Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

C'est ce qu'on appelle du gâchis. C'est pas comme s'il n'y avait que les sirènes de l'argent qui résonnent dans cette affaire... -_-

La L1...

C'est déjà un championnat en bois, s'ils continuent à perdre leurs joueurs comme ça, ça va rimer à rien.

Ils pourront cracher ce qu'ils veulent mais le PSG semble le seul à vouloir ramener un peu de joueurs dans ce championnat dépouillé.

 

 

C'est ce qu'il a fait... :tfc: !!!

Enfin je trouve sa démarche plus sérieuse professionnellement que celle de El Harabi qui dans un an pleurera dans les médias et rêvera d'un retour en France !!!

Ouais enfin, je vois pas ce que le TFC a plus que l'ASSE niveau sportif ou attractif, moi :unsure:

 

AS Roma

Jérémy Menez à Marseille ?

Selon Europe 1, jeudi, le milieu de terrain international de l'AS Roma, Jérémy Ménez (24 ans, sous contrat jusqu'en juin 2012, 5 sélections) devrait signer à l'Olympique de Marseille dans les prochains jours. L'ancien Monégasque (2006-2009) fait partie des cibles potentielles du Paris-SG version Leonardo.

 

lequipe.fr

 

Le mec avait déclaré ça: "Le maillot 94, c'est pour ne pas oublier d'où je viens"

Il n'aura pas de face s'il vient à signer à l'OM. Et les Marseillais l'aduleront encore comme avec Heinze :wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jerôme Boateng au Bayern,c'est officiel (14M€ apparemment)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110715_083209_paris-accelere-sur-ganso.html

 

Le PSG aurait accéléré le rythme pour recruter Ganso dès cet été. On parle d'un offre de 30M. Leonardo aurait également un oeil sur Luisao, DC de Benfica.

 

Toujours selon l'Equipe, le transfert de Taarabt serait proche. On parle d'un offre entre 15,7M et 17M. Leonardo aurait fait du joueur marocain sa cible préférée pour ce mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais enfin, je vois pas ce que le TFC a plus que l'ASSE niveau sportif ou attractif, moi :unsure:

Passe un jour à Toulouse et tu comprendras... Gua2loup1 est bien placé pour le dire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta, Heinze serait très proche de la Roma et pourrait signer au début de la semaine prochaine.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110715_083209_paris-accelere-sur-ganso.html

 

Le PSG aurait accéléré le rythme pour recruter Ganso dès cet été. On parle d'un offre de 30M. Leonardo aurait également un oeil sur Luisao, DC de Benfica.

 

Toujours selon l'Equipe, le transfert de Taarabt serait proche. On parle d'un offre entre 15,7M et 17M. Leonardo aurait fait du joueur marocain sa cible préférée pour ce mercato.

L'agent de Foggia (cible de QPR) vient de confirmer que Taarabt jouera au PSG la saison prochaine.http://www.metro.co.uk/sport/football/869300-adel-taarabt-definitely-leaving-qpr-this-summer-agent-reveals#ixzz1S9cI34mz

 

Je sais pas trop quoi penser de cette mentalité de *****... <_<

 

Sinon Ganso quoi :wub: :wub: :wub:

 

Passe un jour à Toulouse et tu comprendras... Gua2loup1 est bien placé pour le dire !!!

Bon je te parle niveau sportif, tu crois que Toulouse plus ambitieux que les Verts, objectivement...? :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela qu'Adam est écossais. Puis intelligent, oui et non. Ils auraient pu faire mieux comme recrutement, surtout qu'Henderson m'a beaucoup déçu lors de l'Euro des -21, un brin sur-côté quand on voit le prix qu'ont payés les Reds pour l'acquérir sachant qu'il n'a fait qu'une véritable saison en professionnel.

Ah j'étais persuadé qu'il était Anglais :unsure: Bon recrutement Britannique alors.

 

Je pense que Downing est un très bon joueur et peu éclater dans un club comme Liverpool, Henderson aussi ça reste un beau pari pour l'avenir et Adam on connait ses qualités, les phases arrêtées vont faire mal.

Leur attaque est déjà au point avec Caroll et Suarez

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson, Downing et Adam, ça recrute intelligemment et anglais.

 

 

Un tireur de coup de pieds arrétés, un bon milieu central, de la vitesse sur l'aile gauche ca commence à prendre forme, avec Reina, Kuyt, Gerrard et Suarez leur effectif à un peu plus de gueule, attention à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gossip du jour:

 

 

- Chelsea va repasser à l'attaque pour tenter de convaincre les Spurs de leur lacher Modric. Les Blues vont proposer 30 M£.

 

- Les Corinthians vont proposer 40 millions £ à City pour Tevez qui veut aller là bas. Pour le remplacer, City aurait fait d'Aguero leur priorité. Chelsea suit aussi ce joueur.

 

- Arsenal va offrir 14 millions £ pour Lukaku d'Anderlecht.

 

- José Enrique serait proche d'Arsenal et du coup, Liverpool devrait bien se rabattre sur Cissokho.. aaaaze.gif

 

- Sunderland songe à Robbie Keane.

 

- Tottenham a entamé des discussions avec la Roma au sujet de l'attaquant Marko Vucinic.

 

- L'argent récupéré par Villa pour les ventes de Young et Downing devraient donc être réinvesti très prochainement. Hutton, Scott Parker, N'Zogbia et Vargas sont pistés et des offres devraient être faites cette semaine. Shay Given est lui déjà arrivé pour un transfert estimé à 3.5 millions £.

 

- Les Barcelonais ont gardé le numéro 4 de libre pour Fabregas car ils sont toujours persuadé d'arriver à leurs fins, même si ils ne veulent pas payer les 40 mlillions £ réclamés par Wenger.

Un politicien Catalan a quand même dit que ce que faisait Arsenal avec Fabregas ressemblait à un kidnapping. :mellow::huh:

 

Denilson d'Arsenal prêté 1 an au Sao Paulo FC, son club d'origine.

Modifié par ZeUp

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courtois à Chelsea, c'est fait pour 9 millions d'euros.

 

http://www.dhnet.be/sports/mercato/article/361599/officiel-thibaut-courtois-a-chelsea.html

 

ça ressemble fort au transfert de Cech que Chelsea avait été cherché à Rennes en 2004.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku chez nous je n'y crois pas une seconde, il est promis à Chelsea.

 

On s'est enfin débarrassé de Denilson, une bonne nouvelle, mais j'espère que Wenger va lui trouver un remplaçant.

 

Enrique sera vraisemblablement le remplaçant de Clichy, l'info est relayée par plusieurs médias européens. J'aurais préféré Baines, mais bon avec Wenger... il faudra se contenter de l'espagnol.

 

C'est officiel Cesc a été kidnappé par Arsenal et le club exige une rançon de 45 millions, les catalans refusent de payer cette somme par conséquent il ne sera pas libéré ( :D ) . Vraiment plus ***** qu'un catalan tu meurs :rolleyes:

 

Par ailleurs Cruyff lui-même a annoncé que Fabregas ne viendrait certainement pas, dommage :lol:

  • J'aime 1

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne penses tu pas qu' il vaut mieux prendre les 40 millions cette année pour un joueur pas très motivé depuis 2011. Le train ne passera pas deux fois.

 

Rien a secouer des 40 millions, Fabregas est l'un des tout meilleur au monde à son poste, c'est d'ailleurs bien pour cette raison que le Barça le veut.

 

Par Toutatis arrêter un peu de me sortir qu'il n'est plus motivé ça me ressort par les yeux à chaque fois que je lis ce genre de *****, il a été blessé, il a connu une baisse de régime et beaucoup de pression, mais ça arrive à tout le monde, même au tout meilleur joueur, et je vous rappel au passage que malgré cette saison décevante il a terminé 3ème meilleur passeur de PL cette année malgré sa longue blessure.

 

Il sera au top cette année, je n'en doute pas.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi le dit qu' il n' est pas satisfait, Wenger a réagit donc c' est pas du vent, limite il veut baisser son salaire...

Âpres le match de C1 face au Barça, le mini scandale comme quoi il n' était pas si abbatu du résultat, la tallonade ratée décisive, l' annee 2011 catastrophique pour Arsenal en ce moment, ses copains barcelonais gagnent tout, et qui sait, ça va encore continuer, ça fait beaucoup...

Son palmarès en club c' est quoi? Une Cup, c' tout, il en a peut être assez.

Et au milieu vous avez Nasri, Wilshire, Song, Ramsey c' est très bon niveau mieux que Chelsea, aussi bon que le reste.

Avec 40 millions c' est un attaquant ou ailier de top niveau, Fabreagas n' a pas le sang Gunner, c' est comme ça malheureusement pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au milieu vous avez Nasri, Wilshire, Song, Ramsey c' est très bon niveau mieux que Chelsea, aussi bon que le reste.

 

Wtf ? Rien avoir avec les gros milieux de PL, pas pour le moment en tout cas.

 

Moi je pense comme Fly, Fabregas a beaucoup de respect pour Arsenal et Wenger, dire qu'il n'est pas motivé c'est "vouloir" qu'il ne le soit pas. Mais c'est un professionnel et même s'il veut rejoindre le Barca, c'est pas pour autant que si Wenger refuse son départ il va se mettre à marcher sur le terrain, c'est pas son genre...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song-Wilshere-Nasri n' a pas grand chose à envier aux Obi-Lampard actuel-Ramires, De Jong-Barry-Touré, Carrick-Andy, c' est la faiblesse de pas mal de grosses équipes de PL. Si ils nous ont tenu tete aussi longtemps, c' est ni grace à leur gardien, ni à leur défense, ni leurs ailiers surcôtés, mais bien grace à leur milieu et le leur idée de jeu.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de City explose celui d'Arsenal, une question de complémentarité, d'expérience et de rigueur. C'est pas avec Song l'irrégulier que tu stabilises un milieu, même s'il lui arrive de faire d'excellents matchs. Wilshere a été une révélation, mais loin d'avoir l'expérience requise pour apporter un quelconque impact par rapport à Chelsea, City & nous.

 

Quand tu penses qu'on est capable d'aligner un trio Carrick-Fletcher-Giggs avec sur le banc Scholes-Ando-Gibson (je parle pour la saison précédente évidemment), tu te rends compte qu'Arsenal sont encore loin de pouvoir prétendre posséder un milieu solide. La preuve en est, une blessure de Nasri, un coup de moins bien de Wilshere et hop ils disparaissent de la circulation.

 

Arsenal est fébrile, pas qu'en défense et en attaque, mais aussi dans l'entre-jeu, car ils n'ont pas de joueurs de caractère, avec une certaine expérience, des tauliers capables de guider l'équipe. Quand tu vois qu'ils se font remonter à 4-4 par Newcastle, c'est pas qu'à cause de la défense hein, c'est parce que leur milieu avait littéralement laissé jouer celui des magpies, même si c'était assez spécial à cause de l'exclusion...

 

Enfin, autant quantitativement qu'en terme de complémentarité leur milieu est très loin d'avoir la même force que le notre ou que celui de City. Pour Chelsea c'est encore différent, la saison dernière ils étaient dans une phase de transition, avec un Lampard décevant et un Ramires qui commençait à peine à se révéler. Mais si l'on voit d'un point de vue plus large, force est de constater que si les gunners n'arrivent pas à garder un joueur aussi important que Cesc au milieu, pour tout ce qu'il apporte dans le jeu, mais pas que, ils risquent de couler encore plus...

 

Parce que l'on parle bien de ça actuellement, de l'effet qu'aurait la perte de Fabregas, et il serait très négatif, même s'ils ont quelques joueurs prometteurs, je crois qu'ils en ont un peu marre de n'avoir que ça... Ils veulent des titres, c'est pas en te reposant sur Wilshere-Ramsey l'an prochain que t'en auras. :mellow:

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t' as pas tord mais ce que je voulais dire que cette équipe a tellement de manques pour tutoyer les sommets, le milieu reste solide sans Fabregas avec 5 joueurs de qualités, alors qu' un latéral et un offensif sont indispensables et avec 40 millions on peut faire beaucoup de choses.

Enrique va venir à gauche, déjà bizarre que Wenger n' ait pas mis le prix pour Baines qui mérite encore mieux que l' Everton actuel. Gervinho est venu mais pas suffisant pour l' attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais Wenger même avec 40 millions il est capable de les perdre sans trop savoir comment. :D

 

De toute façon, il suffit de voir comment Arsène s'accroche pour garder Fabregas et Nasri pour se rendre compte que ce serait une vraie catastrophe pour le club de perdre leurs meilleurs joueurs. Car, franchement, j'ai du mal à concevoir qu'il puisse jouer les premiers rôles avec des Ramsey, Walcott, Vela & co à la création.

 

Période cruciale pour les gunners, soit ils essaient de gommer les erreurs de la saison précédente, comptant sur l'expérience que les joueurs auront emmagasiné durant l'année pour re-tutoyer les sommets à nos côtés, soit ils perdent leurs joueurs, redescendant à l'étage en dessous et recommencent tout, sans espoirs de titres.

 

Plus ça va et plus j'ai l'impression qu'on parle d'Arsenal comme l'on parle de Tottenham...

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City ils sont tellement énorme au milieu qu'on les a bouffés deux fois cette saison (on n'a manqué de chance à l'aller en ne ramenant qu'un 0-0 mais on a clairement dominé toute la rencontre).

 

C'est clair que même si nos jeunes pousses du milieu ont du talent, il va falloir se renforcer sérieusement si on veut espérer remporter un titre majeur cette année.

 

Je viens de voir qu'apparemment on serait en négociation avancée sur le dossier Mata et que les dirigeants valencians seraient prêt à nous le céder contre un chèque de 20 millions de £.

 

Par ailleurs les dossiers Enrique et Cahill sont en négociation également, tout devrait se découdre au retour de Wenger après la tournée asiatique.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sur un match le milieu d'Arsenal peut bouffer le milieu de City, c'est pas ce que je conteste. Mais sur une saison, les citizens trouvent et trouveront encore mieux une certaine rigueur que les gunners n'ont jamais... On ne peut pas nier que Toure-De Jong ça envoie du sacrément lourd dans l'entre-jeu, capable de faire exploser n'importe qui. Ca me rappelle le Chelsea des bonnes années, il faudra vraiment compter sur eux l'an prochain, car avec un peu plus de rodage ça peut faire très mal. ;)

 

Très bonne opération pour vous que de recruter Cahill, ça vous fera une défense centrale vraiment complète. Par contre, Jose Enrique, même si je le trouve talentueux, c'est quand même deux classes en dessous de Baines. Enfin, je m'en réjouis, ça m'aurait fait un petit pincement au coeur de voir l'anglais chez vous, joueur que j'adore.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça : J.dos Santos et Icardi out

Comme son frère Giovanni, Jonathan dos Santos ne se sera pas imposé à Barcelone. Le jeune milieu international mexicain (21 ans) quitte la Catalogne pour rejoindre Saragosse. Un accord à hauteur de 1 million d'euros a été trouvé. Le Barça a gardé une option de rachat à 2,5 millions d'euros.

Par ailleurs, le jeune Argentin Mauro Icardi ne va pas rentrer à Barcelone. Prêté la saison passée à la Sampdoria (13 buts en 19 matches avec la réserve), l'attaquant de 18 ans a été acheté 400 000 euros par le club italien qui lui a fait signer un contrat de trois ans.

Equipe.fr

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe.fr

 

Vraiment des pigeons ces catalans, et après ils vont encore pleurer pour récupérer leurs pépite en chouinant qu'ils ont le Barça dans leur coeur et blabla.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tireur de coup de pieds arrétés, un bon milieu central, de la vitesse sur l'aile gauche ca commence à prendre forme, avec Reina, Kuyt, Gerrard et Suarez leur effectif à un peu plus de gueule, attention à eux.

Sympa le recrutement de Liverpool mais malheureusement je pense que ça suffira pas pour aller nous chercher encore cette saison, voir Chelsea. :wub:

C'est des bons joueurs oui mais c'est pas le top en Europe, lnotre effectif et celle de Chelsea sont bien plus armés qualitativement parlant, derrière c'est encore très friable côté Reds, Agger/Skrtel c'est trop souvent sur courant alternatif et à mes yeux ils ont toujours pas trouvés LE vrai remplaçant de Carragher.

 

Ca devrait aller mieux devant cette saison avec le retour de Gerrard et surtout Suarez qui va faire un bien fou à l'équipe, Carroll fera du Carroll et mettra sa 10/15aine de buts dans la saison.

 

Depuis le départ de Sissoko, Mascherano voir Xabi Alonso y'a toujours pas de patron derrière Gerrard qui ratisse et qui nettoient les ballons et assure une bonne 1ere relance, le bricolage Lucas tout le monde sait que c'était l'idée de Benitez, ça a jamais été son poste, il a été formé MO C de base.

 

Au lieu d'acheter des moyen/bons joueurs l'un après l'autre, j'aurai acheté UN seul TRES bon joueur, comme on l'avait fait à Leeds pour Ferdinand, ça avait défrayé la chronique à l'époque sur le montant mais maintenant c'est devenu le défenseur qu'on connait...L'un des meilleurs de tout les temps

 

Bonne chance au Reds pour la prochaine saison, ils vont se réinstaller dans le TOP4 durablement, mais MU et Chelsea vont malheureusement faire une bataille à 2 une bonne partie de la saison. B)

 

Sinon Parker est approché par Chelsea

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...