Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Vraiment des pigeons ces catalans, et après ils vont encore pleurer pour récupérer leurs pépite en chouinant qu'ils ont le Barça dans leur coeur et blabla.

Oui enfin pour avoir vu le J.Do Santos, il est comme son frére, talentueux mais niveau état d'esprit et mentalité, ça n'a rien à faire au Barça

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin pour avoir vu le J.Do Santos, il est comme son frére, talentueux mais niveau état d'esprit et mentalité, ça n'a rien à faire au Barça

 

Et Alves, Busquets et consort alors ? Tous des pechnos, à croire que c'est un critère de sélection, voilà pourquoi Fabregas n'est pas prêt d'y retourner de si tôt ^_^

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Alves, Busquets et consort alors ? Tous des pechnos, à croire que c'est un critère de sélection, voilà pourquoi Fabregas n'est pas prêt d'y retourner de si tôt ^_^

Alves c'est un gentleman sur et en dehors du terrain... Busquets, une vraie ***** sur le terrain mais en dehors tu l'entendras jamais :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gossip du jour:

 

- Tevez devrait rejoindre les Corinthians cette semaine. City devrait finaliser l'arrivée d'Aguero pour 45millions £ pour le remplacer très prochainement.

 

- Tottenham pourrait finalement accueillir Scott Parker en prêt, malgré l'offre d'achat d'Aston Villa de 7 millions £. les Hammers préfèrent un prêt pour le récupérer l'année suivante, en esperant qu'ils remontent de suite. Mais Chelsea est encore à l'affût pour ce joueur.

 

- QPR s'intéresse à Crouch, club où le grand attaquant s'était révélé.

 

- Mis au courant de l'intérêt des Gunners pour Lukaku, Chelsea devrait faire une offre de 22 millions £ à Anderlecht pour ce joueur.

 

- Coloccini intéresse Séville, qui devrait faire une offre à Newcastle cette semaine.

 

- West Ham et Birmingham suivent Anton Ferdiand (le frère de Rio), qui risque de se retrouver barré à Sunderland avec les arrivées de Wes Brown et O'Shea.

 

- Newcastle espère s'attacher les services de Wayne Bridge que City souhaite vendre.

 

- Arsenal songe à Hamsik en cas de départ de Fabregas pour Barcelone. En Espagne, Cruyff a critiqué l'attitude du Barça dans la gestion du dossier Fabregas et que Wenger ne fait que défendre les intérêts de son club.

 

-Souleymane Coulibaly le petit prodige ivoirien,serait en passe de signer à Tottenham

Modifié par ZeUp

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris rapidement fixé pour Luisao ?

 

 

Leonardo a profité de son passage à Faro, vendredi, pour parler aux joueurs du PSG. Mais pas seulement : selon Le Parisien, le directeur sportif parisien se serait entretenu avec les dirigeants de Benfica au sujet de Luisao. Le défenseur brésilien (30 ans) intéresse le club de la capitale, mais sa clause libératoire s'élève à 20 millions d'euros.

 

Le club lisboète aurait fait savoir à Leonardo qu'il serait prêt à lâcher son joueur pour environ 8 millions d'euros. Actuellement en Argentine pour disputer la Copa America avec la Seleçao, Luisao devrait s'entretenir avec son agent, avant que ce dernier ne s'exprime sur le choix de son poulain ce dimanche, voire lundi.

Francefootball

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes à la mi-juillet mais au niveau transferts c'est plutot calme, finalement c'est United qui s'est montré le plus entreprenant jusqu'à présent et qui parait le mieux armé au regard des différents effectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 millions pour Lukaku, j'hallucine, Herman vends le ! :o

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

57 M€ ? :o ils la sortent d'où cet argent ?

 

Au Brésil, je dirais l'argent de la drogue...B)

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Brésil, je dirais l'argent de la drogue...B)

 

C'est clair :D

 

57 millions pour Tevez... hallucinant, vivement l'année prochaine que le Fair Play Financier entre en vigueur, parce que là on atteint des sommets en matière de *****.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 millions pour Lukaku, j'hallucine, Herman vends le ! :o

Villas-Boas souhaitait voir tout l'effectif à l'oeuvre avant de décider quels joueurs allaient partir (Anelka, Malouda, Zhirkov, Bosingwa etc) et venir (d'où l'attente pour Lukaku notamment).

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

57 M€ ? :o ils la sortent d'où cet argent ?

Les clubs brésiliens ont énormément d'argent aujourd'hui. Suffit de voir les salaires de Neymar ou de Ganso pour s'en rendre compte.

 

Pour les Corinthians, c'est un sponsor qui prendra en charge la grosse partie de son salaire. Si ce transfert doit se faire, ça sera au max avant le 20 juillet vu que c'est la date limite pour les transferts au Brésil. ;)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui me doute. C'est juste qu'il ne vaut jamais une telle somme... C'est 2/3 du budget d'Anderlecht, c'est pourquoi il ne faut pas tergiverser. Qu'on signe le bout de papier immédiatement chez les mauves afin d'avoir des sous-sous dans les caisses! À moins que City souhaite aligner plus (d'après les papiers de ce matin). :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui me doute. C'est juste qu'il ne vaut jamais une telle somme... C'est 2/3 du budget d'Anderlecht, c'est pourquoi il ne faut pas tergiverser. Qu'on signe le bout de papier immédiatement chez les mauves afin d'avoir des sous-sous dans les caisses! À moins que City souhaite aligner plus (d'après les papiers de ce matin). :)

La presse belge fait échos ce matin d'un intéret du PSG pour Lukaku. City serait prêt à payer 20m€, alors que Chelsea se serait retiré de la course. :blink:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnart, deux ans à Lille ! Wiltord et Pancrate à Nantes :huh:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même réussi à s'enquiller. Maintenant, il va narguer l'OM et pourra dire encore plus qu'il ne nous regrette pas :kill:

Rancuniére va :P

 

Bon quelques news sur le PSG coté transfert :

 

Ménez pour 6 ou 7 millions d'euros ?

 

Selon France Football mardi, le PSG devra débourser 6 à 7 millions d'euros pour recruter Jérémy Ménez, qui n'a plus qu'une année de contrat avec la Roma. Le magazine estime que l'international français a 75% de chance de venir à Paris.

Equipe.fr

 

PSG met la pression pour Luisão

 

Le joueur serait au Portugal, et son transfert avance a grands pas, les négociatuons ont bien avancé entre Leonardo et le président de Benfica, un montant de 7m€ est évoqué. Néanmoins la signature ne devrait pas avoir lieu avant le 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions où Benfica va affronter Trabzonspor.

Le président de Benfica s'est rendu a l'évidence qu'il devait laissé partir le joueur qui est au club depuis 8 saisons, car ses exigences étaient revues à la hausse.

Luisão serait l'une des priorités en défense pour Leonardo, afin d'accompagner Sakho au niveau de l'expérience et du leadership, rôle que Luisão a déjà connu avec David Luiz. Luisão suivrait alors le parcours de Ricardo lui aussi passé par Benfica et Paris, et qui a conseillé Leonardo de prendre Luisão.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisevac désormais tout proche du PSG

 

 

C'est sans doute la fin d'un long feuilleton. Selon nos informations, Leonardo, le nouveau directeur sportif du PSG, a donné son feu vert pour la signature de Milan Bisevac, 27 ans, sous contrat avec VA jusqu'en 2012.

 

Priorité d'Antoine Kombouaré depuis la saison dernière, l'international serbe devrait parapher un contrat de trois ans avec le club parisien avant la fin de la semaine. L'indemnité de transfert s'élèvera à 4 millions d'euros (bonus compris).

 

A trois semaines de la reprise du championnat, le club nordiste va désormais pouvoir réactiver les pistes des successeurs potentiels.

La voix du sport

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis Sanchez au Barça c'est fait pour 45 M € fixe et bonus inclus.

 

c'est pas trop tôt... mais le Barça aura perdu la bataille des négociations, ils vont passer à la caisse.

 

Il va y'avoir de grosses attentes sur Sanchez au Camp Nou pour ce prix, et il est clair qu'il viendra pas cirer le banc, Pedro va avoir chaud aux fesses c'est lui qui en fera les frais et sera dans la rotation.

 

Affelay va avoir aussi moins de temps de jeu, déjà qu'il avait pas grand chose... vraiment des problèmes de riches.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon je te parle niveau sportif, tu crois que Toulouse plus ambitieux que les Verts, objectivement...? :unsure:

C'est bien pour ça, il vaut mieux habiter à Toulouse qu'à Saint-Etienne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...