Aller au contenu

Manchester United 2-1 Aston Villa


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très content de cette victoire, même si cle reste la Carling Cup, c'est toujours un trophée de plus de glané :)

Merci à Aston Villa de nous avoir offert une belle opposition et merci aux joueurs d'avoir répondu présent sur ce match important :united:

 

En espérant que ce trophée en amène d'autre dans la saison et puis surtout c'est le premier trophée gagné par Pat en tant que capitaine :) :)

 

Glory Glory Man United :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le premier titre dans la poche !!! Quel week end de folie ! Chelsky humilié on les talonne à 1pts on gagne notre 1er trophé de la saison ! Je n'ai pas vu le match, mais bravo nos champions ! ROOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNEYYYYYYY BALLON D'OR !!! J'en rêve ! GLORY MAN UNITED :united::united::united::win::bj:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yesssssssssss victoire de MU c'est super bravo a tout le monde et surtout a ROONEY pour son excéllente rentrée

dommage pour OWEN il avait fait un bon début de match bravo a SAF encore un trophée de plus dans sa collection

déja tres importante merci a lui

et vive MU :united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel stress à la fin :P

Heureux pour ce premier trophée de l'année. Espérant qu'il sera suivi par quelques autres :lol:

5buts d'affilés de la tête pour Rooney, il faut le faire :lol:

On perds quand même deux joueurs sur blessures, c'est vraiment dommages.

Match après match Valencia se montre de plus en plus déscicif, je suis vraiment content de ce joueur :lol:

 

Rien d'autres à dire, à par que je suis super content :P

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le premier titre dans la poche !!! Quel week end de folie ! Chelsky humilié on les talonne à 1pts on gagne notre 1er trophé de la saison ! Je n'ai pas vu le match, mais bravo nos champions ! ROOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNEYYYYYYY BALLON D'OR !!! J'en rêve ! GLORY MAN UNITED :united::united::united::win::bj:

c'est lui le ballon d'or.

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les a gérer de la 5eme a la 94eme j'ai vu qu'un seul joueur a Villa cet aprem c'est agbonlahor les autres ont été bien pris par nos milieux et defenseurs..Un exellent week end Chelsea perd,on revient a 1 point,on remporte la CC ce qui sera bénefique pour notre confiance,et j'oubliais Pato s'est blésser donc peut-être il ne sera pas a OT pour le retour !! :):) C'MON UNITED!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Voila qui est plus clair

 

J'ai eu peur xD

 

Ouaip, s'il continue sur cette lancée, c'est sur qu'il dépassera sa 4eme place de cette année =)

977.jpg


"Perfectionism. That's what makes you progress in life" Eric Cantona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était magique quand l'équipe et tout le staff célebrait la victoire avec le champagne et tout, notre hymne "GLORY GLORY MAN UTD" retentissait dans Wembley

 

Pour la petite anecdote Rooney a marqué son 6e but consécutif de la tête, ses 6 derniers but il les a tous marqué de la tête

12 buts sur les 9 derniers match, THIS IS THE BEST AND MAN UTD ARE THE BEST !!!!!!!!!!!

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était magique quand l'équipe et tout le staff célebrait la victoire avec le champagne et tout, notre hymne "GLORY GLORY MAN UTD" retentissait dans Wembley

 

Pour la petite anecdote Rooney a marqué son 6e but consécutif de la tête, ses 6 derniers but il les a tous marqué de la tête

12 buts sur les 9 derniers match, THIS IS THE BEST AND MAN UTD ARE THE BEST !!!!!!!!!!!

6? Deux à Milan, deux à West Ham, un cet après-midi et le sixième?

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6? Deux à Milan, deux à West Ham, un cet après-midi et le sixième?

Le 6e, c'était contre Portsmouth

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'avais oublié ;)

T'inquiète il en marque tellement que.......................

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a féliciter Evra, Rooney, Park et Valencia pour leurs superbes prestation.

Voila déjà un trophée pour cette année ! Ca va nous booster a fond et je sens les autres arriver :lol::united: !

On a gagné la Carling Cup mais on s'est aussi vengé de Aston Villa, équipe que l'on avait pas battu depuis le début de la saison.

Carrick ne m'a pas semblé au Top mais bon, c'est le résultat qui compte !

:united:

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Rooney nous donne la carling cup. A tous ce qui disait on peut gagner cette finale sans Wayne.

Ben on l'aurait pas nécessairement perdue sans lui non plus...

Donc je continue à croire qu'on aurait pu gagné avec Owen sur le terrain. Surtout que Rooney a pas été génial dans le jeu, jusqu'à son but en tout cas, lorsqu'il est passé sur l'aile il a été très bon.

Berbatov a été bien plus impressionnant, c'est lui qui a fait joué toute l'équipe. Ses talonades pour Carrick et Park étaient somptueuses.

Et Majid, je te rejoins sur Carrick. Je l'ai pas trouvé assez incisif, que ce soit dans ses courses, l'orientation de son jeu, ses passes ou ses tirs. Derrière, il a quand même fait le boulot.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le début de match m'avait fait peur surtout pour nos joueur ils perdent confiance quand ils encaisse au début mais depuis milan je vois qu'ils sont en plein confiance.

 

 

J'espère que ca va continuer une carling en plus ca reste une coupe.

 

Trés content glory glroy glory united.

 

 

Allez j'espère qu'on va continuer dans cette lancé on'a quelques match importants en championnats faut continuer...........

 

 

 

 

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les notes du site the sun:

 

Tomasz Kuszczak - 7

 

Patrice Evra - 7 - BOOKED

 

Nemanja Vidic - 5 - BOOKED

 

Rafael - 7

 

Jonny Evans - 8

 

Park Ji Sung - 7

 

Michael Carrick - 7

 

Darren Fletcher - 7

 

Antonio Valencia - 9 - STAR MAN

 

Michael Owen - 7

 

Dimitar Berbatov - 8

 

Substitutes

 

Gary Neville (for Rafael) - 5

 

Darron Gibson (for Park) - 5

 

Wayne Rooney (for Owen) - 8

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les notes du site the sun:

 

Tomasz Kuszczak - 7

 

Patrice Evra - 7 - BOOKED

 

Nemanja Vidic - 5 - BOOKED

 

Rafael - 7

 

Jonny Evans - 8

 

Park Ji Sung - 7

 

Michael Carrick - 7

 

Darren Fletcher - 7

 

Antonio Valencia - 9 - STAR MAN

 

Michael Owen - 7

 

Dimitar Berbatov - 8

 

Substitutes

 

Gary Neville (for Rafael) - 5

 

Darron Gibson (for Park) - 5

 

Wayne Rooney (for Owen) - 8

Pourquoi "booked"? :blush:

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...