Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

24/05/2008 09:34

Foot - Transferts - Grenoble veut Oruma

 

 

Très peu utilisé à l'Olympique de Marseille cette saison (7 titularisations), Wilson Oruma (Photo L'Equipe), âgé de 31 ans, pourrait rebondir chez un des promus, Grenoble. Le contrat du Nigérian prend fin au mois de juin. Par ailleurs, le club isérois serait également sur la piste du Français de Levante, Laurent Courtois, âgé de 29 ans, dont le club a été relégué en Segunda.

 

l'Equipe.fr

 

Courtois c'est un bon joueur, il est passé par Toulouse

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pourquoi avec le départ de Cissé, l'OM peut se permettre d'avoir 3 attaquants de bon niveau, je ne vois pas ou est le problème, avec Niang, Cissé et Gomis, ça ne sera pas de trop pour lutter dans toutes les compétions ou ils seront engagés.

Oui car Niang peut jouer à gauche aussi et en plus l'om qui joue quand même la LDC la coupe de France et la tête du championnat a besoin de 3 attaquants de bon niveau. Par contre Gomis s'il part de Saint-Etienne ça m'étonnerait que ce soit pour venir à marseille mais bon sait-on jamais. J'ai entendu que BenArfa était la priorité et qu'ils ont fait signer un défenseur marocain: Erbati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matsui a choisi Saint-Etienne

Le milieu de terrain du Mans Daisuke Matsui jouera à l'AS Saint-Etienne la saison prochaine.

En fin de contrat à la fin de la saison, l'international japonais du Mans Daisuke Matsui a confirmé dans les colonnes du journal Ouest-France qu’il jouera à l’AS Saint-Etienne la saison prochaine. « Oui, c'est vrai, je vais jouer à Saint-Étienne », a-t-il déclaré.

 

Valeur sûre du championnat de France, Daisuke Matsui évoluait dans la Sarthe depuis 2004. Il était également annoncé du côté du Paris Saint-Germain mais a préféré opter pour le Forez où il jouera peut être la Coupe d'Europe.

 

RMC.FR

 

Bonne recrue pour les Verts !

 

 

ca c'es vraiment une superbe affaire pour les verts surtout si en plus c'est gratuit

 

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc une défense abidal puyol pique coloccini est possible

Non vu que le barça va acheter Alves. A mon avis les dirigeants du barca ont deja promis a piqué qu'il jouera 25-30 matchs. Il a déja passé la visite médicale et il jouera la-bas la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portsmouth sur Diané et Govou

 

Harry Redknapp, le manager de Portsmouth, était samedi soir dans les tribunes du Stade de France pour assister à la finale de la Coupe de France entre Lyon et le Paris-SG (1-0 a.p.). D'après L'Equipe de dimanche, le technicien anglais était venu superviser le Parisien Amara Diané et le Lyonnais Sidney Govou.

 

M'Bami vers West Bromwich ?

 

West Brombich, qui retrouvera la saison prochaine la première division anglaise, aurait des vues sur le milieu de terrain camerounais de Marseille, Modeste M'Bami. Le joueur, âgé de 25 ans, est sous contrat avec l'OM jusqu'en 2009 mais il a fait savoir qu'il souhaitait partir.

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Govou chaque année il est sur la liste des transferts, et chaque année il reste :rolleyes: même s'il a tout gagné en France je le vois mal aller à Portsmouth.. après peut être qu'il recherche de nouveaux défis

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bluff de Coupet ?

Football - Ligue 1

Après la finale de Coupe de France, Grégory Coupet a déclaré qu'il était "prêt à arrêter" si aucun club ne se manifestait. Le Lyonnais a annoncé qu'il quittait l'OL, vendredi.

 

A priori, le portier ne devrait pas en arriver là puisque Tottenham est très intéressé. Coupet s'est d'ailleurs quelque peu trahi en expliquant que son fils, qui a huit ans, pourrait "apprendre l'anglais en deux ans".

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le quotidien portugais " A Bola " , Mourinho aurait signé pour 3 ans à l'Inter.

Il gagnera 9 millions d'euro par année et il aurait enmener avec lui Deco et Lampard et Figo serait encore joueur de l'Inter durant une saison.

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le quotidien portugais " A Bola " , Mourinho aurait signé pour 3 ans à l'Inter.

Il gagnera 9 millions d'euro par année et il aurait enmener avec lui Deco et Lampard et Figo serait encore joueur de l'Inter durant une saison.

 

Yep--à noter aussi son interview au "the observer" où il enterre Avram Grant:

"C'est un looser:il a presque gagné la league cup,il a presque gagné le championnat,il a presque gagné la LDC...

En football,quand tu gagnes presque,c'est que t'as perdu.Avec moi,Chelsea a gagner au moins 2 trophées chaque saison"

 

:lol: Comment il l'a remis en place....

 

également selon "a bola",eriksson a signé un contrat de 2 ans avec la fédé mexicaine pour entrainer leur équipe nationale!!

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KÄLLSTRÖM SOLLICITE PAR L'OM...

 

Après une approche pour Hatem Ben Arfa, l'OM sonde actuellement Lyon pour connaître les modalités d'un transfert du Suédois Kim Källström. Convoité l'an passé par Valence alors qu'une offre de 22M d'euros avait été refusée par l'OL, le milieu suédois intéresse fortement l'état major phocéen. La piste Ben Arfa semblant très complexe à finaliser, Marseille rêve de confier son côté gauche à ce joueur puissant et complet. Méfiance toutefois car Tottenham est à l'affût pour Källström...

 

eurosport.fr

 

Comment j'adore ce joueur, s'il pouvait prendre le couloir gauche comment je serais comblé...Et en plus un excellent joueur de moins pour l'OL

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erbati signe 3 ans à l’OM

 

Un accord a été trouvé entre l’OM et Amine Erbati pour un contrat de trois ans.

 

L’OM tient officiellement sa première recrue. Il s’agit d’Amine Erbati. Le défenseur international marocain a trouvé un accord avec les dirigeants marseillais pour un contrat de trois ans. Erbati doit désormais passer la traditionnelle visite médicale.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Arsenal regarde en France

 

Déjà sur le point d'enrôler le Marseillais Samir Nasri, Arsenal continue de prospecter en France. Les Gunners ont enregistré lundi l'arrivée pour quatre ans du milieu de Laval, Francis Coquelin (17 ans). Ils auraient également inscrit les Stéphanois, Blaise Matuidi et Mouhamadou Dabo, sur leurs tablettes, selon les informations de L'Equipe. Le premier, milieu de terrain formé à Troyes, a disputé trente-cinq matches de L1 cette saison. Le second, arrière droit de 21 ans, en a joué trente-deux.

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...france_Dev.html

 

Wenger recrute que dans le championnat france je sais pas si il ses recruter dans les autre pays

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est là qu'il y a le plus de français (c'est normal :lol: ) et en plus c'est aussi l'un des championnats où les jeunes joueurs coûtent le moins chers. Moi je ne pourrais pas supporter cette équipe, je sais pas comment les supporters anglais réagissent quand même, quand ils voient qu'il n'y a qu'un seul anglais dans leur club..

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est là qu'il y a le plus de français (c'est normal :lol: ) et en plus c'est aussi l'un des championnats où les jeunes joueurs coûtent le moins chers. Moi je ne pourrais pas supporter cette équipe, je sais pas comment les supporters anglais réagissent quand même, quand ils voient qu'il n'y a qu'un seul anglais dans leur club..

 

Si le 6+5 est appliqué byebye ARSANAL...

 

1 anglais... pitoyable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern sur Coupet

 

Selon RMC, Grégory Coupet serait sur les tablettes du Bayern Munich.

 

Grégory Coupet ayant annoncé officiellement son départ de Lyon, les clubs commencent à se presser au portillon de l’OL. Après Tottenham, c’est au tour du Bayern Munich de se montrer intéressé par l’international français. Le club bavarois est à la recherche d’un gardien pour succéder à Olivier Kahn.

 

Sport24.com

 

 

C'est vrai que Coupet est super jeune :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben voilà un club qui lui irait mieux que Tottenham, là je pense qu'il si une telle proposition se présente, il ne peut pas refuser, comme le Bayern n'a plus vraiment gardien numéro 1.. mais c'est vrai :lol: Coupet n'est pas super jeune comparé à Kahn, dans deux voire trois ans il prendra sa retraite et rebelote.. :P

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erbati signe 3 ans à l’OM

 

Un accord a été trouvé entre l’OM et Amine Erbati pour un contrat de trois ans.

 

L’OM tient officiellement sa première recrue. Il s’agit d’Amine Erbati. Le défenseur international marocain a trouvé un accord avec les dirigeants marseillais pour un contrat de trois ans. Erbati doit désormais passer la traditionnelle visite médicale.

 

Sport24.com

On vient de recruter un super joueur!!!! On va etre champion d'Europe avec ça!!!

Pk pas reprendre Christanval qui est sur le marché encore une fois?

 

Par contre Alloudi pourrait etre intéressant dans le domaine offensif

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...