tony13 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Bah on pourrait quand même finir celui la....reste pas énormément de match a jouer https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spock Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Bah on pourrait quand même finir celui la....reste pas énormément de match a jouer y a aussi le systeme de league que l'on peut faire... comme ca les gens peuvent jouer leur match contre n'importe qui san s forcément attendre qqn de precis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mourad89 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Pourquoi personne joue son match???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7-CR9 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Je suis aussi partant pour un autre tournoi mais il faut attendre que celui-là se termine. Il ne reste que quelques matchs à jouer donc il faut être un peu patient... Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Egalement partant pour un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Ca fait deux tournois qui se finissent pas c'est quand même dommage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mourad89 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 En plus il reste pas beaucoup de matchs avant de finir ce tournoi , et je comprends pas pq les autres ne sont pas motivés à faire leur match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 j'aurais su ca, j'aurais pu continuer mon tournoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 ce tournoi est fini jamais il reprendra ... dommage il était bien partit. le systeme de coupe est mieux que celui de championnat neanmoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossrouney Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 sa serai bien de pouvoir fair le 3 eme tournoi mai seulement avec des gars qui son sur de jouer leur match le plus rapidement red devil for rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 S'ils peuvent pas jouer leurs match on peut faire come sa: 1 des Animateurs(BOBBY,LEOROM...)^^ simule le match et disent le resulta SI nn on va jamais finir ce tournoi . Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 S'ils peuvent pas jouer leurs match on peut faire come sa: 1 des Animateurs(BOBBY,LEOROM...)^^ simule le match et disent le resulta SI nn on va jamais finir ce tournoi . Quoi !!!!!!!!! Bobby serait un simulateur "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Giraud Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 cho pr un autre tournoi également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Moi aussi, je suis pret pour un autre tournoi. Dommage qu'il ne se finit pas... Pas grave Et le prochain ça sera quoi comme equipe? Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossrouney Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 alor on fait quoi red devil for rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 alor on fait quoi Attendre que Bobby passe par là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Giraud Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 alor on fait quoi On danse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Faudrait refaire un tournoi sur le meme principe Groupe+phase eliminatoire c'est la meilleur solution je pense https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Faudrait refaire un tournoi sur le meme principe Groupe+phase eliminatoire c'est la meilleur solution je pense Oui j'ai un peu de temps libre et sa serait bien de pouvoir recommencer un nouveau tournoi avec comme thème des équipe de 3 étoiles. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Mais le truc c'est pouvoir faire ses match rapidement quoi...pas en faire un et le second la semaine prochaine ou autres.... https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Mais le truc c'est pouvoir faire ses match rapidement quoi...pas en faire un et le second la semaine prochaine ou autres.... Moi en générale mes match je l'ai faisait en l'espace de 2 jours ce qui n'est pas le cas de tous ce qui a bloquer ce tournoi qui était si bien partis. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Valencia Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Salut Chère Joueurs de FIFA 10 . Ce forum est fait pour vous ! Le choix des Clubs est OUVERT ! Nous recrutons des Membres serieux !BanquierModerateurs Merci de Postuler en envoyant un Message a L'administrateurs : Michel Platini !Ps : Ce Forum n'est pas un forum de Simulation ! Mais les match serons jouer par les Joueurs du FORUM !!Le Lien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KirSteN Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Nikel Valencia !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU70 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Si vous voulez disputer des matchs sur PS3, c'est ici que sa se passe comme ce forum n'est pas spécialement dédié aux tournois ben je vous le passe LIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossrouney Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 salut jai cree un club pro sur fifa 11 si il y en a qui veulen me rejoindre mon id ps3 c est boss10rooney et le nom du club pro c est they red devils red devil for rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés