Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

D'après l'Equipe du jour, St Etienne cherche toujours un attaquant et suit attentivement Erding et Hoarau. Mais, pour le moment, il leur faut dégraisser (N'Daw, Sall, Monsoreau, Sanogo) avant de pouvoir de nouveau s'offrir un joueur avec un gros salaire.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit gossip :

 

- Arsenal, avec l'argent frais qui va arriver, va refaire une offre pour Phil Jagielka, le DC d'Everton. Les noms d'Ayew et de Martin sont toujours cités.

 

- Tottenham ne voudrait prendre en charge que 60 00£/semaine du salaire d'Adebayor (qui prend 160 000£/semaine) si City leur prête bien le joueur.

 

- Liverpool pourrait revenir vers Bolton et améliorer leur offre pour Gary Cahill si ils n'arrivent pas à acheter Shawcross.

 

- Redknapp serait d'accord pour laisser partir Modric à Chelsea et ainsi s'acheter d'autres joueurs avec l'argent de sa vente. Levy, le président du club, n'est pas du même avis et aimerait garder le Croate au club.

Ayew, Martin, Wenger, Arsenal... Pourquoi je suis pas surpris? :rolleyes:

 

Si les Reds arriveraient à mettre à la main sur Cahill ou Shawcross, ça sera un renfort de poids pour la défense.

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Fabregas au Barça (Off.)

fabregas-peut-embrasser-l-ecusson-du-barca-il-a-enfin-retrou.jpg

Fabregas peut embrasser l'écusson du Barça : il a enfin retrouvé son club formateur.(AFP)

 

C'est fait ! Cesc Fabregas est enfin un joueur du FC Barcelone. Le milieu international espagnol a signé un contrat de cinq ans ce lundi midi et dispose d'une clause libératoire à 200 millions d'euros. Le joueur de 24 ans a été presenté au Camp Nou devant 25 000 fans et portera son numéro 4 fétiche. «Je suis de retour à la maison et je suis prêt à relever le grand défi de ma vie», a-t-il expliqué, très ému. Parti du centre de formation du Barça il y a huit ans, l'ancien capitaine d'Arsenal a passé avec succès deux visites médicales lundi. «Nous avons perdu un joueur de classe mondial, a regretté Arsène Wenger, le boss d'Arsenal. Mais il nous reste de grands joueurs et la vie continue.» Barcelone a déboursé plus de 40 millions d'euros pour faire revenir l'enfant du pays en Catalogne.

lequipe_sport.gif?20090519

 

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger vers l'AC Milan ?

L' AC Milan serait prêt à proposer 25 millions d'euros au Bayern Munich pour s'attacher les services de son milieu de terrain, Bastian Schweinsteiger (26 ans). L'international allemand s'est dit flatté de l'intérêt du club lombard et laisse planer le doute quant à son avenir. «Le Milan est un grand club. Il ne faut jamais dire jamais, donc nous verrons», a-t-il assuré.

L'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi Valbuena pour Arsenal

Ayew, Martin, Wenger, Arsenal... Pourquoi je suis pas surpris? :rolleyes:

Sachant qu'on peut également rajouter Valbuena.

 

En faite, Wenger devrait arrêter de coatcher Arsenal et devrait postuler à Lyon ou Paris, comme ça au moins son recrutement serait cohérent.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la moitié des gens de ce forum qui ne vont, une fois de plus, rien PJ à tes jeux-de-mots Harvey ! :D

 

Pigé ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la moitié des gens de ce forum qui ne vont, une fois de plus, rien PJ à tes jeux-de-mots Harvey ! :D

 

Pigé ?

Of course :friend:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger vers l'AC Milan ?

 

L' AC Milan serait prêt à proposer 25 millions d'euros au Bayern Munich pour s'attacher les services de son milieu de terrain, Bastian Schweinsteiger (26 ans). L'international allemand s'est dit flatté de l'intérêt du club lombard et laisse planer le doute quant à son avenir. «Le Milan est un grand club. Il ne faut jamais dire jamais, donc nous verrons», a-t-il assuré.

 

 

 

L'équipe.

Si il y a va le calcio est plié d'avance et peut etre même celui de l'année prochaine. :grr:

 

Sinon Eto'o a salué ses coéquipiers hier, il part aujourd'hui. :bave:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gossip:

 

- Eboué a signé à Galtasaray. Vela est prêté à la Real Sociedad.

 

- Chelsea pourrait offrir 30M£ cash ou 27M£+Benayoun pour Modric. Si ils n'y arrivent pas, ils penserait à Raul Meireles de Liverpool.

 

- Harry Redknapp a encore répété vouloir un buteur et songe toujours à Adebayor.

 

- Blackburn aurait fait une approche pour Raul. Il rejoindrait Michel Salgado.

 

- Liverpool va proposer10 M£+Poulsen pour Shawcross. Côté départ, Bolton veut toujours N'Gog.

 

- Fulham songe toujours à Crouch.

 

- Anelka voudrait quitter Chelsea.

 

- Wigan veut Odewingie. Ils ont proposé 4 millions £ là où WBA en demande 8.

 

- Nasri est toujours plus proche de signer à City.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edouard Cissé devrait s'engager dans les prochaines heures avec l'AJ Auxerre indique L'Yonne Républicaine. Le milieu de terrain marseillais doit passer sa visite médicale ce mercredi ou jeudi avant de parapher un contrat d'une saison, plus une optionnelle.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raul a pour le moment refusé, ça je le sais de source sûre.

 

Mais tout tes 'gossips' sont bons ^^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raul a pour le moment refusé, ça je le sais de source sûre.

 

Mais tout tes 'gossips' sont bons ^^

Tu Raul ta bille, Bobby :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri serait à Manchester aujourd'hui pour finaliser son transfert chez nos baltringues de voisins.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Falcao venait à signer pour l'Atlético, Porto se tournerait alors vers... Vossen pour le remplacer. Les Portugais comptent raffler tous nos bons joueurs ? Bordel !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Falcao venait à signer pour l'Atlético, Porto se tournerait alors vers... Vossen pour le remplacer. Les Portugais comptent raffler tous nos bons joueurs ? Bordel !

Falcao qui va signer à l'Atletico mellow.gif . Pas compris sur le coup... Ils ont deja son remplaçant, je crois... Walter, 22 piges Brésilien.

Et Diego pour 5M, je pensais pas qu'un club serait encore prêt à payer pour un mec pareil edhelas.gif

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao qui va signer à l'Atletico mellow.gif . Pas compris sur le coup... Ils ont deja son remplaçant, je crois... Walter, 22 piges Brésilien.

Et Diego pour 5M, je pensais pas qu'un club serait encore prêt à payer pour un mec pareil edhelas.gif

 

Pour le remplacer quantitativement bien entendu, je ne dis pas qu'il sera le nouvel attaquant vedette de Porto bien sûr, mais voilà, encore un talent qui s'ennirait...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le remplacer quantitativement bien entendu, je ne dis pas qu'il sera le nouvel attaquant vedette de Porto bien sûr, mais voilà, encore un talent qui s'ennirait...

On est d'accord, ce qui m'étonne c'est le transfert de Falcao... :mellow:

 

Le mec joue dans un club qui va jouer la LDC et se barre à l'Atlético.. Il ne gagnera surement pas de titre (apart une copa del rey et encore.) donc bon dans 2 ans il se barre, au Real ou au Barça..

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'accélère un peu à Arsenal et il était temps. L'agent de Zarate serait à Londres pour négocier son transfert et Wenger préparerait une offre de 30M pour Hazard. On parle aussi d'une offre de 15M£ pour M'Vila

 

Sinon, Redknapp semble penser que Modric restera à Tottenham.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard à Arsenal, ça serait parfait. Un club taillé pour lui qui propose du "beau jeu", fait confiance aux jeunes et a une forte communauté francophone (parce que c'est sûrement un baudet qui sait pas parler anglais). Il ne pourrait que s'y épanouir :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarate, Hazard, M'vila, c'est jeune, beau, très beau.

Mais toujours pas de défenseurs. Donc tout ça, c'est pas beau.

et pas de joueur de caractère, de bourrin...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao et Rúben Micael à l'Atlético pour..45 millions d'euros.

 

Le FC Porto réalise donc (à nouveau) un gros coup sachant que ce transfert peut encore grimper jusqu'à 52M. Falcao a été vendu pour 40M, mais son transfert devrait atteindre les 47M normalement. Assez étonnant quand on sait que sa clause était fixée à 45M. Rúben part quant à lui pour seulement 5 millions.

http://www.abola.pt/....aspx?id=282186

 

Pinto da Costa est vraiment un génie !

 

J'espère que le FC Porto recrutera un nouvel attaquant même si ils n'en pas vraiment besoin. Kléber et Walter c'est du bon, mais sans plus.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur ne fait peut-être pas le meilleur des choix, mais son départ semblait inévitable depuis la saison dernière.

Il avait récemment affirmé qu'il voulait partir et que comme tout joueur qui se respecte il voulait jouer dans un championnat majeur.

 

N'empêche que le FC Porto a récolté 60M (enfin 67M) suite à 3 départs seulement: Falcao 47M, Rúben 5M et sans oublier Villas Boas qui est parti pour 15M !

Ils ont ainsi rentabilisé les 11 transferts (et pas des moindres) qu'ils ont effectué lors de ce mercato.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...