Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Chelsea est proche de finaliser le transfert de Lukaku pour 20 millions d'euros.

 

Bonne affaire pour les Blues! J'aurais aimé qu'il vienne mais le club n'a manifesté aucun intérêt, Fergie sait ce qu'il fait, on pourra se passer de lui!

En tout cas Lukaku a tout pour devenir un attaquant de classe mondiale, un nouveau Drogba! Dommage qu'il ne soit pas français!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, 20 millions pour un joueur qui n'est encore qu'un espoir, ça me paraït beaucoup...

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps qu'en tu en claques 9M pour un mec que t'as pas vu jouer, et qui sort de la D4 portugaise, est ce qu'on a des leçons à donner ... ?

 

 

(Je suis pas agressif, mais je me dit juste que ça devient la politique de tout les club a investir "au petit boneur la chance" en vendant régulièrement le nouveau: Zidane, Ronaldo, Ronaldinio etc ...)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps qu'en tu en claques 9M pour un mec que t'as pas vu jouer, et qui sort de la D4 portugaise, est ce qu'on a des leçons à donner ... ?

 

 

(Je suis pas agressif, mais je me dit juste que ça devient la politique de tout les club a investir "au petit boneur la chance" en vendant régulièrement le nouveau: Zidane, Ronaldo, Ronaldinio etc ...)

 

Mais là c'est différent, Queiroz nous avait mal conseillé! Cela ne se reproduira plus!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis même 20 millions sur Jones, c'est beaucoup ; 9 sur Smalling également. Tous les joueurs sont surpayés, vu que l'offre est souvent inférieure à la demande.

 

Surtout qu'on a été gentil lors de la vente d'O'Shea, selon moi on aurait dû le vendre 10 millions pas 4 millions et 3 millions pour Brown au lieu de 1million

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez officiellement au FC Barcelone pour 5 ans !

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/a.-sanchez-5-ans-au-barca_sto2880252/flashnews.shtml

 

Environ 38M, est-ce que cette arrivée sonne la fin du cas Fabregas pour cette année ? Ou est-ce que, au contraire, le Barca va jeter toutes ses forces pour cet ultime bataille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les dirigeants des deux partis (Arsenal et Barcelone) se seraient vu pour la quatrième fois aujourd'hui afin de discuter une nouvelle fois de ce transfert. Arsenal réclame toujours 45M tandis que les catalans ne sont pas d'accords à l'idée de mettre une telle somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là je les vois mal mettre 45M ou plus sachant qu'ils viennent d'en claquer plus de 30.

A priori Fabregas devrait rester en PL mais on ne sera jamais vraiment fixés dans cette affaire.

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Bruno Rodrigues (journaliste France Football) Blaise Matuidi et Jérémy Menez (Vitry gros wéwéwé ^_^ ) seront parisiens sous trois jours...

Un bourrin et un cramé. Lol.

 

Y'a les moyens d'avoir mieux, quand même. Ils vont leur faire payer ça 20 millions ? :o 10 pour Matuidi, et 8,5 pour Menez ? Quelle arnaque. Ces prix m'écoeurent.

 

En L1, il te suffit de faire trois bons matchs à la suite, et hop, 15 millions. Navrant -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait être 2 superbes recrues pour les parisiens,malgré que j'ai un doute concernant menez et son melon disproportionné comme toute la génération de 87...

Matuidi serait vraiment un très bon choix,il serait à mon goût l'idéal remplaçant de claude makelele,et je pense qu'il formerait un duo très complémentaire avec chantôme.

 

Malgré que je sois un anti parisien,je dois reconnaître que vous montez là une jolie équipe!!!

 

Il vous manquerait juste un défenseur central,chose qui ne devrait pas tarder avec la venue du défenseur valenciennois dont je ne me souviens plus le nom,et vous aurez là une équipe assez compétitive qui pourra jouer sur tout les tableaux!!!

Modifié par AlexTheDevils34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bourrin et un cramé. Lol.

 

Y'a les moyens d'avoir mieux, quand même. Ils vont leur faire payer ça 20 millions ? :o 10 pour Matuidi, et 8,5 pour Menez ? Quelle arnaque. Ces prix m'écoeurent.

 

En L1, il te suffit de faire trois bons matchs à la suite, et hop, 15 millions. Navrant -_-

Tu exagères pas un peu bunny sur le cas matuidi,je l'ai toujours trouvé très régulier malgré que son équipe fasse des saisons en dent de scie.

 

C'était l'un des seuls à surnager dans cette équipe,après je peux comprendre que certains prix te choque dans le monde du football,mais 10 millions d'euros pour matuidi,je trouve qu'il les vaut largement.

 

Je peux aussi comprendre ta frustration à l'idée de voir un très bon joueur de ligue 1 rejoindre le club rival...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bourrin et un cramé. Lol.

 

Y'a les moyens d'avoir mieux, quand même. Ils vont leur faire payer ça 20 millions ? :o 10 pour Matuidi, et 8,5 pour Menez ? Quelle arnaque. Ces prix m'écoeurent.

 

En L1, il te suffit de faire trois bons matchs à la suite, et hop, 15 millions. Navrant -_-

Tu exagères pas un peu bunny sur le cas matuidi,je l'ai toujours trouvé très régulier malgré que son équipe fasse des saisons en dent de scie.

 

C'était l'un des seuls à surnager dans cette équipe,après je peux comprendre que certains prix te choque dans le monde du football,mais 10 millions d'euros pour matuidi,je trouve qu'il les vaut largement.

 

Je peux aussi comprendre ta frustration à l'idée de voir un très bon joueur de ligue 1 rejoindre le club rival...

 

Désolé du double post:(

Modifié par AlexTheDevils34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le problème, il peut réaliser de bonnes prestations en s'appuyant sur ses qualités (d'athlète), mais pour moi, ce n'est pas un joueur de foot. C'est juste un bourrin à la Alou Diarra. Un de ces joueurs puissants, imposants, et efficaces à la récupération, mais plus ou moins incapables de tripoter un ballon, ni de réaliser une passe à plus de trois mètres. En outre, l'intelligence de jeu du futur ex-stéphanois reste à prouver, moi je l'ai pas vue. Un bon gars, type Ligue 1, en somme, mais 10 millions pour un jeune qui n'a finalement pas prouvé grand chose, oui, ça me choque. Tout comme les 10 millions d'euros déboursés par Lille pour Payet m'irritent, et je ne parle même pas des 18 millions avec lesquels nous avons enrôlé Gignac (trop commun).

 

Pour ce qui est de ma prétendue frustration, ôte-toi de souci, je vis bien cette situation, et ai fini par accepter que l'OM soit rentré dans une période de vache maigre (d'un point de vue mercantile). Quant aux PSG, eu égard du budget fantasmagorique dont il dispose désormais, je le crois largement capable d'attirer des noms bien plus ronflants que Matuidi, et ce, sans pour autant faire des folies. Un joueur habile balle au pied, c'est pourtant pas si compliqué à obtenir, avec de tels moyens :o

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gossip du jour.

 

 

- Après Bojan, Barcelone serait prêt à vendre Affelay à Tottenham. Le Barça pourrait aussi vendre le défenseur Oriol Romeu à Chelsea avec une clause pour le racheter jusqu'en juin 2013. Le but de toutes ces ventes? Avoir du cash en plus afin de faire une nouvelle offre à Arsenal pour Fabregas. D'ailleurs, des membres de la direction du Barça seraient à Londres avec une offre de 33.5 millions £ dans les mains.

 

- Jovanovic, qui n'est plus désiré à Liverpool, a reçu une offre d'un club Saoudien où il pourrait à peu près garder le salaire qu'il touche actuellement à Liverpool (60 000£/semaine).

 

- Man City s'intéresse au jeune attaquant du Milan AC Luca Scapuzzi qui est partant à 1M£.

 

- Nasri aurait dit à ses coéquipiers qu'il ne prolongerait pas avec Arsenal et qu'l espérait toujours rejoindre City cet été. Aguero serait lui aussi toujours très intéressé de rejoindre City.

 

- Chelsea pourrait passer à l'attaque pour Hulk.

 

- Les Spurs ont prévenu Chelsea que même une offre de 35 millions £ ne suffirait pas à les convaincre de vendre Modric.

 

- Adebayor pourrait être prêté à Tottenham. A ce poste, les Spurs songent aussi à Vucinic de la Roma. Enfin, atre poste là, mais les Spurs s'intéresseraient de près à Robben du Bayern.

 

- Aston Villa pense à McGeady, qui est au Spartak, si la piste N'Zogbia n'avance pas.

 

- Reo Coker est en pourparlers avec Bolton.

 

- Drogba pourrait prolonger avec Chelsea.

 

- Après les recommandations du Liverpool Council, les reds pourraient cette année ne donner que 1 900 places au lieu de 3 000 habituelles aux fans de MU lors du choc à Anfield, à cause des problèmes récurrents que ces derniers causent à chaque choc.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi je le détestait depuis l'épisode Sessegnon(simulation), ceci étant dit, le mec est une valeur sure, capitaine et meilleur joueur avec Payet de Saint Etienne, a énormément de caractère, jeune et ambitieux parfois vicieux :wub: et il remplace Makelele qui n'est plus le Makelele de Chelsea.

Tout ça pour dire qu'il va apporter à coup sur une plus value même si j'espère encore un milieu de terrain de classe pour instaurer une concurrence.

 

Parcontre Chantôme, Matuidi, Ménez, Zarate, Gameiro...Génération 87 rules

 

Sinon Bisevac(VA) va signer aussi, on parle de Diego, Zarate et tout :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15M pour un joueur qui a fait que de la seconde division, faut pas prendre les gens pour des cons non plus. Ca serait un tres mauvais message envoye au reste des agents/presidents. Content qu'il vienne pas

 

A nous Menez alors :bj:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15M pour un joueur qui a fait que de la seconde division, faut pas prendre les gens pour des cons non plus. Ca serait un tres mauvais message envoye au reste des agents/presidents. Content qu'il vienne pas

 

A nous Menez alors :bj:

Tu vas vite en revenir de Ménez ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 recrues présentées à 14h00

 

Le Paris Saint-Germain présentera officiellement ses nouveaux joueurs ce lundi à 14h00 au Parc des Princes. Après Nicolas Douchez et Kevin Gameiro, lesquels ont signé en juin, le club de la capitale vient de recruter le défenseur Milan Bisevac (Valenciennes), le milieu défensif Blaise Matuidi (Saint-Etienne) et le milieu offensif Jérémy Ménez (AS Rome).

Equipe.fr

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la presse italienne le PSG aurait offert 40M-42M pour Pastore.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça, ouais, si le PSG signe Pastore ça serait quand même énorme. Le joueur est une perle.

+1 Si Pastore devait signer, je crois que je s*** le zob de tout les dirigeants qatariens et je deviens la troisième femme du prince Al Thani. :wub:

 

Il est plus bandant qu'un Ganso, pour moi B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...