Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Ils vont recommencer à ce fixer des objectifs de recrutement bien trop élevé pour eux et vont encore être déçu...et Ginola ont ne peut vraiment pas faire abstraction de la nomination de Villeneuve.. c'est vraiment une honte cette histoire quand on y repense...je vois pas comment tu peux penser à l'avenir après ça, moi qui aime bien Paris et qui est un regard exterieur (n'étant pas fan) je me fais beaucoup de soucis quant à l'avenir de ce club: j'espèrais qu'ils allaient tirer les leçons de ses saisons catastrophiques mais il n'en est rien, et après cet nomination j'irai même jusqu'a dire qu'ils rentrent plus que jamais dans la politique qui a fait defaut à ce club depuis une bonne dizaine d'années

Quel joueur va être attiré par ce club, tu parle s'en cesse des actionnaires mais l'argent n'est pas le seul facteur qui fait venir un joueur, et en France certain club s'en sorte avec un budget 10 fois moins élevé que celui de Paris.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça sur Berbatov

Selon le quotidien Mundo Deportivo, le FC Barcelone est sur la piste de Dimitar Berbatov. L'attaquant bulgare, âgé de 27 ans, doit quitter son club de Tottenham et son indemnité de transfert s'élève à 25 millions d'euros.

 

Eurosport

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"the Special One" Mourinho arrivé a l'inter et ramenant Lampard et Deco a reçu sa principale mission

de recrutement pour l'été: Ricardo Quaresma!!!!

Mais le Porto FC ne le vend pas pour moins de 45 millions d'Euros (et ils disent que le prix

pourrait augmenter après l'Euro...

 

source: RTPI

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"the Special One" Mourinho arrivé a l'inter et ramenant Lampard et Deco a reçu sa principale mission

de recrutement pour l'été: Ricardo Quaresma!!!!

Mais le Porto FC ne le vend pas pour moins de 45 millions d'Euros (et ils disent que le prix

pourrait augmenter après l'Euro...)

 

source: RTPI

 

QUARESMA!! :ptdr: 45 millions?? ils sont malades! Non mais l'Inter est devenu dingue? ou plutôt Porto :D 45 millions je suis mort de rire là! il y a bien mieux a acheter pour moitié moins! acheter un joueur qui joue uniquement pour lui même et pour se la péter avec ses extérieurs foireux 2 fois sur 3. Du grand n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barzagli a Wolfsburg

 

Annoncé à la Fiorentina, le défenseur central de Palerme, Andrea Barzagli, devrait finalement s’engager en faveur du VfL Wolfsburg, à en croire la chaîne de télévision Italia 1. L’international italien, âgé de 27 ans, rejoindrait ainsi son ancien coéquipier Cristian Zaccardo, déjà transféré dans le club allemand en début de saison. La transaction s’effectuerait autour de 10 millions d’euros.

 

france-info.com

 

PFFFFF il aurait du rester en Italie c'est un bon defenseur mais il a préféré l'argent surtout que Wolsfburg ne joue jamais rien en Europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça sur Berbatov

Selon le quotidien Mundo Deportivo, le FC Barcelone est sur la piste de Dimitar Berbatov. L'attaquant bulgare, âgé de 27 ans, doit quitter son club de Tottenham et son indemnité de transfert s'élève à 25 millions d'euros.

 

Eurosport

 

Sa se serait un très bon transfert pour le barça! Wait and see...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est sur qu'entre Berbatov et Adebayor, il n'y a aucune hésitation à avoir.........

Gilardino à la Fiorentina

 

L’attaquant Alberto Gilardino quitte le Milan AC pour la Fiorentina.

 

Après trois saisons au Milan AC, Alberto Gilardino va quitter la Lombardie. L’attaquant s’est engagé avec la Fiorentina. Il sera présenté à la presse jeudi. Le montant du transfert n’a pas été communiqué.

 

Sport 24com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon offre 10M pour Lloris

Selon L'Equipe, Lyon a été le premier à bouger pour le transfert d'Hugo Lloris et a adressé mardi une offre de 10 millions d'euros pour le gardien de Nice. L'OL, qui doit trouver un remplaçant à Grégory Coupet, veut boucler l'affaire rapidement. Le joueur doit annoncer sa décision jeudi. Il possède des offres de l'AC Milan, de Lyon et de Tottenham. Nice attend de voir toutes les offres faites par les clubs avant de se décider.

 

L'equipe.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon offre 10M pour Lloris

Selon L'Equipe, Lyon a été le premier à bouger pour le transfert d'Hugo Lloris et a adressé mardi une offre de 10 millions d'euros pour le gardien de Nice. L'OL, qui doit trouver un remplaçant à Grégory Coupet, veut boucler l'affaire rapidement. Le joueur doit annoncer sa décision jeudi. Il possède des offres de l'AC Milan, de Lyon et de Tottenham. Nice attend de voir toutes les offres faites par les clubs avant de se décider.

 

L'equipe.fr

 

Ca c'est sûr, mais il doit vraiment prendre la bonne décision, entre Milan et Lyon, le mieux pour lui serait de jouer à l'OL. Une place de titulaire garantie avec le départ de Coupet, et un championnat qu'il connaît déjà très bien. Alors qu'à Milan il risque de prendre le même chemin que Gourcuff..

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que quand on voit les gardiens du Milan, il y aurait moyen de créer la surprise, mais c'est certain qu'à LOL il serait titulaire...

 

C'est un choix à faire, en tant que marseillais, je préfèrerais qu'il aille au Milan, j'ai pas envie que LOL se retrouve encore avec le meilleur gardien de France! :P

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28/05/2008 02:17

Foot - Transferts - Paris sur la piste Thuram

 

Le Paris-SG, désormais en ordre de marche sur le marché des transferts, pourrait se lancer à l'assaut de deux hommes de base de l'équipe de France. Lilian Thuram, en fin de contrat à Barcelone, fait partie des pistes explorées par le club de la capitale pour remplacer Mario Yepes et avoir un vrai patron de défense, révèle L'Equipe, mercredi. Par ailleurs, le PSG n'aurait pas renoncé à faire venir Claude Makelele. Le joueur de Chelsea avait déjà été approché l'été dernier. Le salaire de ces deux joueurs demeure évidemment la principale difficulté pour leur recrutement.

 

l'Equipe.fr

 

je pense que pour la L1, Thuram a encore le niveau. et Makelele, il a encore le niveau pour la PL, alors...

Bof, faire venir deux joueurs de 35 et 36 ans pour des salaires qui risquent d'être très élevés en plus... Même si ils sont encore bons (surtout Makélélé), je suis pas persuadé que ce soit avec des stars sur la fin qu'on monte une belle équipe pour le long terme... Ils peuvent pas prendre exemple sur des clubs comme Porto? Avec un budget moindre ils arrivent tout le temps à avoir une belle équipe, pourquoi pas Paris?

 

Ca c'est sûr, mais il doit vraiment prendre la bonne décision, entre Milan et Lyon, le mieux pour lui serait de jouer à l'OL. Une place de titulaire garantie avec le départ de Coupet, et un championnat qu'il connaît déjà très bien. Alors qu'à Milan il risque de prendre le même chemin que Gourcuff..

Je suis pas d'accord. A Milan aussi il aurait sa place de titulaire. Là tu te bases juste sur le fait que Milan ça fait plus "imposant" que Lyon, tu te dis directement que ça va être plus dur de se faire sa place alors que ça sera pareil. Qu'il aille à Milan, il progressera sans doute plus qu'à Lyon, dans un championnat plus relevé et avec un club d'un autre standing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xabi Alonso proche de la Juve

 

La Juventus serait sur le point de conclure l'arrivée du milieu de terrain espagnol Xabi Alonso. L'agent du joueur espagnol discute actuellement avec les dirigeants du club turinois.

 

Le président de la Juventus a révélé que l'agent de Xabi Alonso se trouvait ce mercredi à Turin pour discuter du transfert du milieu de terrain espagnol de Liverpool. Pour le moment les deux parties n'ont pas réussi à s'entendre au niveau financier a avoué le dirigeant italien à Sky Sports.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Vaart toujours envisagé ?

 

Chelsea envisagerait de faire signer le milieu de terrain néerlandais, Rafael Van der Vaart, qui évolue à Hambourg en Allemagne.

 

Déjà pisté par Avram Grant avant son limogeage, Rafael Van der Vaart continue d'intéresser Chelsea. Les dirigeants londoniens ont fait une offre de 19 millions d'euros au club d'Hambourg auquel appartient l'international néerlandais. Ce dernier a refusé toutes les offres de prolongations que le club allemand lui a proposé.

 

source:footanglais

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivé l'hiver dernier au PSG, le milieu brésilien serait sur les tablettes de Cologne, promu en Bundesliga. Ouest-France précise que Paul Le Guen songerait toujours à recruter le joueur du CSKA Moscou Milos Krasic pour occuper le flanc droit de l'attaque parisienne. Le technicien breton avait déjà essayé de faire venir le Serbe lors du mercato hivernal, en vain.

 

 

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve se refait petit à petit une bonne équipe, il le faut pour disputer le LDC la saison prochaine. Et puis Gilardino est parti, donc il laisse le numéro 11... :cherche: vous avez dit Drogba ? :P à moins que ce soit l'Inter et Mourinho..

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Hleb se rapproche

 

Alexander Hleb, le milieu de terrain d'Arsenal, se rapproche du FC Barcelone, à en croire le quotidien catalan Sport. Actuellement en Allemagne avec sa sélection, l'international biélorusse a rencontré Txiki Begiristain, responsable du recrutement blaugrana, pour évoquer les termes d'un contrat. Après Seydou Keita et Gerard Piqué, le Barça pourrait tenir sa troisième recrue de l'intersaison.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28/05/2008 02:17

Foot - Transferts - Paris sur la piste Thuram

 

Le Paris-SG, désormais en ordre de marche sur le marché des transferts, pourrait se lancer à l'assaut de deux hommes de base de l'équipe de France. Lilian Thuram, en fin de contrat à Barcelone, fait partie des pistes explorées par le club de la capitale pour remplacer Mario Yepes et avoir un vrai patron de défense, révèle L'Equipe, mercredi. Par ailleurs, le PSG n'aurait pas renoncé à faire venir Claude Makelele. Le joueur de Chelsea avait déjà été approché l'été dernier. Le salaire de ces deux joueurs demeure évidemment la principale difficulté pour leur recrutement.

 

l'Equipe.fr

 

je pense que pour la L1, Thuram a encore le niveau. et Makelele, il a encore le niveau pour la PL, alors...

 

Thuram pffffff...

C'est un joueur en fin de carrière qui attire le PSG? Thuram a presque tout gagner, il va venir au PSG sans réel challenge je m'oppose donc à sa venue. C'est certes un sacré défenseur, mais à quoi bon miser sur un vieux joueur (pour lui payer un salaire de ministre) quand on peut miser plus juste (défenseur un peu moins âgé mais aussi expérimenté). Le mec ne va même pas rester 2 saisons au club, donc ça ne vaut pas le coup selon moi.

Je préférerais un joueur comme Puygrenier (défenseur imposant et expérimenté à la fois), il a largement contribuer à la forme Nancéenne cette saison.

 

Aussi, j'aimerais bien Pti Louis au PSG, je suis sûr que ça pourrait se faire! Ca ne reste qu'une envie pour le moment, mais ça pourrait tout à fait devenir une rumeur cet été. Trop souvent bléssé avec United, on sent que la PL est trop rude pour lui, la L1 lui irait comme un gant je pense, en tout cas il a le profil pour réussir dans ce championnat j'en suit convaincu.

-----------------------------------------------------

 

Bolton : Diouf vers l'OM ?

 

L'attaquant de Bolton, El-Hadji Diouf, est apparu ce mercredi comme une nouvelle cible de l'Olympique de Marseille. Mais le joueur privilégie de rester en Premier League.

 

El-Hadji Diouf ne cache pas son envie de quitter Bolton puisqu'il l'a annoncé le lendemain du dernier match de la saison. Si le Sénégalais a laissé entendre qu'il souhaitait poursuivre sa carrière en Premier League, une offre de l'Olympique de Marseille pourrait le faire changer d'avis. Selon le Manchester Evening News, le club français serait prêt à débourser la somme de 5 millions d'euros pour s'attacher ses services indique le quotidien anglais. Les deux parties auraient entamé les discussions.

 

Footanglais365.com

 

Mais lol, ce joueur n'est bon que pour la pub, j'espère qu'il va signer à l'OM tien... que je rigole un coup! :lol:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capel en approche

 

Le milieu offensif espagnol du FC Séville, Diego Capel, pourrait prochainement rejoindre les Anglais de Tottenham.

 

Tottenham serait disposé à mettre près de quinze millions d'euros sur la table pour obtenir le renfort du milieu offensif espagnol Diego Capel (20 ans, FC Séville). Christian Poulsen, Frédéric Kanouté (Fenerbahçe le veut absolument), Daniel Alves et Luis Fabiano pourraient également quitter le club andalou dans les prochaines semaines

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Betis: Ricardo sur le départ

 

Ricardo, le gardien de but du Betis Séville, devrait quitter l'Andalousie la saison prochaine, à en croire Skysports. Manuel Momparlet, le directeur sportif du club, a annoncé qu'il "étudierait toutes les offres" pour l'international portugais de 32 ans, annoncé à Manchester City

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern Munich: Butt en approche

 

Avec le départ en retraite d'Oliver Kahn, le Bayern Munich ne pourra compter l'an prochain que sur un seul gardien de qualité, Michael Rensing. De fait, les Bavarois cherchent une doublure capable de jouer en équipe première sans desservir l'équipe. Les champions d'Allemagne auraient ainsi débuté les négociations avec le Benfica Lisbonne dans le but de recruter Hans-Jörg Butt, 33 ans, passé notamment par le Hambourg SV et le Bayer Leverkusen.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...