Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

BARCELONE : ACCORD POUR ROSSI ? Toujours selon le Sunday Times, le transfert de Giuseppe Rossi à Barcelone est en bonne voie. Le quotidien britannique affirme que le club catalan a trouvé un accord avec l'attaquant italien de Villarreal et que la transaction pourrait aboutir lundi avec une indemnité de 29,5 millions d'euros.

 

eurosport

 

 

Rappelez moi à combien on l'a vendu déjà ? ... B)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gameiro a signé au PSG

L'attaquant de Lorient Kevin Gameiro s'est engagé ce dimanche pour quatre ans avec le Paris-SG. Il est la deuxième recrue du PSG.

Equipe.fr

:wub: :wub: :wub::wub: :wub: :wub: :wub:

 

Oh ***** cette nouvelle a fait doubler de volume mon erection matinale!! B)

 

La photo de présentation arrive. J'ai un pote qui bosse à la Boutique des Champs qui vient de m'envoyer un texto : "On est en train de préparer le maillot de Gameiro pour la photo officielle" :cry:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi - Messi - Villa ! Ca envoie du lourd quand même :blink::wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ca y est c'est parti le PSG vont nous faire dans le City........

Euh en même temps ils ont des joueurs comme Erding quoi... c'est normal de recruter -_-. On ne dit pas que MU fait du city quand il recrute le plus gros espoir de l'angleterre, qu'il cherche a recruter le VRAI ballon d'or 2010.

Le PSG veut être compétitif, ils doivent recruter quelques joueurs c'est normal, déjà pour le titre, on verra ensuite pour la LDC.

 

En fait faire du CITY c'est recruter 11 joueurs de classe mondiale quand on en a déjà 11, et ce quelque soit le mercato tous les ans. J'vois pas le PSG faire ça ^^. Tous les clubs dépensent, c'est normal.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh en même temps ils ont des joueurs comme Erding quoi... c'est normal de recruter -_-. On ne dit pas que MU fait du city quand il recrute le plus gros espoir de l'angleterre, qu'il cherche a recruter le VRAI ballon d'or 2010.

Le PSG veut être compétitif, ils doivent recruter quelques joueurs c'est normal, déjà pour le titre, on verra ensuite pour la LDC.

 

En fait faire du CITY c'est recruter 11 joueurs de classe mondiale quand on en a déjà 11, et ce quelque soit le mercato tous les ans. J'vois pas le PSG faire ça ^^. Tous les clubs dépensent, c'est normal.

 

Je dis pas qu'il recrute juste pour le plaisir de recruter,je disais ca juste parce que y a 1 mois il aurait pas eu un € pour recruter le Gameiro et maintenant avec les mec du Qatar bah ca envoi la caillasse.....

 

Maintenant qu'il recrute intelligent et pas juste pour le plaisir de dépense leur argent.....et Gameiro fait parti de se recrutement intelligent.

 

Aller pour vous faire plaisir!

731000-8682181-317-238.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echange Muslera - Cana + 2millions € entre Galatasaray et la Lazio visiblement.

 

Sinon Maicon serait proche du Real, les futurs latéraux du Real :huh:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gossip:

 

- Chelsea proposerait 30 millions £ pour Neymar. A noter que les Blues voudraient garder Sturridge, suivis par plusieurs club de PL.

 

- Man City demande 4 millions £ pour lâcher Bellamy.

 

- Moyes a peur de perdre Arteta qui intéresserait Valence.

 

- QPR va proposer 3 millions £ pour Andrew Johnson.

 

- Wenger est confiant sur le fait de garder Nasri à Arsenal. un peu moins sur le cas Fabregas par contre...

 

- Kolo Touré pourrait maintenant être suspendu pour toute la saison prochaine, toujours à la suite de son test anti-dopage positif.

 

- Rijkaard est toujours chaud pour entraîner Aston Villa.

 

- Liverpool va essayer de chiper Alex Oxlade-Chamberlain de Southampton, alors qu'il semblait promis à Arsenal. Downing, Gary Cahill, Charlie Adam et José Enrique sont les autres cibles de Liverpool. Côté départ, Agger pourrait quitter les bords de la Mersey contre 10 millions £ et le départ de N'Gog pour Sunderland est donc imminent.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio sur D. Cissé

 

Après deux saisons au Panathinaïkos, Djibril Cissé a décidé de quitter la Grèce. Sacré à deux reprises meilleur buteur du Championnat hellène (23 et 20 buts), l'attaquant français de 29 ans est dans le viseur de la Lazio. Cinquième de la Serie A, le club romain disputera la Ligue Europa. Une nouvelle expérience en Italie au sein du club laziale qui vient de recruter Andreas Klose pourrait fortement intéresser le «Djib'» selon le Corriere dello Sport de dimanche.

 

FranceFootball

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le journaliste doit avoir confondu avec Andreas Klöden :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa mortel Gameiro au PSG !! :bj:

Bienvenue à Paris en éspérant que tu t'adaptes bien :).

54081.jpg

5999.jpg

 

Je dis pas qu'il recrute juste pour le plaisir de recruter,je disais ca juste parce que y a 1 mois il aurait pas eu un € pour recruter le Gameiro et maintenant avec les mec du Qatar bah ca envoi la caillasse.....

 

Maintenant qu'il recrute intelligent et pas juste pour le plaisir de dépense leur argent.....et Gameiro fait parti de se recrutement intelligent.

 

Aller pour vous faire plaisir!

731000-8682181-317-238.jpg

Oui enfin c'est normal que ça te fasse ***** étant marseillais de coeur!! Toute la France tremble avec notre Emir :wub:

 

On est sur Gervinho aussi :blink:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la telenovela Coentrão ou plutôt "les marchands du Souk de Benfica" en action arrive à sa fin. Les deux clubs devraient signer la semaine prochaine un accord sur 22m€ + Garay + Sarabia

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transfert assez inutile. Mourinho a complètement changé le onze du Real.

On en fait tout un plat avec ce mec, il a le budget qu'il veut à chaque mercato, et je suis persuadé qu'il ne sait pas jugé la qualité de son effectif. Je vois pleins de joueurs qui pourraient faire un bon travaille au Real, mais Mourinho préfère recruter au lieu de leur laisser une chance.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun enthousiasme pour la venue des qataris, aucun non plus avec Gameiro et Douchez. Aucun enthousiasme pour le football en général d'ailleurs. A part la finale il y a 15j...

Ca fait mal de voir comment Leproux a tuer la passion des gens en 2 ans... <_<

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait mal de voir comment Leproux a tuer la passion des gens en 2 ans... <_<

Je comprend pas votre haine pour leproux,le mec il a fait des choix qui s'imposait faut le dire,le parc est devenue plus sain avec l'élimination des groupes et conserve malgré tout une trés belle ambiance (j'y suis allée qu'en fin d'année,mais l'ambiance est toujours géniale malgré des prestations en dents de scie).

Pour gameiro,c'est une très bonne nouvelle,mais cela ne doit pas signifier le départ d'erding. Notre manque de profondeur sur le banc nous a été fatale en cette fin de saison,il faut conserver erding dans le rôle de troisième attaquant,et l'integrer dans la concurence avec hoarau et on se débarasse (enfin) de l'autre tranche luyindula/maurice (quel raté contre benfica,je l'ai toujours à la gorge).

Le fait d'avoir laissé edel partir est une erreur aussi,il se serait satisfait d'un rôle de remplaçant et aurait pu dépanner,meme si j'ai de bons échos du gardien de la réserve (areola),un futur grand apparament.

Pour le reste du recrutement,un alou diarra que je preferre à matuidi (niveau expérience,pression à paris) combiné à un bon milieu droit (gervi? je le vois vraiment pas rester en france) et le mercato sera reussi. L'intégration de nos jeunes pousses (kebano,bakhebeck) qui ont montré de belles choses cette année nous permettra d'aller chercher cette troisieme place (ou plus si affinité ) et de récuperer Notre coupe de france.

Modifié par ibizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas votre haine pour leproux,le mec il a fait des choix qui s'imposait faut le dire,le parc est devenue plus sain avec l'élimination des groupes et conserve malgré tout une trés belle ambiance (j'y suis allée qu'en fin d'année,mais l'ambiance est toujours géniale malgré des prestations en dents de scie).

Tu trouves normal qu'on dégage les vrais supporters qui ont toujours donné de leur vie pour le club ? :mellow:

On nous fout dehors à grands coups de pieds au c**, on se fait ramasser par les flics et on pointe au comico pendant six mois, charte 12, et tu crois qu'on a envie de refoutre les pieds dans ce stade qui n'est plus le nôtre??!!

 

Et puis c'est vrai que le parc est magnifique maintenant: à moitié vide, pas de chants à part des insultes et des olé, bref tout va bien -_-

 

Pour gameiro,c'est une très bonne nouvelle,mais cela ne doit pas signifier le départ d'erding. Notre manque de profondeur sur le banc nous a été fatale en cette fin de saison,il faut conserver erding dans le rôle de troisième attaquant,et l'integrer dans la concurence avec hoarau et on se débarasse (enfin) de l'autre tranche luyindula/maurice (quel raté contre benfica,je l'ai toujours à la gorge).

On parle de PArk (Monaco) pour remplacer Erding... Maurice, le Sameto de la L1 :D , il a du te traumatisé :(

 

Le fait d'avoir laissé edel partir est une erreur aussi,il se serait satisfait d'un rôle de remplaçant et aurait pu dépanner,meme si j'ai de bons échos du gardien de la réserve (areola),un futur grand apparament.

 

Edel le mec qui nous coute notre qualif en C1 ? Je suis bien content qu'il parte, il sert à rien apart bouffer des kebab.

 

Sinon

 

Dempsey au PSG ?

 

A la recherche d'un milieu droit en vue de la saison prochaine, le Paris SG serait sur la piste de Clint Dempsey. Canal + annonce que l'international américain est suivi par Paris.

 

Selon le parisien, les prochaines recrues pourraient être matuidi et payet. Une offre concréte aurait été adressé au coréen.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gossip:

 

- En plus de l'offre de 30 millions £ pour Neymar, Chelsea pourrait aussi faire une offre à Everton pour Rodwell (très bon jeune).

 

- Arsenal espère toujours convaincre Nasri de rester. Si ça devait pas se faire, ils veulent tirer 25 millions £ de sa vente et ils ne le vendront pas à un autre club de PL.

 

- Man City pourrait aligné les 35 millions £ réclamés par Naples pour Hamsik.

 

- Scott Parker est très proche de Tottenham

 

- Liverpool et Aston Villa s'intéresseraient à Gago.

 

- Liverpool, qui cherche un ailier, aurait coché le nom de Santi Cazorla, sur les conseils de Pepe Reina.

 

- Everton a sollicité un prêt au Real pour Sergio Canales.

 

- Newcastle est toujours très intéressé par Demba Ba.

 

- McLeish serait intéressé par le poste de coach à Aston Villa.

 

- Wilkins estime que Sturridge a le talent pour devenir un des meilleurs buteurs de la PL.

 

- Steve McCLaren devient le nouveau coach de Forest, qui reste l'an prochain en Championship.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gossip:

 

- En plus de l'offre de 30 millions £ pour Neymar, Chelsea pourrait aussi faire une offre à Everton pour Rodwell (très bon jeune).

 

- Arsenal espère toujours convaincre Nasri de rester. Si ça devait pas se faire, ils veulent tirer 25 millions £ de sa vente et ils ne le vendront pas à un autre club de PL.

 

- Man City pourrait aligné les 35 millions £ réclamés par Naples pour Hamsik.

 

- Scott Parker est très proche de Tottenham

 

- Liverpool et Aston Villa s'intéresseraient à Gago.

 

- Liverpool, qui cherche un ailier, aurait coché le nom de Santi Cazorla, sur les conseils de Pepe Reina.

 

- Everton a sollicité un prêt au Real pour Sergio Canales.

 

- Newcastle est toujours très intéressé par Demba Ba.

 

- McLeish serait intéressé par le poste de coach à Aston Villa.

 

- Wilkins estime que Sturridge a le talent pour devenir un des meilleurs buteurs de la PL.

 

- Steve McCLaren devient le nouveau coach de Forest, qui reste l'an prochain en Championship.

 

Intéressant....

Surtout pour la rumeur Santi qui est un très bon joueur, je pense qu'il a les moyens de réussir...

Demba Ba à Newcastle, ça pourrait le faire, avec Shola Ameobi, il formerait un sacré duo un peu comme avec Carlton Cole.

Hamsik, 35 millions d'euros ? Il ne les vaut pas selon moi, plutôt 20 millions enfin, tant mieux pour la Napoli.

Pour Gago, il n'a plus joué cette saison, donc je le verrais bien jouer dans une petite écurie espagnole (Saragosse...) puis ensuite tenter l'aventure à Aston Villa (ou à Liverpool).

Pour Scott Parker, ça pourrait être une bonne affaire pour les Spurs.

Mc Leish à Aston Villa, ça m'étonnerait! Il a entrainé Birmingham la saison passée, je le vois mal passer chez l'ennemi!

C'est vrai que Sturridge a du talent, on l'a vu avec Bolton mais il faut qu'il joue autre part que Chelsea car avec Drogba, Anelka et Torres ça va être dur sans compter sur les espoirs tels Borini, Salomon Kalou, Kakuta et une éventuelle arrivée de Neymar qui pourrait être une bonne affaire si les dirigeants le recadrent bien.

Pour Rodwell, pourquoi pas ? D'autant plus qu'Essien peut partir ailleurs donc ça fait une place!

S'il ne peut pas être vendu en PL, où jouera Nasri ? Et quel club voudra débourser 25 millions pour l'accueillir ?

Et enfin pour Canales, c'est une bonne idée de l'envoyer en PL pour le renforcer...

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas votre haine pour leproux,le mec il a fait des choix qui s'imposait faut le dire,le parc est devenue plus sain avec l'élimination des groupes et conserve malgré tout une trés belle ambiance (j'y suis allée qu'en fin d'année,mais l'ambiance est toujours géniale malgré des prestations en dents de scie).

Je sais pas si ça vaut la peine de répondre... mais bon...

 

1. Même pas 5% de fouteurs de *****, connus depuis 15 ans minimum et fichés dans tous les sens possibles, c'était eux qu'il fallait cibler sauf que... la sécurité c'est gentil mais c'est le business qui les intéresse. Virer les contestataires, renouveler le public avec des "familles" bien sages et ouvertes à la propagande SS-racisme et autres dégénérés. Euro 2016, ça vient aussi dans d'autres stades, avec des procédés propres à chacun mais les intentions et les résultats seront les mêmes: mort du foot populaire. Raison officielle, la sacro-sainte sécurité. Raison réelle, le pognon.

 

2. Comment 150 nazillons ont pu venir ratonner devant les portiques d'Auteuil avec 2500 CRS dans les environs et des barrages partout? Le 28/02, le 11/09 parisien. Je pourrais encore parler de certains comportements en haut lieu lors de OM-PSG qui avait dégénéré en ville ou après Lille-PSG...

 

3. Plus d'un an d'insultes, de diffamation, de propagande médiatique soviétique, de méthodes policières que même les roms n'avaient pas goûtées. Je rentre pas dans le détail... Dirigeants, politiques, police, médias, que des gens respectables quoi.

 

4. Ce plan ne résout rien du tout. Rien n'empêche les fouteurs de ***** de revenir se foutre sur la gueule si ils le veulent. Ce sont avant tout les milliers de supporters "ambianceurs" qui sont pénalisés, traqués et insultés en permanence. Pire, la direction elle-même a reconnu qu'il y avait plus de problèmes dans le stade maintenant qu'avant :)

 

5. L'ambiance que tu trouves "très belle" faudra que tu m'expliques... "Marseille on t'e*****", "machin on t'e*****", "l'arbitre enc.ulé", "on est chez nous" (même contre Brest ou Arles quoi, la honte) + "clap clap clap Paris", "lolololo Paris SG" et un autre chant faiblard à l'occasion. Sans oublier l'affluence en chute (qu'on ne me serve pas les chiffres propagandistes de 2010). Saison comparable: 2009, 41 000 de moyenne. Cette année, 29 000 et je compte pas les affluences pire que ridicules en C3 et les milliers d'invit à chaque match.

 

J'espère que c'est clair, marre de voir des gens défendre des chiens comme Leproux. Le diable se présente toujours avec un joli sourire et de jolis discours humanistes, il serait temps de s'en rendre compte et d'arrêter de gober la propagande... -_-

Modifié par canto_ronaldo7
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre joueur coréen débarque en Premier League. Ji Dong-won (20 ans) a signé en faveur de Sunderland. Il évolue au poste d'attaquant.

 

 

http://www.journallive.co.uk/safc/safc-news/2011/06/10/steve-bruce-closing-in-on-korean-striker-ji-dong-won-61634-28853636/

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe Auclair dans l'After Foot :

 

- Manchester City cherche un remplaçant pour Tevez, Sanchez est en pôle position pour le remplacer.

- Fabregas est a 99.9% au Barça mais Wenger est contre.

- Manchester City, Chelsea et Arsenal (:D) sont sur les côtes de Aguero et Chelsea serait en pôle position.

- Cristiano Ronaldo a réellement eu une approche de... Manchester City avec le délire de 23 millions par ans etc.. et il a refusé. Mais cette histoire c’était pas des rumeurs, c’était du concret.

- Nasri serait pressenti pour être le successeur de Sneijder en cas de départ de ce dernier.

- Si Sneijder reste a l'Inter et que Nasri ne prolonge pas avec Arsenal, ils seront un peu dans la m*rde. Puisqu'il reste 12 mois de contrat à Nasri donc ça valeur sur le marché diminue au fur et a mesure que le temps avance et ça pourrait être un argument en plus pour réaliser un transfert maintenant de la part d'Arsenal pour pouvoir en tiré quelque chose tant qu'il n'est pas trop tard ( vers MU, pourquoi pas ).

Modifié par Ballax

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...