Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Pour cristiano ronaldo, Manchester City aurait proposé un salaire de 24 millions par an (alors que messi touche "seulement" 10 millions par an au barça) Et City aurait proposé un transfert de (acccrochez vous bien) 170M d'euros, comme quoi rien n'arrete les folies du propriétaire du club. (source : cliquez ici)

 

Pour Wenger, je pense qu'il devrait vendre le joueur maintenant et en tirer un maximum d'argent. Car si c'est pas cette année, ça sera l'année prochaine donc autant qu'il le fasse cette année avant qu'il ne parte gratuitement.

roosignrp0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille vient de confirmer sur RMC que si Arsenal mettait le prix Gervinho était à eux.

Ce serait une bonne recrue pour Arsenal, pas le top top niveau, quoiqu' il peut le devenir pourquoi pas, meilleur que Chamach et Bendtner!

Il va se faire peter la cheville au bout de 5 matchs par un De Jong et il regrettera d'avoir quitté la france :(

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cadeau pour 9 millions...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo à Paris ?

 

Alors que le mercato estival du Paris-Saint Germain ne fait que commencer, les noms ronflants dans les colonnes de la presse sportive européenne eux, s’accumulent. Après l’arrivée officielle de Kévin Gameiro, c’est dans le staff que le renouveau qatari pourrait faire quelques changements. Ancien de la maison et actuel entraîneur de l’Inter Milan, Leonardo pourrait faire son retour à Paris.

 

Selon la Reppublica, le technicien brésilien serait en passe d’accepter un poste de dirigeant au sein du club de la capitale. Si le rôle de Leonardo est encore obscure, c’est avec une certaine influence sur le job d’Antoine Kombouaré que le Brésilien devrait débarquer Porte d’Auteuil. Et si ce n’est pas cet été, ça pourrait être l’an prochain...

 

Le président de l’Inter, Massimo Moratti, penserait à Marcello Bielsa pour remplacer Leonardo. L’été qatari ne fait que commencer.

 

SB

Sofoot.com

 

Je kifferai, Leo :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlie Adam devrait selon toute vraisemblance s'engager à Liverpool cette semaine pour 9.000.000£

Et le gars disait être fan de MANUTD.... <_<:unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le gars disait être fan de MANUTD.... <_<:unsure:

Mon oncle Charlie, est comme tous les footeux, fan de son compte en banque avant tout.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon oncle Charlie, est comme tous les footeux, fan de son compte en banque avant tout.

Ouais je sais.... Avec Heinze qui signe à l'OM, j'ai arreté de m'attacher à des joueurs.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il jouera la Championship l'an prochain , et même pour un fan de Man Utd ça ne se refuse pas , le club n'a pas esquissé une once d'offre pour lui , il est normal qu'il décide de faire un choix intéressant. D'accord Liverpool n'est pas le mieux surtout avec leur milieu déjà assez fournis , mais il faut le comprendre.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais entendu dire que Adam était fan de United, il a dit ça quand et dans quel journal ?

 

Eh ben, Pool recrute intelligemment, ils feront mal dans deux ans (le temps que tous les nouveaux joueurs prennent leur marques ensemble, comme City).

Tant mieux, la PL va devenir plus intéressante si le Big 5 (j'inclue City) peut prétendre au titre de nouveau et que Chelsea ne soit pas seulement nos adversaires direct.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout , je ne le savais pas. C'est peut-être une information erronée car je ne trouve aucune trace de déclaration.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leproux n'a aucun charisme. Dès lors que j'aperçois sa gueule enfarinée, je sens monter en moi le désir de me muer en boxeuse d'un soir -_-. Si les journalistes supporters du PSG et collabos en puissance ne cessent de louer son "courage" pour avoir expulsé les vrais supporters, il n'en demeure pas moins que ce type de dirigeant s'avère nuisible à la passion pourtant inhérente à ce sport. Le pire, c'est que depuis l'arrivée des qataris, monsieur a gagné en assurance, et arbore désormais un sourire ô combien horripilant, de manière continuelle ... Comme s'il ne savait pas déjà qu'il allait gicler :DCe que je souhaite ardemment.

 

Dans le cas où un tel personnage serait propulsé aux commandes de l'OM, je réagirais avec véhémence et dégoût, de la même façon ... Et ce, quand bien même il obtiendrait des résultats convenables sur le terrain. Parce-que dans un tel contexte, ça apparaîtrait secondaire. Alors certes, je ne porte pas Paris dans mon coeur, mais j'estime que des fans invétérés méritent légitimement plus d'égards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que bon, il a une opportunité unique de jouer dans un des meilleurs clubs du pays, il va pas attendre en Championship que SAF se décide à s’intéresser à lui.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le board empêchera AW de piller à nouveau la L1 et son vivier de joueurs médiocres

Lille vient de confirmer sur RMC que si Arsenal mettait le prix Gervinho était à eux.

Tourne et vire, il parviendrait, malgré tout, à piller notre Ligue 1, donc. Et nous, en France, on continuerait de le glorifier ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Silva has reached an agreement with Barcelona

Neymar at Real Madrid not confirmed but inevitable says agent

 

C'est un site fiable je m'en sers pour le football brésilien et ils ont toujours (ou très souvent) juste.

 

Pour T. Silva il doit parler avec le Milan pour leur dire qu'il veut partir au Barca.

Concernant Neymar ce n'est pas fait mais ça le sera. Une autre news de Sambafoot disait qu'il signerait avec le Réal qui le reprêterait à Santos un an avant qu'il rejoigne Madrid en 2012.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe.fr

:wub: :wub: :wub::wub: :wub: :wub: :wub:

 

Oh ***** cette nouvelle a fait doubler de volume mon erection matinale!! B)

 

T'es un grand malade toi hein :D

 

Le pire, c'est que depuis l'arrivée des qataris, monsieur a gagné en assurance, et arbore désormais un sourire ô combien horripilant, de manière continuelle ... Comme s'il ne savait pas déjà qu'il allait gicler :DCe que je souhaite ardemment.

 

 

Ça pourrait être mal interprété tout ça ! :D (faut bien que je me mette dès maintenant à la conquête du prix du membre faisant le plus d'allusions sexuelles non ? :ph34r::P)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar devrait signer pour 5 ans et 40M€. :blink:

 

On va bien rigoler quand Ronaldo va s'énerver tout seul parce que Neymar par en solitaire tout en dribbles pour amuser la galerie... :D :D

 

Le Real encore et toujours les mêmes erreurs, empiler les joueurs les uns après les autres et de ne toujours pas avoir d'identité collective, vraiment n'importe quoi.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par-contre, Silva au Barca, c'est pas possible. Le joueur clame son amour pour le club depuis les premières rumeurs l'envoyant à Manchester, et il a prouvé par plusieurs déclarations son envie de marquer son nom dans l'histoire du club comme Maldini ou Nesta ont pu le faire en tant que défenseurs axiaux.

 

De plus, il a tenu a rassuré les tifosis milanais et a déclaré :" Je voudrais que mon numéro, le 33, soit retiré comme cela a été le cas pour deux grands joueurs et idoles du Milan : Maldini et Baresi"

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leproux n'a aucun charisme. Dès lors que j'aperçois sa gueule enfarinée, je sens monter en moi le désir de me muer en boxeuse d'un soir -_-. Si les journalistes supporters du PSG et collabos en puissance ne cessent de louer son "courage" pour avoir expulsé les vrais supporters, il n'en demeure pas moins que ce type de dirigeant s'avère nuisible à la passion pourtant inhérente à ce sport. Le pire, c'est que depuis l'arrivée des qataris, monsieur a gagné en assurance, et arbore désormais un sourire ô combien horripilant, de manière continuelle ... Comme s'il ne savait pas déjà qu'il allait gicler :DCe que je souhaite ardemment.

 

Dans le cas où un tel personnage serait propulsé aux commandes de l'OM, je réagirais avec véhémence et dégoût, de la même façon ... Et ce, quand bien même il obtiendrait des résultats convenables sur le terrain. Parce-que dans un tel contexte, ça apparaîtrait secondaire. Alors certes, je ne porte pas Paris dans mon coeur, mais j'estime que des fans invétérés méritent légitimement plus d'égards.

Bunny, tu remontes dans mon estime :wub: :wub: :wub: :wub:

 

T'es un grand malade toi hein :D

Paris me fait de l'effet :blush:

 

Toi qui doit suivre le foot brasilien que penses-tu de ce joueur?? :unsure:

 

Le Brésilien Lucas, sa priorité

 

Sur son seul nom, Leonardo a déjà attiré des joueurs importants, en particulier de grands espoirs brésiliens. En 2003, alors à Milan, il avait soufflé Kaka... au PSG. Huit ans plus tard, il entendrait marquer sa probable arrivée à Paris par la signature d'une nouvelle étoile montante. Ganso et Neymar, les deux prodiges de Santos, sont sur ses tablettes. Mais, au Brésil, un dossier prioritaire émerge déjà dans l'esprit de Leonardo : Lucas Rodrigues Moura da Silva, dit Lucas (18 ans), le milieu offensif du Sao Paulo FC, retenu parmi les 22 joueurs qui participeront à la Copa America (du 1er au 24 juillet, en Argentine), dont la Seleçao est double tenante du titre. - J.T.

Equipe.fr

 

Sinon Govou à Evian :D :D

 

La blague :D:ph34r:

Modifié par ZeUp

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par-contre, Silva au Barca, c'est pas possible. Le joueur clame son amour pour le club depuis les premières rumeurs l'envoyant à Manchester, et il a prouvé par plusieurs déclarations son envie de marquer son nom dans l'histoire du club comme Maldini ou Nesta ont pu le faire en tant que défenseurs axiaux.

 

De plus, il a tenu a rassuré les tifosis milanais et a déclaré :" Je voudrais que mon numéro, le 33, soit retiré comme cela a été le cas pour deux grands joueurs et idoles du Milan : Maldini et Baresi"

Silva c'est un brésilien, il en a rien à faire de Milan,mec ;) . C'est pas Maldini ni Baresi, des amoureux du clubs depuis leur jeunes ages et ont continuer l'aventure avec leur club de coeur.

 

Je le vois pas quitter cette année Milan mais je vois mal s'éterniser dans ce club non plus

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva c'est un brésilien, il en a rien à faire de Milan,mec ;) . C'est pas Maldini ni Baresi, des amoureux du clubs depuis leur jeunes ages et ont continuer l'aventure avec leur club de coeur.

 

Je le vois pas quitter cette année Milan mais je vois mal s'éterniser dans ce club non plus

 

Et alors ? Seedorf est bien hollandais ça ne l'a pas empêcher de faire la majorité de sa carrière au Milan.

On peut aimer un club sans pour autant y avoir été formé ou d'avoir la même nationalité que le club. Silva semble être un joueur assez posé et réfléchi. Sachant que le Milan est en train de redevenir grand, il n'a aucune raison de partir de ce club. Il pourrait y passer sa carrière étant donné son très bon niveau. La seule chose qui pourrait le pousser à partir, c'est l'envie d'acquérir la C1. Si Milan n'arrive pas à aller loin d'ici les 2-3 prochaines années, ça pourrait en effet pousser T.Silva à partir du club.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho s'est mis d'accord avec Arsenal. Ça va se faire très rapidement maintenant.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...