Aller au contenu

Avis aux membres : interview croisée


Helena

Messages recommandés

Moi je ne veux pas répondre, par peur de vous faire honte mais j'ai une question (double !!):

 

Comment appréhendez-vous le fait que Manchester, même dominé, arrive à renverser la situation ? Etes vous résignés par rapport à cela ?

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


3451.jpg Avis aux membres : interview croisée (2)
A l’approche du choc si attendu contre le Milan AC le mercredi 10 mars, les communautés francophones de Acmilan-zone.fr et ManchesterDevils.com ont décidé de travailler de nouveau ensemble afin de recueillir les impressions d’avant match des supporters de chaque club. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont pour vous, vos chances de qualifications à Old Trafford après la défaite 3-2 que vous avez subit en Italie (en %) ?

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

- Est-ce que Milan a assez d'expérience et de détermination pour battre United a domicile puis se qualifier ?

 

- Quel sera le dispositif tactique que va adopter l'entraineur du Milan, Leonardo ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 pensez vous pouvoir réediter les 45 premiere minute de san siro a old traford en sachant que vidic et ( ferdinand ) seront de retour ?

 

2 Le fait de devoir gagner par de buts d ecart a old traford reduise t il pas vos chance d etre qualifier ?

 

3 On a vu que votre equipe a eu une periode de moin bien ou elle a d ailleur encaisser 2 but pensez vous que cela puisse ce reproduir?

 

4 D apres vous wayne rooney et t il le meilleur joueur du monde a l heure actuel ?

 

5 Derniere question d apres vous ronaldhinhio et t il vraiment revenue a sont meilleur niveau?

 

 

 

 

 

 

red devil for rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :hello:

 

Pour vous, quelles sont les erreurs que vous avez commises au match aller ?

 

Quelle tactique pensez vous que Leonardo utilisera pour débuter la rencontre ?

 

Si jamais nous vous éliminons, pensez vous que nous avons nos chances d'aller jusqu'au bout de la compétition ?

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Pensez-vous, au vu du résulat négatif de votre club, avoir vraiment une chance de remporter le match à Old Trafford et ainsi passer les huitièmes de finale ?

2-Wayne Rooney vous impressionne-t-il plus qu'avant, étant donné qu'il a marqué 28 buts cette saison, dont un doublé à San Siro ?

3-Êtes-vous confiants ? Ou plutôt craintifs, ou carrément désespérés ?

4-Le Milan AC jouant certainement offensivement, pensez-vous qu'il serait possible de voir une humiliation des rossoneris, à la manière de Manchester United 3-1 Arsenal FC, la demi-finale de l'an passé ?

5-Beckham aura-t-il un réel impact sur ce match, à l'instar du match aller ?

6-Ronaldinho revient à son meilleur niveau, sera-t-il selon vous aussi menaçant à Old Trafford qu'au match aller ?

7-Sans Pato, est-ce que vous pensez que votre équipe n'a plus autant d'impact offensif qu'en sa présence ?

8-Etant donné que Manchester United a gagné à San Siro, avec une ambiance de feu des supporters milanais, cela a eu un impact psychologique, ajouté à cela que l'ambiance à Old Trafford sera de même, pensez-vous donc que la clé du match est psychologique ?

9-Quel est la faille à exploiter dans notre équipe, selon vous ?

10-Pensez-vous que le fait de cadenacer Rooney suffira à maitriser United ?

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je me propose pour répondre biensur même si je pense qu'ayant répondu pour le match aller , il faut laisser la place à quelqu'un d'autre. Disons que je suis là en roue de secours :lol: :lol:

 

Mes questions sont :

 

1/ Sachant que Pato a été avec Roonie le meilleur milanais sur le match aller, pensez vous que son éventuelle absence va être déterminante pour vous à OT ?

 

2/ Comment expliquez vous un tel passage à vide en milieu de 1ère mi temps au match aller et ne craignez vous pas que cela arrive à nouveau au match retour ?

 

3/ Pensez vous que l'absence de Michael Carrick soit très préjudiciable à United pour le match retour ?

 

4/ Qui va être du coté du Milan Ac et du coté de Manchester United , l'homme clef pour ce match retour ?

 

5/ A combien estimez vous vos chances de qualification malgré la défaite 3-2 à San Siro ?

 

6/ Qu'avez vous pensez de Valencia sur le match aller et le craignez vous pour le match retour ?

 

Et voila pour moi :united:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Pensez-vous que Beck's peut faire la différence à OldTrafford?

 

2- Selon vous, quel défenseur serait le plus apte à marquer Rooney?

 

3- Le vide créé par l'absence de Pato peut il, selon vous, être comblé par un autres joueur? Je pense notamment à Seedorf qui a marqué au match aller.

 

4- Quelle formation de jeu serait d'après vous la plus efficace pour freiner le jeu de contre de Man Utd?

 

5- Dans quel état d'esprit sont selon vous les joueurs après la défaite à San Ciro?

 

6- Quel club parmi ceux participant à la CL remportera le victoire finale d'après vous?

 

7- Comment voyez-vous le match?

 

8- Un pronostic?

 

Je suis prêt à répondre aux Questions

977.jpg


"Perfectionism. That's what makes you progress in life" Eric Cantona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêt à répondre aux questions milanaises.

 

1) Croyez-vous sincèrement à la qualification compte-tenu de la difficulté à gagner à Old Trafford et des circonstances (deuxième mi-temps laborieuse, fatigue) de la défaite à l'aller?

2) Quel est l'état d'esprit côté AC Milan, que ce soit au niveau des supporters ou de la direction par rapport à la saison en cours et à l'avenir proche du club?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOICI MES QUESTIONS

 

- A part la defense (surtout sur le 3eme but), quel secteur de jeu avez vous trouvé defaillant a l'aller ?

 

- Ne craignez vous pas le Manque de realisme dont ont fait preuve vos attaquants en premiere periode (surtout les 25 premieres minutes) ?

 

- Pensez vous que vous pouvez vous imposer (qualifier) en cas d'ouverture du score de United apres 5 minutes de jeu (MARQUER TROIS BUTS) ?

 

- Quel schema tactique LEONARDO doit il mettre en place pour contrer FERGUSSON ?

 

- L'absence (la possible absence) de PATO ne va-t-elle pas vous handicaper gravement ?

 

- LEONARDO va t'il mettre en place un plan anti ROONEY ?

 

 

PENSEZ A MOI POUR LES REPONSES AUX QUESTIONS MILANAISES.

 

BONNE CHANCE

:united:

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés vous quel sont vos chances de nous vaincre à old trafford ?

quel est le joueur qui vous inquiéte le plus ?

penser vous que ronaldinho sera dans une aussi bonne forme que le match allez?

pensez vous que beks jouera avec l'équipe premiére?

quel résultat vous attender?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en étant des fans du Ac Milan croyez-vous vraiment pouvoir vous qualifier devant une equipe comme Manchester united à "OLD TRRAFORD" ? si c'est oui alors je dirais que ca fais partie de l'utopie...alors?

 

 

Tu fais une question, ou tu apportes toi même ton avis ? :wacko: Si pour toi c'est de l'utopie quel intérêt de poser la question ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...