Aller au contenu

Avis aux membres : interview croisée


Helena

Messages recommandés

Moi la seule question que je pose concerne l'état d'esprit de David Beckham car au match aller, on avait bien remarqué que ses sentiments ont dominé sa prestation sur le terrain, donc très loin de son meilleur match!

Donc j'aimerai savoir si à Milan, enfin les gens comptent t-ils beaucoup sur lui pour décanter la situation

Je serai curieux de le revoir dans le onze de départ, ça m'étonnerait franchement

Qu'en pensez-vous? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu fais une question, ou tu apportes toi même ton avis ? :wacko: Si pour toi c'est de l'utopie quel intérêt de poser la question ?

Surtout que sa question est fausse en mettant Trraford.. Il est grillé, ce ne sera pas officiel :D

 

La question ne vise qu'a enflammer l'adversaire je crois..

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sachant que le match est dans 3 jours, c'est quand qu'on saura les questions milanaise?

Ainsi que les questions et les membres choisi pour l'interview?

 

Merci.

Aujourd'hui ou demain :)

 

La news sera publié surement mercredi par contre (à confirmer !)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La possible absence de Rooney pourrait-elle changer votre strategie de jeu ?

 

Le fait de voir Berba seul en pointe aurait tendance à vous rassurer ou vous inquieter ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les 10 questions qui ont été choisi, et que l'ont a envoyé aux Milanais :

 

1- Pour vous, quelles sont les erreurs que vous avez commises au match aller ?

2- Quel schéma tactique Leonardo doit-il mettre en place pour contrer Ferguson ?

3- Beckham aura-t-il un réel impact sur ce match, à l'instar du match aller ?

4- Quelle est la faille à exploiter dans notre équipe, selon vous ?

5- Si jamais nous vous éliminons, pensez-vous que nous avons nos chances d'aller jusqu'au bout de la compétition ?

6- D'après vous Wayne Rooney est-il le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle ?

7- Pensez-vous que l'absence de Michael Carrick soit très préjudiciable à United pour le match retour ?

8- Le fait de voir Berba seul en pointe aurait tendance à vous rassurer ou à vous inquiéter ?

9- Qui va être du coté du Milan AC et du coté de Manchester United , l'homme clef pour ce match retour ?

10- Quels sont pour vous, vos chances de qualifications à Old Trafford après la défaite 3-2 que vous avez subit en Italie (en %) ? Un pronostic ?

 

Mercredi, vous aurez leur réponse ;)

 

Encore merci à vous tous :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les 10 questions qui ont été choisi, et que l'ont a envoyé aux Milanais :

 

1- Pour vous, quelles sont les erreurs que vous avez commises au match aller ?

2- Quel schéma tactique Leonardo doit-il mettre en place pour contrer Ferguson ?

3- Beckham aura-t-il un réel impact sur ce match, à l'instar du match aller ?

4- Quelle est la faille à exploiter dans notre équipe, selon vous ?

5- Si jamais nous vous éliminons, pensez-vous que nous avons nos chances d'aller jusqu'au bout de la compétition ?

6- D'après vous Wayne Rooney est-il le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle ?

7- Pensez-vous que l'absence de Michael Carrick soit très préjudiciable à United pour le match retour ?

8- Le fait de voir Berba seul en pointe aurait tendance à vous rassurer ou à vous inquiéter ?

9- Qui va être du coté du Milan AC et du coté de Manchester United , l'homme clef pour ce match retour ?

10- Quels sont pour vous, vos chances de qualifications à Old Trafford après la défaite 3-2 que vous avez subit en Italie (en %) ? Un pronostic ?

 

Mercredi, vous aurez leur réponse ;)

 

Encore merci à vous tous :)

Dimitar Berbatov non?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3475.jpg United-Milan : Interview acmilan-zone
Comme nous vous l’avions annoncé, nous avons réédité l'interview croisée instaurée par le site ACmilan-zone avant chaque choc européen. Aujourd’hui, Manchester United reçoit le Milan AC à Old Trafford. Nous vous proposons donc une interview croisée avec la communauté francophone représentant notre adversaire du jour. C'est donc avec l'aimable participation du staff et des forumeurs de Acmilan-zone.fr que nous vous proposons la série de questions/réponses ci-dessous : Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp ce concept faudrait essayer de le faire avec d'autre forum :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp ce concept faudrait essayer de le faire avec d'autre forum :united: :united:

Oui, on le refera, par contre l'objectivité sera plus délicate si on tombe contre un club Anglais en CL, mais bon... ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les participants. On essayera en effet de rééditer l'expérience. Ça permettra également de faire participer un maximum de membres. :)

Par contre, je ne sais pas si vous avez remarqué mais vous êtes super bavard :D:bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

3533.jpg Avis aux membres : interview croisée
A l’approche du choc si attendu contre le Bayern Munich le mardi 30 mars, les communautés francophones de FCBayern-fr. et ManchesterDevils.com ont décidé de travailler ensemble afin de recueillir les impressions d’avant match des supporters de chaque club. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le succès et la participation massive aux 2 précédentes interviews croisées, nous avons donc contacté le staff du site FCBayern-fr qui a accepté de collaborer avec nous et nous les remercions.

Les règles restent les mêmes à part un point : les pseudos des membres qui répondront aux questions ne seront pas affichés sur la news à paraitre mais uniquement sur ce topic. Ceci afin de privilégier la notion de "communauté". :)

Nous essayerons par contre de privilégier au maximum les membres n'ayant pas encore participé.

Par avance, nous vous remercions de votre collaboration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Voici mes questions pour les supporters bavarois :

 

- La finale de 99 est-elle encore dans les ésprits et peut-elle, selon vous, avoir un impact sur la qualification ?

- Les incéssantes déclarations et rumeurs de transfert autour de Ribery ne risquent-elles pas de déstabiliser ce dernier et par conséquent votre équipe ?

- Comment voyez-vous Manchester United dans la "hiérarchie" européenne ?

- On parle peu du Bayern dans les médias français, quel effet ça fait de chez vous ? ^^

- Quel titre a le plus d'importance : le championnat ou la Ligue des Champion ?

- Vos impressions sur Wayne Rooney (question inévitable) ?

- Si vous étiez amenez à l'emporter, qui de Bordeaux ou de Lyon serait l'adversaire idéal pour une évantuelle demie-finale ?

- Le plus serieux prétendant au sacre européen selon vous cette année ?

- Si le choix c'était présenté, vous auriez préféré le Milan AC ou nous ?

- Le Bayern est-il définitivement armé pour aller au bout cette saison ?

 

Voilà voilà je vous dit salut et à très bientôt supporter de Munich ! :)

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait quoi de rejoué contre nous après la défete d 1999 ? N y orai t il pas un petit esprit de vangance ?!

 

Modération : merci de faire des efforts sur ton écriture

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas répondre aux questions des bavarois (beaucoup d'entre vous sont bien mieux placés que moi pour ça)

 

 

On peut noter une certaine irrégularité des résultats du Bayern et notamment de Ribéry, souvent blessé cette saison. Pensez-vous que votre équipe a les moyens de sortir deux gros matches contre une équipe aussi solide que United, surtout avec Ribéry qui revient une fois de plus de blessure?

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me propose pour repondre aux questions Allemandes .

 

1- Comment percevez vous Manchester United?(Staff, joueur, Histoire . . .)

2- Pensez-vous que Robben sera la clé de la réussite pour vous, vu le nombre de match qu'il a déjà fait contre Manchester United?

3- Que pourra-être votre composition parfaite pour le match?

4- Ribery qui quitte le Bayern la saison prochaine, c'est du 80%, quel effet ça vous fait?

5- Avez-vous le même avis que Robben : " Rooney n'est pas Manchester United " ?

6- Comment ont été vos impressions du match Milan.Ac - Manchester United ( Aller retour ) ?

7- Croyez-vous que vous avez la mal chance de jouer le match aller a domicile?

8- Craignez-vous Manchester United et le match retour a Old Trafford ?

9- Une différence entre le Manchester United 1999 et Manchester United 2010 ?

9- Et vos impressions d'avant match?

 

Voila, et j'espère que les réponses seront accompagnées par une bonne argumentation biensure :)

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de la défense de Man U??????

Pensez-vous que votre défense pourra contenir Rooney?

Pensez-vous que Berbatov devrait être aligné??

Quel est votre pronostic pour le match retour a Old Traford?????

Que pensez-vous du systeme de jeu de Man U?

Que répondez-vous au détracteur du Bayern???

Quel est votre pronostic si le match (Aller) se jouait sans Rooney????

Quel est votre pronostic si le match (retour) se jouait sans Robben et/ou Ribery???

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...