Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

La triplette Wilshere-Ramsay-Alcantara :wow:

Je serai Arsen, j'accepterai immédiatement. On peut difficilement faire milieu de terrain plus technique et plus jeune à l'heure actuelle ! (+) une offre de 30M qui permettrait aux Gunners d'enrôler des défenseurs typique de la PL et très physique, comme Samba et Cahill, ce qui leur permettrait d'avoir une belle assise défensive (avec le retour de Vermaelen), ce qui leur manque depuis plusieurs saisons.

Pour un joueur qui s'est blessé souvent cette saison et qui a perdu de sa splendeur, Wenger a l'occasion de rebâtir quelque chose de neuf et de costaud.

S'il ne fait pas, c'est vraiment la plus grosse des brêles.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La triplette Wilshere-Ramsay-Alcantara :wow:

Je serai Arsen, j'accepterai immédiatement. On peut difficilement faire milieu de terrain plus technique et plus jeune à l'heure actuelle ! (+) une offre de 30M qui permettrait aux Gunners d'enrôler des défenseurs typique de la PL et très physique, comme Samba et Cahill, ce qui leur permettrait d'avoir une belle assise défensive (avec le retour de Vermaelen), ce qui leur manque depuis plusieurs saisons.

Pour un joueur qui s'est blessé souvent cette saison et qui a perdu de sa splendeur, Wenger a l'occasion de rebâtir quelque chose de neuf et de costaud.

S'il ne fait pas, c'est vraiment la plus grosse des brêles.

Le problème est que dans ces trois là, il n'y a aucun 6 capable d'assurer défensivement et d'avoir un gros impact physique comme Song à l'heure actuelle au milieu, avec cette triplette là il n'y aurait aucune densité physique au milieu et ils risquent de prendre l'eau quand ils tomberont contre une équipe physique comme il y en a beaucoup en PL genre Stoke, Blacknurn & Co.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que dans ces trois là, il n'y a aucun 6 capable d'assurer défensivement et d'avoir un gros impact physique comme Song à l'heure actuelle au milieu, avec cette triplette là il n'y aurait aucune densité physique au milieu et ils risquent de prendre l'eau quand ils tomberont contre une équipe physique comme il y en a beaucoup en PL genre Stoke, Blacknurn & Co.

 

Oui il est évident que ces trois là ne pourront pas jouer ensemble à tous les matchs, à part si l'un deux se sent capable d'évoluer sur l'aile (ce que Alcantara peut il me semble). Ca resterait quand même trois joueurs à forts potentiels, très jeunes et qui pourraient relancer les Gunners dans leur conquête de titres.

Avec une vraie sentinelle (ce que n'est pas Diaby), Arsenal pourrait jouer les premiers rôles. Qui plus est avec un défenseur comme Cahill ou Samba.

Si Wenger ne le fait pas, c'est tant pis, ça nous arrange. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me parait tellement débile de la part des Barcelonais de laisser partir Alcantara s'il est si prometteur... Au moins en négociations, ils sont loin d'être les meilleurs.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me parait tellement débile de la part des Barcelonais de laisser partir Alcantara s'il est si prometteur... Au moins en négociations, ils sont loin d'être les meilleurs.

 

Au contraire je trouve ça très fort moi.

Il y a quelques années ils ont vendu un très jeunes de leur grand espoir à Arsenal pour qu'ils s'y forme, mûrisse, s'impose et grandisse en tant que footballeur pour le récupérer une fois au top de son niveau et maintenant ils recommencent. Alcantara ils reviendra dans 4-5 ans.

En fait Wenger est un peu la nounou de la masia ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien pour Arsenal, un peu de folie avec deux espagnols très doués mais qui ont du mal à s'imposer au Barça! Le Barça est le meilleur club du monde, mais niveau transfert ils n'ont pas l'intelligence de MU par exemple! Car à part Obertan et Bebe (pour l'instant) je ne trouve pas de vrais flops depuis un petit bout de temps! Entre Ibrahimovic et Chygrynisky (qui n'ont joué qu'une saison) et bientôt Fabregas, le Barça va encore se faire avoir!!

N'empêche, Bojan et Alcantara avec plus de masse physique peuvent nous faire très mal! Et là l'équipe va être encore plus dynamique et peut-être plus efficace! Et comme le dit filnic, on va enfin pouvoir jouer au ballon avec eux! Cela fait plaisir! Surtout de voir le Barça se faire couiller! :P:o

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je trouve ça très fort moi.

Il y a quelques années ils ont vendu un très jeunes de leur grand espoir à Arsenal pour qu'ils s'y forme, mûrisse, s'impose et grandisse en tant que footballeur pour le récupérer une fois au top de son niveau et maintenant ils recommencent. Alcantara ils reviendra dans 4-5 ans.

En fait Wenger est un peu la nounou de la masia ^^

 

 

En perdant approximativement 40M€ dans l'affaire ... :D

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En perdant approximativement 40M€ dans l'affaire ... :D

C'est vrai que 40 millions plus 2 joueurs prometteurs, ça peut faire mal! Il faudra que Fabregas fasse des merveilles pour compenser tous ces départs et ça va lui mettre une pression horrible et peut-être qu'il va échouer à cause de ça car le FC Barcelone c'est au-dessus d'Arsenal quand même!

Et puis avec Xavi, Iniesta et Busquets, il aura du mal à se faire une place dans l'effectif catalan et je pense que c'est un flop assuré!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je trouve ça très fort moi.

Il y a quelques années ils ont vendu un très jeunes de leur grand espoir à Arsenal pour qu'ils s'y forme, mûrisse, s'impose et grandisse en tant que footballeur pour le récupérer une fois au top de son niveau et maintenant ils recommencent. Alcantara ils reviendra dans 4-5 ans.

En fait Wenger est un peu la nounou de la masia ^^

 

Ca reste une perte financière totalement ridicule.

Certes, Alcantara aura au bout d'un moment l'envie de revenir aux sources, comme Fabregas, mais ça reste Wenger qui en tire les meilleurs avantages. Déjà car durant plusieurs saisons, Alcantara pourrait pousser Arsenal à jouer le titre (aux côtés de Wilshere ou Ramsey, j'en suis convaincu) mais surtout qu'après, Wenger en tirera une marge financière importante. Il pourrait avoir l'espagnol gratuit et le revendre 30M, comme c'est le cas à l'heure actuelle avec Fabregas.

Dans tous les cas, je trouve que Barcelone se fait avoir. Ils vont reprendre un de leurs bijoux du centre de formation à un moment où leur secteur offensif (milieu et attaque) semble bouché. Où va jouer Fabregas ? Xavi et Iniesta restent des joueurs irremplaçables, alors je me demande si mettre 30M et donner un futur "Xavi" gratuitement vaut vraiment le coup.

Pour Arsenal, oui, pour les Catalans, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est parti le PSG vont nous faire dans le City........

A nous l'europe :ph34r: . Non mais quand l'OM depensait à tout bout de champ avec RLD, ça faisait ***** aussi ^_^

 

Estoy escuchando la Taula y dicen que Gameiro quiere ir a PSG por jugar la Euro 2012... Qué proyecto le ha presentado Llorente??

:wub: :wub:

La radio Taula annonce que Gameiro veut aller au PSG, en vue de l'Euro 2012.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils nous refont une zlatan là :lol:

bojan et thiago, c'est deux potentiels immense + 30 millions ben pour un joueur souvent blessé. IL va prendre la place de qui?

 

En tout si ca se concrétise, arsenal fait une excellente opération. Un mec, qui n'est pas un gagnant, contre deux qui ont la culture de la victoire avec barcelone.

Pire même :mellow: . Alcantara est le plus talentueux de la cantera, c'est un futur Xavi ce mec, je vois mal Pep faire les mêmes erreurs (fabregas, Piqué) en laissant les jeunes les plus prometteurs.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon L'Equipe.fr, la Juve qui propose "entre 15 et 17M€" pour Bastos :mellow:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas très bien le recrutement de la Juventus, apparemment ils ont de l' argent à dépenser mais n' acheté pas vraiment des joueurs top niveau, Pirlo ça fait 4 ans qu' il a du mal, Bastos est tellement irrégulier, ce n' est pas avec cela qu' ils vont se rapprocher de l' Inter et Milan qui ont vraiment une belle équipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que la Vieille Dame ne joue plus les têtes d'affiche depuis plusieurs saisons, c'est dur d'attirer de très bons joueurs quand on joue l'Europa League et un championnat italien qui n'est plus aussi attractif qu'au début de ce XXIème siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'est vraiment des couillons Barcelone. Il y a moyen d'être plus mauvais en négociation ? Tout ça pour un joueur qui n'en touche plus une depuis deux ans... Qu'il garde leurs futurs stars s'ils ne veulent pas les racheter au prix fort dans quelques années !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 millions ? Mais ils sont malades ? C'est pas avec ce genre de joueurs qu'ils vont réussir à se remettre en valeur au niveau européen.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que 10M c'est le max pour ce joueur. Il a pas fait une saison brillante mais ca reste un bon joueur, présent à la CDM 2010 avec le brésil et il lui reste 2 ans de contrat

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve ne joue même pas la C1 , et cherche a recruter comme City , même si la qualité est un peu moindre. Pirlo , Bastos , ce n'est pas avec ça que la Juve reviendra au top , on les voit sur tout le monde pour très cher alors que le club rapporte peu. Leur recrutement n'est pas très intelligent ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on a le droit qu'a des ragots, hier on parlait de bojan à la roma.

 

Je vois mal le barça mettre 30 millions+ 2 jeunes pour un joueur qui a déjà la tête en catalogne depuis plus d'1 an et qui sort d'une saison franchement pas glorieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...