Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Ca c'est du recrutement haut de gamme. Demandez à pj, avoir Clichy et Yaya dans la même équipe, ça ne peut que fonctionner :P.

Du lourd du très lourd je confirme, je vais bientôt vous quitter pour les citizens :D:D:D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si AW ne recrute pas Baines ou Enrique, c'est qu'il est débile. Enfin, on le sait déjà, mais ça prouverait juste qu'il est bien plus atteint que prévu. :)

Il n'est pas si débile, car se débarasser de Clichy tout en le vendant un bon prix, j'appelle ça du génie :D

 

 

Je pense qu'il a déjà son remplaçant, et il se trouve certainement dans les 2 noms que tu as cité ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Aquilani qui annonce son retour à Liverpool...Il dément les rumeurs qui disaient qu'il ne voulait plus retourner en Angleterre. Skysports.

 

J'aime bien ce joueur, mais à 26 il n'a toujours pas de stabilité ni une bonne condition physique, et c'est dommage car c'est un réel talent.

 

Bon, maintenant ça fait du beaux monde dans l'entre jeu de Pool(Gerrard, Lucas, Henderson, Aquilani, Meireles, Spearing, Poulsen) et je me demande qui va sauter.... Meireles(à la Juve?) ou bien vont-ils lâcher la poste Adam?

(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas si débile, car se débarasser de Clichy tout en le vendant un bon prix, j'appelle ça du génie :D

 

 

Je pense qu'il a déjà son remplaçant, et il se trouve certainement dans les 2 noms que tu as cité ;)

 

En ce qui me concerne j'espère que ce sera Leighton ^_^ .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pour le Japon elle... ^^

 

Nan, mais je pense qu'on doit à peu prés tous le connaitre, notamment pour ses matchs en World Cup. C'est pas un visage inconnu.

 

Et pj, sinon pour répondre à ta question(posée à Briton), Scott Dann serait en discussion très avancée avec Stoke, même si Lverpool est toujours à l’affut pour le recruter. Quant à Cahill, c'est soit City, soit Arsenal. A Manchester si Wenger achète Samba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samba à Arsenal, cela serait une erreur. Vu le style de jeu des Gunners, ils ont besoin d'un premier relanceur, ce que n'est absolument pas Samba, qui demeure malgré tout un très bon défenseur.

 

Sinon, je confirme les dires de OLH pour les destinations probables de Dann et Cahill. :)

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Baines et Enrique, tout dépend des envies de AW. Personnellement, je prendrai Enrique. Il est plus rassurant et costaud sur le plan défensif. Certes, un peu moins insistant que notre ami Baines sur les offensives, mais ça reste un très bon latéral capable de belle remontée de balle, comme il avait pu le faire contre nous à St James Park.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pour le Japon elle... ^^

 

Nan, mais je pense qu'on doit à peu prés tous le connaitre, notamment pour ses matchs en World Cup. C'est pas un visage inconnu.

 

Et pj, sinon pour répondre à ta question(posée à Briton), Scott Dann serait en discussion très avancée avec Stoke, même si Lverpool est toujours à l’affut pour le recruter. Quant à Cahill, c'est soit City, soit Arsenal. A Manchester si Wenger achète Samba.

Merci, à toi et Captain Flam ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jemâa signe à l'AJA, sympa le renouvellement offensif :D

 

Lequipe.fr

Jemâa c'est quand même pas une quiche. Il peut faire du bien à l'AJA... Avec le meilleur passeur de Ligue 2 ( Hadad :wub: ) , ça peut être sympa ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Aquilani qui annonce son retour à Liverpool...Il dément les rumeurs qui disaient qu'il ne voulait plus retourner en Angleterre. Skysports.

 

J'aime bien ce joueur, mais à 26 il n'a toujours pas de stabilité ni une bonne condition physique, et c'est dommage car c'est un réel talent.

 

Bon, maintenant ça fait du beaux monde dans l'entre jeu de Pool(Gerrard, Lucas, Henderson, Aquilani, Meireles, Spearing, Poulsen) et je me demande qui va sauter.... Meireles(à la Juve?) ou bien vont-ils lâcher la poste Adam?

(

Liveprool serait pas loin de finaliser l'arrivée de Charlie Adam (encore un milieu axial :mellow: ). Pour faciliter la transaction, Danny Wilson pourrait être prêté à Blackpool.

 

Je me demande ce qu'ils vont faire de tous ses axiaux :huh:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin apparemment c'est le club de son coeur. Sacré coup de chance pour nous qu'un Belge de 20 ans, qui n'a donc connu que les années merdiques, soit pour nous. :wub::D

 

Le PSG, en terme d'aura International ça reste plus élevé qu'un LOSC champion.

 

C'est déjà important que le joueur dise qu'il veut venir chez nous. C'est généralement très difficile de retenir un joueur contre son gré...

 

Ouais, mais ça c'est des foutaises. Eden, ça fait un moment que je le suis et jamais, oui jamais, il n'a parlé du PSG dans une quelconque interview où quoi que ce soit d'autres.

 

Quand il était encore jeune et naïf, il ne jurait que par Wenger et ça bande de bambins. Il a toujours clamé haut et fort qu'il était supporter d'Arsenal. Par la suite, le succès grandissant, il a ouvert son éventail de "choix". Les clubs qui le faisait rêver étaient Arsenal, Madrid, Barcelone, Manchester. Bref un discours cliché tenu par une star en-devenir. J'aime tout le monde, ainsi j'en profite pour m'ouvrir toutes les portes, faite monter les enchères pour que je puisse faire plaisir à mon club formateur en leur faisant gagner une grosse d'argent. L'argent, on en vient enfin, c'est clair le facteur numéro un dans cette affaire. Les Qataris arrivent et hop là, en l'espace de deux secondes, Hazard, Berba, Eto'o, Samuel, Messi & cie sont associés au club de la capitale. ^_^

 

Bizarrement, le PSG est le club de coeur d'Eden, mais il n'en a jamais parlé. Qu'il fasse une première saison en CL et qu'il s'en aille par la suite dans une grande équipe. C'est certainement pas la ligue qui doit le faire rêver, club de coeur ou pas.

 

Bref, on verra ce qu'il décidera dans un futur proche. Personnellement, je préfèrerai le voir rester à Lille. Je veux le voir disputer la CL, il est temps maintenant. Un départ au PSG ne lui apporterait rien qu'il n'a déjà. Il connait la ligue (élu deux fois meilleur espoir et une fois meilleur joueur) et a besoin de franchir une nouvelle étape maintenant. S'il veut devenir un futur ballon d'or, remporter une coupe d'Europe et une coupe du monde (ce qui va être très difficile), il faut qu'il passe maintenant au niveau supérieur.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Baysse pourrait bien jouer la Ligue des champions l’an prochain. Pas avec Brest, son club actuel, mais au sein de l’Udinese, qui songe à le recruter. En effet, d’après les informations de L’Equipe, le club italien, quatrième la saison dernière en Serie A, penserait au Brestois pour remplacer Mehdi Benatia, annoncé sur le départ cet été. Si le défenseur central de 23 ans a été déclaré intransférable par son président Michel Guyot, et possède un contrat avec le club breton jusqu’en 2013, il dispose d’une clause libératoire à hauteur de trois millions d’euros, qui pourrait permettre au club d’Udine de réaliser une bonne affaire.

 

source : france football et bien d'autres...

 

bon voilà ... encore un que personne n'a vu en France et qui risque de nous filer sous le nez et réussir dans un championnat étranger (il est jeune mais a déjà la tête sur les épaules, Udinese c'est le club parfait pour sa progression, club italien (pour un défenseur c'est pas mal) et jouant la coupe d'Europe sans être un ténor du Calcio). Mexes sur la fin, le calcio à trouver la relève.

 

Ps: merci aux incompétents dirigeants bordelais de n'a pas avoir su le garder et nous faire des recrutements foireux 3/4.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon coup réalisé par Sochaux, avec la signature de Corchia (Le Mans).

 

A noter également le prêt ( avec option d'achat) de Mouyokolo des Wolves.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villas Boas souhaiterait recruter selon Skysports, un DC anglais. Les pistes les plus sérieuses seraient Cahill de Bolton et Dann de Birnmingham.

 

Perso, je comprends pas l'utilité d'un tel achat à ce poste là. Et puis Cahill ne viendra jamais pour une quatrième place, ni 3éme si Ales se casse....Quant à Dann, ça en ferait un excellent choix de Backup mais il voudra surement jouer toutes les semaines...

 

Mais Chelsea a un effectif inférieur quantitativement(même en qualité mais j'ai pas envie de les blesser, c'est clairement pas le Chelsea d'avant) par rapport à ses concurrents donc ce n'est pas à écarter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre qu'il était moyennement satisfait de Terry (il doit se souvenir des coups fourrés de celui qui a failli nous rejoindre à l'âge de 14 ans) et de Luiz, qu'il juge lent et peu discipliné. A priori, la recrue viendra dans le rôle d'un deuxième défenseur bis et partirait avec les mêmes chances au moins que Luiz (Terry me semble être le seul joueur intouchable, car le seul joueur formé au club).

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry restera intouchable tant qu'il tiendra un tant soit peu la défense. La saison dernière il a été un des rares à être bon , quand tout allait mal devant , lui assurait derrière du mieux qu'il pouvait. Si Villas Boas veut un nouveau défenseur c'est pour l'associer à John qui restera le grand capitaine jusqu'à un départ ou sa retraite.

 

C'est assez dégoutant pour David Luiz , pour ses 5 premiers mois en Premier League il m'avait impressionné de nombreuses fois , sauf sur certains matchs et face à Manchester où il a pris l'eau dès le départ. Il a sauvé le club en marquant contre les deux Manchester des buts capitaux qui ont relancé le championnat , et là on lui montre déjà le banc avec un possible remplaçant. Je pensais que Luiz serait le seul recrutement intelligent et sur le long terme de ce mercato hivernal désastreusement flamboyant , et bien on dirait que pour 80.000.000€ le club n'avait pas réfléchi à l'avenir de ces joueurs.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...