Aller au contenu

Manchester United 2-1 Aston Villa


Bibu

Messages recommandés

Et voila pour la seconde année consécutive nous sommes en finale de la Carling Cup, avec pour objectif de conserver notre trophée, si chèrement conquis l'an dernier, face à Tottenham à la toujours stressante séance de tirs aux buts.

 

Ben Foster nous avait offert le trophée en faisant étalage de son talent en réalisant plusieurs sauvetages durant les 120 minutes de jeu et en stoppant la tentative d'un Spurs durant les tirs aux buts.

 

Cependant sa préparation à la séance de pénalty avait été assez surprenante, puisque VDS lui avait montrer sur un Ipod comment ses adversaires du jour plaçaient leur frappes aux 9 mètres.

 

Toutefois, l'adversaire du jour est d'un autre calibre puisqu'il s'agit d'Aston Villa, qui nous a battu à Old Trafford cette saison et ou nous venons de faire match nul ce mercredi.

 

 

Come on :united: :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et voila pour la seconde année consécutive nous sommes en finale de la Carling Cup, avec pour objectif de conserver notre trophée, si chèrement conquis l'an dernier, face à Tottenham à la toujours stressante séance de tirs aux buts.

 

Ben Foster nous avait offert le trophée en faisant étalage de son talent en réalisant plusieurs sauvetages durant les 120 minutes de jeu et en stoppant la tentative d'un Spurs durant les tirs aux buts.

 

Cependant sa préparation à la séance de pénalty avait été assez surprenante, puisque VDS lui avait montrer sur un Ipod comment ses adversaires du jour plaçaient leur frappes aux 9 mètres.

Toutefois, l'adversaire du jour est d'un autre calibre puisqu'il s'agit d'Aston Villa, qui nous a battu à Old Trafford cette saison et ou nous venons de faire match nul ce mercredi.

 

 

Come on :united: :united: :united: :united:

 

Ahh bon ca j avais pas vu x)

 

Je pense pas que l'on va arriver aux tirs au but, mais après avec l'arbitrage >-<

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'espère que le sort du match sera scellé ( à notre avantage bien sur :P!)!avant les tirs aux buts car un match de 120 min ne ferait pas nos affaires, à nous de faire la difference.

Meme si, nous avons les cartes pour gagner ce match, faudra voir comment on s'est remis de notre defaite face à everton, et sur le match face au hammers!

Mais bon, on est united, on a faim de titre, c"est ce qui nous fait avancer et sa pourrait que nous remotiver pour la fin du championnat!

 

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous nous serons bien resaisis face à west ham et que nous serons prêt pour ce gros match où j'aimerais voir la grosse équipe car un titre nous ferait énormément de bien au moral et nous redonnerez plein de confiance. En plus, on rejouera qu'une semaine après donc on aura le temps de récupérer. Une belle finale en tout cas et come on Manchester united :united::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne ce match, ça nous fera beaucoup de bien surtout si on gagne contre W-H. Comme ça on pourra toujours faire un triplé.

C'est quoi le mieux, l'équipe type ou une équipe mixte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne ce match, ça nous fera beaucoup de bien surtout si on gagne contre W-H. Comme ça on pourra toujours faire un triplé.

C'est quoi le mieux, l'équipe type ou une équipe mixte?

 

ben équipe type!! on peut pas se permettre de laisser échapper le moindre trophée <_<

 

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

équipe type, on a une semaine de récupération derrière. Et Villa c'est du solide, et ils vont joué cette finale à 200%, on se doit de répondre présent à cette événement et calmé leurs envies de titres

Go MAN UTD :united:

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben équipe type!! on peut pas se permettre de laisser échapper le moindre trophée <_<

 

c clair, l'equipe type avec l'absence de nani et giggs mais la présence de rio et vidic qui va faire du bien a notre défense..

par contre le milieu de terrain pas trop de choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les villans seront a bloc pour cette final ça va être la seul occasion de leur saison de remporter un titre.

j'espere que SAF fera une equipe composé de titulaire et de jeunes comme Diouf ou Gibson car il auront la gniack du fait de leur petit temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous battons West Ham , alors là nous pourrons enchaine pour cette finale

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils faut qu'on gagne ce match pour au moins remporter un trophée dans l'année et Aston Villa on peut les battre comme n'importe quelle équipe au monde mais se sera un match capitale pour la suite de la saison on aura plus envie de se battre je pense

 

Allé MU :united: :united: :united:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si c'est la finale ça reste quand meme la carling cup et je pense que SAF va faire jouer quelque remplaçants

par contre je pense que la defense sera ferdinand et vidic puis évra bien sur et pourquoi pas raphael

en tout cas il faut gagner ce trophée meme si ce n'est pas un trophée majeur c'est bon pour le morale

de l'équipe ,en plus on va battre west ham mardi donc une bonne dynamique de victoire avant la ligue des champions

allé MU :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense que Fergie alignera la meilleur équipe possible, pour gagner un trophée ( de + pour lui :wub: ) et ça apportera un plus moralement.

Et on aura le temps de se reposer car on jouera pas en milieu de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3429.jpg Wembley, J-3
Sir Alex et Nemanja Vidic s'expriment par rapport à la finale de la Carling Cup de dimanche, à trois jours de cette date clé de la saison. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra gagner comme ça on aura un bilan moyen face aux Villains, 1V 1N 1D.

On doit gagner au bout de 90'mn car on doit etre frais pour la suite des compét's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...