Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Voila sa vient de ruiner ma journée cette annonce de départ a chelsa de Villas Boas, pourquoi a chaque fois qu'il y a un entraineur que j'aime bien et bien il faut qu'il aille a Chelsea, je suis très enervé contre lui car après la final il avait dit qu'il voulait amener ce meme groupe en Cl et que maintenant lui aussi il cède a Roman, je suis degouté et j'espere qu'il va se planter et qu'il regrettera d'etre partis de Porto.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos d'après la BBC qui reprend plusieurs site :

 

-Le président du Barça Rosell dit qu'ils ne sont pas prêt a payé £35m pour Fabregas mais ce dernier fait tout ce qu'il peut pour venir.

 

-La Roma va proposé £7m pour Clichy, mais le prix demandé par les Gunners est de £10m ( :D ). La Roma voudrait sinon l'échangé avec Vucinic mais Arsenal si Clichy est amené à partir veux l'argent cash.

Clichy lui préfèrerait allé à Pool' mais ils n'ont proposé que £5m millions, pas assez pour les Gunners.

 

-Tottenham va faire une offre de £17m pour Gary Cahill. (C'est The Sun donc à voir...)

 

-Dalglish serait interessé par Downing.

 

-Wigan va signer pour £4m le gardien de Bolton Ali Al-Habsi prêté l'année dernière chez les Latics.

 

-Le Dynamo Kiev est l'un des rares clubs interessé par la signature de Kranjcar, le milieu de Tottenham

 

-Les Spurs sont l'un des quatre clubs qui espèrent signer l'attaquant de l'Espanyol Pablo Osvaldo pour £ 17m, avec l'Atletico Madrid, l'Inter Milan et la Juventus.

 

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/gossip_and_transfers/default.stm#gossip

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière Liverpool a surement mieux à faire pour le poste d'arrière gauche que de recruter Clichy, il me semble qu'ils sont sur José Enrique de Newcastle non ?

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Didier Mengo, Eto'o hesite de venir à Paris parce qu'on joue pas la C1 :(

 

Hazard invité au Qatar pour parler d'un transfert au psg .. montant 40M€ source infosport :mellow::huh:

 

Etant un amoureux du PSG, ça peut se faire mais l'équipe de dingue qu'on aurait

Modifié par ZeUp

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila sa vient de ruiner ma journée cette annonce de départ a chelsa de Villas Boas, pourquoi a chaque fois qu'il y a un entraineur que j'aime bien et bien il faut qu'il aille a Chelsea, je suis très enervé contre lui car après la final il avait dit qu'il voulait amener ce meme groupe en Cl et que maintenant lui aussi il cède a Roman, je suis degouté et j'espere qu'il va se planter et qu'il regrettera d'etre partis de Porto.

Il aurait faxé à Porto sa volonté de partir. Le mec risque d'être vu comme un traitre par tous les fans de Porto. :unsure:

 

Nolan Roux a signer à Liverpool.

Si çà se fait il a intérêt à se teindre les cheveux sinon on le comparera inévitablement à Fernand :ph34r:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news de transfert made in portugal B)

-Postiga, Aimar, Saviola annoncés au Galatasaray

-Drenthe servirait de monnaie d'échange à l'affaire Coentrão

-Pongolle vers St Etienne cela devrait se faire

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait faxé à Porto sa volonté de partir. Le mec risque d'être vu comme un traitre par tous les fans de Porto. :unsure:

 

 

Si çà se fait il a intérêt à se teindre les cheveux sinon on le comparera inévitablement à Fernand :ph34r:

Oui a vrai dire je le considère un peu comme tel, je veut bien comprendre que c'est pour lui une occasion en or mais a son age et avec telle groupe pourquoi pas impressionné l'europe avec Porto avant de partir comme un seigneur, très décus et meme si c'est un peu hs pour info c'est son adjoint qui prend la relève.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugton nouveau manager

 

Cinq jours après l'annonce du départ d'Alex McLeish vers Aston Villa, Birmingham City s'est trouvé un nouveau manager. L'ancien entraîneur de Newcastle, Chris Hughton, a en effet été intronisé à ce poste ce mercredi. «Peter Pannu (le président du club), a été très impressionné par la vision de Hughton, est-il indiqué sur le site officiel de Birmingham City. Il prône un football attractif et utilise des jeunes joueurs.»

 

L'Equipe.fr

 

Ils auraient peut-être dû l'embaucher plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sebastian-Larsson-001.jpg

Sébastien Larsson(Birminhgam), passe en ce moment même une visite médical à Sunderland. Skysports.

 

Bonne recrue. Ji Dong-won devrait aussi rejoindre prochainement le club de Bruce.

 

Par ailleurs, les Wolves ont définitivement acheté O'Hara de Tottenham, et s'intéresserait fortement à Paul Konchesky de Liverpool.

 

l'Agent de Zapata dement le départ de son client à Liverpool. Le joueur devrait donc rester à l'Udinese(c'est une bonne chose)

 

Coyle aimerait reprendre Daniel Sturrdige en prêt pour une saison de plus.(Faut pas rêver vieux!)

 

Yobo le DC de Everton, prêté la saison dernière à Fenerbahce, souhaite continuer en Turquie.

 

Selon Sam Allardyce, manager de WestHam, aucun club n'ont fait d’offre pour le moment pour Parker, Green et Cole.

 

Skysports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stewart Downing aurait été vu à Ibiza avec Andy Caroll tenant une écharpe de Liverpool

img-photo-carroll-downing-et-l-echarpe-de-liverpool_x500_arton143847.png

Aston Villa a déclaré que la photo était truqué et que jamais Downing n'avait fait ca. En tout cas un transfert semble inéluctable, d'ailleurs la 1ere offre de Liverpool, 12m£ ( :D :D ), a été rejeté.

 

Autre info concernant Villa, McLeish a déclaré qu'il va redonner leur chance à Warnock, Ireland et Beye de faire leur preuve en équipe première. Michael Bradley n'a pas été conservé, surprenant.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao de plus en plus proche de Chelsea. Il aurait accepté l'offre du club anglais.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Equipe fait un encart sur Paname : Paris veut du lourd.

 

Berbatov est la priorité du club, et Ferguson est en vacances chez lui en France, et cela pourrait accélrer les négo, surtout que Young va signer là-bas très bientôt.

 

Pour Hazard, c'est son agent qui a rencontré un neveu de l'Emir, et dans l'entourage du joueur, il se dit que le joueur est "flatté par l'approche de reprenneurs parisiens, et si une grosse équipe se monte à Paris, il serait prêt à en faire partie".

 

Ca parle aussi de Ménez, mais ils reprennent les infos venant d'Italie.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ligne

 

Néné---------Hazard

 

----Berba----------

----------Gameiro--

 

Offensivement ça fait bander bien dur mais en revanche dans le repli défensif c'est très très léger. Je trouve que les qataris se penche trop sur le secteur offensif, délaissant des postes comme le gardien (un gros point d’interrogation sur le moyen terme...), défenseur central (Sakho c'est joli mais Camara c'est pas top du tout, si Sakho se blesse la saison est finie pour le moment). Un gros milieu défensif serait aussi de rigueur Makélélé n'est pas éternel, et la relève me semble assez peu talentueuse, en tout cas au regard de l'importance du projet actuel.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres eurosport Chelsa va degraisser , on parle de Drogba , anelka, essien :wow: et meme lampard vu qu'apparemment le nouveau cocach souhaiterait aussi emmené Hulk avec lui.

 

En tout cas si c'est vrai, ça serait le kiffe de recruter Essien, ça pourrait etre lui le milieu defensif qu'on cherche, en tout casj evois pas de meilleur choix possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas trop à ce dégraissage ...

 

Bien deg' pour Downing :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas Chelsea vendre ces joueurs, ce serait une belle erreur de leur part...

 

Après si c'est bien vrai il serait en effet de bon ton de se positionner sur Essien vu qu'il nous faudrait idéalement un autre récupérateur et en plus il apporterait une bonne dose de puissance physique au milieu.

 

C'est très improbable mais si Villas-Boas n'en veut vraiment pas... On devrait tenter le coup.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quelques joueurs intéressants en agent libre pour de petits clubs....

 

Hargreaves( :( Toranto?), Vieira, Woodgate, Meité, Zenden, Lee Bowyer, James McFadden, Kevin Phillips, Maik Taylor, Gabbidon, Lars Jacobsen, Jonathan Spector, David Vaughan, John Carew, Robert Pires, Nigel Reo-Coker, Jason Brown, Benjani Mwaruwari, Ricardo Gardner, Jlloyd Samuel,

Iain Turner, Zoltan Gera, Diomansy Kamara, John Pantsil, Sol Campbell, Eidur Gudjohnsen, Ibrahima Sonko, David Jones, Jody Craddock, Marcus Hahnemann, Steven Caldwell, Daniel de Ridder, Jason Koumas, Mike Pollitt.

 

Mail....

 

Par ailleurs, Liverpool souhaite vendre Meireles, il est placé dans la liste des départs. La Juve aurait même proposé un échange avec Melo + argent d’après Sky.

Quant à Adam, il va signer à pool sous peu, pour suelemnt 8M£...

 

Scott Carson le goal de WBA va s'engager avec le club turc de Bursaspor qui compte deja Kenny Miller et Altidore dans son effectif.

 

Clichy aimerait aller à pool, malgré la belle offre des romains.

 

Sky, Mail.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...