Aller au contenu

Manchester United 2-1 Aston Villa


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonne premiere période de manchester 1/1

 

Avec rooney sur le terrain je pense qu'on va faire largement la diffférence sur la fin du match!!

 

 

glory glory man united the red army go on on on

8d670ecbb5a1c1853da73ac69a67eaa9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Owen se blesse

 

 

Michael Owen s’est blessé à la cuisse durant la finale de la Carling Cup entre Manchester United et Aston Villa.

 

 

 

Michael Owen a été contraint de quitter ses coéquipiers à la 42e minute de la finale de la Carling Cup à Wembley. L’attaquant anglais s’est blessé à la cuisse en bout de course alors que les deux équipes étaient à égalité (1-1). Wayne Rooney a pris sa place à la tête de l’attaque mancunienne.

 

 

 

 

Malgré un temps de jeu réduit, l'attaquant de Manchester United, Michael Owen (30 ans, 19 apparitions en Premier League cette saison,3 buts), arrive régulièrement à tirer son épingle du jeu, comme ce fut le cas cette semaine face à West Ham, avec un but (3-0). Le manager des Red Devils, Sir Alex Ferguson, salue d'ailleurs l'apport de son international anglais, relancé cet été alors qu'il était sans club. "Il fait du très bon travail, c'est une réussite, a déclaré le technicien lors d'un point de presse. Je crois qu'il est très satisfait de faire partie de l'aventure ici, et il sera avec nous la saison prochaine car je n'ai aucune intention de le laisser partir. Son seul problème, c'est Wayne Rooney. Wayne réalise des choses extraordinaires en ce moment, et Michael doit donc compter avec un autre buteur en état de grâce", a conclu Ferguson. :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un match qui a l'air pas mal engagé des deux côtés, on se reprend bien en fin de mi-temps, dommage pour Park, j'ai failli pleurer

 

J'ai pas tout vu, j'ai pris énormément de temps por trouver un bon lien avec ma connexion en mousse

977.jpg


"Perfectionism. That's what makes you progress in life" Eric Cantona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré un temps de jeu réduit, l'attaquant de Manchester United, Michael Owen (30 ans, 19 apparitions en Premier League cette saison,3 buts), arrive régulièrement à tirer son épingle du jeu, comme ce fut le cas cette semaine face à West Ham, avec un but (3-0). Le manager des Red Devils, Sir Alex Ferguson, salue d'ailleurs l'apport de son international anglais, relancé cet été alors qu'il était sans club. "Il fait du très bon travail, c'est une réussite, a déclaré le technicien lors d'un point de presse. Je crois qu'il est très satisfait de faire partie de l'aventure ici, et il sera avec nous la saison prochaine car je n'ai aucune intention de le laisser partir. Son seul problème, c'est Wayne Rooney. Wayne réalise des choses extraordinaires en ce moment, et Michael doit donc compter avec un autre buteur en état de grâce", a conclu Ferguson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré un temps de jeu réduit, l'attaquant de Manchester United, Michael Owen (30 ans, 19 apparitions en Premier League cette saison,3 buts), arrive régulièrement à tirer son épingle du jeu, comme ce fut le cas cette semaine face à West Ham, avec un but (3-0). Le manager des Red Devils, Sir Alex Ferguson, salue d'ailleurs l'apport de son international anglais, relancé cet été alors qu'il était sans club. "Il fait du très bon travail, c'est une réussite, a déclaré le technicien lors d'un point de presse. Je crois qu'il est très satisfait de faire partie de l'aventure ici, et il sera avec nous la saison prochaine car je n'ai aucune intention de le laisser partir. Son seul problème, c'est Wayne Rooney. Wayne réalise des choses extraordinaires en ce moment, et Michael doit donc compter avec un autre buteur en état de grâce", a conclu Ferguson.

 

franchement content pour lui et pour nous que il sera avec nous la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de United qui a fait souffrir Aston Villa après leur but Park est dans son match j'espère que Diouf va rentrer a la place de Berbatov en 2ème période (en espérant qu'il marque) :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

Allé United :utdflag::united::utdflag::united::utdflag::united::utdflag::united::utdflag::united:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

offensivement pauvre et défensivement fébrile, je suis pas trop d'accord pour dire que l'on a été bon. Les fulgurance offensive de Carrick se sont toute soldé par de ridicule frappe et je parle pas des coups francs. Vraiment il manquait quelque chose que je pense que Rooney va apporte car l'équipe de départ est bien trop faible même si les occasion n'ont pas manqués. Berbatov a vraiment un rapport qualité prix médiocre, on l'aurais eu moins chère que j 'aurais rien trouvé a redire mais bon. Sa manque de vitesse, de passe précise et surtout de confiance derrière. Bon point pour Thomas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel début de match, comme à San Siro, on a vraiment commencé très très mal. Penalty indiscutable il avait vraiment faute.

Ensuite le but de Owen: quelle récupération de Berba :wub: et Owen à la finission. Après, cette foutue blessure alors que Owen était très en jambe.

J'espère que pour cette deuxième mi-temps Evans se reveille un peu :rules: autrement il va finir par nous couter un but.

Et puis pour les coups-francs, c'est une catastrophe!! Carrick a le pied carré :P

 

Une rentrée de Diouf et il nous plante un but et ce serait parfait :P

Bonne deuxième mi-temps, on va gagner :lol::united:

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais le truc c'est que j'habite aux Antilles, on a pas 415 chaines :rolleyes: et canal bah il passe d'la daube en programme là <_<

 

Vous auriez pas un lien de stream pour moi s'il vous plait ? J'essaye Sop cast, TVU et tout mais sa marche pas... je veux voir le matchh :cry:

 

Vive :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais le truc c'est que j'habite aux Antilles, on a pas 415 chaines :rolleyes: et canal bah il passe d'la daube en programme là <_<

 

Vous auriez pas un lien de stream pour moi s'il vous plait ? J'essaye Sop cast, TVU et tout mais sa marche pas... je veux voir le matchh :cry:

 

Vive :united:

 

 

http://www.vipcanal.com/ch1.html

Moi je regarde la dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me démanger mais il faut que je le dise, pourquoi on frappe jamais dans le match ??? en dirait les gunners sérieux park valencia peuvent mettre des mines a Friedel mais nan il cherche la passeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!! :girldevil:

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...