Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Je le verrai plus en concurrence avec Song pour le poste de milieu défensif :

 

Rien que la paire Barton - Wilshere, c'est très prometteur.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour palier un éventuel départ du Français je suppose.

 

Plutôt celui de Fabregas. Nasri pouvant jouer sur les ailes...

 

Je le verrai plus en concurrence avec Song pour le poste de milieu défensif :

 

Rien que la paire Barton - Wilshere, c'est très prometteur.

 

Non non trop risqué, c'est pas assez défensif. Barton a été suppléé par Nolan et Tiote cette saison, deux joueurs très combattifs qui ont parfaitement tenu le rôle de milieu défensif (surtout Tiote)

Autant prendre Parker si c'est pour mettre Barton MDF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt celui de Fabregas. Nasri pouvant jouer sur les ailes...

 

 

 

Non non trop risqué, c'est pas assez défensif. Barton a été suppléé par Nolan et Tiote cette saison, deux joueurs très combattifs qui ont parfaitement tenu le rôle de milieu défensif (surtout Tiote)

Autant prendre Parker si c'est pour mettre Barton MDF ;)

Non il me semble que cette saison Barton était associé avec Tioté et Nolan jouait derrière l'attaquant.

 

Personnellement je vois mal Barton à Arsenal même si le club aurait grandement besoin d'un mec de caractère comme ça, justement son côté un peu trop virulent créerait des tensions avec ses partenaires nottament avec le style de jeu des Gunners, on se souvient de Barton vs Diaby lors du 4-4. Mais bon c'est vrai que je serais Wenger j'y réfléchirai à deux fois.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il me semble que cette saison Barton était associé avec Tioté et Nolan jouait derrière l'attaquant.

 

Personnellement je vois mal Barton à Arsenal même si le club aurait grandement besoin d'un mec de caractère comme ça, justement son côté un peu trop virulent créerait des tensions avec ses partenaires nottament avec le style de jeu des Gunners, on se souvient de Barton vs Diaby lors du 4-4. Mais bon c'est vrai que je serais Wenger j'y réfléchirai à deux fois.

 

Non, Nolan n'a jamais joué en tant que n°9. Newcastle a toujours joué en 442 avec Ameobi et Lovenkrands/Caroll ou un des trois seul en pointe. D'ailleurs, je viens de remarquer que Barton peut aussi jouer sur l'aile, et qu'il a passé la moitié de ses matchs sur l'aile droite cette saison. Ca pourrait être un bon joueur, expérience et polyvalence. Mais comme tu l'as dis, reste à voir si ce qu'il a fait à Arsenal cette saison a marqué certains joueurs, surtout Diaby qui a un gros caractère. Néanmoins, le joueur anglais a beaucoup évolué niveau mentalité, la preuve avec cet accrochage, il n'avait pas répondu à Diaby, chose qu'il aurait fait il y a plusieurs saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marouane Fellaini va-t-il quitter Everton ?

 

Le médian entend rejoindre un club qui dispute la Ligue des Champions

 

LIVERPOOL Marouane Fellaini sera-t-il le 13 août prochain sur la pelouse de White Hart Lane pour y défier Tottenham avec ses petits camarades d’Everton ?

 

Tous les supporters des Toffees l’espèrent. Ils prient pour que le Diable, éloigné des terrains depuis début mars, effectue à l’occasion de la première journée de championnat son grand retour. Mais le chouchou de Goodison Park semble en pleine réflexion quant à la suite à donner à sa carrière.

 

Pour rappel, en avril, le Diable avait tenu à tordre le cou aux rumeurs l’envoyant à Chelsea ou au Real Madrid.

 

“Je n’ai eu aucun contact avec un quelconque autre club pour un éventuel départ d’Everton. Par ailleurs, Everton aura son mot à dire si un club formalisait un intérêt sur ma personne” , avait-il expliqué sur les antennes de la RTBF.

 

Depuis, l’idée d’un départ a semble-t-il fait son chemin dans l’esprit de Fellaini qui s’en est ouvert dans la presse flamande.

 

“Une chose est certaine, je veux jouer dans une équipe qui gagne des trophées et qui joue la Ligue des Champions” , a-t-il précisé. “Everton est une équipe du sub-top.”

 

Après avoir manqué d’un rien une qualification européenne, Everton est surtout une équipe qui espère pouvoir retenir ses plus belles pépites. Et Fellaini, avec Leighton Baines et Jack Rodwell, en fait tout naturellement partie.

 

Malgré sa blessure qui l’a confiné à l’infirmerie tout le printemps, le Diable, en fin de contrat en juin 2013, bénéficie d’une certaine cote.

 

Si l’entrejeu du Real Madrid affiche complet depuis l’arrivée de Nuri Sahin, Chelsea le suit toujours. Mais les Blues ne formaliseront aucune offre avant d’avoir ficelé l’arrivée de leur nouveau manager.

 

http://www.dhnet.be/sports/football/article/357918/marouane-fellaini-va-t-il-quitter-everton.html

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton à Arsenal, vous pouvez oublier, ce n'est qu'une vulgaire rumeur (enfin j'espère...).

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aimerais pas que Barton vienne chez vous ? :unsure:

 

Certainement pas les cinglés qui colle des cigares dans les yeux de leur coéquipier perso je m'en passe dans mon club, sans oublier ce qu'il a fait à Diaby la saison passée à St James Park et ses tacles plus que musclés sur Nasri.

 

Ce joueur est une honte pour le football, alors pour ma part je ne veux pas voir ce type avec notre maillot et peu m'importe qu'il soit bon sur un terrain de football, il y a de bien meilleur joueurs sur le marché cet été, notamment Parker ou Melo qui ferait merveille chez nous.

  • J'aime 1

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement pas les cinglés qui colle des cigares dans les yeux de leur coéquipier perso je m'en passe dans mon club, sans oublier ce qu'il a fait à Diaby la saison passée à St James Park et ses tacles plus que musclés sur Nasri.

 

Ce joueur est une honte pour le football, alors pour ma part je ne veux pas voir ce type avec notre maillot et peu m'importe qu'il soit bon sur un terrain de football, il y a de bien meilleur joueurs sur le marché cet été, notamment Parker ou Melo qui ferait merveille chez nous.

 

Tu n'aimes pas l'homme soit. Mais en quoi est-il ''une honte pour le football'' ? Je le vois jouer tous les week-end, et c'est un plaisir de le voir à l'oeuvre. Bien sûr il est rugueux, bien sûr qu'il a fait des coup bas. Et ? C'est un milieu de terrain. Il est prêt à se battre pour gagner. C'est un joueur de football (y en a plus beaucoup des comme lui).

 

Si pour toi ce joueur est une honte pour ce sport, alors je préfère ne pas te dire ce que je pense de vos milieux de terrains.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement pas les cinglés qui colle des cigares dans les yeux de leur coéquipier perso je m'en passe dans mon club, sans oublier ce qu'il a fait à Diaby la saison passée à St James Park et ses tacles plus que musclés sur Nasri.

 

Ce joueur est une honte pour le football, alors pour ma part je ne veux pas voir ce type avec notre maillot et peu m'importe qu'il soit bon sur un terrain de football, il y a de bien meilleur joueurs sur le marché cet été, notamment Parker ou Melo qui ferait merveille chez nous.

 

Ah une honte pour le football juste parce qu'il est rugueux ?

On pourrait en dire autant sur Keown, Vieira ou encore Lehmann....

Même s'il est violent, il joue vraiment et s'arrache les tripes pour son équipe!! Et il faut avoir des joueurs agressifs dans chaque équipe, nous on a Rooney et Fletcher (avant Roy Keane, Cantona et Scholesy) vous n'avez que Van Persie et Fabregas à la rigueur, ou en tout cas, ils sont moins coincés que vos timides Gunners qui n'ont pas vraiment de leaders dans le vestiaire et d'apporteur de hargne et recruter Barton ne vous ferait pas tant de mal car vous manquez cruellement de dynamisme au milieu de terrain car Diaby, Fabregas, Rosicky, Song et Nasri c'est bien mignon mais ils manquent de dureté. A la limite Wilshere pourrait devenir un joueur de ce type dans quelques années et avec Barton il ferait un malheur!

Et puis que serait le football sans ce genre de joueurs ? Car les Messi, les CR7, ils me régalent mais pas plus que des Rooney ou des Barton qui même s'ils ne sont pas aussi fins techniquement font tout pour leur équipe et ils peuvent enchainer plein de matches sans se plaindre et même quand ils se blessent ils ne pleurent pas.

Donc, je conclus que recruter Barton serait une bonne chose pour vous!

A bon entendeur!! :)

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une honte pour le football juste parce qu'il est rugueux ?

On pourrait en dire autant sur Keown, Vieira ou encore Lehmann....

Même s'il est violent, il joue vraiment et s'arrache les tripes pour son équipe!! Et il faut avoir des joueurs agressifs dans chaque équipe, nous on a Rooney et Fletcher (avant Roy Keane, Cantona et Scholesy) vous n'avez que Van Persie et Fabregas à la rigueur, ou en tout cas, ils sont moins coincés que vos timides Gunners qui n'ont pas vraiment de leaders dans le vestiaire et d'apporteur de hargne et recruter Barton ne vous ferait pas tant de mal car vous manquez cruellement de dynamisme au milieu de terrain car Diaby, Fabregas, Rosicky, Song et Nasri c'est bien mignon mais ils manquent de dureté. A la limite Wilshere pourrait devenir un joueur de ce type dans quelques années et avec Barton il ferait un malheur!

Et puis que serait le football sans ce genre de joueurs ? Car les Messi, les CR7, ils me régalent mais pas plus que des Rooney ou des Barton qui même s'ils ne sont pas aussi fins techniquement font tout pour leur équipe et ils peuvent enchainer plein de matches sans se plaindre et même quand ils se blessent ils ne pleurent pas.

Donc, je conclus que recruter Barton serait une bonne chose pour vous!

A bon entendeur!! :)

 

Merci Nathou, tu as résumé ma pensée.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant je dis que c'est une honte pour le football, je parlais de ce comportement général, un habitué des pénitenciers anglais, puisqu'il a été en prison à deux reprises, la première fois pour avoir agressé un de ces coéquipier à City, Ousmane Dabo et la seconde pour avoir tabassé un type à la sortie d'une discothèque. De plus, sur le terrain c'est un vrai boucher et il n'arrête pas d'avoir des gestes déplacés du genre béquille volontaire, coup de coude lorsque l'arbitre tourne le dos etc...

 

Bref, pour moi on n'a pas besoin de ce genre de bonhomme, peu importe qu'il soit talentueux sur le terrain, il n'y a pas que le talent qui prime, il y a aussi l'attitude sur et en dehors du terrain et sur ce second point Barton est out.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton a quand même bien changé depuis, on l'a bien vu cette saison. Comme je l'ai dit plus haut, son changement de comportement est prouvé par cette altercation avec Diaby, à St James Park. Il y a quelques saisons, Barton aurait sûrement réagi différemment et aurait pu s'en prendre au français. Alors que là, non. Il s'est assagit et répond maintenant par le silence.

Certes il continue à mettre quelques taquets, mais rien à voir avec son comportement. C'est plutôt l'envie et la combativité du joueur qui ressortent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend Fly Milenium...Barton, il va faire aux "enfants" :unsure:

sdl.jpg

 

Le Gossip du jour:

 

- Le président des Spurs ne veut pas vendre Modric, et encore moins à Chelsea. Il se dit que les Blues pourraient offrir Essien dans le deal pour faire le faire changer d'avis.

 

- Barcelone pourrait proposer David Villa à City pour 40 millions £..:mellow: Ca permettrait d'acheter Rossi en plus de Sanchez. A signaler qu'en Angleterre, ils pensent que ce n'est pas encore totalement mort pour Sanchez et que MU, City et maintenant Chelsea pourraient surenchérir à la dernière minute.

Enfin concernant Fabregas, Arsenal en veut 45 millions £ là où Barcelone espère ne dépasser 35 millions £.

 

- Liverpool s'intéresse au joueur du Celtic Ki Sung-Yeung et au milieu de Blackpool Charlie Adam. Ils sont toujours sur le DC de Birmingham Scott Dann qui est maintenant aussi suivi par Arsenal..

 

- Alex McLeish aurait 40 millions £ pour rebâtir Aston Villa. Par contre, le départ de Young à MU semble bien acté.

 

- Nasri refuse toujours de prolonger avec Arsenal.

 

- Elia de Hambourg intéresserait Chelsea et Liverpool.

 

- Fulham, QPR et Wolverhampton s'intéressent au jeune joueur du Havre Ryan Mendes.

 

- Sunderland pourrait offrir 10 millions £ à Ipswich pour le jeune Connor Wickham qui intéresse Liverpool.

 

- Everton pourrait signer Wes Brown -_- . Pendant ce temps, Fellaini a dit que son désir de joueur la LDC pourrait l'amener à quitter le club.

 

- Chelsea pourrait mettre 50 millions £ sur la table pour s'offrir Aguero. De plus Chelsea pourrait proposer à Steve Rowley, le chef scout d'Arsenal de tripler son salaire pour rejoindre le Blues. -_-

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutadeur à Lorient.

Il remplace quand même bien ses partants chaque année le père Gourcuff.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant je dis que c'est une honte pour le football, je parlais de ce comportement général, un habitué des pénitenciers anglais, puisqu'il a été en prison à deux reprises, la première fois pour avoir agressé un de ces coéquipier à City, Ousmane Dabo et la seconde pour avoir tabassé un type à la sortie d'une discothèque. De plus, sur le terrain c'est un vrai boucher et il n'arrête pas d'avoir des gestes déplacés du genre béquille volontaire, coup de coude lorsque l'arbitre tourne le dos etc...

 

Bref, pour moi on n'a pas besoin de ce genre de bonhomme, peu importe qu'il soit talentueux sur le terrain, il n'y a pas que le talent qui prime, il y a aussi l'attitude sur et en dehors du terrain et sur ce second point Barton est out.

 

Ben après ne t'étonne pas que les "Baby-Gunners" soient encore tendres...

Ils n'ont pas de vrais leaders et si Barton va à Arsenal, qu'est-ce que tu vas faire ? Tu ne vas plus jamais supporter l'équipe d'Arsenal qui avec lui aura un plus de tonus et de dynamisme...

En tout cas personnellement j'ai plus de plaisir à la voir jouer que Parker et Melo (qui est pourtant un nerveux mais dans un genre différent).

Et puis, j'ajouterai un argument que je vais piquer à Fletcher77 c'est qu'il a mûri, je le trouve moins violent qu'avant... Il est peut-être un peu foufou sur le terrain (comme un Rooney ou un Rafael) mais c'est plus par combativité que par méchanceté alors qu'avant c'était surtout ce dernier adjectif qui prenait le dessus.

Franchement, je le répète, si vous le recrutez et qu'il est aussi bon qu'avec Newcastle vous aurez une paire d'enfer Wilshere-Barton, et là je vous envierais vraiment!!! :wow: :wow:

Même si la paire Keane-Scholes restera la meilleure que le foot anglais n'ait jamais eu pour le dynamisme et la combattivité.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça, faut bien reconnaître que c'est un magicien. Lorient, le Porto du pauvre.

 

Les titres en moins.

Ca me dégoute un peu pour cet entraîneur, car c'est l'un des seuls en France qui propose à ses joueurs un style de jeu rapide, porté vers l'avant, qui offre du spectacle et qui donne du plaisir lorsque tu regardes un match.

Il arrive toujours à porter ses joueurs à leurs meilleurs niveaux. Et pourtant, en ce début de saison, tout le monde disait que Lorient aurait du mal, surtout après leur début un peu mitigé, et pourtant... (faut dire que y en avaient qui pensaient que Brest pouvait être champion...)

Un peu plus d'entraîneurs comme lui, ça ne ferait pas de mal, surtout pour le bien du football français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça, faut bien reconnaître que c'est un magicien. Lorient, le Porto du pauvre.

+1 Pressé de voir qui il va nous sortir en latéral gauche.

 

Gros espoir au Mans le Coutadeur puis..

Peut etre qu'un retour dans un petit club le remettra en scelle.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...