Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

McLeish n'entraînait pas B'mimgham la saison dernière ?

 

Exactly, mais apparemment cela n'a pas l'air de le déranger notre ami Alex :rolleyes: ...

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi, c'est ce qu'on appelle une belle carotte dans le c** de Birmingham !

 

Les supporters de Villas sont furieux apparament.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il était là-bas depuis quand ?

Ca n'a pas l'air de déranger les dirigeants de Villa non plus. ^_^

 

Depuis novembre 2007 si je ne m'abuse.

Modifié par Fly Millenium

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bizarre quand même les dirigeant d'Aston Villa de faire venir le coach du club rival et qui plus est quand on connaît le jeu que pratiquait Birmingham...alors qu'il y avait d'autres coachs libres je pense.

 

Sinon Demba Ba a signé à Newcastle, bon choix pour lui et le club, le voilà surement l'attaquant censé remplacé Caroll.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marveaux à Newcastle

 

Ce sera finalement Newcastle ! Tout proche de s'engager avec les Reds de Liverpool jeudi dernier, Sylvain Marveaux a fait le choix de rejoindre les Magpies ce samedi. Arrivé en fin de contrat à Rennes, le milieu de terrain, blessé aux adducteurs une bonne partie de la saison s'est engagé pour les cinq prochaines années avec Newcastle.

 

Il a pas mis longtemps à s'en remettre notre ami Marveaux.:mellow: ( Marveaux aurait été recalé à la visite médical à Liverpool ... source infosport)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, Newcastle se reforme un bon petit noyau au milieu avec Tiote Cabaye Demba Ba et maintenant Marveaux. Il leur faudrait garder Barton et Guttierez mais bon...

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel :

 

0,,10278~9744476,00.jpg

 

 

C'est une bonne arrivée, mais ça ne comble pas les départs de Caroll, Nolan, bientôt celle de Enrique et peut-être Barton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne pioche pour Newcastle, en espèrant que ses problèmes récurrents de blessures, le laisse enfin tranquille, car c'est un vrai talent.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, Newcastle se reforme un bon petit noyau au milieu avec Tiote Cabaye Demba Ba et maintenant Marveaux. Il leur faudrait garder Barton et Guttierez mais bon...

Pour moi il vont jouer le bas de tableaux. Nolan qui part, Barton sur le départ et ils les remplacent par des joueurs de Ligue 1 :huh:.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Eto'o a une vraie parole il ne devrait jamais signer au PSG, nous verrons bien.

Heinze a bien signé à l'OM et quand je vois comment les supporters de l'OM l'adulent.... :rolleyes:

 

Fernando qui se barre prendre son chèque en Arabie-Saoudite. 30 ans et déjà le choix d'aller s'enterrer sportivement pour la thune, c'est moche j'aimais bien ce joueur.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il vont jouer le bas de tableaux. Nolan qui part, Barton sur le départ et ils les remplacent par des joueurs de Ligue 1 :huh:.

Je pense aussi qu'ils seront vers la fin du tableau, mais ils ont des bons joueurs talentueux qui doivent confirmer. Marveaux, Ben arfa, Tioté, Cabaye, Demba Ba et peut être Gutierrez voir Barton (j'y crois pas mais bon), un bon gardien et une défense potable, y'a pire en Premier league.

Après il faudra que l'équipe joue ensemble et que la mayonnaise prenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heinze a bien signé à l'OM et quand je vois comment les supporters de l'OM l'adulent.... :rolleyes:

 

Fernando qui se barre prendre son chèque en Arabie-Saoudite. 30 ans et déjà le choix d'aller s'enterrer sportivement pour la thune, c'est moche j'aimais bien ce joueur.

Samuel Eto'o c'est pas Heinze et vous l'avez jeté comme une ***** lorsqu'il voulait revenir, un peu comme avoir rembarré George Weah pour son jubilé...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heinze a bien signé à l'OM et quand je vois comment les supporters de l'OM l'adulent.... :rolleyes:

C'était pas mon cas -_-. J'admire le professionnel remarquable qu'il représente, mais j'abhorre sa trahison. Néanmoins, il est vrai que certains étaient contents de vous l'avoir en quelque sorte "piqué". Moi j'aime pas ça, lorsqu'un joueur est étiquetté PSG, je n'en veux pas chez nous. Mais force est de constater que vous êtes plus méchants que nous de ce côté-là. Diarra déclare préférer l'OM ? Vous n'en voulez plus. Alors que nous, on se ramasse tous les parisiens qui une fois leur carrière terminée, redeviendront tous supporters du PSG ><. Je préfère votre approche. Nous, on est beaucoup plus cools, depuis un certain temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel Eto'o c'est pas Heinze et vous l'avez jeté comme une ***** lorsqu'il voulait revenir, un peu comme avoir rembarré George Weah pour son jubilé...

Renseigne toi avant de raconter des betises :rolleyes::unsure:

 

Tu maitrises pas ce que tu dis surtout sur Weah...

 

1- Jeté comme une ***** ?:huh: Leproux ne pouvait pas se permettre de payer 1 telle salaire surtout si c'est pour prendre la place à Sakho car on va pas payé 4,5M£ à gars qui joue sur le banc.... Moi un Drogba à Paris, ça me ferait gerber -_-

 

2- Weah... Bah Weah c'est un gars qui n'hesite pas à comparer le maillot du PSG à celui de l'OM...Je cite "Si c'est le maillot du Paris SG je le porte, si c'est le maillot de Marseille je le porterai." -_-

Son attitude gérbante pour sa signature de contrat au Milan Ac a l'époque !!!

Bref, un original en mode mercenaire... qui juste avant son dernier match n'hésitait pas à dénigrer son club.

 

Rien à voir avec Leonardo par ex qui même s'il n'est resté qu'une saison à toujours été d'un état d'esprit irréprochable.

Au final, Whea aura été un mec bourré de talent mais aucun amour du maillot, aucun charisme donc ne reste pas dans mon coeur

 

C'était pas mon cas -_-. J'admire le professionnel remarquable qu'il représente, mais j'abhorre sa trahison. Néanmoins, il est vrai que certains étaient contents de vous l'avoir en quelque sorte "piqué". Moi j'aime pas ça, lorsqu'un joueur est étiquetté PSG, je n'en veux pas chez nous. Mais force est de constater que vous êtes plus méchants que nous de ce côté-là. Diarra déclare préférer l'OM ? Vous n'en voulez plus. Alors que nous, on se ramasse tous les parisiens qui une fois leur carrière terminée, redeviendront tous supporters du PSG ><. Je préfère votre approche. Nous, on est beaucoup plus cools, depuis un certain temps.

On est d'accord. :)

Quand on annoncé Valbuenain au Parc, c'étais juste impensable pour nous malgrés qu'il pouvait nous apporter. Content de voir qu'il existe toujours des vrais dans le monde du foot... -_-

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'ils seront vers la fin du tableau, mais ils ont des bons joueurs talentueux qui doivent confirmer. Marveaux, Ben arfa, Tioté, Cabaye, Demba Ba et peut être Gutierrez voir Barton (j'y crois pas mais bon), un bon gardien et une défense potable, y'a pire en Premier league.

Après il faudra que l'équipe joue ensemble et que la mayonnaise prenne.

Marveaux, Ben Arfa, Cabaye, ça fait trop Ligue 1 quoi... J'ai peur qu'ils se fassent démonter en quelques matchs surtout que physiquement, ce sont des crevettes :huh:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel recrutement immonde. :unsure:

Newcastle a toujours eu une certaine culture, cette même culture qui a fait que le club a pu finir dans les 3 premiers et faire une belle saison l'an passé. Cette culture, c'est celle de joueurs Britanniques complets, hargneux, associés à des techniciens latins pour parachever le tout. Là, y'a plus rien. Je me souviens encore de Shearer qui avait fait violemment comprendre à ses dirigeants que Newcastle était avant tout un club Anglais, un club du cru et un club qui devait respecter ses valeurs et forcer les joueurs étrangers à parler Anglais (Pérez s'en était pris une pour cela), il doit bien pleurer.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info L'Equipe. Jérémy Morel va signer un contrat de quatre ans à Marseille. Actuellement en vacances aux Etats-Unis, le latéral lorientais passera sa visite médicale lundi ou mardi puis signera son contrat dans la foulée. Marseille va débourser environ 2,5 millions d'euros pour s'attacher les services de celui qui était tout proche de rejoindre Rennes. L'OM s'est tourné vers Morel, à qui il restait trois ans de contrat avec le FCL, devant le coût de l'opération qui visait à faire signer le Bordelais Trémoulinas. Ce dernier, bloqué par ses dirigeants, valait trop cher et était beaucoup plus gourmand en salaire que Morel.

Joueur de couloir polyvalent, Morel (27 ans) a joué 29 des 38 matches de la saison 2010-2011 avec les Merlus. Né à Lorient, il n'a jamais connu un autre club que le FCL. La marche sera haute pour ce joueur qui était dernièrement capitaine d'une équipe pour laquelle il aura joué 225 matches en pros.

Equipe.fr

 

Morel, très bon choix.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez va signer au Barça lundi.

 

Le Barça a tout, quand est-il en difficultés ? Lorsqu'il est face à un bloc compact et que son jeu collectif parvient à être annihilé par de bons replacements voire même des marquages presque individuels. A partir de là, et quand Messi a moins d'espaces, il manquait un mec capable de faire de grosses différences individuelles, en plus de Messi. "Chileno" sait faire. Maintenant à lui de bien s'adapter, de penser souvent "passe" avant "dribble" et le Barça sera encore plus injouable.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZgfMSkP7_eU&feature=player_embedded

 

Sinon, Lukas Schmitz (arrière ou milieu gauche) de S04 au Werder. Bonne recrue pour le Werder qui manquait de joueur de couloir. Par contre, je comprends pas trop pourquoi S04 l'a vendu. Encore jeune, plutôt prometteur, c'est clairement pas lui que j'aurais vendu en premier.

Enfin, la dernière fois que S04 a vendu un bon jeune au Werder, c'était un certain Mesut Özil. ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça n'en finit plus , Adel Taarabt a fait comprendre qu'il pourrait quitter QPR pour Newcastle. Jusque là ce ne sont que des rumeurs. Dixit Skysport.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blacknurn est désireux de garder Samba au moins encore une saison mais lui veut rejoindre Arsenal.

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_6996196,00.html

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:burp:

 

A l'image d'un Parker, il leur apporterait énormément, de même pour Samba d'ailleurs.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...