Bunny-Tsukino Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Zubar qui bloque Nani non mais je rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Berbatov a vu Evra lorgner sur sa femme, il court vers le porteur du ballon avec agressivité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Nani vient de se faire ridiculiser par Zubar -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 C'est surtout Nani qui fait n'importe quoi encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Heureusement que notre défense est de retour Devant c'est pas vraiment ça... Et sur le bans c'est pas mieux... Je veux bien qu'on fasse tourner mais faut pas non plus etre trop confiant face aux petits et pas réussir à prendre la tête du championnat au final... ¬_¬ Je pense pas qu'on ait le choix en fait, Owen out tte la saison et Roo a une douleur egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Quand Nani fait ça, j'ai envie de le frapper à coups de poutre... ¬_¬ Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) Parait que Terry frappe régulièrement les autres à coups de "poutre". Modifié le 6 mars 2010 par CumCum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Ouf l'arrêt de Van Der Sar. Faut faire rentrer Diouf je crois, en espérant qu'il apporte plus de solutions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) On va se prendre un but si on continue comme ça ! Nani est pour l'instant décevant ... Modifié le 6 mars 2010 par Wazza 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Ben mis à part Gibson et Valencia, c'est fade. Même pour les deux, les limites techniques sont assez criantes. Y'a que Vds qui joue à son niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Si Berbatov commence à venir au milieu , je pense que le score sera de 0-0 tant qu'on aura pas fait entré un attaquant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 On se fait promener mais bien là... On est inoffensifs pour le moment, les Wolves eux nous mettent en danger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Bon, on se mentirait si on se dit qu'il n'y a pas une rooney-dépendance **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Ah, enfin ! Berba qui ouvre pour les autres, et avec une certaine efficacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 J'ai l'impression de voir l'oreal qui joue chacun veut faire son beaux geste, on joue vraiment mal et sa risque d'etre compliqué. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert040984 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Vivement la rentrée de Fletcher et Diouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Diouf, Fletcher, Park in Gibson, Scholes, Nani off -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Scholes ? Mais pourquoi donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Bon, on se mentirait si on se dit qu'il n'y a pas une rooney-dépendance Beh si c'est vraiment ça et qu'on peut pas battre une équipe aussi faible sans lui c'est que quelque part on mérite pas d'être champions, faut pas se mentir. Mais pour moi le problème c'est que Berbatov n'est pas à sa place, il est trop seul je trouve ... Qu'est ce qui a pris à Fergie de faire jouer une seule pointe contre une équipe pareille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) Diouf est bien gentil mais son entrée ne me donnerait pas vraiment confiance... Il a rien montré jusqu'à présent donc bon... v_v Peut-etre que c'est son jour de vérité today ^^''' Modifié le 6 mars 2010 par Gondoria Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Il va avoir du mal a prouver quoi que ce soit sur le banc Diouf de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Gibson je le trouve complétement a coté de ces pompes c'est incroyable comme on joue mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Beh si c'est vraiment ça et qu'on peut pas battre une équipe aussi faible sans lui c'est que quelque part on mérite pas d'être champions, faut pas se mentir. Mais pour moi le problème c'est que Berbatov n'est pas à sa place, il est trop seul je trouve ... Qu'est ce qui a pris à Fergie de faire jouer une seule pointe contre une équipe pareille ? Il a pas le choix, un 4-4-2 dès le début aurait été désastreux... **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) Je trouve Nani pas si mauvais que ça, il reviens après 3 match de suspension et comme chaque joueur a besoin de temps pour revenir a son meilleur niveau. Berba et vraiment lent, sa ce vois bien quand il est seul en position d'avant centre, mais quel régale de petit geste technique^^ Je verrais bien Gibson sortir, c'est un très jeune joueur qui et encore trop perso, pour faire entrée Fletch ou DIOUF, bien que ce deuxième je doute qu'il rentre avant la 75-85 ème minute Allez, bonne deuxième mis-temps :united: :united: :united: Modifié le 6 mars 2010 par Dwight Yorke Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés