Aller au contenu

Wolverhampton 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Quel mauvais match de notre part ! Mais bon , on à les 3 points ! Vivement le retour de Rooney car sinon contre Milan on va plus que lutter offensivement ( et peut être même défensivement ! ) . Bonne entrée de Diouf qui à beaucoup bouger , il à comme même raté des grosses occaz' à ne pas rater et aurais du tuer le match !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aujourd'hui dieu regarder notre match, avec 2 miracle en 20 min.

 

Mauvais match mais on prend les 3 points et c'est bien le plus important, se soir on a jouer comme la saison passé c'est a dire galerer pour marque le premier puis on galere pour le garder.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Non franchement Diouf c'est pas top top, c'est comme plein d'attaquant nigérien, il sont rapide mais c'est tout, aucune technique et de gros lacunes pour être un attaquant de haut niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est symon qui va jubiler sur Nani et Diouf ! :D

Je jubile pas, je m'en passerais bien de matchs de ***** pareils...

Ca prouve juste que j'ai pas complètement tort dans ce que je dis. :P

Mais là, Diouf, il a vraiment été en dessous de tout, aucune maîtrise technique, il a vendangé blindé d'occasions.

Et bon, Nani, il manque de rythme et il arrive dans une équipe qui est complètement perturbée par l'absence de Rooney, mais il fait quand même un vrai mauvais match.

On a gagné mais franchement, aujourd'hui, on a été super mauvais, c'était un très pauvre United.

Sinon, grand merci à notre petit roux, parce que ce but est super précieux et que c'était sans aucun doute le meilleur joueur aujourd'hui.

On a les 3 points, on est premier, je vais juste essayer de retenir ça :P

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait une victoire peut importe comment, et ont a eu avec panache .. Merci Scholes et BRAVO pour ton 100 ème :bj: :bj: :bj:

 

:united: :united: :united:

 

ps: petite pensé a R.G.S qui doit être tout fou :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diouf nous a fixé. Il nous a montré qu'il n'est pas encore apte a jouer un match en entier, il nous a aussi montré ses lacunes : la finition, il ne lève jamais les yeux, mauvais déplacements ...

Par contre, il faut avouer que Valencia, Park et Scholes ont fait du super taf !

 

L'important c'est que ce soir on est premiers et qu'on met bien la pression sur Chel$ea :united:

 

Ils rencontrent qui au fait demain ?

Ils jouent Stoke City en F.A Cup.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important c'est que ce soir on est premiers et qu'on met bien la pression sur Chel$ea :united:

 

Ils rencontrent qui au fait demain ?

Ils jouent en FA Cup contre Stoke...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de choses à retenir si ce n'est les 3 points, Roo' mis au repos et le retour de la paire Rio-Vida.

On a livré une piètre performance ce soir. L'absence de Rooney a bien pesé, mais heureusement on s'en sort avec les 3 points sans lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce qu'a montré diouf aujourd'hui, je me dis qu'on aurait mieux fait de garder wellbeck parce qu'il lui est superieur sur tous les points.

On va juste retenir les trois points et le 100 eme but de scholes parce que le reste, c'etait limite lamentable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je suis content que Manchester United ai gagné, car après tous, on ne le sentait pas ce buts arriver.

D'après ce match, on a eu la preuve que le 4-5-1 ne fonctionne pas avec Berbatov seul en pointe, et que Berbatov n'est rien sans Owen ou Rooney .

 

On aperçois comment Rooney est bénéfique pour l'équipe, il est partout, et en plus de ça, il est dangereux, comme on a pu le constater, tous le monde cherchait quelqu'un a qui donner la balle pour qu'il marque, et personne, pas de Rooney ni d'Owen pour mettre la balle au fond des filets.

Berbatov n'est pas bénéfique sans Rooney, ses passes sont M A G N I F I Q U E , touchent la perfection, mais il faudrait plus de rapidité Berbatov .

 

C'est ainsi qu'on prends nos 3 points rudement, on a eu chaud a un moment donnée a vrai dire.

Mais bon, la moitié de l'équipe était en match international, et on a vu que tous les joueurs se sont déchiré pour leurs équipe, alors rien a reprocher .

Je suis satisfait de notre defense et du retour de Rio, très stable et surtout très puissante(notre defense), ça nous manquait, il ont été excellent.

 

Bref, Nani a la limite médiocre, Park a été dangereux, mais il manquait ce petit plus(enfin gros plus= Rapidité et puissance),Carrick bon, bref voila . . .

Très déçu de la prestation de Diouf, je me disais qu'il allait marquer un buts, mais ça n'as pas été le cas, il a raté beaucoup de ballon donnée, mais disons qu'avec le moral qu'avait l'équipe, c'était pas trop ça . . .

 

J'espère qu'on ne présentera pas une prestation comme celle la mercredi contre les italiens ( ce que je redoute ); eux, ils ne gâchent pas leurs ballon . . .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontre pitoyable dans l'ensemble, match catastrophique de Nani et Carrick, rentrée très décevante de Diouf qui va devoir montrer bien mieux, pour nous faire oublier un minimum l'absence de Mika Owen, prestation correct de la défense central malgré quelques oublis, dont un qui a failli nous couter cher, seuls Scholes/Valencia ont surnagés ce soir, Gary n'a pas été mauvais non plus. Je crois qu'on a volontairement mis le frein à main, c'était flagrant que les joueurs ne se battaient, il y'a eu un manque criant de conviction, et à cause des loupés de Diouf cela aurait pu nous être très préjudiciable, merci encore le diable roux.... Place à Milan pour un match où l'équipe devra et nous montrera un visage complétement différent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des défaites rassurantes et des victoires inquiétantes ... Ce match fait clairement partie de la deuxième catégorie. On a été incapables de poser notre jeu face à une équipe agressive, mais pire encore, après avoir enfin marqué on a continué de souffrir jusqu'à la fin :blink: c'était vraiment horrible.

On s'est fait bouger comme pas possible, aussi bien devant que derrière. Heureusement l'entrée de Park nous a un peu dynamisés (parce que Nani voilà quoi :( ), contrairement à Diouf qui n'a pas été à son avantage ...

Quoi qu'il en soit on a la confirmation que Berbatov n'est pas vraiment fait pour être seul en pointe.

Bref, match assez catastrophique, les points positifs n'étant que notre première place provisoire et le 100ème but de Scholesy :wub: .

 

Maintenant faut penser à Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que Chelsea rattrape son match contre Portsmouth ?

 

Le 24 mars <_<.Sinon quelqu'un pourrait me dire comment étais le but de scholes et un petit résume du match qui a l'air pitoyable :lol: .

Modifié par manchesterp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il ne faut pas trop retenir ce match, les joueurs se sont fait surprendre ils ne pensaient pas s'attaquer à une équipe aussi agressif et on surement déjà en tête le match de mercredi ils ont pris se match trop à la légère ils ont rattrapé le coup de justesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des défaites rassurantes et des victoires inquiétantes ... Ce match fait clairement partie de la deuxième catégorie. On a été incapables de poser notre jeu face à une équipe agressive, mais pire encore, après avoir enfin marqué on a continué de souffrir jusqu'à la fin :blink: c'était vraiment horrible.

On s'est fait bouger comme pas possible, aussi bien devant que derrière. Heureusement l'entrée de Park nous a un peu dynamisés (parce que Nani voilà quoi :( ), contrairement à Diouf qui n'a pas été à son avantage ...

Quoi qu'il en soit on a la ccatastrophiqueonfirmation que Berbatov n'est pas vraiment fait pour être seul en pointe.

Bref, match assez , les points positifs n'étant que notre première place provisoire et le 100ème but de Scholesy :wub: .

 

Maintenant faut penser à Milan.

Je ne te rejoint pas sur le fait qu'on a continué a peiner après le but de Scholes.

Rappelle toi de toutes ces combinaisons de passes sur l'aile droites avec Valencia comme sur l'aile gauche avec Park. Je pense que tu dis ça parce la dernière occasion de Vokes t'a frappé. :D

 

Diouf avait une occasion en OR de marquer : quand Valencia lui a posé le ballon dans les pieds juste a côté de but. Diouf n'a pas saisi cette opportunité, et si il l'avait fait, la plupart d'entre nous aurait oublié ses erreurs.

 

Ce match nous laisse des doutes pour mercredi. <_<

Modifié par Majid
dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te rejoint pas sur le fait qu'on a continué a peiner après le but de Scholes.

Rappelle toi de toutes ces combinaisons de passes sur l'aile droites avec Valencia comme sur l'aile gauche avec Park. Je pense que tu dis ça parce la dernière occasion de Vokes t'a frappé. :D

 

Diouf avait une occasion en OR de marquer : quand Valencia lui a posé le ballon dans les pieds juste a côté de but. Diouf n'a pas saisi cette opportunité, et si il l'avait fait, la plupart d'entre nous aurait oublié ses erreurs.

 

Ce match nous laisse des doutes pour mercredi. <_<

Non se soir on été obliger de gagner, alors que mercredi on a une petite avance et avec rio-vida on peut voir venir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te rejoint pas sur le fait qu'on a continué a peiner après le but de Scholes.

Rappelle toi de toutes ces combinaisons de passes sur l'aile droites avec Valencia comme sur l'aile gauche avec Park. Je pense que tu dis ça parce la dernière occasion de Vokes t'a frappé. :D

Oui y'a cette occasion mais on était pas vraiment sereins ... Quand on est United et qu'on va à Wolverampthon normalement on doit pas se faire peur à ce point alors qu'on mène ...

Cette occasion énorme si on fait un match moyen on la concède pas.

Alors certes on a quand même été mieux au niveau du mouvement offensif après le but, mais derrière on sentait toujours qu'il pouvait y avoir danger très facilement, et c'est ça qui m'a stressée ...

 

Y'a aussi eu une autre grosse occaz avec un mec qui met une tête à côté, je me souviens plus qui c'est.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol quel match. Valencia m'énerve, il ne tente toujours pas sa chance, il cherche toujours le centre même si personne est dans les 18m .

L'entrée de Park a été bénéfique même si je trouve qu'il ralentit les contre-attaque et qu'apres autant de temps en PL, il faudrait qu'il apprene a frapper dans une balle avec un minimum de puissance.

 

Les Wolves ont bien joué, bravo à eux :)

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à retenir de ce match, les 3 points c' est tout. je suis content c' est une victoire très importante pour la suite du championat.

Nani sur le côté gauche n' a pas réussi, tout se passait sur le côté de Valencia qui a fait du bon travail.

L' entrée de park confirme ses progrès il est bien plus tranchant que ces derniers mois.

La paire Vidic-Ferdinand revient pas de but encaissé, c' et bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...