Aller au contenu

Avis aux membres : interview croisée


Helena

Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon alors bien sur je me propose pour répondre aux membres du forum du Bayern, comme d'habitude quoi :D :D

 

 

Mes questions :

 

1/ Quel sera selon vous la clef du match pour le Bayern Munich dans cette confrontation avec Manchester United ?

 

2/ Pensez vous l'axe défensif central du Bayern de Munich capable de garder les attaquants de United muet ?

 

3/ En dehors de Wayne Rooney, quel est selon vous le joueur de United à craindre pour cette double confrontation ?

 

4/ Gardez vous à l'esprit la finale de 1999 perdu face à United ou est ce vraiment du passé ?

 

5/ Selon vous quelles sont vos points forts pour cette rencontre ?

 

6/ Quelles sont selon vous, les faiblesses de United ?

 

7/ Pensez vous que le vainqueur de cette double confrontation pourra aller au bout et soulever la coupe aux grandes oreilles ?

 

 

Et voila pour moi :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Pensez Vous que cette Double confrontation aura un petit parfum de revanche pour vous sur la Finale 1999 ?

-Quel joueur de united que vous pensez sera la plus grande menace pour vous a par Rooney ?

- Qui est selon Vous Votre plus grande arme pour Battre United ?

 

merci d'avance :united:

 

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me porte, avec grand plaisir, volontaire pour répondre aux questions des forumeurs bavarois.

 

En ce qui concerne mes questions :

 

- Dans l'éventualité d'une blessure de Wayne Rooney, pensez-vous que Manchester United pourrait tout de même emporter la victoire à l'Allianz Arena?

 

- Croyez-vous le système défensif du Bayern Munich capable de contenir les offensives répétées de United?

 

- Avant que le tirage des quarts de final n'est été tiré, redoutiez-vous de rencontrer Manchester United? Si oui, quelles étaient la ou les équipes que vous redoutiez d'avantage?

 

- Dans quels duels de joueurs, au poste pour poste, croyez vous que le Bayern soit à son avantage?

 

:united: :united:

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Au vu de la forme étincellante de Manchester United ces derniers temps, et même ces dernières années, comment appréhendez-vous le match, sâchant que le Bayern Munich ne flamboit pas sur le plan européen depuis des années ?

2- Avez-vous peur de Manchester United ?

3- Pensez-vous pouvoir contenir Wayne Rooney ?

4- Quel est selon vous la paire d'ailiers qui surpasse l'autre, Nani/Valencia ou Ribery/Robben ?

5- Quelle est selont vous la force de Manchester United, et quelle est la meilleure façon de la contrer ?

6- Avez-vous en tête la finale de 1999 ?

7- Comment voyez-vous la suprématie de Manchester United et des clubs anglais sur le plan international depuis des années, et le fait que des grands clubs comme le Bayern Munich soient relégués au second plan ?

8- Pensez-vous que le Bayern Munich a la capacité de dominer et contenir le milieu défensif de Manchester United, notamment le duo Carrick/Fletcher ? Si oui, comment ?

9- Voyez-vous Manchester United comme un favori et le Bayern comme un outsider ?

10- Qui sortira vainqueur du premier match selon vous, en toute objectivité ?

 

Je me porte volontaire afin de répondre aux questions des supporters bavarois.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mes questions :

 

1. Quelle sera pour vous la clé du match ??? (qu'est ce qui fera que l'une des équipes prendra l'ascendant)

2. Comment avez vous réagit à l'annonce du tirage ? (émotions: crainte, joie, déception, optimisme, ...)

3. Quel type de joueur craignez vous le plus dans cette équipe de Manchester, les joueurs expérimentés (Giggs, Scholes, Neville, Van Der Sar, ...) ou les jeunes fougeux (Rooney, Nani, Valencia, Fletcher, ...)

4. A quel type de match vous attendez vous ? (ouvert, très l'offensif ou bien fermé, bataille tactique)

 

Voila j'espère qu'elles sont pertinentes en tout cas j'aimerais bien avoir les réponses à ces questions du point de vue des bavarois :P

 

:united:

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Que pouvez vous nous dire sur l'état de forme des joueurs du Bayern actuellement, après la défaite face a Francfort?

 

2 - Entre le match aller et le match retour de la ligue des champions contre United, vous jouez Shalke 04 à l'extérieur, second du classement de Bundesliga,

selon vous, lequel de ces deux matchs sera le plus important pour la suite de la saison?

 

3 - Si vous deviez choisir, que choisiriez vous entre la qualification pour les demis finale de la ligue des champions, et la victoire finale en Bundesliga?

 

4 - Pendant que vous vous déplacez a Shalke 04, nous jouons Chelsea a domicile, nous serons dans un même état de fatigue que les joueurs du Bayern pour le match retour. Au delà du talents et des qualités de chaque joueurs, qu'est ce qui, selon vous, pourra influencer sur le résultat de ce match?

 

5 - Quels sentiments avez vous éprouvés lors du tirage au sort contre Manchester United? Crainte ou soulagement? Peur ou euphorie?

 

6 - Vous nous avez battus lors de la Audi cup cet été aux penalties, suite a un match nul et vierge 0 a 0. Cela vous met il en confiance pour ces quarts de finale?

 

7 - Quelle sera selon vous la tactique de Van Gaal pour ce match aller. Tout pour l'attaque, mettre plus de buts que Manchester? Ou tous en défense, surtout ne pas encaisser de buts a domicile?

 

8 - Quel est le secteur de jeu le plus décisif au Bayern cette saison? L'attaque avec un bon jeu de tête? Le milieu, a la fois rapide pour les ailiers et solide au centre? Ou la défense, parfois lente mais très physique?

 

9 - Franck Ribery annoncé partant cet été, pensez vous que le résultat de ces quarts de finales aura un impact sur sa décision?

 

10 - Êtes vous confiants sur vos chances de qualification? Voyez vous un match ouvert avec beaucoup de buts, ou plutôt un match très fermé et peu de buts a l'image du match de pré saison en Audi cup? Un petit pronostic?

 

11 - Sans dénigrer l'Olympique Lyonnais ou les Girondins de Bordeaux, l'équipe qui passera ce tour aura toute ses chances d'arriver en finale. L'occasion rêvée pour le Bayern de revenir au premier plan de la scène internationale. Qu'est ce que cela vous inspire après une si longue période sans titres européens?

 

 

 

 

Je suis également volontaire pour répondre aux questions des bavarois :)

Modifié par locotronik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PENCEZ VOUS QUE SI MANCHESTER UNITED SE QUALIFIE GAGNERA-TIL LA LIGUE DES CHAMPIONS?

oui bien sur car nous sommes arriver dans notre match piége et c sure que 6 nous passons la C1 nous reviendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que représente pour vous une équipe de manchester sans rooney ?

Avez vous peur du fait que le match retour se joue au théâtre des rêves ?

Sans Robben pensez vous que vos chances de battre United resteront grandes ?

Si United est qualifiée quelle équipe encouragerez vous ?

Pensez vous que United arrivera en finale pour une troisième année consécutive ?

 

Voila 4 questions je suis près à répondre aux questions bavaroises :D

rooney_but_manchester_city.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super initiative encore une fois :bj:

 

1- Quel sera le facteur clés du match?

 

2- Qui sera le joueur pour vous qui pourrais faire basculer le match en votre faveur?

 

3- Votre principale arme offensive?

 

4- Notre principale arme offensive?

 

5- Pensez vous que votre milieux sera de taille contre notre milieux au niveau de l'impact physique?

 

6- Quel formation le Bayern optera pour le match aller?

 

7- Avez vous peur de nous?

 

Prêt a répondre au questions bavaroises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais demander aux New Devils qui postent de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation svp ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Je vais demander aux New Devils qui postent de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation svp ;)

Au début je me suis dit, il parle a moi après je me suis rappelé que j'étais un Devil !!!!

Pensez vous que MU va jouer défensive chez vous ou plutôt offensive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...