reddevil60 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Evans et Brown !!! >< la grande classe vraiment rooney parait cuit le pauvre Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 LA frappe de Fletcher !!!! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Il faut faire sortir Park...il est invisible le cote gauche est desertique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Il faut faire sortir Park...il est invisible Oué et faire rentrer Obertan pour avoir un peu plus de punch Allé MU !!!!! :united: :united: "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Oué et faire rentrer Obertan pour avoir un peu plus de punch Allé MU !!!!! :united: :united: Oui Obertan....Comment il me manque...j ai hate de le voir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 obertan et scholes sa sa va etre bon!!!!! en plus il a tt a prouver!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 ***** sa sent pas bon 2a1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 c'était tellement évident que je suis même pas surpris Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 On dort !! Et maintenant on perd "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mous95 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 oh non but de Goesling sur un centre de Pienaar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marseillaize_13 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Deuxieme but mérité pour Everton ... Maintenant faut se bouger et égaliser!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Pourquoi avoir sorti berbatov et être repasser en 4-5-1 Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldtraford Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Je ne comprend pas le choix de Fergie de mettre Brown et Evans en même temps pour un match comme celui-ci. Je pense que au moins Vidic ou Ferdinand aurait été indispensable. Sérieux c'est du grand n'importe quoi cette défense. Heureusement que Evra relève le niveau... Qulqu'un saurait me dire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Allez au moins un nul... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Je ne comprend pas le choix de Fergie de mettre Brown et Evans en même temps pour un match comme celui-ci. Je pense que au moins Vidic ou Ferdinand aurait été indispensable. Sérieux c'est du grand n'importe quoi cette défense. Heureusement que Evra relève le niveau... Qulqu'un saurait me dire??? Ferdinand est suspendu (A cause de son coud de coude le 23 janvier ) et Vidic revient de blessure donc ses peut-être pour sa que SAF ne veut pas le faire jouer "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 Allez Wazza ce coup-franc il est pour toi !!!!!!!!!!!!!!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 chelsea reprendra 4 points d'avance Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Rodwell si met ses fini on ne sera pas champion d'Angleterre ses pas possible d'être aussi mauvais un coup ils sont fort après quedal "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 c'est fini Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 2eme mi temps rime avec correction et lecon de footballllll!!! chelsea va reprendre 4 point davance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mous95 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 mon dieu ! 3-1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 La défense était vraiment à ***** aujourd'hui... à part Berbatov, Valencia et 1 ou 2 autres joueurs le reste était complètement à côté de la plaque..Ferguson compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 je tiens à féliciter à notre défense aujourd'hui qu'a été exceptionnelle et aussi fergie pour le retour du 4-5-1 que j'aime tant Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldtraford Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Ferdinand est suspendu (A cause de son coud de coude le 23 janvier ) et Vidic revient de blessure donc ses peut-être pour sa que SAF ne veut pas le faire jouer En effet ces points m'acvaient échaper.. merci Victoire largement méritée pour Everton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura78 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 des chèvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés