avoir trouvé un accord avec l'OM pour un contrat de quatre ans. Son agent a rencontré cet après-midi, durant quatre heures, José Anigo le directeur sportif marseillais et Julien Fournier, directeur administratif du club marseillais, dans un hôtel parisien. Demain, le manager général de l'ASNL Gérard Parentin doit rencontrer ce même Julien Fournier pour évoquer la transaction entre les deux clubs. Une somme comprise entre 8 et 9 millions d'euros est avancée pour le transfert du Brésilien.

 

Yohann HAUTBOIS

 

francefootball.fr

Déja posté par mes soins dans le topic OM

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu dire sur RMC par le correspondant italien, que Gilardino + de l'argent servirait de monnaie d'échange pour que le Milan AC achète Frey à la Fiorentina, en gros, ces 2 joueurs se croiseraient.

 

Oui, cette rumeur circule depuis le mercato hivernal: Frey a dit à de nombreuse reprise qu'il comptait rester à la Viola et ils ne faut pas oublier qu'une qualification de la Fiorentina pour la LDC voudrait dire une non-qualification pour le Milan et cela conpromettrait sérieusement ce transfert....

Quant à Gilardino j'avais dit que la Fiorentina serait le club parfait pour qu'il retrouve ses sensations et je le maintiens.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...