T2S 0 PostĂ©(e) 27 aoĂ»t 2011 Share PostĂ©(e) 27 aoĂ»t 2011 Park Ă Arsenal ? Vive les renforts de poids... Le prochain c'est qui ? Hazard j'espĂšre ! Citer U-N-I-T-E-D, United are the team for me   "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les MotivĂ©es Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
pj harvey 145 PostĂ©(e) 27 aoĂ»t 2011 Share PostĂ©(e) 27 aoĂ»t 2011 http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110827_184711_santa-cruz-en-pret-au-betis.html Citer "Oh, Monsieur et maĂźtre, la misĂšre est grande. Les fantĂŽmes que j'ai conjurĂ©s, je ne vais plus pouvoir m'en dĂ©pĂȘtrer"  Goethe.  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Ole Gunnar Solskjaer 2âŻ100 PostĂ©(e) 27 aoĂ»t 2011 Share PostĂ©(e) 27 aoĂ»t 2011 (modifiĂ©) AJA. Le VĂ©nĂ©zuĂ©lien Del Valle va s'engager pour quatre ans   Actuellement en Espagne, le prĂ©sident auxerrois a annoncĂ© hier l'arrivĂ©e imminente ce joueur de 21 ans, capable de jouer sur l'aile droite ou gauche. Il avait brillĂ© Ă la coupe du Monde U20 en 2009 avec quatre buts au compteur.  Technique, rapide et dotĂ© d'une bonne frappe de balle (des deux pieds !), ce dernier Ă©voluait au Deportivo Tachira, dans son pays natal. CourtisĂ© par Porto, l'AtlĂ©tico Madrid ou le Rayo Vallecano, Del Valle, sept fois sĂ©lectionnĂ© en Ă©quipe nationale, a choisi Auxerre. « C'est une opportunitĂ© de fin de marchĂ©, explique GĂ©rard Bourgoin. On le suit depuis un bon moment. On a trouvĂ© un accord avec son club et il arrivera dimanche dans l'Yonne pour signer son contrat de 4 ans. »  lyonne.fr ModifiĂ© 27 aoĂ»t 2011 par Ole Gunnar Solskjaer Citer Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Ole Gunnar Solskjaer 2âŻ100 PostĂ©(e) 27 aoĂ»t 2011 Share PostĂ©(e) 27 aoĂ»t 2011 Lugano au PSG (Info Canal+)  Lugano - Sakho c'est fichu impossible de passer, Lugano un leader combattant avec le robuste Mamadou, il va falloir bien s'entraĂźner pour les passer. Citer Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Ballax 0 PostĂ©(e) 27 aoĂ»t 2011 Share PostĂ©(e) 27 aoĂ»t 2011 (modifiĂ©) Sinon le coup de Park qui va faire la premiĂšre partie de la visite mĂ©dicale a Lille, puis le lendemain il va signĂ© a Arsenal c'est pas mal aussi niveau humour. ModifiĂ© 27 aoĂ»t 2011 par Ballax Citer Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Cahuete 6 PostĂ©(e) 27 aoĂ»t 2011 Share PostĂ©(e) 27 aoĂ»t 2011 (modifiĂ©) Lugano au PSG (Info Canal+)  Lugano - Sakho c'est fichu impossible de passer, Lugano un leader combattant avec le robuste Mamadou, il va falloir bien s'entraĂźner pour les passer.  Yep pour 3.5M d'âŹ.  Tu as oubliĂ© de mentionnĂ© (selon la mĂȘme source) que le PSG serait chaud pour faire venir boriello... Une fois la fin du mercato achevĂ©, quand ça va se mettre en route... ça va faire ça: ModifiĂ© 27 aoĂ»t 2011 par Cahuete Citer We'll keep the Red flag flying high, 'Cos Man United will never die Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Ole Gunnar Solskjaer 2âŻ100 PostĂ©(e) 27 aoĂ»t 2011 Share PostĂ©(e) 27 aoĂ»t 2011  Yep pour 3.5M d'âŹ.  Tu as oubliĂ© de mentionnĂ© (selon la mĂȘme source) que le PSG serait chaud pour faire venir boriello... Une fois la fin du mercato achevĂ©, quand ça va se mettre en route... ça va faire ça: J'ai vu mais lĂ je parlais surtout d'une impression de puissance et d'aura dans l'axe central du PSG. Parfait pour ĂȘtre la meilleure dĂ©fense du Championnat. Citer Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Cahuete 6 PostĂ©(e) 27 aoĂ»t 2011 Share PostĂ©(e) 27 aoĂ»t 2011 C'est clair Lugano c'est une bonne pioche, surtout au vu du prix... Citer We'll keep the Red flag flying high, 'Cos Man United will never die Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Metro_Star 22 PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2011 Share PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2011 Monsieur Wenger qui joue toujours le pĂšre "la morale". Il appelle Park Ă Londres, tout en sachant qu'il est dans un hĂŽtel de Lille pour signer chez ce dernier. On nomme ça comment ? Une put* ou une sal*pe de premiĂšre ? Etrange qu'aucun mĂ©dia se soit penchĂ©, en profondeur, sur cette situation !  Il a raison, qu'il continue sur cette voie. Y a pas Ă dire, c'est un sacrĂ© recrutement qu'il rĂ©alise. Acheter Park + Gervi' pour remplacer Fabregas et Nasri, ca a la classe ! Citer Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Cahuete 6 PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2011 Share PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2011 Monsieur Wenger qui joue toujours le pĂšre "la morale". Il appelle Park Ă Londres, tout en sachant qu'il est dans un hĂŽtel de Lille pour signer chez ce dernier. On nomme ça comment ? Une put* ou une sal*pe de premiĂšre ? Etrange qu'aucun mĂ©dia se soit penchĂ©, en profondeur, sur cette situation !  Il a raison, qu'il continue sur cette voie. Y a pas Ă dire, c'est un sacrĂ© recrutement qu'il rĂ©alise. Acheter Park + Gervi' pour remplacer Fabregas et Nasri, ca a la classe !  "TĂ©lĂ© fous" en Ă parler pendant 2 minutes... Mais, ils ont mis ça sur le dos du joueur et rien dit sur l'attitude de qui on sait... Citer We'll keep the Red flag flying high, 'Cos Man United will never die Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Marvin 0 PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2011 Share PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2011 C'est vrai que dans les mĂ©dias, la responsabilitĂ© est toujours mise sur le joueur. Or, Wenger est tout aussi responsable que ce dernier. Citer Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Metro_Star 22 PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2011 Share PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2011 comme disait un mec de Lille en gros, c'est fort de fruit, de faire ça, venant d'un mec qui fait sans cesse la morale aux autres. Citer Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Jiminy 2âŻ052 PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2011 Share PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2011 QPR rĂ©cupĂšre finalement Barton. Bonne opĂ©ration pour eux, Barton aurait mĂ©ritĂ© un plus grand club. En tout cas si il y a bien un joueur qui pousse pas au pognon c'est bien lui. Vu l'envergure qu'il pourrait avoir, il choisit quant mĂȘme des clubs qui reprĂ©sentent quelque chose pour lui ...  Dommage, je sent que dans un club comme ça il sera de moins en moins en vue. MĂȘme si QPR c'est un club sympathique, ça reste lĂ©ger pour la PL, et c'est pas la venue de Young qui y changera quoi que ce soit ... Citer ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ZeUp 10 PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2011 Share PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2011 (modifiĂ©) QPR rĂ©cupĂšre finalement Barton. Bonne opĂ©ration pour eux, Barton aurait mĂ©ritĂ© un plus grand club. En tout cas si il y a bien un joueur qui pousse pas au pognon c'est bien lui. Vu l'envergure qu'il pourrait avoir, il choisit quant mĂȘme des clubs qui reprĂ©sentent quelque chose pour lui ...  Dommage, je sent que dans un club comme ça il sera de moins en moins en vue. MĂȘme si QPR c'est un club sympathique, ça reste lĂ©ger pour la PL, et c'est pas la venue de Young qui y changera quoi que ce soit ... Barton qu'il soit en vue ou pas, ça changera rien pour lui. Capello le juge dangereux donc aucune chance qu'il revienne en selection, et c'est bien dommage  Alvaro Pereira bientĂŽt Ă Chelsea pour 30 millions d'euros.  Il est bon mais pour moi il vaut moitiĂ© moins quoi. AbusĂ©. ModifiĂ© 29 aoĂ»t 2011 par ZeUp Citer « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ZeUp 10 PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2011 Share PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2011 Borriello proche du PSG L'attaquant international italien de l'AS Rome Marco Borriello (29 ans) est tout proche du PSG, annonce la presse italienne lundi.  Le buteur (11 buts en Serie A la saison derniĂšre), dont le salaire est estimĂ© Ă 3 millions d'euros par saison, pourrait ĂȘtre prĂȘtĂ© avec une option d'achat fixĂ©e Ă 8 M EUR, selon la Gazzetta dello sport.  Leonardo, le directeur sportif du PSG, a connu Borriello quand il Ă©tait dirigeant de l'AC Milan, oĂč le joueur a Ă©tĂ© formĂ© avant d'ĂȘtre rĂ©guliĂšrement prĂȘtĂ©.  Selon les mĂ©dias italiens, l'attaquant de Brescia (2e div.) Andrea Caracciolo (12 buts en Serie A en 2010-2011) serait Ă©galement convoitĂ© par le PSG, mais la piste de l'Italo-brĂ©silien de Parme, Amauri, se refroidit. Citer « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
----io---- 6 PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2011 Share PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2011 Selon l'Equipe, Mertesacker aurait signĂ© Ă Arsenal... http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110830_101313_mertesacker-serait-gunner.html  TrĂšs bonne recrue pour eux... Citer FIRST OF ALL MACHINES Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
T2S 0 PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2011 Share PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2011 C'est dĂ©jà ça, dira-t-on, Kurany54 va pouvoir nous en parler en long et en large. D'ailleurs j'ai dĂ©jĂ une question, quels sont les points faibles de l'Allemand ? Ne serait-il pas un tout petit peu lent ? Citer U-N-I-T-E-D, United are the team for me   "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les MotivĂ©es Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
jinh 47 PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2011 Share PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2011 Alan Hutton Ă Aston Villa, Ă confirmer. Citer J'adore la mienne mais j'ai Ă©tĂ© obligĂ© de la rĂ©duire Ă©normĂ©ment (et elle perd tout son charme dans un formait si rĂ©duit) pour pouvoir la porter. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
zvock083 0 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2011 Share PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2011 Hargreaves en route vers city... il devrait passer la visite ce matin Citer Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Nagash 0 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2011 Share PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2011 Arsenal s'agite en cette fin de mercato, mais ils s'y prennent carrĂ©ment au dernier moment... AprĂšs Mertesacker et Chu Young, de nombreuses rumeurs ont vu le jour :  - Selon Goal.com, ils auraient fait une offre de 35 millions d'euros pour Götze ! Cela dit il me semble que notre offre Ă©tait du mĂȘme montant, donc pas Ă©tonnant que Dortmund ait refusĂ©. Cela dit certaines rumeurs disent qu' Arsenal aurait ajoutĂ© 5 millions sur la table. En pure perte, probablement.  - Selon sport.fr ou d'autres sites, ils seraient sur le point de signer Keisuke Honda (CSKA Moscou). De quoi fortifier leur milieu.  - Enfin, M'Vila et Martin seraient toujours visĂ©s, mais ils devraient rester au bercail.  Pas mal pour une Ă©quipe qui vient de se prendre 8-2, mais cette rĂ©action soudaine et dĂ©sespĂ©rĂ©e ne ressemble pas Ă Wenger (pas plus que les quarante millions proposĂ©s pour un jeune de 19 ans). ArsĂšne a-t-il encore son mot Ă dire pour le recrutement des joueurs ?   Sinon pour Hargreaves, je vois pas l'intĂ©rĂȘt pour $hitty de l'acheter, vu ses pĂ©pins physiques et la qualitĂ© de leurs titulaires ou de leur banc. Encore pour nous faire ch*** ça... Citer "Je ne joue pas contre une Ă©quipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idĂ©e de perdre" Eric Cantona Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Nagash 0 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2011 Share PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2011 AprĂšs Andersen, c'est Poulsen (Juventus puis Liverpool) qui rejoint Eviant TG. Surprenant ! Citer "Je ne joue pas contre une Ă©quipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idĂ©e de perdre" Eric Cantona Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Fletcher77 0 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2011 Share PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2011 Reste Ă voir si ils ont encore un niveau suffisant pour avoir une quelconque influence sur les rĂ©sultats et le niveau de jeu d'Evian. Ca a l'air d'ĂȘtre un recrutement intelligent pour le promu, mais ça peut aussi ne pas le ĂȘtre si ces joueurs n'arrivent pas Ă s'imposer. Citer Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Jiminy 2âŻ052 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2011 Share PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2011 http://www.sofoot.com/crouch-entre-stoke-et-sunderland-146992-news.html  Crouch Ă la vente apparemment, pour ... 13 M⏠pour un joueur qui ne joue presque plus et qui n'est plus appelĂ© en sĂ©lection; remplacĂ© par AdĂ©bayor qui ne lui coute que son salaire ... Toujours aussi bon sur le marchĂ© dirty harry ! Citer ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
bazinga 25 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2011 Share PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2011 QPR serait sur Anton Ferdinand, Shaun Wrigth Philips et Craig Bellamy. AjoutĂ©es aux signatures de Luke Young, Joey Barton et DJ Campbell ils pourraient avoir une belle petite Ă©quipe qui devrait ĂȘtre capable de se maintenir en Premier League Citer Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Norvegian 675 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2011 Share PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2011 Franchement quand je vois l'ensemble des transferts en PL , je me dis qu'on a avoir une saison encore plus difficile que l'annĂ©e derniĂšre ( je ne parle pas de notre jeu !!!, je parle de l'opposition) car l'ensemble des Ă©quipes se renforcent intelligemment et ça va donner bcp de match trĂšs trĂšs serrĂ©s !!!!  La PL est de loin le meilleur championnat au monde .......... Citer I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des dĂ©charges Ă©lectriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, Ă force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009  Je voue un culte Ă Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la rĂ©alitĂ© est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Messages recommandés