Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Coloccini proche du Barça

 

Fabricio Coloccini devrait rejoindre le FC Barcelone la saison prochaine, selon le quotidien espagnol AS. Son agent, Marcelo Lombilla, est actuellement dans la capitale catalane pour y rencontrer le responsable du recrutement du Barça, Txiki Begiristain. Courtisé par le Real Madrid, le défenseur argentin du Deportivo La Corogne a semble-t-il donné son accord aux Blaugranas, qui pourraient offrir jusqu'à 15 millions d'euros au club galicien pour s'attacher ses services.

 

 

 

 

.:football:.

 

D'après Marca, Valence serait aussi sur le coup et aurait proposer 13M € pour le joueur.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern sur Coupet

 

Selon RMC, Grégory Coupet serait sur les tablettes du Bayern Munich.

 

Grégory Coupet ayant annoncé officiellement son départ de Lyon, les clubs commencent à se presser au portillon de l’OL. Après Tottenham, c’est au tour du Bayern Munich de se montrer intéressé par l’international français. Le club bavarois est à la recherche d’un gardien pour succéder à Olivier Kahn.

 

Sport24.com

 

 

C'est vrai que Coupet est super jeune :D

 

Il ne cherche pas un GB jeune, ce serait l'occasion de laisser encore une ou duex années de plus à Rensing pour gagner en maturité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75 millions pour Torres ?

 

Selon le Daily Mail, Chelsea serait prêt à faire une offre de 75 millions d’euros pour s’attacher les services de Fernando Torres.

 

Intéressé dans un premier temps par Thierry Henry, Roman Abramovich aurait finalement jeté son dévolu sur Fernando Torres, auteur de 33 buts cette saison sous les couleurs de Liverpool. Le milliardaire russe aurait donné l’autorisation au directeur sportif, Keyon Martin, de dépenser 75 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant des Reds.

 

http://www.sport24.com/fil-info/75-million...-torres-153350/

 

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres partir au bout d'une saison de Liverpool.. :rolleyes: C'est pas en vendant l'un de ses meilleurs joueurs que Liverpool espère gagner le championnat. Abramovich veut tout mais n'a jamais rien, après Kaka, après Messi, maintenant Torres.. :rolleyes:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange moi j'ai ça sur le montant :D d'après eurosport:

 

Chelsea serait prêt à offrir 62 millions d'euros pour s'offrir les services de Fernando Torres, l'attaquant de Liverpool. Selon le Daily Mail, le propriétaire du club londonien, Roman Abramovitch, en aurait fait une de ses priorités.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres.... ils aiment bien les joueurs inaccessibles Chel$ki.t

 

Faut les comprendre, Lampard qui irait à l'Inter, Drogbass au Milan AC... qui va marquer des buts à Chelsea? Anelka? Kalou? faut qu'ils se trouvent un tueur, bientôt ils vont vouloir Cristiano Ronaldo :ptdr::pissonchelsea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que Pool sont en grosse difficultés financières et je pense qu'ils ne peuvent pas en tirer plus que 75 millions de Torres c'est clair... Sachant qu'ils sont dans la m****, qu'ils feraient une belle plus value en vendant Torres à ce prix là... Mais en même temps, ils perdent un des meilleurs attaquant de la planète...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les difficultés financières, je pense pas que Liverpool va laisser partir ce joueur-là. Il a complètement été adopté, premier joueur qui dépasse les 20buts par saison depuis je ne sais plus qui (Fowler je crois). En plus Torres lui-même adore Liverpool. J'y crois pas trop.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement il y avait un article qui disait qu'ils devaient peut-être être dans l'obligation de le revendre à cause de ces difficultés... donc bon, je n'imagine pas Liverpool sans Torres maintenant c'est clair mais bon affaire à suivre quand même ce torres


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackburn: Bentley entre Chelsea et Tottenham

 

David Bentley, l'attaquant de Blackburn, ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait... L'international anglais, que les Rovers aimeraient conserver, souhaite franchir un cap cette saison et serait en balance entre Tottenham et Chelsea. Le transfert de Bentley devrait se conclure aux alentours de 20 millions d'euros.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme s'était prévu ......

Heitinga à l'Atlético

 

John Heitinga s’est officiellement engagé pour 5 ans en faveur de l’Atlético Madrid.

 

John Heitinga est la première recrue de l’été pour l’Atlético Madrid. Le jeune défenseur international néerlandais a paraphé un contrat de cinq ans avec le club du président Cerezo, après avoir passé la traditionnelle visite médicale. L’Atlético a déboursé 10 millions d’euros pour s’attacher les services du désormais ex-joueur de l’Ajax Amsterdam. Heitinga devrait disputer l'Euro 2008 avec les Pays-Bas. Il a déjà honoré 33 sélections avec les Oranje.

Sport 24.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackburn: Bentley entre Chelsea et Tottenham

 

David Bentley, l'attaquant de Blackburn, ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait... L'international anglais, que les Rovers aimeraient conserver, souhaite franchir un cap cette saison et serait en balance entre Tottenham et Chelsea. Le transfert de Bentley devrait se conclure aux alentours de 20 millions d'euros.

 

 

 

.:football:.

 

non pas chelsea ce joueur est une vraie perle

mieux vaudrait qu'il aille a tottenham

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid s'intéresse au milieu de terrain bélarusse d'Arsenal, Alexander Hleb, indique l'entraîneur du club merengue, Bernd Schuster, dans une interview publiée mardi par le quotidien sportif AS.

 

Le portier du Milan AC Christian Abbiati, prêté l'an passé à l'Atletico Madrid, a signé pour trois saisons à Palerme. Il s'est engagé contre une indemnité de transfert de 3,5 millions d'euros.

 

Le gardien argentin Cristian Alvarez, 22 ans, devrait s'engager pour cinq ans avec l'Espanyol Barcelone pour remplacer le départ plus que probable de Carlos Idriss Kameni en Angleterre.

 

eurosport

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, les phocéens ne devraient pas avoir de mal à recruter ce bon joueur de Lens. L'avenir d'Hilton n'est pas en L2, il ne fait pas trop de bruit mais je le trouve pas mal comme défenseur, un bon niveau L1

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il y a Sablé qui avait presque signé à l'OM avant qu'ils ne prennent Cheyrou, et finalement il était parti à Lens. c'est pas un meneur de jeu comme Nasri mais ça permettrait de faire remonter Cheyrou sur le terrain justement

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Pouah ça c'est du recrutement! Heureusement que Pape Diouf parlait d'être ambitieux!

 

Non j'exagère, c'est des bons joueurs tout ça, mais ça reste trop moyen à mon goût. Quand tu veux être vraiment ambitieux, tu recrutes autre chose que de la L2 de 30 ans par exemple... C'est pas comme ça que l'OM va finir champion de France, surtout quand on sait que Nasri va à Arsenul dans le même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as toujours quelque chose à critiquer toi apparemment, la saison dernière l'OM recrute des grands noms, tu dis que ça ne fait pas une équipe, ils recrutent des joueurs pas connus mais qui peuvent peut être assurer, tu dis que c'est pas comme ça qu'ils seront champions. en tout cas sur les deux dernières saisons, l'OM a fini deux fois sur le podium alors que le PSG luttait pour la relégation en ayant recruté des bras cassés, donc c'est pas terrible de critiquer en permanence alors qu'il faudrait d'abord balayer devant sa porte (et avec Villeneuve, il y a de quoi balayer fort pour nettoyer la crasse)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon il faut bien que cela s'arrête un jour, certes Paris a commis maintes erreurs niveaux recrutements surtout depuis 2 ans, mais il faut se dire que le pire est derrière et même avec Villeneuve, de tout façon il n'y a pas le choix, j'espère de tout cœur qu'on fera un recrutement de qualité pour pouvoir jouer les premières places, concernant Hilton c'est un joueur de bon niveau qui a beaucoup d'expérience, l'OM veut le recrute pour cela, stabiliser une défense qui tient déjà la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as toujours quelque chose à critiquer toi apparemment, la saison dernière l'OM recrute des grands noms, tu dis que ça ne fait pas une équipe, ils recrutent des joueurs pas connus mais qui peuvent peut être assurer, tu dis que c'est pas comme ça qu'ils seront champions. en tout cas sur les deux dernières saisons, l'OM a fini deux fois sur le podium alors que le PSG luttait pour la relégation en ayant recruté des bras cassés, donc c'est pas terrible de critiquer en permanence alors qu'il faudrait d'abord balayer devant sa porte (et avec Villeneuve, il y a de quoi balayer fort pour nettoyer la crasse)

Ah ouai ils ont recruté des grands noms l'année dernière? Zenden par exemple? L'année dernière j'étais le seul (ou presque) à vous dire de vous calmer avec le recrutement soi-disant exceptionnel de l'OM. Vous vouliez tous voir l'OM champion, super balèze etc... et dès le mois d'octobre on a bien vu le résultat. Comme prévu, ils s'étaient redressés en deuxième partie de saison, même s'ils ont fait mieux que ce que j'aurais pensé. Là, ils recrutent des inconnus et tu voudrais que je m'excite et que je les proclame "équipe à battre", supers concurrents de Lyon? Faut arrêter là, mais apparement vous et toi aussi donc, ça vous plait bien de vous enflammer tous les étés avec des recrutements qui n'ont rien de terrible. Continuez de vous exciter sur Zenden, Givet, Akalé ou Hilton, ça ne m'empêchera pas de penser que c'est pas avec ce genre de recrutement qu'on finit champion de France surtout quand dans le même temps les meilleurs joueurs (Ribéry puis Nasri) quittent le navire.

 

Et encore une fois, pas la peine de toujours ramener le PSG. C'est pas de la méchanceté gratuite contre l'OM ce que je dis, c'est pas parce-que je supporte Paris. Le PSG a un recrutement tellement merdique que j'aurais l'air bien con si je venais me foutre de l'OM gratuitement. Mais c'est bon, je vous laisse vous exciter sur le nouveau futur champion de France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28/05/2008 02:17

Foot - Transferts - Paris sur la piste Thuram

 

Le Paris-SG, désormais en ordre de marche sur le marché des transferts, pourrait se lancer à l'assaut de deux hommes de base de l'équipe de France. Lilian Thuram, en fin de contrat à Barcelone, fait partie des pistes explorées par le club de la capitale pour remplacer Mario Yepes et avoir un vrai patron de défense, révèle L'Equipe, mercredi. Par ailleurs, le PSG n'aurait pas renoncé à faire venir Claude Makelele. Le joueur de Chelsea avait déjà été approché l'été dernier. Le salaire de ces deux joueurs demeure évidemment la principale difficulté pour leur recrutement.

 

l'Equipe.fr

 

je pense que pour la L1, Thuram a encore le niveau. et Makelele, il a encore le niveau pour la PL, alors...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...