Aller au contenu

Manchester United 2-1 Aston Villa


Bibu

Messages recommandés

C'est un match très important dans le sens où il nous donnera confiance pour la fin de la saison. Le seul regret que j'ai c'est le fait que les petits matchs on les donne aux jeunes et dés que ca devient des gros matchs, c'est l'équipe type qui joue.

Busby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est un match très important dans le sens où il nous donnera confiance pour la fin de la saison. Le seul regret que j'ai c'est le fait que les petits matchs on les donne aux jeunes et dés que ca devient des gros matchs, c'est l'équipe type qui joue.

+1

 

Après c'est délicat de faire jouer les jeunes en finale surtout face à un gros prétendant, il y a plein d'argument en la faveur de faire jouer une équipe de jeunes, d'autre de faire jouer une équipe de joueurs cadres, je crois que le meilleur reste une équipe un peu remaniée & homogène mais bon faut pas se leurrer, au pire se seront les remplaçants de notre équipe type qui joueront, j'espère juste comme la dit imad94, que le match se terminera au bout des 90 minutes, en + si on gagne la coupe, cela nous donnera un bon petit coup de boost avant d'affronter le Milan AC, glory Manchester United ! :united:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour cette finale S.A.F devrait essayé un diouf-rooney-valencia en attaque diouf est beaucoup plus rapide que berbatov et aussi beaucoup plus efficace en tête je crois que ça sera une expérience qui donnera un très bon résultat Gloryunited j'espère qu'on gagnera cette carling cup ca va motiver les joueurs pour gager un quatrième titre de premier league

rooney_but_manchester_city.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on devrait laisser le trio berba valencia roo, Villa est très solide, c'est difficile de laisser de la place aux jeunes vu que l'on joue à chaque match soit le titre de carling cup, soit qualif en CL, soit le titre de premier league, il faudrait gagné par 3 buts d'ecarts pour pouvoir faire tourner (sur ce match je parle).

 

Donc contre Villa équipe type!

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , je ne pense pas que scholes jouera ce match comme titulaire...

car il a déja joué tout le match contre westham mardi.

 

et comme SAF derva jouer avec 4-3-3 encore une fois!! il fera joué carrcik fletcher et gibson... c sur..

en plus gibson a tres bien contribué pour que manchester accède à la finale on se sonvient tous du doublé contre tottenham..!!

 

donc pour moi il merite de jouer comme titulaire en finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , je ne pense pas que scholes jouera ce match comme titulaire...

car il a déja joué tout le match contre westham mardi.

 

et comme SAF derva jouer avec 4-3-3 encore une fois!! il fera joué carrcik fletcher et gibson... c sur..

en plus gibson a tres bien contribué pour que manchester accède à la finale on se sonvient tous du doublé contre tottenham..!!

 

donc pour moi il merite de jouer comme titulaire en finale...

Il peut commencer le match, et si on voit qu'il est pas dedans, Gibson entera a sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait deux matchs contre eux pour une défaite et un match nul..le troisième match logiquement devra être une victoire..!!

Jamais 2 sans 3 ;) , et puis de toute façon cette Carling cup c'est en quelque sorte l'équivalent de la coupe de la ligue en France,ça vaut pas grand chose..donc je vois pas pourquoi Ferguson alignerait son équipe-type surtout qu'avec le peu de midfielders fiables qui sont à disposition, ils risqueraient d'arriver crâmés lors des grands rendez-vous.

Burlesquoni is coming

thepirateiscoming.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais 2 sans 3 ;) , et puis de toute façon cette Carling cup c'est en quelque sorte l'équivalent de la coupe de la ligue en France,ça vaut pas grand chose..donc je vois pas pourquoi Ferguson alignerait son équipe-type surtout qu'avec le peu de midfielders fiables qui sont à disposition, ils risqueraient d'arriver crâmés lors des grands rendez-vous.

Il alignera la meilleur équipe possible, c'est évident, a MU on a la culture de la gagne.

Et c'est du bien moral. Après ce match on aura 1 semaine de repos en plus.

Et JAMAIS 203 pour le doublé de Rooney aussi. :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala!

 

Le match va être compliqué, on a déja persu contre eux et une fois match nul.

 

Mais on connait tous les capacité de nos diables préférés!

 

De plus, une victoire redonnerait de la confiance à l'équipe avec un premier titre cette saison avant le match retour de la chapions league

contre le Milan AC

977.jpg


"Perfectionism. That's what makes you progress in life" Eric Cantona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut commencer le match, et si on voit qu'il est pas dedans, Gibson entera a sa place.

 

Je prefere l'inverse, cad que gibson commence le match et si jamais on a besoin de scholes on le fait entrer... :lol:

 

Sinon, un autre dilemme pour SAF concerne le gardien de buts, meme si le choix de VDS semble evident pour les uns, je pense que SAF va faire confiance pour ce match a kuscack.. vous allez voir... car ce dernier n'a jamais jouer une finale pour manchester par contre les autres l'ont déja fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3437.png Preview : Aston Villa - United
La finale de la Carling Cup se jouera ce dimanche, à Wembley. Aston Villa cherchera à mettre un terme à 14 ans sans trophées, et United tentera de conserver son titre. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere l'inverse, cad que gibson commence le match et si jamais on a besoin de scholes on le fait entrer... :lol:

 

Sinon, un autre dilemme pour SAF concerne le gardien de buts, meme si le choix de VDS semble evident pour les uns, je pense que SAF va faire confiance pour ce match a kuscack.. vous allez voir... car ce dernier n'a jamais jouer une finale pour manchester par contre les autres l'ont déja fait.

oui j'ai confiance en kuscack et je voudrais le voir jouer contre villa ce final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3438.jpg Pallister se souvient...
Gary Pallister a pris l'habitude d'effacer de sa mémoire ses défaites avec United. Mais si vous lui demandez de se remémorer la Finale de la Carling Cup de 1994 contre Aston Villa et il y a un moment qui lui vient automatiquement à l'esprit. . Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une attaque Diouf-Rooney sera la meilleur possible je pense parce que Diouf est très rapide et très puissant tout comme Rooney donc je pense que la défense de Aston Villa va pas faire long feu fasse a sa ^^ :lol:

 

A moins que SAF le fasse rentrer a la 70eme minutes et comme il sera frais il nous apportera sa vitesse et sa puissance pour nous mettre un joli but je l'espère :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

Allé MU !!!!! :united: :united: :united: :united: :united:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une attaque Diouf-Rooney sera la meilleur possible je pense parce que Diouf est très rapide et très puissant tout comme Rooney donc je pense que la défense de Aston Villa va pas faire long feu fasse a sa ^^ :lol:

 

A moins que SAF le fasse rentrer a la 70eme minutes et comme il sera frais il nous apportera sa vitesse et sa puissance pour nous mettre un joli but je l'espère :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

Allé MU !!!!! :united: :united: :united: :united: :united:

 

 

Que dire de plus?

 

On est sur la même longueur d'ondes =)

 

En y réfléchissant! Au dernier match, on jouait a dix, et pourtant on a vu ce qu'on a vu!

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

977.jpg


"Perfectionism. That's what makes you progress in life" Eric Cantona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une attaque Diouf-Rooney sera la meilleur possible je pense parce que Diouf est très rapide et très puissant tout comme Rooney donc je pense que la défense de Aston Villa va pas faire long feu fasse a sa ^^ :lol:

 

A moins que SAF le fasse rentrer a la 70eme minutes et comme il sera frais il nous apportera sa vitesse et sa puissance pour nous mettre un joli but je l'espère :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

Allé MU !!!!! :united: :united: :united: :united: :united:

 

 

Diouf ne sera meme pas dans la feuille de match, je m'explique: SAF jouera avec un seul attaquant c rooney, et je ne voit pas le coach mettre 3 attaquants sur le banc...il doit avoir un banc equilibré avec 2 attaquants (owen, berba), 2 milieux et 2 defenseurs...et un gardien bien sur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que j'ai mal compris l'anglais sur le site Officiel mais: voici le XI de départ:

Van der Sar

Rafael

Vidic

Evans

Evra

Valencia

Fletcher

Carrick

Scholes

Park

Rooney

 

mais je sais pas si c est le XI de départ ou le XI des suppoters x)

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que j'ai mal compris l'anglais sur le site Officiel mais: voici le XI de départ:

Van der Sar

Rafael

Vidic

Evans

Evra

Valencia

Fletcher

Carrick

Scholes

Park

Rooney

 

mais je sais pas si c est le XI de départ ou le XI des suppoters x)

 

c le 11 de départ selon le point de vue des supporter c'était un sondage...

mais le veritable 11 de départ ne sera dévoilé qu'a 45 min avant le match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci shitty!!!! Il ont explosé chelsea 4 a 2 a 11 contre neuf!!!hihihihiiiii sa me fait plaisir

!!!!! On ne dit pas des grandes équipes qu'elle ne perdent pas deux foi de suite????????????????????????????? :blink:

A nous de les depassé pendant leur grand doute!!! :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Cantona_350x475_376671a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3441.jpg Réactions d'avant-match
Les réactions d'avant-match de Sir Alex Ferguson et de Martin O'Neill, les managers des deux équipes finalistes de la Carling Cup qui se déroulera à Wembley, ce dimanche. Cliquez ici pour aller à l'article

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...