Aller au contenu

Wolverhampton 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Invité O.L.H
Mais c'est le comble...

 

Fergie ne cesse de le titulariser et il se permet de reprocher à Capello ne l'avoir trop fait joué durant 1 match amical.

Oui bon c'est toujours facile de dire ça après tout les buts décisive qu'il a inscrit ! Certain on la mémoire courte parfois.

C'est peut être qu'un match amical assez banal mais quand tu vois un Lampard ou Gerrard sortir a la mi-temps tu te dis qu'on devrais faire de même avec Wayne. Cappelo parle souvent de l'importance de Rooney, mais la il le grille.

 

D'après un site anglais (j'ai oublié le nom), Rooney na pas voyagé avec l'équipe aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais c'est le comble...

 

Fergie ne cesse de le titulariser et il se permet de reprocher à Capello ne l'avoir trop fait joué durant 1 match amical.

Je comprends les reproches de Fergie.

Man Utd traverse une période très importante en ce moment, on a besoin de Wazza a 200%. Or Capello le fait jouer en match amical, vous me direz que c'est question de voir ou l'équipe en est mais tout le monde sait très bien que Rooney sera a coup sûr titulaire dans la sélection anglaise.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon c'est toujours facile de dire ça après tout les buts décisive qu'il a inscrit ! Certain on la mémoire courte parfois.

C'est peut être qu'un match amical assez banal mais quand tu vois un Lampard ou Gerrard sortir a la mi-temps tu te dis qu'on devrais faire de même avec Wayne. Cappelo parle souvent de l'importance de Rooney, mais la il le grille.

 

D'après un site anglais (j'ai oublié le nom), Rooney na pas voyagé avec l'équipe aujourd'hui.

 

C'est juste que c'est paradoxale de la part de Fergie de reprocher à son collègue de trop faire jouer Rooney alors que lui en fait autant.

On sait tous que Rooney est grillé en ce moment et que ça peut nous porter préjudice pour le reste de la saison, voilà pourquoi je pense qu'il serait intelligent de le laisser sur le banc un peu plus souvent (et le faire entré en court de jeu évidemment) quand on accueille des équipe comme Fulham par exemple.

 

Alors oui, il a été décisif et on lui en remercie. Mais rien n'empèche Fergie de le faire sortir un peu plus souvent lorsque l'équipe gère le match et de faire entrer Diouf ou Macheda à sa place.

 

J'ai dit "c'est le comble" parce qu'après le match d'Everton, j'était persuadé que Fergie avait compris que Rooney était grillé et qu'il allait lui laissé un peu de répis mais il a continué à le faire jouer, alors qu'on jouait à Old Trafford contre les Hammers (largement à notre portée), aujourd'hui, il se permet de donner des leçons à un coach qu'il lui a déjà fait cette remarque c'est tout!

 

On est encore en course dans 2 compétitions et j'ai pas envie qu'on échoue parce que l'entraîneur n'a pas su gérer son temps de jeu.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

A noter que Rafael a rien de grave.

 

Le groupe: Van der Sar, Kuszczak, Foster, Neville, Rafael, Brown, Ferdinand, Vidic, Evra, Fabio, Obertan, Nani, Valence, Carrick, Fletcher, Scholes, Gibson, Park, Rooney, Berbatov, Diouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les mauvaises nouvelles concernant Owen et Anderson, ce match devrait nous permettre de voir certains retours comme celui de Rio... Je pense que SAF va faire tourner pour avoir de la fraicheur... C'est tjs difficile d'enchaîner après les trêves...

Franchement, un 1-0 de raclures m'irait très bien. C'est le moment de passer devant, Chelsea semble de plus en plus en difficultés et si on peut leur mettre plus la pression...

 

C'MON UNITED !!

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'occasion idéale de passer devant Chelsea...On en eu quelques unes par le passé, on n'a jamais réussi à les concrétiser. Ce soir, j'espère que ce sera la bonne.

 

Rooney est incertain, il faut donc éviter de le faire prendre part à ce match. Nani est de retour est peut être un atout offensif en plus...Je ne pense pas être trop prétentieux en imaginant qu'on peut battre cette équipe de Wolverhampton sans Wayne Rooney. Sinon, ce serait quand même inquiétant...

 

Je pense qu'on débutera avec une pointe ( Berbatov ) et avec nos deux ailiers assez offensifs, on sera normalement capable de marquer là bas. Une entrée de Diouf est envisageable, c'est maintenant qu'il va pouvoir s'exprimer.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je doute un peu de l'éfficacité de Berba tout seul en pointe, enfin, on a jamais vraiment essayer mais Berba est fort dans les combinaisons et il lui faut donc un attaquant à côté de lui. Je serais quand même très curieux de savoir ce que pourrait donner une "attaque" avec Berba en pointe et Nani et Valencia en ailier mais c'est tout de même une bonne occasion pour voir ce que Diouf peut donner sur un match. Au pire, on le remplace par Macheda ou un milieu central en cours de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3462.jpg Rooney incertain pour Wolves
Sir Alex a admis que Wayne Rooney allait "devoir se reposer un jour ou l’autre", bien qu’il déteste empêcher de jouer l’homme qui a déjà marqué 28 fois cette saison. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team:

 

Van der Sar

Brown

Ferdinand

Vidic

Evra

Gibson

Scholes

Carrick

Valencia

Berbatov

Nani

 

Subs:nev foster pasrk raf fletch Obertan Diouf.

 

 

Et donv voila... Berba seul devant!! Ayons confiance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, on a pas de 4-4-2 ...

Berba seul en pointe là par contre j'aime pas trop, j'aurais préféré que Diouf profite de ses caviars, alors que là c'est à Berbatov de planter, lui qui n'est pas vraiment un tueur ... Je vous dis pas les critiques s'il vient à rater quelques occases ... :unsure:

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on retrouve notre defense titulaire on paire notre attaque, on a pas étais epargner par les blessure et ce titre on le meritera rien que pour sa.

 

Bon coté offensif je pense qu'on devrait venir a bout de cette équipe que avec nani-valancia-berba en ce moment ils jouent bien et je pense que sa va continuer sur ce match et qu'on aura plein de but.

 

Ah, on a pas de 4-4-2 ...

Berba seul en pointe là par contre j'aime pas trop, j'aurais préféré que Diouf profite de ses caviars, alors que là c'est à Berbatov de planter, lui qui n'est pas vraiment un tueur ... Je vous dis pas les critiques s'il vient à rater quelques occases ... :unsure:

Deja que lorsque qu'il fait des bon match sa critique, si il rate un face a face sa casser du grain.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai confiance avec ce trio offensif! L'équipe va jouer pour Berbatov et ça ça change tout ! Avec les milieux qu'on a, on peut aussi marquer! Et puis c'est la meilleur compo possible compte tenu de l'absence de Wayne! Bon match à tous !

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir un gros match de nos deux ailiers parce que sinon, je crains que Berbatov ne soit pas assez remuant pour faire la différence tout seul devant. Je suis vraiment curieux de savoir ce que ça va donner en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de revoir la défense championne d'Europe, en espérant que Rio soit en forme. ;)

Sinon j'espère aussi que Berba en pointe ça ira, sinon jpense que Diouf entrera.

Je vois bien Nani marquer pour son retour. :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait s'y attendre que Rooney tourne un jour ou l'autre surtout en sachant qu'on a un gros match mercredi maintenant à Berba de prouver qu'il peut le remplacer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle frappe de Valencia, la première du match pour nous.

 

C'est clair c'est c'est un peu "mou" comme entame de match...

 

Nani qui tente une frappe impossible...

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lumiere va venir d'une frappe de loins, vu la tournure du match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...