Aller au contenu

Wolverhampton 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

un 4-5-1 comme celui-ci, fonctionne SEULEMENT si en pointe on a un joueur qui peut faire la diff seul et qui pèse sur la défence. berba n'est pas du tous se type de joueurs, il peut rien faire seul il lui faut tous le temps l'aide d'un coéquiper. soit on revient en 4-4-2 (se qui serait plus logique) soit on change berba par diouf est on prend le risque de ne pas marquer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nani fait au moins plaisir par ces replis défensifs, il est très présent dans les replis c'est déjà ça. Mais sinon tous nos joueurs offensifs doivent être plus concernés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui craignais un match mort offensivement si nos deux ailiers étaient pas bon...

Nani, beaucoup trop imprécis qui nous fait un match comme à la mauvaise époque et Valencia qui est inexistant comme je l'ai jamais vu.

Berba, il fait ce qu'il peut mais il est veuf de Rooney, c'est flagrant. Berbatov seul en pointe est comme je le craignais pas une bonne idée mais c'est vrai que Fergie avait pas tellement le choix.

Et le reste est pas bien brillant non plus et ce qui me fait peur, c'est que je vois pas vraiment où est la solution sur le banc. A part Diouf, car je crois que la présence d'un attaquant supplémentaire devrait apporter un vrai plus tactiquement pour épauler Berbatov et même les ailiers.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Problème vient plutôt pour moi de toute l'équipe et surtout de nos 5 milieux de terrains même si Scholes est plutôt bon: il n' y a pas assez de mouvement, jamais on a enchaîner 10 passes à suivre...donc j'espère que Fergie va recadrer tout ça pour que nos milieux proposent des solutions! Quant à Berba, il est beaucoup trop seul devant et doit redescendre pour toucher la balle, désertant le front de l'attaque..!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

C'est sa la meilleur défense d'Europe ? en tout cas c'est bien loin mais alors très loin de 2008 ! même avec les cadres on se prend des contres alors qu'il y avait pas forcement de danger, je penser que c'etait la faute de Evans et Brown mais force de constater que c'est pareil avec la défense type. Nani c'est 0 niveau placement, digne d'un poussin, il reçoit toujours la balle dos au but, Evra a la ramasse, Carrick qui fait aucun effort dans le jeu aérien, il saute jamais et puis c'est qui le mdf dans l'équipe serieux ? Gibson il veut juste claquer sa frappe, Carrick qui monte puis rate des passe sans faire l'effort de redescendre rapidement.

Doyle nous met la misère, que va-il faire Borriello ?, serieux notre jeu est laid y pas d'autres mot. ok il y a encore une période a jouer mais franchement c'est affligent ce niveau, encore une fois on va pas dépasser Chelsea. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ce match c'est qu'on joue depuis le début de la saison avec Rooney devant constamment et donc les milieux savent où le trouver quasiment les yeux fermés. Berbatov seul devant, ça doit être la première fois de la saison. Au milieu, Carrick, Scholes, Gibson, on ne l'a peut être jamais vu ou alors trop peu pour que ça tourne.

Sinon, ils bloquent bien les ailes et c'est vrai que Nani n'arrive pas encore à faire la différence.

Un bon recadrage à la mi-temps, une baisse de rythme des Wolves et un bon coaching devrait nous faire passer devant au tableau d'affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville on ?

 

Brown blesser peut etre

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville on ?

 

Brown blesser peut etre

Je pense que c'est parce qu'il n'exécute pas son rôle offensif comme il le faut.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson faut le jeter c'est pas possible il fait que des *****.

 

Il faut faire des changement l'équipe ne tourne pas et si sa continue on en profitera pas pour passer 1er.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia et Berba doivent vraiement etre tristes quand Roo n'est pas là... :( Parce que c'est pas Nani qui va marquer de la tete ... :D Si Vidic n'a pas son petit carton du match, il se sent pas bien ! ^^

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...