Aller au contenu

Avis aux membres : interview croisée


Helena

Messages recommandés

Non mais c'est bon comme ca ceux qui on posé les questions ne pourront pas répondre comme ca nous (Question selectioné) on aura notre réponse et ceux qui n'ont pas été selectioné pourront répondre aux questions des milanais comme ca tous le monde participe :united:

 

Aux pire on aura qu'a inverser les rôles au match retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1) Pensez vous que votre équipe est supérieure à celle de 2007?

Je pense que notre équipe a perdu en technicité et en individualité mais on a gagné en collectif et en maturité, avec un wayne qui devient l'un des meilleurs buteurs, nani qui a repris du poil de la bête. Donc je pense que oui on est supérieur, de plus par fierté on ne re-subira pas 2007.

 

2) Quel joueur de notre effectif craignez-vous le plus? Et pourquoi?

Pato, qui si il est dans sa grande forme, peut mettre à mal bon nombre de défenseur de part ses déplacements ballle au pied mais aussi ses courses et appels sans ballon.

 

3) Excepté Rooney qui carbure à plein régime actuellement, lequel de vos joueurs pourrait nous faire mal?

Je pense à valencia et nani qui sur leur coté deborde à mainte reprise pour adresser des centres magnifique. Fletch carrick et scholes sont à craindre aussi sur les ballons de corner dégagé avec des frappes puissante!

 

4) 4-4-2 ou 4-5-1, quel schéma tactique préférez-vous? Lequel choisira Ferguson à San Siro?

Un 4-5-1 je pense est la meilleur chose, avec en phase offensive un 4-3-3 avec nani et valencia qui soutienne roo. Meme si un 4-4-2 avec berba en soutien nous apporterai un conservation de balle en attaque et des passes sorti de nulle part, pourrai nous faire du bien aussi. Mais je pense que sir alex ferguson optera pour un 4-5-1.

 

5) Pensez-vous que Nani puisse prendre à son compte les clés du jeu de Manchester United durant les prochaines saisons?

Je pense que oui, il a l'air d'aimer ce club, a vécu des saisons "plus ou moins" sombre de part son irrégularité mais il a gagné les titres ave l'équipe quand même, et il le dit lui même qu'il veut marquer Manchester et sa commence par l'élimination de milan lol...Petit à petit, il aura un role important et de naturellement de titulaire.

 

6) Êtes vous satisfait du rendement de Valencia? Comment jugez-vous ses premiers mois à Old Trafford?

Je ne serai pas contre quelques buts ou passes decisives en plus, mais sinon niveau performance, impressionné . En plus, sa rapidité d'intégration montre qu'il est fait pour man. U

 

7) Pensez vous que l'équipe a gagné dans le collectif après le départ de Ronaldo?

Bien sur, fallait chercher à combler la perte de ses buts, et tout ronaldo qu'il est, aucun joueur à manchester est irremplaçable donc on a remplacer sa technique avec un collectif bien réglé.

 

8) Quelle sera la clé pour se qualifier lors de ces doubles confrontations face au Milan?

La forme de roo et notre milieu de terrain qui gagne en expérience et en solidité. De plus on devrait retrouver notre paire rio-vida alors bon, la clé du match réside dans la forme actuelle de Manchester united!

 

9)Pour les plus anciens d'entre vous, comment appréhendez-vous le fait d'affronter Beckham?

Mitigé, heureux de le revoir, triste que ce soit sous un autre maillot. J'espère qu'on ne le verra pas trop, qu'evra le bloquera car ces centres ... (jamais vu de centre aussi parfait)

 

10)Enfin, êtes vous confiant quant aux chances de qualification de votre équipe?

Plus que confiant sinon sa servirai à rien de la joué! j'y crois, j'en suis même persuadé!

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Important!!!!

 

Ceux qui ont été interrogés pour répondre aux questions des milanais doivent m'envoyer leur réponse avant 15h pour que nous puissions de notre côté préparer la news correpondante.

Nous sommes conscients que vous cette initiative a été faite tardivement et nous procèreront autrement pour le match retour (avec des délais plus longs).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que les membres de staff ont fait le necessaire pour que la majorité des membres puissent participer a cette initiative.

 

En tous cas, j'espere que pour le match retour, plus de precautions seront prise en compte ^^

 

Sur ce, bon match a tous :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression que dès qu'il y a une initiative, certains trouvent toujours à redire. :(

Comme le dit Jiminy, nous avons sélectionné les questions qui revenaient le plus souvent. Nous n'avions qu'un choix de 10 questions et la participation a été massive (donc non, il n'y avait pas que 10 questions pertinantes. Une grande majorité l'était) Difficile de contenter tout le monde.

On est parti du principe que l'on ferait participer un maximum de membres en prenant en compte aussi que l'expérience sera renouvellée pour le match retour.

C'est toujours la meme excuse Helena, quand une initiative est selon moi mauvaise je le dis, j'ai mon avis, je m'exprime c'est tout.

 

On est des forumeurs pas des pines. Oui car si vous sélectionnez 10 questions, c'est que vous sélectionnez une certaine pertinence de questions, c'est un fait noir sur blanc. Le rossonero il voit la question de Yosh, il voudrait peut etre que ce même Yosh réponde à sa question, tout simplement.

 

Avez vous demandé ne serait ce qu'un avis ou une dizaine? A quoi cela sert? Car comme tu dis, des questions sont similaires, mais il y a bcp + de chance de voir des réponses + développées et moins stéréotypées car le choix est + libre et finalement laissant recours à une imagination avancée.

 

Robert te pose une question, et c'est Fabrice qui sera ton interloc', cela ne donne pas une certaine possibilité d'échange via UNIQUEMENT l'initiative proposée par le forum des rossoneris.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en ce jour de match important, et pas des moindres puisqu'il s'agit du match aller des 1\8 de final de la LDC à Milan, je voudrais connaître vos ressentis, vos premières impressions, etc..

 

En ce qui nous concerne, je pense qu'on ira là-bas avec la volonté de vaincre.

 

On ne partira pas favoris.

 

SAF alignera surement une composition en 4-5-1 comme d'habitude depuis le début de cette saison à domicile.

 

On jouera défensif mais on procédera en contre-attaque surement.

 

Je pense qu'on ira chercher au minimum le point du match nul.

 

Je pronostique un 2-2 voir un 2-1 en notre faveur.

 

Le but est simple, marquer le plus de buts tout en encaissant le moins possible.

 

-> Le GA compte pour beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de chercher un peu sur la toile, mais je trouve pas le site en question :( Quelqu'un aurait la gentillesse de mettre un lien?

 

Merci d'avance :)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BigManUtd :)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

Je suis l'un des admins d'ACM-Z.fr, nous avons été ravi de faire cet échange constructif avec vous, le tout avec deux communautés agréables et amoureuses de beau jeu !

Voici le lien des réponses de nos membres :

 

http://www.acmilan-zone.fr/component/conte...nchester-devils

 

Et bon match !

 

Forza Milan malgré tout ^_^

acmzf2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3394.jpg Milan-United : Interview acmilan-zone
Comme nous vous l’avions annoncé, nous avons accepté de participer à la traditionnelle interview croisée instaurée par le site milan-zone avant chaque choc européen. Aujourd’hui, le Milan AC affronte Manchester United. Nous vous proposons donc une interview croisée avec la communauté francophone représentant notre adversaire du jour. C'est donc avec l'aimable participation du staff et des forumeurs de Acmilan-zone.fr que nous vous proposons la série de questions/réponses ci-dessous : Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les réponses à nos questions , je dois dire que je suis d'accord avec l'ensemble des réponses. C'est objectif et très bien formulé. Un échange qui a été très très intéressant et une expérience à refaire à l'avenir :united: .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres tres tres bonne initiative des deux parties!!!

 

Je trouve tres tres bien! Apres on dit que les supporteurs se manquent de respect. j'espere que ces echanges sont frequents, rendus publiques et se referont a l'avenir!!

 

Merci a tous!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai c'est une tres bonne initiative donc merci au staff. Ca nous fait un peu sortir de notre subjectivite mancunienne :P... Je pense que tout le monde (a part OGS mais bon) a ete ravi de cette initiative...

Je suis content de l'initiative (tu n'as pas compris), c'est la façon dont est traité le questionneur sélectionné que je conteste, tout simplement. Remettons les choses dans leur contexte, je ne suis pas le méchant de service. Et respecte cette équipe du Milan AC au plus haut point.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dialogue et les échanges, ne peuvent apporter que du positif... Bravo encore pour cette initiative, beaucoup de "supporteurs" devraient prendre exemple.

 

Je tiens aussi à dire que j'ai trouvé les réponses des fans milanais très intéressantes, à refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparez des questions pour le match retour, le staff en choisira 10, puis 10 membres au hasard seront sélectionnés pour répondre à 1 question chacun des fans Milanais du ACmilan-zone, si vous voulez voir l'intégralité de leur question et y répondre à toute alors vous pouvez vous inscrire sur leur site, le topic se situe ici : http://www.acmilan-zone.fr/forum/index.php...=1680&st=15

 

On compte sur vous ! :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je me disais bien qu'il faudrait que cet interview se relance !

 

Je suis prêts pour répondre officiellement aux questions milanaise aussi .

Je prépare mes questions et je les postes ^^

Hâte pour connaitre les appréciations Milanaise après leurs défaite .

 

Pour mes questions ça sera :

 

1. Comment percevez-vous le match retour a Old Trafford?

2. Quel ont été vos appréciation après la rude défaite a San Siro?

3. Quelle sera la clé de la réussite a Old Trafford selon vous?

4. A quoi est du la défaite au match aller selon vous, malgré le fait que ça s'avérait cauchemardesque pour le Man.U ?

5. Quels ont été nos point faible pendant le match aller selon vous?

6. Un mot de fin avant cette rencontre? ^^

 

 

Voila ça sera ceci pour moi !

 

Mais dites moi SVP, dans leurs topiques, on réponds librement a leurs questions?En répondant a leurs poste?

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit Bobby n'hésitez pas à laisser dès à présent les questions que vous souhaiteriez poser aux supporters milanais!!!! Le match est dans 9 jours cela va venir vite!!

 

Nous comptons sur votre participation :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'accord de répondre à leurs questions, et cette fois je ferais tout pour être là :P

 

Mes questions:

- Après le résultat au match aller, croyez-vous encore à vos chances de qualification?

- Vous avez pu voir la classe de Rooney et à quel point il est important pour nous, avez-vous donc une tactique pour le contrer?

- Quel sera le joueur clé de votre équipe, pour ce match?

- Quel sera, d'après vous, le dispositif que Leonardo utilisera?

 

Voilà :lol:

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...