Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Je vois bien finir Nasri comme L.Diarra :rolleyes: Grand club, pas assez de temps de jeu et retour dans une autre équipe. Nasri c'est un des joueurs que je voulai voir évoluer dans le futur à MU, m'enfin c'est vrai qu'avec l'arrivée de Anderson et Hargreaves...

Par contre il se blesse souvent Nasri, mais il est quand même beaucoup plus musclé qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non j'espère que Nasri ne partira à Arsenul, sous la houlette de Wenger il risque de littéralement exploser, on peut dire ce qu'on veut mais Arsène a le don de mettre en confiance les jeunes talents et d'exploiter à fond leur potentiel, frêle ou pas, avec une bonne préparation physique et quelques d'heures de muscu, Nasri deviendra vite un autre joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garay, première recrue

Le défenseur central du Racing Santander, Ezequiel Garay, rejoint le Real Madrid pour six ans. Tout proche de Barcelone au mois de mars, Joan Laporta avait finalement refusé de débourser les 18 millions d'euros demandés par Santander. Trois mois plus tard, l'international argentin de 21 ans, qui est sur le point d'obtenir la double-nationalité, rejoindrait le Real pour 10 millions d'euros.

 

Fabio Cannavaro ou Christoph Metzelder pourraient quitter le club suite à cette arrivée. Mais le Real étudie également la possibilité de le prêter un an au Racing, son club actuel.

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Aguilani et Nasri ?

 

Arsenal aurait dans son viseur plusieurs milieux de terrain dont Samir Nasri (Marseille) et Alberto Aquilani (AS Roma).

 

Arsenal va s’activer sur le marché des transferts. Si la rumeur d’une arrivée de Samir Nasri (Marseille) enfle jour après jour, on évoque également la venue du jeune milieu de terrain de l'AS Roma Alberto Aquilani. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre son agent dans l'émission Italia Uno : « Nous sommes en train de négocier avec Arsenal. Reste à voir si la Roma saura retenir ses jeunes joyaux. »

 

http://www.football365.fr/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non j'espère que Nasri ne partira à Arsenul, sous la houlette de Wenger il risque de littéralement exploser, on peut dire ce qu'on veut mais Arsène a le don de mettre en confiance les jeunes talents et d'exploiter à fond leur potentiel, frêle ou pas, avec une bonne préparation physique et quelques d'heures de muscu, Nasri deviendra vite un autre joueur.

Cela signifie que Gerets et Cuperly (le meilleur entraineur adjoint français) sont nuls pour faire de Nasri un grand joueur??

 

il est jeune, et là c'est un age ou la progression s'affirme, donc ce sera facile pour Wenger, vu qu'il a déja acquis sa progression à Marseille

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais franchemrnt vous voyez Trezeguet en Espagne? :D La Juventus a deja dit quelle recrutait Amauri pour avoir 4 attaquant et pouvoir assumer à la fois son rôle en championnat et sa place en LDC, il ne faut même pas ce poser la question, et Trezeguet ne partira jamais de la Juventus...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amauri-Juventus: accord trouvé, demain signature

 

Après des semaines de négociations, la Juventus et Palerme auraient finalement trouvé un accord pour le transfert d'Amauri. La situation aurait été débloquée il y a moins d'une heure suite à un entretien entre l'administrateur délégué bianconero J-C Blanc et le directeur sportif sicilien Rino Foschi. L'accord prévoirait le versement d'un montant de 12 millions d'euros, le transfert définitif de Antonio Nocerino et la copropriété de Davide Lanzafame.

Ce soir ou au plus tard demain, Blanc rencontrera Mariano Grimaldi, l'agent d'Amauri, pour rendre opérationnel l'accord verbal trouvé avec le joueur: un contrat de quatre an avec un salaire annuel de 3.8 millions d'euros. Un contrat plutôt innovateur puisqu'il prévoit également des primes liées au rendement et aux résultats. Il est fort probable qu'Amauri sera à Turin demain pour signer son contrat et pour passer la traditionnelle visite médicale

 

juventus.fr

 

Voila ce transfert à l'air d'être définitivement réglé, c'est une bonne chose de faite.

Pour ma part je suis très content de ce transfert....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard à l'Inter ?

 

Le milieu de terrain de Chelsea Frank Lampard serait proche de l'Inter Milan. Roman Abramovich, propriétaires des "Blues", et Massimo Moratti, président du club nerazzurro, chercheraient, selon la presse anglaise et italienne à convenir des modalités de son transfert.

 

 

 

Source: Eurosport

 

 

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Chelsea: 35 millions pour Robinho

 

Chelsea aurait proposé une offre de 35 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant du Real Madrid Robinho selon les radios Onda Cero et Radio Marca. Le club merengue a cependant déclaré que le Brésilien était tout simplement intransférable.

 

 

 

Source: Eurosport

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lloris titulaire au Milan ?

 

Convoité par l'AC Milan avec qui il ne serait pas encore d'accord contrairement à ce qui a été dit récemment, Hugo Lloris se donne quinze jours pour réfléchir et donner sa réponse selon RMC. S'il signe un contrat de quatre ans en faveur des Rossoneri, le gardien niçois aurait reçu l'assurance d'être titulaire, ce qui pourrait faire la différence. Autre point important : en cas de départ de Dida et d'arrivée de Lloris, le Milan s'engagerait à ne pas recruter un autre portier. Sa doublure serait alors l'actuel titulaire, l'Australien Kalac. A 21 ans, l'une des révélations de la saison en Ligue 1 effectuerait alors le grand saut et deviendrait le douzième joueur français à endosser les couleurs milanaises.

 

 

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008...-milan_Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a acheté le défenseur suisse Philip Degen qui est arrivé en fin de contrat au Borussia Dortmund!!!

Source:A bola

 

Perso,a part le fait qu'il soit gratuit,j'vois pas l'intérêt de ce joueur...enfin bon,tant mieux pour nous!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai que c'est un joueur très correct (de ce que j'ai pu voir avec la Suisse), mais comme les Voronin, Crouch, Benayoun, Kuyt... de bons joueurs mais quand même pas au niveau des Torres, Mascherano, Gerrard, c'est à dire des joueurs capables de jouer dans les autres clubs du Big Four. ça montre encore le manque d'ambition de Liverpoule

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus : Bridge dans le viseur ?

 

A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Mail), le défenseur international de Chelsea, Wayne Bridge, figurerait sur les tablettes de la Juventus Turin.

 

 

Sur les tablettes de Newcastle, le défenseur international anglais Wayne Bridge (27 ans, Chelsea) intéresserait également qui cherche un élément susceptible d’épauler Cristian Molinaro au poste d’arrière gauche.

 

http://www.football365.fr/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
Garay, première recrue

Le défenseur central du Racing Santander, Ezequiel Garay, rejoint le Real Madrid pour six ans. Tout proche de Barcelone au mois de mars, Joan Laporta avait finalement refusé de débourser les 18 millions d'euros demandés par Santander. Trois mois plus tard, l'international argentin de 21 ans, qui est sur le point d'obtenir la double-nationalité, rejoindrait le Real pour 10 millions d'euros.

 

Fabio Cannavaro ou Christoph Metzelder pourraient quitter le club suite à cette arrivée. Mais le Real étudie également la possibilité de le prêter un an au Racing, son club actuel.

 

L'equipe.fr

c'est n'importe qoui ces rumeurs mais pour garay c'est vrai et c'est un exelent defenseur j'aimerai bien qu'on vende cannavaro il fait un bon euro son prix monte et on le vend .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Huntelaar, Hleb et Adebayor sera demain (enfin aujourd'hui quoi) à Barcelone

 

Vincenzo Morabito, l'agent italien reconnu qui gère des joueurs comme Huntelaar, Hleb et Adebayor, se rendra à Barcelone demain comme cela a été annoncé sur les ondes de Radio Goal de Naples...

 

L'Italien Vincenzo Morabito, l'agent de plusieurs joueurs de football et toujours très présent dans les négociations qui ont lieu en Italie et en particulier à l’Inter de Milan, sera demain à Barcelone, comme cela a été dit sur Radio Goal de Naples. Lorsqu’il évoquait la possibilité que certains joueurs arrivent à Naples, l’agent a déclaré: "Demain, je vais à Barcelone pour parler d'autres choses mais je n’écarte pas le fait que je discuterais de l’attaquant de l’Ajax".

 

De cette manière, la possibilité que certains des joueurs qu’il représente comme Aquilani, Hleb (c’est son agent pour l’Italie) ou Adebayor peuvent venir à Barcelone.

 

Il a parlé de l'intérêt du club pour Klaas-Jan Huntelaar, et il semble que si l'agent est venu à Barcelone, c’était pour discuter de son éventuelle signature pour le club mais ce dernier a officiellement laissé entendre que ce n'est pas le principal objectif des négociations. Il y a également d’autres joueurs qui pourraient intéresser le Barça, comme Adebayor qui pourrait être une cible pour Barcelone.

 

Une autre option serait l’ouverture des négociations concernant Hleb, également cité pour renforcer le milieu de terrain à plusieurs reprises.

 

fcbarcelonaclan.com

 

Si sa a déjà été posté je m'en excuse!

 

J'espère que KJH n'ira pas au Barça car je le veux à MU ! J'espère aussi qu'Adebayor n'y ira pas non plus car je déteste ce joueur! Par contre Hleb serait une bonne recrue je trouve!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Nasri rejoindra bien les Gunners la saison prochaine...

Nasri-Arsenal, c'est bouclé

 

 

Information L'Equipe : Samir Nasri jouera à Arsenal la saison prochaine. Le jeune meneur formé à l'OM pourrait même signer son contrat en faveur des Gunners avant de retrouver l'équipe de France à Clairefontaine, ce mercredi à 19h30, au moment où débutera le rassemblement des Bleus précédant l'Euro.

 

Les deux clubs, Marseille et Arsenal, se seraient mis d'accord sur une indemnité de transfert de 15 millions d'euros, révèle L'Equipe. Nasri, dont la saison a été marquée par plusieurs pépins physiques, notamment une méningite virale, avait prolongé son contrat jusqu'en 2012 avec l'idée sous-jacente de permettre à son club formateur d'empocher une belle indemnité de transfert.

 

Il y aura passé quatre saisons, découvert la Ligue des champions, l'équipe de France, remporté le titre de meilleur espoir de L1 en 2007. A vingt ans, la carrière de celui que le Real Madrid considérait il y a un an comme le nouveau Zidane va s'accélérer.

 

L'equipe.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ses vraie en plus si il font signer Ben Arfa cette saison , est Benzema la saison prochaine , la yen n'aura encore plus pour Arsenul est rien pour les autre

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...