Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Eto'o risque d'aller à Arsenul ou Liverpool si il va en Angleterre. Je le vois pas aller à Tottenham alors qu'il dit vouloir gagner des titres absolument et vouloir quitter Barcelone si ils ne peuvent pas les lui offrir. Mais Arsenul c'est possible, surtout si Hleb part à l'Inter, et puis une attaque Adebayor-Eto'o aurait de la gueule... :( Et puis vu que Benitez va vouloir recruter à nouveau et que hormis Torres voire Crouch il n'a pas de grand attaquant, il y a des chances pour qu'il se jette sur Eto'o.

 

Etrange mais je ne vois Eto'o ni à Arsenal ni à Liverpool: Eto'o va avoir 28ans et on sait tous ce que pense Wenger des attaquants de 30ans, ça me semble impossible qu'il mette plus de 20 millions pour un attaquant trentenaire. Quant à Liverpool, malgrès la bonne volonté de Benitez ce transfert est pour moi impossible: durant l'hiver Benitez avait besoin de renforcer sa defense et les dirigeants n'ont pas pu lui sortir les 7 millions dont il avait besoin pour Kaladze, donc je ne les vois pas 6 mois après lacher plus de 20 millions pour un joueur, surtout un attaquant...( sachant qu'il y a un an ils ont deja laché 35 millions pour Torres).

Et pour revenir sur Arsenal: je pense que la cible de Wenger pour remplacer Hleb est Ben Arfa.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15/05/2008 08:10

Foot - L1 - Transferts - Pjanic vers Lyon ?

 

Selon une information du quotidien Le Parisien, le milieu de terrain du FC Metz Miralem Pjanic serait sur le point de s'engager dans les jours qui suivent avec l'Olympique Lyonnais. Le Luxembourgeois, âgé de 18 ans, a explosé cette saison avec les Grenats, malgré les résultats très décevants de son équipe, et suscite l'intérêt de plusieurs grosses écuries. C'est cependant le sextuple (bientôt septuple ?) champion de France qui aurait séduit le joueur, qui devrait signer un contrat de cinq ans. Le montant du transfert serait de l'ordre de 7 millions d'euros. Affaire à suivre.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que Benzema, à sa place, il n'y a personne qui avait convaincu (Carew, Fred...) hors la, il va devoir se battre pour une place avec Juninho et Ederson, et je vois pas les deux brésiliens cirer le banc...

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on annonce peut-être govou sur le départ, ça lui laisserai une belle oportunité... Ben Arfa aussi risque de se barrer à Arsenal (peut-être). Donc je pense qu'il aura sa chance. Donc il ne fout pas sa carrière en l'air, ça peut être un bon tremplin quand même Lyon (même si je déteste ce club et surtout son president<


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on annonce peut-être govou sur le départ, ça lui laisserai une belle oportunité... Ben Arfa aussi risque de se barrer à Arsenal (peut-être). Donc je pense qu'il aura sa chance. Donc il ne fout pas sa carrière en l'air, ça peut être un bon tremplin quand même Lyon (même si je déteste ce club et surtout son president<

Le pauvre Govou ça fait au moins 5 années qu'on annone son départ et pourtant il est toujours à Lyon, n'ayant aucun grand club européen disposer à s'attacher ses services, non mais même si jamais Pjanic n'arriverait pas à s'imposer à Lyon, il est très jeune et aura tout le temps de se relancer ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, chaque année c'est la même rengaine, Govou sur le départ, et il ne part jamais !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Offre de choix pour Kaka ?

 

A en croire les informations de La Gazzetta dello Sport publiées jeudi, le FC Barcelone préparerait une offre conséquente pour s'attacher les services de l'attaquant international brésilien de l'AC Milan, Kaka. Le club catalan offrirait à son homologue lombard Ronaldinho, Deco ainsi que 20 millions d'euros en échange du Ballon d'Or 2007. Affaire à suivre...

 

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://sports.orange.fr

 

 

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Offre de choix pour Kaka ?

 

A en croire les informations de La Gazzetta dello Sport publiées jeudi, le FC Barcelone préparerait une offre conséquente pour s'attacher les services de l'attaquant international brésilien de l'AC Milan, Kaka. Le club catalan offrirait à son homologue lombard Ronaldinho, Deco ainsi que 20 millions d'euros en échange du Ballon d'Or 2007. Affaire à suivre...

On ne sait plus qui croire :rolleyes:

http://www.sofoot.com/article-105557-lapor...aka-sofoot.html

 

Une offre incluant Zambrotta, Deco, Ronaldinho et 23M d’€ aurait été transmise au club lombard.

 

Enfin, si c'est confirmé, c'est du lourd quand même comme offre

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club catalan offrirait à son homologue lombard Ronaldinho, Deco ainsi que 20 millions d'euros en échange du Ballon d'Or 2007.

Une offre incluant Zambrotta, Deco, Ronaldinho et 23M d’€ aurait été transmise au club lombard.

Qui dit mieux ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de Deco....

 

 

Deco va partir

 

Deco, le milieu international portugais du FC Barcelone, a annoncé qu’il quittera le club catalan au terme de la saison. L’ancien meneur de jeu du FC Porto pourrait rebondir en Angleterre ou en Italie.

 

Deco et le Barça, c’est terminé. La presse espagnole se fait l’écho du prochain départ du milieu international portugais. Agé de 30 ans, l’ancien maître à jouer du FC Porto termine sa quatrième au FC Barcelone, avec lequel il a notamment gagné deux chgampionnats d'Espagne (2005 et 2006), et une Ligue des champions (2006). « J’irai sûrement en Angleterre ou en Italie, a déclaré le joueur. Pas en Espagne, car je ne peux pas aller au Real Madrid, le seul club du niveau du Barça. »

 

football365.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu sur RMC à l'instant, Hugo Lloris le portier de Nice serait sur le point de signer (où aurait déjà signé) au Milan AC

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan devait trouver un bon gardien pour remplacer les quiches Dida et Kalac c'est bientôt chose faite. En plus ça ne leur devrait pas coûter cher, faut espérer pour lui qu'il ne s'enterre pas comme Gourcuff...

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris à Milan, ils en parlaient déjà hier, soit disant il avait visité Milanello. maintenant, est ce qu'il va faire une Gourcuff à cirer le banc et jamais jouer ou va-t-il devenir titulaire dans un des plus grands clubs du monde, ce qui serait effectivement énorme pour lui

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps Dida n'était plus titulaire...

 

mais ils seraient completement idiots de laisser Kalac, c'est pas tellement la sécu non plus, autant lancer Lloris dans le grand bain directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu une grande interwiew de Lloris sur sofoot, il disait qu'il ne quiterrai Nice que s'il était sûr d'être titulaire dans son prochain club. Au Milan, il le sera à coup sûr, entre Dida qui part à Cruzeiro, et papi Kalac, je pense que le choix d'Ancelotti va être vitre fait ! Un beau virage dans la carrière de ce joueur, un des gardien les plus talentueux du championnat de France :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons pour lui qu'il fasse une grande carrière, après 2 très belles saison en France, il va franchir un énorme palier en allant au Milan. La situation me rappelle étrangement celle de Cech (Rennes=>Chelsea) J'aime pas le Milan mais comme j'apprécie le joueur alors je lui souhaite bonne chance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matsui a choisi Saint-Etienne

Le milieu de terrain du Mans Daisuke Matsui jouera à l'AS Saint-Etienne la saison prochaine.

En fin de contrat à la fin de la saison, l'international japonais du Mans Daisuke Matsui a confirmé dans les colonnes du journal Ouest-France qu’il jouera à l’AS Saint-Etienne la saison prochaine. « Oui, c'est vrai, je vais jouer à Saint-Étienne », a-t-il déclaré.

 

Valeur sûre du championnat de France, Daisuke Matsui évoluait dans la Sarthe depuis 2004. Il était également annoncé du côté du Paris Saint-Germain mais a préféré opter pour le Forez où il jouera peut être la Coupe d'Europe.

 

RMC.FR

 

Bonne recrue pour les Verts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un énorme pas dans sa carrière, il a l'air d'avoir le potentiel pour être un grand, à lui de saisir l'opportunité et de s'imposer à Milan. la chance qu'il a c'est que, contrairement à Frey, il ne part pas dans un bon club mais assez modeste (Parme) mais dans un des plus grands clubs du monde où l'exposition est forte (pour l'Equipe de France par exemple)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...