Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Falcao on le vend a un bon prix mais Ruben Micael je pense qu'on aurai pu en retirer plus.

 

Neamoins je suis d'accord avec Big il nous faut encore recruter un petit latino américain pour le mettre en pointe et le transformer en veritable tueur car Walter sa va bien 5min mais c'est pas le top.

 

Porto qui realise encore et toujours des super coup au niveau transfert et qui je l'espere avec les recrue venue de Belgique notamment feront belle figure en C1.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va y avoir embouteillage au milieu du coté des spurs ......................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme s'ils anticipaient le départ de l'un de leurs joueurs...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mata a signé à chelsea , ils veulent en plus Modric ? SI c'est le cas , je vois comment satisfaire tout le monde pour jouer ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redknapp veut surtout retourner en Europe (la vraie), s'ils gardent Modric et qu'ils prennent vraiment Diarra à 10 Millions de Livres, y'a pas à dire, le mec gère ses mercatos parfaitement...

Van der Vaart et Diarra pour le prix d'un Ashley Young...

Embouteillage ou profondeur d'effectif, un petit parcours en EL pour la tune et le dynamisme, une régularité en PL... Ils ont largement de quoi faire trembler Arsenal et Liverpool pour la lutte à la 4ème place.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info L'Equipe. Le Real Madrid et Tottenham sont tombés d'accord samedi pour le transfert de Lassana Diarra contre une indemnité de transfert de 10,5 millions d'euros. Le milieu international français (26 ans, 28 sélections), lié au Real jusqu'en juin 2013, doit encore s'entendre avec les Spurs sur sa rémunération, ce qui ne devrait pas tarder. Dans le nord de Londres, Diarra va retrouver Harry Redknapp, son coach à l'époque où il jouait à Portsmouth (en 2008). L'entraîneur des Spurs espère boucler la discussion dès ce dimanche soir pour qualifier "Lass" pour la rencontre qui attend Tottenham lundi sur la pelouse de Manchester United (21h00).

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Tottenham qui gère bien ses transferts ou c'est le Real qui se fait à chaque fois entubé ? L'un ne va pas s'en l'aure, mais tout de même, Diarra 10 millions, VDV 10 millions, Sneijder à l'Inter pour une bouchée de pain: au réal on débourse sans compter, mais on vend également sans compter...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham (35M€)

Van Nistelrooy (15M€)

Stam (17M€)

O'Shea (4M€)

Heinze (10M€)

C'est vrai qu'on les a donnés ces 5 joueurs (du moins les 4 derniers)

Normalement, les prix auraient dû être comme ça:

Van Nistelrooy (25M€)

Stam (20M€)

O'Shea (12M€) titulaire pendant 5 saisons dans le meilleur club d'Angleterre, ça vaut plus que 4 petits millions!!!

Heinze (15M€)

Au lieu d'encaisser 107M€, on en encaisse 81!

Et 26 M€, c'est quelque chose!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il signe aujourd'hui je doute fortement qu'i puisse être qualifié pour nous rencontrer demain.

Bref c'est malgré tout une exellente affaire réalisé par les Spurs avec un joueur très interressant pour une somme modique ( le prix d'un Bébé imaginez !!! ), pourquoi pas recuter Palacios qui pourait être une belle affaire pour nous et peut être un plus pour notre millieu.

 

Beckham (35M€)

Van Nistelrooy (15M€)

Stam (17M€)

O'Shea (4M€)

Heinze (10M€)

C'est vrai qu'on les a donnés ces 5 joueurs (du moins les 4 derniers)

Normalement, les prix auraient dû être comme ça:

Van Nistelrooy (25M€)

Stam (20M€)

O'Shea (12M€) titulaire pendant 5 saisons dans le meilleur club d'Angleterre, ça vaut plus que 4 petits millions!!!

Heinze (15M€)

Au lieu d'encaisser 107M€, on en encaisse 81!

Et 26 M€, c'est quelque chose!

 

Tant que tu parles de ça, combien avions nous vendu Saha à l'époque, je n'ai jamais entendu son prix de vente.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais revendu Stam 20 millions alors qu'on a acheté Rio à 42 ? Tout ça est très subjectif, mais bon c'était juste pour dire qu'on n'est pas vraiment un club qui achète pour revendre en essayant d'en tirer un certain profit. Le Real c'est pareil.

 

 

Tant que tu parles de ça, combien avions nous vendu Saha à l'époque, je n'ai jamais entendu son prix de vente.

 

ça n'a pas été révélé mais il y a eu pas mal de rumeurs parlant d'une somme entre 2 et 5 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais revendu Stam 20 millions alors qu'on a acheté Rio à 42 ? Tout ça est très subjectif, mais bon c'était juste pour dire qu'on n'est pas vraiment un club qui achète pour revendre en essayant d'en tirer un certain profit. Le Real c'est pareil.

 

 

 

ça n'a pas été révélé mais il y a eu pas mal de rumeurs parlant d'une somme entre 2 et 5 millions d'euros.

 

C'est surtout que Stam n'était plus tout jeune! Il avait 31 ans quand il a quitté MU et on ne pouvait pas le vendre pour une fortune! Dans ce cas-là, si je suis ton raisonnement, on aurait dû vendre O'Shea 20M€ et Van Nistelrooy 40M€ !? :grr:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on cherche à se débarrasser de certains joueurs, il est plus facile pour le club de brader leur prix afin de faciliter leur revente. C'est pas que le Real soit nul en négociations, bien au contraire, quand je vois que le club ramène à petit prix une pépite telle que Sahin ou arrive à nous arracher Varane qui, semble t-il, était tout proche de signer chez nous, c'est qu'ils sont aussi bons négociateurs que n'importe quel club.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on cherche à se débarrasser de certains joueurs, il est plus facile pour le club de brader leur prix afin de faciliter leur revente. C'est pas que le Real soit nul en négociations, bien au contraire, quand je vois que le club ramène à petit prix une pépite telle que Sahin ou arrive à nous arracher Varane qui, semble t-il, était tout proche de signer chez nous, c'est qu'ils sont aussi bons négociateurs que n'importe quel club.

 

Je suis bien d'accord mais quand on voit qu'on négocie Sneijder à 35M et qu'ils l'ont vendu pour trois fois rien ou encore Ribben pas vendu si chèrement que ça, voir même VDV pour 10M. Alors faciliter la vente sur des joueurs en bout de course ou pas satisfaisants, oui, mais pour des joueurs du niveau de ceux cités en dessus, c'est aberrant.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça n'a pas été révélé mais il y a eu pas mal de rumeurs parlant d'une somme entre 2 et 5 millions d'euros.

 

 

Oui c'est bien ce ue je pensais. Un prix dérisoire pour un tel attaquant. Alala sans ses blessures quel attaquant... Enfin c'est un autre débat.

 

 

Et Chelsea qui signe Mata pour 30M, ça stoppe les rumeurs Modric et Moutinho. Il y aura embouteillage au millieu à Chelsea non???

 

 

Edit: Bon ben je passe après Kuranyi... :lol:

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord mais quand on voit qu'on négocie Sneijder à 35M et qu'ils l'ont vendu pour trois fois rien ou encore Ribben pas vendu si chèrement que ça, voir même VDV pour 10M. Alors faciliter la vente sur des joueurs en bout de course ou pas satisfaisants, oui, mais pour des joueurs du niveau de ceux cités en dessus, c'est aberrant.

 

Je n'ai jamais dit le contraire. Mais comme dit précédemment, quand un club veut se débarrasser d'un joueur, il brade le prix, quitte à perdre une marge financière importante. A l'époque, c'était la fameuse braderie des Galactiques avec les ventes de Guti, Raul ou encore Salgado. Ajouter à cela les joueurs qui ne jouaient pas beaucoup et qui n'ont pas satisfaits, et qui étaient entre autre Sneijder et Robben. Le club ne pouvait les vendre à 35M sachant qu'ils n'avaient rien prouvés d'assez bons pour pouvoir les mettre à ce prix.

Maintenant Sneijder et Robben sont les joueurs les plus importants de leur équipe respective, c'est tout à fait normal que leur prix ait triplé en deux saisons sachant qu'ils ont tout gagné au niveau trophée. (en faisant abstraction de la finale perdue du Bayern, évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absent sans connexion une petite semaine, je me dis que ça bouge pas trop coté mercato.

 

Sauf pour Harry, qui gère encore ses transferts comme il faut ... Lass Diarra pour 10 Millions ... si il garde Modric il se retrouve avec un milieu de qualité ... Lenon, Modric, Lass', Huddleston, Palacios, VdV, jenas, bale, piennar, bentley ...

 

impressionnant de polyvalence et de qualité.

 

Reste qu'en attaque Crouch est un bon SA voir 3 ièeme attaquant. Defoe une bonne polyvalence pointe et sur les ailes. Reste le mystère Pav' + Giovani qui jouent pas trop mal mais qui n'ont pas la confiance d'Harry ...

 

A mon avis, un defenseur solide, pour virer 2 3 hommes de verres en défense (genre King, même si il est monstrueux) et un attaquant indiscutable et c'est plié ! Bienvenue dans le big 4 !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sochaux : Arsenal fonce sur Anin

 

Selon nos informations, Arsenal souhaite recruter le milieu défensif de Sochaux, Kevin Anin. Un intérêt prononcé qui a poussé le Sochalien a boycotté le match contre Nancy.

 

Courtisé par Arsenal depuis quelques mois, Kevin Anin figure toujours en bonne position sur la liste des joueurs désirés par les Gunners. Selon nos informations, le club d’Arsène Wenger a passé la vitesse supérieure dans le recrutement de l’ancien Havrais. Un intérêt prononcé qui a poussé le joueur à ne pas se présenter lors de la rencontre contre Nancy dimanche.

 

Rédigé par Nizar HANINI

 

PJ, à toi de juger !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luke Young rejoint QPR

 

Après Joey Barton c'est au tour de Luke Young (32 ans) de s'engager samedi avec les Queens Park Rangers. Le latéral droit d'Aston Villa a paraphé un contrat de trois ans, le montant du transfert n'a en revanche pas été dévoilé. «Je suis prêt pour un nouveau challenge. De grandes choses vont se passer ici et je suis ravi d'en faire partie. Nos signatures à Joey et moi prouvent l'ambition du club», a confié l'intéressé sur le site officiel de QPR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sochaux : Arsenal fonce sur Anin

 

Selon nos informations, Arsenal souhaite recruter le milieu défensif de Sochaux, Kevin Anin. Un intérêt prononcé qui a poussé le Sochalien a boycotté le match contre Nancy.

 

Courtisé par Arsenal depuis quelques mois, Kevin Anin figure toujours en bonne position sur la liste des joueurs désirés par les Gunners. Selon nos informations, le club d’Arsène Wenger a passé la vitesse supérieure dans le recrutement de l’ancien Havrais. Un intérêt prononcé qui a poussé le joueur à ne pas se présenter lors de la rencontre contre Nancy dimanche.

 

Rédigé par Nizar HANINI

 

PJ, à toi de juger !!!

Démenti depuis par Anin en personne (news vieille de plus d'une semaine), mais que vaut une parole de joueur actuellement -_-

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...