Aller au contenu

Manchester United 2-1 Aston Villa


Bibu

Messages recommandés

3442.jpg Quel effectif pour demain?
Sir Alex Ferguson n'a pas encore pris de décision au sujet du gardien de but qui jouera au coup d'envoi de la finale de Carling Cup. Quant à Rooney, il pourrait ne pas commencer le match. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je suis confiant même si Ronney ne joue, sinon ça sert a rien de regarder les matchs de MU si sans Rooney on ne fait rien.

Berbatov, Owen ou Diouf feront l'affaire, je sais qu'ils vont bien jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Diouf doit commencer le match il est jeune et voudra prouver a tout le monde de quoi il est capable il voudra se battre pour chaque ballon et en mettre le plus possible au fond des filets pour moi il pourrait être la clé du match et il faut laisser Rooney au repos comme la dit SAF il y a des gros match qui nous attende après celui la :lol:

 

Allé MU !!!!!!!!!! :utdflag: :utdflag: :utdflag: :utdflag: :utdflag::united: :united: :united: :united: :united:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la pression monte un peu va falloir les pouttrer les Vilains, Hors de question de se laisser avoir si prêt du but !

 

J'espère voir un bon 4-5-1 qui se mue en 4-3-3 tiré de derrière les fagots en attaque.

 

Avec un Nani survolté, un Roo en forme, un Park un peu chaud.

Une défense classique et un milieu semblable à celui de WH.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quel chaine je peu voir le match???? il est pas sur canal + sport ni sur canal ni sur france 4???????? il est ou???

 

ps.

désolé pour avoir posté ici mais je veu trop voir ce match!!

8d670ecbb5a1c1853da73ac69a67eaa9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans la rubrique qui y est consacré =)

 

Désolé Jiminy mais Nani ne jouera pas pour cause de suspension, ça sera son dernier match suspendu =S

977.jpg


"Perfectionism. That's what makes you progress in life" Eric Cantona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta remarque constructive nur mais dans quel rubrique puis je trouvé ca ou tout simplement dis moi ou je peu voir le match.....................a moins que tu ne sache répondre a aucun des deux :)

8d670ecbb5a1c1853da73ac69a67eaa9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais Zapé Nur' mince :(

 

Dur dur ...

 

 

Pour le match faut le voir en Pub ou en Streaming sur le net, les infos ici:

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=1941

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure compo selon moi: :rolleyes:

 

------------Kuschack

 

Rafael---vidic---evans---evra

 

----------- carrick

----fletcher ------ gibson

 

valencia-----------------park

------------ Rooney..

 

sub:

 

Foster, neville, brown, scholes, obertan, owen, berbatov...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait attention Amine, le sujet du match ne sert pas à poster ta compo ;)

 

Et c'est qui ca : Kuschack ? :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure compo selon moi: :rolleyes:

 

------------Kuschack

 

Rafael---vidic---evans---evra

 

----------- carrick

----fletcher ------ gibson

 

valencia-----------------park

------------ Rooney..

 

sub:

 

Foster, neville, brown, scholes, obertan, owen, berbatov...

pareil avec van der sar aux cages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, j'ai posté exprès cette compo ici car c une finale, et aussi pour animer un peu ce sujet :rolleyes:

désolé...

 

par contre je me base sur la compo que j'ai faite sur les déclarations de SAF qui a tjrs voulu que la carling cup soit une occasion pour que les jeunes montrent leur talents que ca soit rafael, evans ou gibson...

 

et pour le gardien de but, c juste pour equilibré les choses, VDS a déja joué bokou de finales et foster a joué la finale de l'an dernier c au tour de kuscack de confirmer, et on ne peut pas dire qu'il est nul ce gardien, il mérite d'avoir sa chance dans cette finale..

 

Autre info SAF a dit qu'il pouvait mettre rooney sur le banc, et moi je pense que c plutot du bluff de la part du manager de manchester :rolleyes: mais je ne serait pas contre un duo d'attaquant sans rooney...pour tester un peu ce qu'ils valent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3445.jpg O'Neil ne succedera pas à SAF
Martin O'Neill affirme qu'il n'a jamais considéré la perspective de prendre le relais en tant que manager de Manchester United, quand Sir Alex Ferguson prendra sa retraite. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la tête à gâcher

 

Premier vrai trophée mis en jeu dans la Perfide Albion, la Carling Cup s'offrira, dimanche à Wembley, aux mains fertiles de Manchester United ou à celles plus fragiles d'Aston Villa. Tenants du titre, les Red Devils n'ont pas l'intention d'abandonner en bout de route cette récompense face à des adversaires, vierges de toute distinction depuis 1996, et qui ne leur ont pas réussi cette saison. Une rencontre indécise à suivre en direct sur Orange sport et aiguillée par un certain Didier Drogba.

 

En marge de la finale de curling, dimanche, se disputera à des milliers de kilomètres de la patinoire de Vancouver, sa quasi-homonyme, la Carling Cup. Ici, pas de lancers gracieux, ni de coups de balais maîtrisés, mais plutôt du combat aérien, des duels acharnés et des "mines" surpuissantes. L'esthétisme passe à l'as donc...sauf si la joute oppose deux des équipes au jeu le plus léché du football anglais. Et cela tombe bien cette année puisque la finale de la Coupe de la Ligue oppose, dimanche dans le nouveau Wembley, le majestueux et roublard Manchester United aux jeunes pousses d'Aston Villa. Le tenant du titre, jamais rassasié, face à l'outsider aux dents qui labourent les pelouses anglaises. Le multi-récidiviste, brillant sur la scène européenne, face au bizuth, sevré de trophée depuis 1996.

 

Relégués à une longueur par Chelsea en championnat, pas aussi brillants en Ligue des Champions qu'à l'accoutumée, les Reds Devils veulent assurer le minimum cette saison en empilant dans leur musée des sports un nouveau trophée. De peur de ne pas pouvoir assumer le poids qui pèse sur leurs épaules lors d'une année de transition, percluse par une dette qui ne cesse de plonger le club vers de grandes interrogations. D'ailleurs, la Carling Cup n'a jamais figuré parmi les priorités des Mancuniens qui la considèrent comme une compétition au rabais. Si Wayne Rooney et ses protégés l'ont remporté la saison dernière, comme en 2006, c'est notamment parce que tous ses rivaux suivent Man U dans son système de turnover et n'hésitent plus à chambouler leurs effectifs pour soulager un calendrier surchargé. Et la largeur du groupe des Diables Rouges n'a pas d'équivalent en Grande-Bretagne.

 

Drogba sera de la partie...sur Orange sport

 

Pourtant cette saison, Alex Ferguson n'a pas hésité à incorporer des cadres dans son onze "bis" pour encadrer les jeunes talents de sa réserve. Ainsi, Paul Scholes, Darren Fletcher et Michael Owen ont prêté main forte aux Danny Welbeck, Darron Gibson and co lors des premiers tours avant de céder à leur tour leurs places aux habituels titulaires lors de l'épique demi-finale face à leurs rivaux de City. Il a fallu en effet attendre l'ultime minute de jeu pour voir Wayne Rooney délivrer les siens (3-2) alors que les Citizens avaient remporté la première bataille (2-1). Pour cette finale, le technicien écossais devrait donc aligner son équipe-type, exception faite de Rio Ferdinand, encore sujet à des douleurs au dos. Son partenaire de défense, Nemanja Vidic, se méfie beaucoup de cette opposition : "C'est une finale avec toute l'attraction que cela suppose. On reconnait que battre Villa sera un vrai challenge".

 

Surtout, Manchester United devra trouver la solution face à l'une des rares équipes qui l'a contrarié durant cet exercice. Battus à Old Trafford en décembre dernier (0-1), les champions d'Angleterre n'ont décroché que le point du match nul face aux Villans (1-1)au début du mois. Et encore, malmenés par les fougueux pensionnaires de Birmingham, les Diables ne s'en sont sortis qu'avec l'aide malheureuse de James Collins, auteur d'un but contre son camp. Martin O'Neil, qui n'a jamais remporté le moindre titre depuis sa prise de fonction à Villa, adoptera sans doute la même approche et le même système pour contrarier les plans mancuniens. Sa doublette offensive Ashley Young-Gabriel Agbonlahor pourrait une nouvelle fois prendre de vitesse une défense adverse, pas exempte de reproches au niveau du placement.

 

Didier Drogba pourra d'ailleurs en témoigner. Éliminé de cette compétition dès les quarts de finale par les surprenants Rovers de Blackburn (3-3, 4 tab à 3), l'avant-centre de Chelsea se reconvertira en consultant de luxe pour Orange sport à l'occasion de cette rencontre. Le prémisse d'une collaboration entre l'ancien Marseillais et la chaîne, portée vers le Continent Noir, qui pourrait se développer à l'avenir. En tout cas, l'Ivoirien connait parfaitement les deux protagonistes et apportera toute son expertise du football anglais aux côtés de Denis Balbir et Maxime Bossis. Preuve que même dans les tribunes, le spectacle sera au rendez-vous.

 

Orange Sport=Belle article :lol:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manutd:

Kuszczak

 

Rafael

Evans

Vidic

Evra

 

Valencia

Carrick

Fletcher

Park

 

Berbatov

Owen

 

redcafe.net

 

Subs - Foster, Neville, Brown, Rooney, Scholes, Gibson, Diouf

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on aligne la paire Berba/Owen je suis curieux la !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...