Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Milan AC : Eto’o pour 20 millions ?

 

 

Le Milan AC serait disposé à offrir 20 millions d’euros au FC Barcelone pour son attaquant international Samuel Eto’o, rapporte la Gazzetta dello Sport.

 

Sur le départ, Samuel Eto’o pourrait rallier la Serie A. Selon la Gazzetta dello Sport, le Milan AC serait disposé à offrir 20 millions d’euros au FC Barcelone pour son attaquant camerounais. Agé de 27 ans, l’attaquant du Barça (15 buts en 17 matchs de Liga cette saison) est également annoncé du côté de Tottenham.

 

http://www.football365.fr/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas beaucoup de concurrence non plus, avec Kalac... Enfin je sais pas s'il sera titulaire pour sa première saison, tout dépendra de son rythme et ce qu'il démontrera pendant la pré-saison je pense.

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17/05/2008 12:11

Foot - Transferts - Edmilson à Villarreal

 

Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, Villarreal prépare son équipe pour la compétition européenne majeure. Le "Sous-Marin Jaune" va faire signer José Edmilson pour une durée de deux ans. L'ancien Brésilien de Lyon a peu joué à Barcelone depuis son arrivée, en raison de multiples blessures et du manque de confiance de Franck Rijkaard. Edmilson a passé la visite médicale avec succès.

 

l'Equipe.fr

 

une bonne chose de faite pour le Barça, je n'ai jamais aimé ce joueur, je ne sais pas pourquoi, depuis qu'il est arrivé à Lyon ce type il m'est antipathique, et je le trouve assez mauvais en plus, très très surcôté.

et comme j'aime pas Villarreal, tout va bien

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le balayage commence enfin au Barça ! Il était temps ! Maintenant le plus important est de recruté intelligemment, wait and see...

 

Edmilson aurait déjà du partir la saison dernière mais il était blessé, normal donc qu'il soit un des 1er à partir ! Par contre je me pose vraiment des questions sur Ronni! Est-ce qu'il y aura un club assez fou pour le recruter?

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en plus d'avoir été régulièrement mauvais sous les couleurs catalane il créa énormément de conflits au sein du groupe, une très grande langue cette Edmilson, de là qu'il fasse la même chose à Villarreal, cela ne m'étonnerait guère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Offre pour Diego

 

Désireux de montrer sa volonté de recruter des grands noms, Arsène Wenger envisage de faire une offre à Brême pour le milieu de terrain brésilien Diego.

 

Arsène Wenger s’apprête à faire une offre au Werder Brême pour obtenir le transfert de Diego, révèle ce samedi le Daily Mail. Le quotidien anglais estime que l’arrivée de l’international brésilien (34 sélections) pourrait convaincre Alexander Hleb de rester au club.

 

 

http://www.football365.fr/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17/05/2008 12:11

Foot - Transferts - Edmilson à Villarreal

 

Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, Villarreal prépare son équipe pour la compétition européenne majeure. Le "Sous-Marin Jaune" va faire signer José Edmilson pour une durée de deux ans. L'ancien Brésilien de Lyon a peu joué à Barcelone depuis son arrivée, en raison de multiples blessures et du manque de confiance de Franck Rijkaard. Edmilson a passé la visite médicale avec succès.

 

l'Equipe.fr

 

une bonne chose de faite pour le Barça, je n'ai jamais aimé ce joueur, je ne sais pas pourquoi, depuis qu'il est arrivé à Lyon ce type il m'est antipathique, et je le trouve assez mauvais en plus, très très surcôté.

et comme j'aime pas Villarreal, tout va bien

 

Par contre ca va pas aider mavuba.

 

Moi j'aime bien villareal, c'est un tout petit club qui gère très bien ses affaires, trouve de bons joueurs et fait des résultats. Ils ont du mérite je trouve. Maitenant niveau jeu c'est vrai que je sais pas trop ce que ca donne

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezeguet vers l’Espagne ?

 

David Trezeguet intéresserait un club espagnol, sans doute le Barça.

 

David Trezeguet sera-t-il encore l’atout offensif numéro un de la Juve la saison prochaine ? La presse italienne croit savoir que l’attaquant français serait en partance pour un club espagnol, probablement le FC Barcelone. Dans ce cas, Trezegol serait remplacé par Amauri sur le front de l’attaque turinoise. L’attaquant brésilien (14 buts en Serie A) s’est déjà engagé en faveur de la Vieille Dame.

 

 

http://www.sport24.com/fil-info/trezeguet-...espagne-150035/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David au Barça :cherche: je sais pas! Disons que Henry n'a pas eu le rendement souhaité alors que sons style de jeu n'a rien à voir avec celui de David!

Si sa se fait sa pourrait être intéressant car au Barça avec des Messi and co qui apporterait les ballons au sérial buteur qu'est David sa pourrait faire mal... Bon faut pas trop s'emballer pour le moment, c'est surement une rumeur parmi tant d'autres!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a déjà eu cette drôle de rumeur au cour de la semaine, je ne voit absolument pas l'intérêt de la Juve à se séparer de Trezeguet qui rend un rendement offensif assez conséquent lors d'une saison,c'est difficile à croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomis vers l’OM ?

 

Bafétimbi Gomis a été supervisé par Marseille lors de la rencontre des Verts face à Monaco samedi (4-0).

 

Bafétimbi Gomis sera-t-il toujours Stéphanois la saison prochaine ? Selectionné par Raymond Domenech dans la liste des 30 Bleus, l’attaquant des Vers a été supervisé par Albert Emon contre Monaco samedi soir (3-0) a-t-on appris sur l’antenne d’RMC. Bafétimbi Gomis a inscrit 16 buts en L1 cette saison.

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri à Arsenal ?

Selon La Provence, Samir Nasri a décidé de quitter l'Olympique de Marseille et rejoindrait Arsenal la saison prochaine.

eurosport.fr

 

:(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal recrute toujours que des francais pas d'anglais ou alors que des joueurs pas cheres étrangers or francais

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas l'interet.Je suis pas tout le temps Marseille mais le poste de formation de Nasri c'est milieu offensive centre non???????

à part si Wenger change son système ,il jouera...mais sinon sur le banc à part, si il veut bien joué sur le coté mais franchement je vois pas l'interet :wacko:

Puis il va pas tenir le choc le petit Nasri il va ce faire bouger méchant.Je suis présser de voir Vidic contre lui :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui son poste de prédilection est comme Zidane meneur de jeu derriere les 2 attaquants mais peut être qu'il peut jouer sur le coté sauf qu'il est moins performant

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va remplacer Flamini, fallait se douter qu'il irait rejoindre la troupe de Wenger :rolleyes: je sais pas combien Marseille l'a vendu, mais à mon avis ça doit bien tourner autour des 20 millions d'euros.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pourquoi avec le départ de Cissé, l'OM peut se permettre d'avoir 3 attaquants de bon niveau, je ne vois pas ou est le problème, avec Niang, Cissé et Gomis, ça ne sera pas de trop pour lutter dans toutes les compétions ou ils seront engagés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même l'une des révélations cette saison en Ligue 1, il a quand même inscrit 16 buts, c'est pas rien. Je trouve qu'il serait mieux à l'OM qu'à Newcastle qui le voulait aussi. Il pourra peut être jouer la LDC, et en plus avec le possible départ de Cissé, une attaque avec Niang serait intéressante. :cherche:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils jouent pas au même poste les 2 et en plus Nasri je le vois revenir defendre car il ne sait pa faire

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...